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basée sur 1471 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Toujours pas reçu mon colis après une semaine, il semble qu'il n'a même pas encore été envoyé. Je suis sûre que ça doit être un oubli de leur part car la canne que je possède de chez eux a été reçue après 7 jours (j'habite en Belgique, donc pas très loin) mais toujours rien pour ce colis
Articles non reçus
Livraison plus rapide
J'ai appelé suite à une non expédition de ma commande et je me suis faite raccrocher au nez. Inacceptable. Délai d'expédition annoncé non respecté
Toujours pas livré et on nous demande notre avis Intéressant
Très déçue que du verre cassé à l'intérieur de la canne effet neanr
Canne livrée en ALSACE au lieu de CORSE Site inaccessible mais finalement corrigé Service client : c'est un prestataire qui ne fait que transmettre les questions ; il ne peut rien faire de lui-même Embout de canne livré en 16mm au lieu de 18mm néanmoins gratuit J'attends la livraison d'un embout tripode en 18mm !!!
Aucune nouvelle de la commande après presque 10 jours
Commande effectuée le 16 avril : toujours en attente de réception. Aucune notification malgré notre courriel de relance en date du 22 avril.
Je vous ai envoyé deux mails et téléphoner deux fois pour savoir ou en été ma livraison Pas de réponse on devait me rappeler mais j'attends toujours j'ai du passer par PAYPAL pour me faire rembourser
Bonjour. Le 03 mars, j'ai pris la peine de téléphoner avant commande (livraison garantie en 48 h - votre publicité). Précisant bien qu'à partir du 7 au matin je serais absent 10 jours. Votre service commercial m'a garantie une livraison le 05 voir plus vraisemblablement le 06. Pour cette date, j'ai accepté et payé ma commande en toute confiance. Très déçu, ce colis a été livré en point relais que le 11mars. Cela mérite bien de faire savoir votre peu de sérieux dans la tenue des délais. Cette canne étant un cadeau. Je vous laisse apprécier ma déception. Cordialement. P. RENAN
Livraison annoncée le 12 fevier et toujours pas livrée. Merci de votre réponse
Commande non réceptionnée, Comment voulez-vous que je donne mon degré de satisfaction puisque je n'ai toujours pas reçu ma commande. Quand puis-je espérer la recevoir ? J'ai réglé 15 de frais d'expédition pour une livraison sous 48 h. Merci de me tenir au courant
J'ai commandé une canne à 85 avant les fêtes de Noël . Avec envoi express à 15 ! Le lendemains mistercanne m'écrit pour me dire elle est pas en stock ! Donc j'ai perdu une journée D'envois ! Sur le site c'est pas écrit ( en stock ) ou ( rupture de stock ) . J'ai dû donc choisir une autre canne dans la rapidité pour pouvoir l'offrir pour Noël .. sa fais 5 jours que j'attends ma canne !!!! Toujours pas reçu et Noël et passer ! Une honte ! Aucun geste commercial ! Aucun remboursement de frais d'envoi ! Je ne reviendrai sûrement pas sur ce site !
Le site ne fonctionne pas. J'avais renseigné mon adresse et payé une livraison en 48h et au bout d'une semaine je retourne sur le site pour voir où est mon colis et je vois qu'il n'y a aucune adresse de livraison. Je n'ai reçu aucun mail de la part du vendeur pour me dire qu'il y avait une anomalie. J'aurais pu attendre longtemps encore comme ça.
Cde faite paye défini un lieu de livraison Résultat : livre a 10 km de chez moi Carton rescotche par la poste Manque le tripode donc réclamation immédiate au service client a ce jour toujours pas de nouvelles ( 4 jours !!! )
J'ai commandé une canne pour mon grand-père, pour son anniversaire qui était le 1er Novembre. Cette canne a été livré mais abîmée. J'attends toujours d'être livré pour une nouvelle canne, l'attente est vraiment trop longue.
Je n ai toujours pas été livré,après plusieurs avis de la poste a date de livraison différentes???
