MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
J’ai mis deux étoiles pour la rapidité de livraison mais j’ai commandé une jante il y avais un rayon de dévisser et qui était enlever, et le tour de jantes est rayer très déçus pour ma première commande
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que l'on puisse trouver une issue favorable à votre problème. Cordialement l'équipe Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
La cartouche de silencieux reçu as une entrée trop petite, et selon vos modalités de renvois cela ne me sert quasiment à rien de vous la renvoyer, de plus la livraison n'as pas était faite dans les délais.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle par mail à contact@minimx.fr si le produit n'est pas conforme nous essaierons de trouver une issue favorable à ce problème. Cordialement l'équipe Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Service client très rapide dans leurs reactions cependant j’ai reçu le mauvais colis et je n’ai toujours pas reçu mon colis perso
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément et essayons de régler au plus vite votre problème, comme vous avez pu le constater. Nous sommes malheureusement tributaire des transporteurs. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire afin que l'on essaye d'accélérer la procédure si cela est possible. Cordialement l'équipe Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Reçu la roue avant voilé avec roulement défectueux
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, en revanche vous nous avez contacter et nous avons trouver une solution que vous avez accepter.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
bien comme d'abitude mais la !!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Bien entendu nous prenons la responsabilité du colis jusqu'à la livraison cependant nous en sommes tributaire, nous n'avons pas le pouvoir d'accélérer lors d'avarie de transport, ce qui a été apparemment le cas sur votre colis. Nous vous prions toutefois de nous excuser pour ce désagrément avec les services colissimo, sachez que nous travaillons avec plusieurs transporteurs CHRONOPOST, TNT, GLS. Nous espérons toutefois que le produit vous convient et restons à votre disposition. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J ai pas trop aime cette comande car le disque de la roue avant ete plein de rouille et une vise qui ete foiree
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'ai effectué une commande en urgence le samedi en prenant une livraison 24 à 48h . Les pièces me sont parvenu 6 jours plus tard j'ai perdu énormément de clients sur mon entreprise à cause du délai de livraison non respecté. Autrement super produits !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Tout d'abord veuillez nous excuser pour le délai anormal, en effet des intempéries ont touché la région et ont bloqué les routes pendant 24h ce qui a retardé tous les transporteurs. Comme vous pouvez le constaté le colis a été préparé sans retard et était prêt le 04/10 par nos services mais n'ont pu être récupéré seulement le lendemain par l'agence TNT. Cette situation est un cas exceptionnel ne reflétant pas le service apporter par TNT au quotidien. Veuillez à nouveau nous excuser pour ce désagrément et nous restons à votre disposition au 0972390537. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Livraison rapide Par contre la roue avant est arrivée griffer, ainsi que de légères gratte à plusieurs endroit (minime mais quand même) Heureusement que je suis mécanicien pour faire un réglage carbu
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'espèrais juste avoir des stickers en kdo, seule remarque, sinon rien à dire top
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les cadeaux sont à sélectionner lors de votre commande, une selection est disponible. Votre bon de commande est égal à ce que vous avez reçu. La note de 2/5 est un sévère par rapport à l'expérience. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Super
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez apparemment été satisfait de nos services, cependant votre notation est de 2/5, est ce une erreur? Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
le produit et arrive abîmé
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour j’ai commandé mon nouveau pneu et ma chambre à air ainsi que mon axe de roue tout était ok sauf qu’au déballage de la chambre à air elle était percé ducoup impossible de monté mon pneu sur ma moto
Réponse de MiniMX
Bonjour, après recherche je vois que vous avez contacté ce jour (23/09) nos services. Ils reviendront vers vous dans les meilleurs délais.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
problème sur le T inférieur , il s'est fissuré du coup je ne roule plus avec ma moto . le couple de serrage était bon ( pas trop serré et monté avec du loctite medium ) et je n'ai pas trouvé comment faire une demande de S.A.V.
Réponse de MiniMX
Bonjour, nos coordonnées sont indiquées sur notre site. Nous vous invitons à revenir vers nous au 09.72.39.05.37 nos conseillers seront à votre disposition.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je n'avais jamais eu de soucis lors de mes différentes commandes, mais pour celle-ci, le pot d'échappement que j'ai commandé ne s'emboîtent pas dans la cartouche que j'ai commandé ultérieurement. La réponse du service réclamation m'a répondu qu'il fallait la poncer pour que ça rentre. Je me retrouve avec un pot neuf poncer qui va rouillé rapidement et un cartouche que tiens à peine car je ne peux pas poncer plus le pot...
