★★★★★
basée sur 1470 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pour ce qui est de la commande, l'expédition, les délais, c'est parfait. Cependant, avant de commander j'ai téléphoné pour quelques renseignements. Par deux fois je suis tombé sur un secrétariat. "On va vous rappeler" a été la réponse. En fait, personne ne m'a rappelé ! Donc de ce coté "conseils" le site est absolument nul !
Après réception d'un mail annonçant l'expédition de la commande, je n'ai rien reçu. J'ai téléphoné à la boutique et ai finalement reçu un mail d'excuses expliquant qu'il y avait eu une rupture de stock. J'aurais apprécié d'être prévenue.
Je ne recommande pas du tout ! Bonne chance
Une centaine d'euros pour une canne non rectiligne, une livraison annoncée le lundi (je suis resté à la maison toute la journée) et livrée le mercredi ?
Bonjour, la canne à l'air d'être de bonne qualité. Par contre la couche de vernis,de protection doit être trop mince, au bout de 2 utilisations 2 petits accros sont apparus sur la poignée. Je ne comprend pas, j'y fais attention.
Cette canne ne correspond pas à mes attentes. Siège beaucoup trop étroit, très mauvais équilibre en position assise.
M'informer ,Avant le paiement , que ma commande de Noël est indisponible et me tenir au courant d'une évolution incertaine de celle-ci fixée après les fêtes. La déception est importante.
Made in china marqué sur la canne, aucune authentification de la marque Swarovski Qualité globale des matériaux très insuffisante
L expédition c est une cata
Produit abimé, plein de rayures sur le tube et aussi sur la poignée... très déçu je ne peux noter le service client pas utilisé car je n'ai pas de temps à perdre pour rien
Cette société est réactive et à l'écoute de ses clients. Malheureusement le produit qui m'a été envoyé souffrait d'un manque de qualité et de soin qui aurait dû être contrôlé. L'erreur est humaine d'autant plus que le produit m'a été très rapidement remboursé. La marque Fayet par contre n'est pas digne avec un tel manquement à l'image de qualité qu'elle se prête.
Ce n'etait pas la bonne canne et malgré mon mail aucune réponse
Colis reçu très rapidement mais le lance pierre ne correspondait pas à celui que j'avais commandé. Comme il lui a plu quand même je l'ai gardé
J'ai eu une très mauvaise expérience malgré mon enthousiasme pour le produit. Le cois à été livrer en très mauvais état avec la boite abimer ainsi que le portefeuille plié sur un coté. Le service de livraison était très mauvais. La boutique devrait changer de service livraison.
Objet ne correspondant pas à la commande passée le 2 juillet pour offrir le 10/7. Temps de réponse pour un 2ème achat (avec ristourne ) trop long pour recevoir le colis avant le 10 juillet comme espéré. Une plus grande réactivité,( malgré le fait d'avoir dû racheter une 2ème fois) aurait valu une meilleure appréciation
Point faible de cette canne casse toujours au niveau de la vis. Dommage problème récurent.
Canne commandé en express Arrivé complètement rayé Et.de mauvaise couleur
La canne a un petit défaut sur la poignée. L'emballage était défoncé.
Envoie rapide. Service client réactif. La canne est solide, mais le pommeau très très petit. Et après a peine une semaine d'utilisation, le chrome se désintègre déjà. Bonne canne, hormis le pommeau qui fait pour le coup jouet d'enfant et ne vas pas durer dans le temps.
Ne correspond pas à la photo. Déçu
Envoi rapide,cannes conforme,mais embouts livrés avec beaucoup trop durs donc inutilisables
Matériel reçu ne correspond pas à l'annonce Produit reçu beaucoup trop cher par rapport à la qualité
Commande datée du 16.12.2020. Livraison annoncée en 2 jours, mais hélas effective le 26.12.2020. Devant le retard de livraison, le service client est contacté par téléphone mais répond seulement qu'un mail sera envoyé : 48 heures supplémentaires pour obtenir une confirmation d'expédition...
J'ai commandé deux bâtons avec deux inscriptions différentes et j'ai reçu les 2 avec la même Je voudrais donc recevoir un autre bâton avec l'inscription manquante Jérôme / santiago 2021
Le produit est arrivé abimé et il semble qu'il l'était déja avant embalage. Il est trop tard pour le renvoyer et en avoir un autre avant noel.
J'avais besoin d'un embout 18 mm pour l'une de mes cannes.
Super produit mais 2 semaines pour la livraison en 48 heures.
Déçu car la canne était griffée sur le dessus.
Il manque une dragonne, plus lourde que celle que j'avais acheté de la même marque en suisse.
Perte d'équilibre, ne convient pas
Le porte boule beige est beaucoup plus clair que sur la photo... Je l'aurai pris en noir si j'avais su..