Commande passée le 19 août et toujours pas le colis réceptionné. J'ai téléphoné le 23 au matin pour demander où en était ma commande, pas de réponse. Soit disant qu'ils m'envoient un mail mais à ce jour (26 août) toujours rien. Silence radio, je trouve ça inadmissible de ne pas se manifester ni répondre à mes questions. Par contre le montant de la commande a été débité le 19 août. Suis vraiment déçue et ne conseille nullement ce site.
Bonjour, J'ai effectué une commande le 7/07/2024 concernant des embouts de canne Mia. Sur mon compte il est indiqué que la commande est terminée, seulement la personne sensée recevoir la commande n'a rien reçu à ce jour. La dernière commande effectuée a déjà été problématique! Je réside en Nouvelle-Calédonie et dois profiter du retour de personnes résidants en métropole pour effectuer mes commandes. Il serait donc nécessaire de ne pas faire de publicité mensongère concernant une commande livrée sous 48h sur votre site alors que ce n'est pas le cas!. Cela fait maintenant une semaine que la commande a été effectuée et la personne n'a rien reçu alors que le statut de la commande est "terminé". Je vous remercie d'effectuer la commande le plus rapidement possible afin que le destinataire puisse me ramener les embouts. Merci pour votre retour rapide concernant ce problème. Cordialement.
Commande passée mercredi 12/06 avant 14h pour un colissimo 48h , depuis le colis est "prêt" a être confié à La Poste ! le suivi est donc au point mort un mail samedi 15/06 pour en savoir plus : j'attends ! mais les mails ne doivent pas être lus , j'ai posé une question mardi 11/06 sur le transport, j'attends toujours bref à l'heure où ce questionnaire arrive c'est à dire 17/06 18h voilà donc ma note , qui sera peut-être évolutive qui sait ....en attendant j'évite de leur faire de la pub bien sûr
Toujours pas reçu notre commande ni contact possible! - Cde confirmée le 27 avril - Colissimmo dans l'attente du colis depuis le 4 mai...rien depuis lors et intervention de TRUSTED - Mister Canne promettait une "nouvelle" livraison lundi 13 mai... Nouvelle expédition le 14 et enfin colis réceptionné vendredi 17-05-2024 à 15hrs. Finalement tout c'est bien terminémais peut réellement faire mieux...
J'ai passé commande le 28 avril et g réglé ce jour 4 mai tjr pas de retour et pas de réponse à mon appel téléphonique !!!!!!!
Pas de réponse suite à ma commande non livrée à ce jour et ceci malgré un appel téléphonique. Site internet à éviter
Livraison d'après site Mistercanne en 24-48h or achat du 27 février dernier bien débité de mon compte mais pas encore expédié cela fait 2 semaines que j'attends. Pas d'appel, message pour me dire envoi fin semaine dernière et c'est faux toujours pas parti. Toujours pas d'appel ; c'est moi qui doit contacter Mistercanne pour savoir. En cas de rupture de stock, prévenez les clients que la livraison ne sera pas effectuée en temps voulu.
J'ai signalé une erreur de livraison par téléphone puis par mail. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle faisait suivre ma demande, quant au mail que j'ai envoyé il y a plusieurs jours, j'attends toujours une réponse. J'ai insisté sur la nécessité d'avoir une canne pour marcher, et j'imagine que leur politique de l'autruche va m'obliger à utiliser la canne envoyée bien que ce ne soit pas le modèle que je souhaitais. Ce n'est pas bien comme façon de pratiquer.
Canne commandée le 14/08/23. Colis perdu par Chronopost et à ce jour le 01/09/23 toujours pas de remboursement ou de réexpédition . Ah si frais de livraison remboursé car hors délai pour un anniversaire
J'ai commandé et payé une canne à Mistercanne sur la foi de son site internet indiquant la disponibilité du stock. Livraison promise en 2 jours, mais après ces deux jours sans nouvelle j'ai dû téléphoner pour apprendre qu'en fait il n'y avait pas de stock et qu'il faut attendre 15 jours pour que le fabricant en fasse parvenir! Ce n'est pas honnête.
Livraison incomplète malgré un courriel m annonçant le complément de cette commande je n'ai rien reçu à ce jour.
Nul
Bonjour je n'ai pas encore reçu les deux dragones commandés
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