9/10
★★★★★
basée sur 1471 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Lors de ma 1er commande tout c est bien passé. J ai passé une nouvelle commande dernièrement, depuis au moins 5 jours J'attends toujours un mail de suivi aucune n6

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2025
Réponse de MISTERCANNE
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre première commande s'est bien déroulée. Concernant votre nouvelle commande, nous nous excusons pour le délai et l'absence d'information. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre communication. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question complémentaire.

Cordialement,
L’équipe de MISTERCANNE
3 /5
★★★☆☆

Le site propose une multitude de cannes, à des prix corrects et avec un descriptif assez détaillé pour choisir sa canne. La hauteur de canne est incluse dans le prix. La canne est conforme aux attentes. Par contre le délai de livraison de 48h n'a pas été respecté (j'ai reçu ma canne sous 9 jours calendaires et après avoir fait un mail au service client), et il ne faut pas compter sur le service client (ils ont répondu à mon mail 10 jours après l'avoir reçu et une fois que la commande était disponible au point relais... aucun dédommagement, aucune explication sur le retard, aucune excuse, juste "votre produit est disponible dans le point relais"...)

User icon
Acheteur Vérifié L.
Le
suite à un achat du 21/10/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé des embouts diamètre 22 et j'ai reçu des embouts diamètre 20

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2025
2 /5
★★☆☆☆

Impossible par téléphone j'ai été livré avec une dragonne vieille et usée certaines commandes une pièce a été récupérée sur une ancienne canne

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2025
3 /5
★★★☆☆

C'est bien beau de me demander mon avis alors que le produit n'est même pas au point relais et que malgré ce que dit la poste, pas sur de l'avoir aujourd'hui. Ça m'étonne qu'à moitié. Prenez un autre transporteur.. Je commanderais plus..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas eu livraison de ma commande en 48 h comme prévue, le livreur devait me la livrer, selon les messages, samedi et toujours rien reçu !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2025
Réponse de MISTERCANNE
Bonjour, Malheureusement il semble que Colissimo a signalé un retard pour votre livraison. Il est donc probable que vous receviez votre commande plus tard que prévu. Nous sommes désolés pour le désagrément. Bien à vous, Mistercanne
3 /5
★★★☆☆

A ma dernière commande, une canne capitaine à 89€, elle est arrivée abîmé,, à l'arrière sur la partie la plus forte de la crosse il y a eu un coup ou un choc pendant le transport, je pensez qu'il faudra vous améliorer de ce côté là !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2025
3 /5
★★★☆☆

Ne pas prévenu que la commande n'avait pas été validée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Il colore scelto in foto, cioè il rosa, non corrisponde al colore del bastone che ho ricevuto che è più simile al mogano.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Délai prévu non tenu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Le produit commander était pas le bon dans le colis Erreur d'expédition !!! Entre temps, cette erreur a été résolu. Merci à toutes l'équipe.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Manque pour homme canne carbone non réglable diametre18/19

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Envoie rapide et emballage soigné. Juste un bémol sur le pommeau de la canne qui n'est vraiment pas très joli, tout noir avec une trace blanche.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour La qualité de la gravure pour la somme de 15€ n est à mon sens pas au rendez-vous Cdt

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Je mets 3 étoiles pour la bonne qualité des cannes, mais la livraison: nulle. Commande passée le 18/08; sur le site il est dit: livraison dans les 48heures!!! Le 22/08 pas de colis. Me suis quand mème déplacé au lieu de dépôt. Après 2 coups de fil à MisterCanne, à 9h30 et à 16h20, le colis a enfin été expédié avec les excuses de l'intervenant. Enfin le 26/08 réception de mon colis. J'ai demandé un petit geste commercial, Nada pas de réponse.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je suis deçue. Le Lundi 11 Août, j'ai reçu un message que mon colis était "prêt à être expédié". Nous sommes le Dimanche 17 Août et toujours aucune nouvelle. Le site notait un délai de livraison bien plus court. Je n'ai pas pu offrir la canne pour l'anniversaire de mon ami. J'ai dû trouver un autre cadeau en urgence

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Erreur de produit dans la livraison, suite à mon renvoi, espère recevoir la bonne canne rapidement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bjr J'ai téléphoné ce matin pour réclamer ma commande. Celle-ci m'a été livrée cet après-midi. Toutefois j'avais commanbdé 1 dragonne grise et 1 marron mais j'ai reçu 2 marrons. Réclamation portée par mail ce jour avec photo. Merci du suivi. Cordialement. MARIE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Je devais recevoir un email quand le colis était expédié je n'ai rien reçu et j'ai été livré 5 jours après alors qu'il est annoncé livraison dans les 48h

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé une pointe pic pour bâton de randonné. Mais, le métal s'use bien trop vite. Il aurait fallu une pointe en alliage nickel ou tungstène bien plus résistante, mais ils ne proposent pas ce type de produit, hélas!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

La livraison a mis 3 jours au lieu d'une seule La canne n'est pas à la bonne taille

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

La canne reçue est trop grande (1,07m) par rapport à ce qui était convenu, je vais donc être dans l'obligation de la faire retailler, comme il était proposé de la dimensionnée à 1m pour taille d'1m93 je m'attendais à la même prestation que mes 2 commandes précédentes, de plus, le cuir de la dragonne livrée est déjà pelé et s'effrite, le cuir est sec et blessant, je vais donc ne pas utiliser celle-ci, et m'en procurer une autre autrement. Je suis désagréablement surpris du manque d'attention qui a été donnée à cette commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MISTERCANNE
Bonjour, Nous comprenons votre frustration et sommes désolés de l'expérience que vous décrivez. Toutes les cannes sont soigneusement vérifiées avant expédition. Il arrive malheureusement que des chocs surviennent pendant le transport, même avec un emballage rigide et adapté. Nous regrettons sincèrement que cela ait pu être le cas pour votre colis. Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous proposer une solution : échange, remboursement ou autre, selon votre préférence. Bien cordialement, Mistercanne
2 /5
★★☆☆☆

Mauvaise communication, mauvais suivi. J'ai reçu le mail de livraison 2 jours après, absolument pas en temps réel. En plus, la canne était endommagée, un coup sur la poignée et ce n'est pas durant le transport vu la taille de la boîte de l'emballage ! La marchandise devrait être vérifiée bien mieux que ça...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Quand j'ai reçu le carton il était éventré et j'ai découvert une ébréchure sur la canne - photo ci-jointe

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Une semaine et pas d'information sur le délai de livraison. Le suivi postal n'a pas bougé depuis ma commande. Donc mon évaluation ne peut être faite sur le produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande effectuée le 20 avril 2025. Rien reçu en date du 27 avril 2025.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, J'ai reçu 2livraisons en 20mm extérieur alors que je commande du 18mm extérieur,et il faut que je m'adapte. Avez vous du 16 ou 17 mm? Cordialement Mr Cazenave Jc

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu la dernière commande,mais pas la bonne dimension,mais je vais me débrouiller j'espère que la prochaine fois j'aurais ce que je commande. Mr Cazenave Jean Claude

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai récemment commandé un parapluie FOX à poignée bambou réputé être fabriqué en Angleterre. Très déçu par la qualité du produit. Tige très fine et trop souple. La bague dorée tombe de la poignée et l'ajustage est médiocre. C'est bien dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

La qualité du produit est loin du prix de ventes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas de réponse sur ma commande qui n'est pas livré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le colissimo est arrivé au bout de 7 jours Si la canne avait été en parfait état tout irait bien mais malheureusement la poignée de la canne est égratignée Et la photo sur le site est nettement plus flatteuse

User icon
Acheteur Vérifié
Le