Réponse de MiniMX
Bonjour, il arrive quelque fois que ces produits aient une légère tolérance dimensionnelle la solution qui vous a été proposée était la plus simple et la plus efficace pour que vous puissiez profiter au plus vite de votre équipement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le produit était bien emballé, livraison rapide mais le produit est de mauvaise qualité.
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous sommes navrés que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Il s'agit pourtant d'un produit qui remporte du succès et satisfait la majorité de nos clients. Il est d'ailleurs noté 4/5 sur notre site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour, J'ai passé la cmd le 28/08, traité le 30/08 car c’était un samedi. Le 31/08 je reçois la commande au relais colis (Chronopost) en envoie express, j'ai commandé une roue arrière 14" et je reçois une roue avant 17". J'appel le SAV alors ce n'est pas de leur faute !! et pour me faire renvoyé la bonne roue tout un cinéma....Bref je leur explique que j'en ai besoin rapidement car mon fils avait un contest le WE. Et j'ai reçu la roue le 06/09 donc aprés le WE avec un envoie express expédié le 03/09, et dans quel état déja il me l'ont pas envoyé au point relais comme demandé et le livreur la jeté par dessus le portail puis mon chien s'en est occupé...Et le summum c'est qu'il m'ont certifié envoie express donc le samedi 04/09 (stipulé sur le site en express avant 13h) Autant dire que mon fils etait ravi de son WE. PS : au SAV pas moyen d'avoir un responsable, la réponse qu'il m'ont donné "il vous dira pareil que nous" Très mauvaise expérience
Réponse de MiniMX
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette inversion et pour ce désagrément. Sachez toutefois que nous faisons le maximum pour limiter les délais cependant nous avons des procédures à respecter ce qui en effet vous impacte et nous nous en excusons. Concernant les expéditions, nous avons des ramasses journalières du lundi au vendredi, aucune expédition n'est effectuée le samedi dimanche et jours fériés. Pour les expéditions le vendredi et livraison le samedi, cela est toujours sous réserve de la faisabilité du secteur. Nous espérons néanmoins que la situation a pu s'arranger pour l'inversion et vous souhaitons un très bon week end. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Livraison rapide et emballage sérieux. Dommage pour la mauvaise qualité des produits que j’ai reçu… je suis déçu de cela.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions nous bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, avez vous contacté le service client afin de leur expliquer votre problème? Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Pièces ycf commandé, bouchon de réservoir qui ne se visse pas et bouchons de niveaux aussi !!
Réponse de MiniMX
Bonjour C’est assez étonnant, qu’avez vous comme YCF, quelle modèle et année? Vous pouvez bien évidemment retourner vos produits et vous faire rembourser? Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
L embrayage que j ai acheté ne fonctionne pas sur la dirt 125 pour laquelle il est vendue. Pièces chinoises avec des côtes plus qu aléatoires et fonderie en mauvais état je ne penses plus commander sur ce site.
Réponse de MiniMX
Bonjour Toutes les Dirt Bike sont en effet fabriqués en Asie, donc leur pièces détachées le sont également, néanmoins quelle est le modèle de votre dirt bike ? Avez vous contacté le service client pour obtenir des infos de compatibilité ? En espérant vous apporte des informations complémentaires. Bien cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Livraison correcte, produit qui ne réponds pas au descriptif
Réponse de MiniMX
Bonjour, Lors du dernier arrivage les roulements étaient en effet manquant sur la roue complète de pocket bike, il est en effet très rare que sur ce produit les roulements ne soient pas fournis. Nous l'avons indiqué dans le descriptif afin d'informer nos clients pour ce détail de livraison (qui peut être contraignant à reception). Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté et restons à votre entière disposition. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bien
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, et espérons obtenir une meilleure note à votre prochaine commande. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
La fiche de montage du quad n'est pas en français, il n'y a pas d'ampoule à l'avant mais juste la vitre et c'est bien un démarrage au lanceur donc manuel et non pas électrique. Les clés servent uniquement à vous permettre de démarrer telle une sécurité. Le quad fait plus de bruit qu'une tondeuse à gazon. Les freins difficile à régler donc trop rigide pour mon fils Point positif il est super beau, convient à la taille de mon enfant de 4 ans.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
allumage reçu ne correspond pas du tout a la photo qui est proposer a la commande reçu un allumage avec branchement 1 broche alors que j'ai commander un allumage avec des cosses a chaque fils attends le remboursement ayant commander un allumage ailleurs si un geste est fait je commanderai d'autres pièces a ce fournisseur
Réponse de MiniMX
Bonjour Vous pouvez retirer la cosse ce qui permet d’avoir les fils directement. Bien cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Service livraison impec colis bien emballé.. Par contre chambre à aire crevé a la réception du colis..
