★★★★★
basée sur 1470 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n'ai encore rien reçu alors que les 48h d'expédition etaient indiquées
Livraison rapide et canne de bonne qualité. Problématique pour la gravure : demande en amont via téléphonne pour graver des caractère non latin, demande validé par le conseiller. Réception de la canne sans la gravure et explication a postériori, la machine a gravure ne reconnait pas les caractères... Absence d appel téléphonique pour prévénir et proposer une autre gravure. Remboursement de la gravure réalisé spontanément par Mistercanne.
L'article est réputé disponible lors de l'achat et doit être envoyé le jour même si la commande est passée avant 14 H (ce qui est donc le cas). La réception est garantie sous 48/72 H. Six jours plus tard j'appelle la société. Mon interlocuteur ne peut me répondre vraiment, mais me confirme que l'article aurait pu partir plus tôt. Il transmet une note au responsable des envois qui doit me contacter. Sans nouvelles, je rappelle l'après-midi. Nouvelle interlocutrice qui fait une note au responsable des envois. Je reçois enfin un mail qui m'annonce que l'article n'était pas dispo, qu'on l'attend le jour même ou le lendemain. Effectivement, je suis notifié de l'envoi le surlendemain. Donc moyen, peut mieux faire....
Envoyer le produit dans les délais!
Tjs pas recu et apparement livré ailleurs Tres pratique quand on a du mal a se deplacer
Je suis déçu,sa fait la deuxième fois qu'il Manque un pic pour canne , et chaque fois il faut batailler pour se faire rembourser ou remplacer. Mr Cazenave
Déçu..les couleurs de la canne sont ternes...le rouge est marron...c'est pour ce coté délirant des couleurs que l'on crac....dommage..on sait que le prix est très au dessus de la qualité du produit, mais tout de même... Livrée après 2 reports...est ce habituelle ? La canne est légère et semble solide. Attention la vraie canne du Docteur House n'a pas de poignée ergonomique et est en un seul élément. Pour le reste à voir dans le temps...
Délai de livraison trop long.
Le filetage poignee-fut n'est pas bien usiné. La lame cogne dans le fût lors de la marche. Un peu déçu.
Déception, la poignée est très fine inconfortable et en plastique. De plus la canne n'a pas été coupée à la longueur demandée. Réponse : Merci pour votre proposition. ????Malheureusement je vis hors UE, j'ai déjà été taxé à la douane en plus des frais de port pour ma zone géographique. Je recouperais à la longueur ideale. Et j'utilisersis la canne quand l'appui n'est pas nécessaire trop longtemps
Le service de paiement n'est pas au point, l'envoi d'une facture claire accompagnée d'un code bar ou autre que l'on puisse présenté à la poste ou à la banque serait souhaitable, regardez ce que fais le site de commerce en ligne galaxux
Service clientèle difficilement joignable (càd autre qu'un call centre non situé ds la boutique). Délai de livraison non respecté, il a fallu x démarche pour obtenir info délai. Beaucoup moins de cannes en bois qu'auparavant, au profit de modèles en métal réglables en hauteur, dommage.
Il me manque un article
La canne livrée est conforme à mes attentes, rien à dire. Mais, la livraison express devait arrivée dans les 24h/48h, or elle m'est parvenue plus de 72h après. Le coût de la livraison est élevé : 15.00 euros mais pas de respect du délai. A améliorer grandement ou à supprimer car non respecté. Cordialement
Canne reçue abîmée (vernis écaillé sur la poignée). Après réclamation, nouvelle canne reçue... encore plus abîmée. Peut-être revoir l'emballage !!
Cela fait une semaine qu'elle doit m'être livrée et je n'ai toujours rien
Livraison conforme à la commande
L'article commandé le 24 mai devait être expédié par colissimo à mon domicile en deux jour ouvrés. Aujourd'hui 31 mai je n'ai toujours rien reçu. Est-ce dû au long w.e de Pentecôte et aux services de la poste. Possible parce qu'un précédent achat fait en décembre 2022 m'était parvenu dans les temps indiqués.
Délais non tenus
Les cannes sont de belle qualité et d'un prix pas trop élevé par rapport au site allemand fournisseur. mais la demande de longueur n'a pas été respectée : 94 au lieu de 92 cm. Dommage
Chronopost demandé, colis arrivé 4 jours après.
Description non correcte. Soit disant bois d'ébène mais juste bois vernis noir, gravure de travers et poignée mal fixée. Je la garde car j'en ai besoin mais cela ne vaut pas sont prix
Délais de livraison est trop longue . Jusqu'aujourd'hui je n'ai pas encore reçu mon colis .
Je n'ai pas reçu ma commande et je n'ai pas de réponse à mes messages.
La gravure sur la canne n'est pas jolie, ni fine ni classe mais grossière, j'avais demandé de rajouter un coeur, on m'avait dit au telephone que c'etait possible mais ... pas de coeur, j'aurais fait graver autrechose si je l'avais su. La couleur de la canne rouge est très sombre et le rendu n'est pas celui espéré. Le pommeau de la canne milord est gris alors que sur la photo il semblait ambré. Beaucoup de details contrariants, c'est dommage.
Tache sur le dessus de la poignée. Étiquette notice en allemand sans la moindre traduction alors que l'article est envoyé d'une boutique de Nice à un public français.
J'ai commandé car la livraison était promise en 48h. La canne a été envoyée le 13 décembre 2022 et devait être livrée le 15 décembre au plus tard. Nous sommes le 17 décembre 2022 et elle n'est toujours pas livrée. Je peux comprendre les retards, mais il ne faut pas, dans ce cas, promettre un délai de livraison qu'on ne peut tenir.
Délai non respecté, pas de suivi d'expédition, obligé de réclamer pour que je sois livré!!!..... dont j'attends ma commande.
Hanno materiale sul Sito che non è immediatamente disponibile in casa, ho dovuto aspettare 15 gg Lavorativi per ricevere gli articoli acquistati. Tanto di pubblicità in lingua italiana e descrizioni chiami il servizio cliente e nessuno parla Italiano e nemmeno in inglese ho dovuto comunicare con risposte sporadiche in lingua francese utilizzando il traduttore. Io fossi una società che dovesse garantire il commerciante di certo non garantirei per un sito cosi poco serio. E stato un'esperienza molto negativa, no farò mai più acquisti, e per correttezza dovrebbero togliere le descrizioni in italiano ed in Inglese considerando che se chiami nessuno può darti Informazioni se non in francese