Réponse de MiniMX
Bonjour’ Avez vous contacté le service client pour leur signaler? Je suis certain qu’ils feront le nécessaire. Bien cordialement’ Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Beaucoup de produit ne sont pa en stock depuis un bon moment
Réponse de MiniMX
Bonjour, Comme vous devez l'entendre autour de vous, cette année a été lourde en difficulté face aux réapprovisionnements, beaucoup de rupture chez les fournisseurs, des délais allongés en transport, des hausses de prix sur toutes les matières premiere néanmoins nous proposons le plus gros stock du secteur cette année malgré ces difficultés. Quelle pièce vous a manqué dans votre sélection? Nous vous des arrivages constants à présent et suis certain que vous réussirez à trouver votre bonheur. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Commande à l'heure mais colis mal emballé et maltraité car les tés de fourche de la dirt était abîmé à la réception , sûrement des choqués pendant le transport vue l'état du carton . Très déçus pour du matériel neuf. Aussi difficile de comprendre pourquoibon vous fournis une mousse de guidon sans de quoi la fixé et c'est apparament normal ...
Réponse de MiniMX
Bonjour, -Pour votre soucis de livraison Avez vous émis une réserve au transporteur lorsque vous avez réceptionné la moto? Je vous invite à transmettre toutes ses informations à notre service client par mail à contact@minimx.fr avec des photos du colis et de son état avant déballage. car nous ne voyons aucun échange à ce sujet. -Toutefois nous sommes ravis que vous ayez reçu votre moto dans les temps. Nos sous traitants pour les livraisons s'efforcent de respecter les délais malgré la conjoncture actuelle. Cordialement MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
CDI grille après avoir roulé 100 m
Réponse de MiniMX
Bonjour, avez vous contacté notre service client afin de nous faire part de votre soucis avec votre CDI? Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@minimx.fr, notre technicien SAV vous répondra dans la journée. Cordialement MiniMX.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le service n est pas a l attention du client Livraison retardée du à chronospost mais non reglamè par votre service pour bénéficier du remboursement total de la livraison express donc perte d argent pour le client
Réponse de MiniMX
Bonjour, Après vérification, il s'avère que votre commande a en effet subit un bug informatique, ce qui à engendré un retard dans votre livraison. Toutefois nous ne sommes pas responsable des retards engendrés par nos transporteur. Afin de vous apporter la meilleure satisfaction client, notre service client s'est chargé de vous effectuer un geste commercial. Cordialement MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Moyen
Réponse de MiniMX
Bonjour, notre service client a pris contact avec vous afin de trouver une solution pour votre amortisseur. Nous espérons que vous trouverez satisfaction avec les échanges que vous avez eut. Cordialement MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Service Après vente a revoir... Certains articles a revoir... Et toujours pas de solution correcte apportée sur ma commande: 1236104 sur laquelle j'ai des problèmes avec 3 articles...
Réponse de MiniMX
Bonjour, Notre équipe c'est sollicitée pour vous trouver des solutions à chacun de vos problèmes. A ce titre, notre technicien SAV vous à envoyé les entretoises et les protèges jantes en lettre suivis vendredi. Vous devriez les recevoir aujourd’hui. Cordialement MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour voilà j’ai commandé un radiateur et avec j’ai reçu aucune fixation !!
Réponse de MiniMX
Bonjour, nos radiateur sont vendus avec les durites et les visses de banjo, mais sans support de fixation pour le cadre. Nous comprenons votre déception cependant le contenu de l'article est bien détailler dans la fiche produit. Nous espérons que vous avez trouvé une solution pour le montage de votre radiateur. Si toutes fois vous avez des questions ou souhaitez un renseignement n’hésitez pas à contacter notre service client au 09.72.39.05.37. Cordialement MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Aucun suivis du service client, évidemment ce n est pas de votre faute le retard mais au moins le minimum est de prévenir vos client
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous avons communiqué l'ensemble des informations et à plusieurs reprises, telephone, mail et même par facebook. Nous comprenons votre impatience face à la situation mais nous n'avions pas plus de renseignement. La situation portuaire est saturé et cela mondialement dû clairement à la crise sanitaire, la livraison a finalement eu lieu à la date que nous avons communiqué lorsque celle ci a été confirmé et nos équipes ont fait le maximum pour expédier toutes les pré-commandes dans les meilleurs délais. Nous vous prions à nous d'excuser ce désagrément et vous souhaitons une bonne continuation et un bon été :-) Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Commande passé le 18 avril arriver le 28 juin Aucun mail de suivie obligé de relancer pour savoir où en ai cette commande Aucun geste commercial a été fait Payé 49.99€ abusé
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous avons donné à chaque étape de la pré-commande toutes les informations dont nous disposions et en toute transparence. La situation portuaire est actuellement saturé d'où le retard et les informations peut être parfois limitées, en effet nous avions eu 3 dates d'arrivage au port avec malheureusement des décalages encore une fois dû à une saturation mondiale des port maritimes. Des réception dans nos entrepôts toutes nos équipes se sont mobilisées pour expédier dans les plus brefs délais l'ensemble des pré-commandes. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J’avais commander une moto verte je l’ai eu en rouge
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous avons vérifié et il s'avère que vous avez bien commandé une pokcet bike rouge et non verte. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service commercial afin de vous apporter une solution. Soit en nous contactant au 09.72.39.05.37 soit par mail via contact@minimx.fr. Cordialement MINIMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
il mon envoyer le mauvais diamètre sur le kit chaine
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quelle taille n'est pas conforme? Vous avez commandé: une couronne 420/37dts / un pignon 420 17mm 14dts / chaine 420 120 maillons. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Les couvres rayons n’ont rien à voir avec ceux de la photo. Je dois les renvoyer à mes frais pour me faire rembourser. A l’heure où tous les sites proposent un retour gratuit .....
Réponse de MiniMX
Bonjour, Notre service commercial vous a envoyer un mail. Sachez que nous avons tenus compte de votre remarque et ainsi nous avons ajusté notre fiche article. Cordialement MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Livraison rapide, prix intéressant mais qualité médiocre. Montage en lieu et place très facile mais le moteur fume énormément dès qu’il est en température. Le SAV ne communique que par mail ( pas super pratique ni réactif) j’ai appellé en direct et on me dit qu’il n’y a que par mail que l’on peu communiquer, pourtant quand j’ai appellé pour acheter mon moteur on a prit le temps de m’expliquer et me conseiller ..... Première et dernière pour moi sur ce site. Je garde mon moteur et mon amertume
Réponse de MiniMX
Bonjour, en effet notre équipe du SAV communique principalement par mail. Surtout pour les premiers échanges et ce afin de vous apporter le meilleurs suivi pour toutes vos demandes de SAV. Nos techniciens étant également à l'atelier ils ne sont pas forcément disponible immédiatement par téléphone. N’hésitez pas à laisser votre numéro de téléphone dans votre premier mail de demande de SAV, vous serez recontacté. Cordialement MINIMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Vraiment déçu commande effectuée sur tapis ipone pas du tout le même model représentée sur le site , pas la même dimension inscrite sur le site . Et tous ce que l’on me répond au service après vente vu que je leurs ai écrit pour leur dire que les informations sur leur site son erroné c’est un « renvoyé le » alors non je suis désoler un excusez-nous pour commencer sa serait bien et ensuite j’ai commander deux tapis donc un geste commercial aurait été plus approprié et que le client n’a peut être pas que sa a faire trouver un autre colis puis le renvoyer surtout sur des dimensions comme celle là . Après plusieurs commandes passez chez eux le service client quant à lui m’a déçu. En soit le tapis es de bonne qualité mais pas celui demander
Réponse de MiniMX
Bonjour, notre service commercial à essayer de prendre contact avec vous, nous vous avons laisser un message sur votre répondeur. Nous avons mis à jour notre fiche article. Cordialement MINIMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Livraison reçue dans les temps très bien emballer mais ne fonctionne pas correctement !!
Réponse de MiniMX
Bonjour, n’hésitez pas a contacter notre service SAV au : 09.72.39.05.39. Cordialement Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
bonjour , pièce reçue non conforme a la référence commandée sur le site . un avoir reçu en échange . cordialement
Réponse de MiniMX
Bonjour, Après échanges de mail avec notre service commercial concernant votre réception, nous sommes en rupture sur l'article que vous souhaitiez. C'est à ce titre que notre commercial vous a contacté par téléphone pour vous proposer un avoir que vous avez accepté, avoir du montant de l’article que vous souhaitiez afin que vous puissiez le recommander des sa remise en stock. Cordialement Mini MX
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.