MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
La moto que j'ai reçu est bourré de problème. Vu le prix entre le démarreur électrique qui ne fonctionne pas, un fusible mort, le kit déco coller à la va vite ce fût ma première et ma dernière commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Dommage la ligne normalement prévue pour un cadre crf 110 ne se monte pas. Obligé de modifier ma ligne d origine pour le montage et l alignment de la cartouche. Le filtre à air uni pourtant commandé en 51 pour un carbu 28 type pwk est trop grand obligé de le serrer à fond et encore le maintient n est pas terrible. Je suis bon client chez vous J espère avoir au minimum et geste commercial de votre part pour les désagrément causé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J’ai acheté un moteur lifan 125, chaîne de distribution décaler, jeu au soupape pas bon, avec ça j’ai pris le stage 2 allumage le cdi ne fonctionne pas et la bobine non plus
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous sommes désolés si vosu avez rencontrer des problèmes cepedant il est rare que le spièces ne fonctionnent pas. Je ne vois pas de mail de votre part au SAV. Le jeux aux soupapes n'est pas forcément fait d'usine comme sur les motos,, si vous rencontrez des difficultés dans votre monatge n'hésitez pas à contacter le service client en faisant le 3 pour parler directement avec le technicien Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Livraison 24/48h non tenue. On attend encore les motos. Suite à l’achat de 2 motos, on a toujours pas reçu nos points de fidélité… le prochaine commande se fera sur SmallMx.
Réponse de MiniMX
Bonjour, votre commande a été fait le mercredi 22, expédié le Jeudi 23 avec SCHENKER, en fonction de la distance les livraisons de véhicule sont de 24H a 72H, La livraison est survenue Mardi 28 soit 3 jours ouvrés après expédition, il faut prendre en considération que le week end le transporteur ne livre pas. Je vous prie de nous excuser pour l'incompréhension du délai, mais le délai ne peut être plus court... en ce qui concerne vos points ils se valident automatiquement 14 jours après expédition mais nous pouvons le forcer ce que je fais de ce pas. Nous avons le soucis de la satisfaction client et espérons que cette incompréhension sur le délai, malgré tout honorable, vous permettra de nous faire confiance à nouveau. En tout cas nous ferons le maximum pour vous satisfaire. Bien cordialement, L' équipe Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
livrer entre 48h et 72h vous pouvez le retirer
Réponse de MiniMX
Bonjour, je vois sur le suivi de commande qu'il y a bien eu un délais un peu long nous nous en excusons, nous sommes tributaires des transporteurs et les aléas arrivent malheureusement. Les délais indiqués sont une moyenne générale. En espérant que vous soyez staisfaits de la moto Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Filtre a essence neuf qui fuit dès le montage.... J'espère un geste commercial de la part de MiniMX.
Réponse de MiniMX
Bonjour, je vois que le service SAV a traité votre demande en espérant que vous soyez satisfait Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Moteur nikel mais par contre reçu un CDI qui ne marche pas donc bien déçu...
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous nous excusons pour le problème le service client se met en contact avec vous pour le résoudre Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Axe pas de la bonne dimension
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel est le problème exactement s'il vous plait ? La dimension ne correspond pas à la description ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Colis jamais reçu
Réponse de MiniMX
Bonjour, il semblerait que votre colis soit en retour vers l'expéditeur, le service client va vous contacter pour que vous nous expliquiez pourquoi la livraison n'a pas été possible afin de faire le nécessaire. Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Malgré une présence réactive sur le sav (mail, téléphone), Il y a un gros soucis de compétence concernant la connaissance du matériel vendu.
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous nous excusons pour le désagrément, les erreurs arrivent malheureusement, cependant nous avons fait le nécessaire en vous envoyant le bon produit. à bientôt, bonnne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Pour la livraison rien a dire. Nous avons reçu le quad en décembre, c’était un cadeau pour notre fils. Première utilisation aujourd’hui, pas moyen de le démarrer, impossible…. Déception pour notre fils et pour nous, vu le prix…. Le quad n’a même encore servi qu’il doit déjà partir en réparation…
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous sommes bien évidement désolé que vous ayez rencontrez des difficultés avec la mise en route, avez-vous appelé ou envoyé un mail au service client afin que notre technicien puisse vous aidez ? contact@minimx.fr 09.72.39.05.37 Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Livraison reçu au bout d’une semaine
Réponse de MiniMX
Bonjour, Le délai de livraison des motos est une moyenne, cela dépend de votre localisation et des disponibilité du transporteur ainsi que les vôtres pour la réception.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Commende fait marquer annuler or que je l'ai reçu donc double commende
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous n'avez effectuer qu'une seule commande chez nous et vous l'avez reçu en double c'est ça qui pose problème ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
après avoir vérifier le coli ,j'ai téléphoné au siége qui m'a dit de faire un mail afin de traiter au plus vite le problème. Depuis pas de nouvelles!!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, mon collègue vous a répondu par retour de mail hier et a fait le nécessaire avec un renvoi de pièces, n'hésitez pas à controler vos spams ou à nous rappeler mais le nécessaire à bien été fait. Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Aucune pièces ne correspondait a ma moto du coup renvoi a ma charge de 15euros très decu
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous sommes désolé que les pièces de correpsondent pas mais il ne faut pas hésitez à demander avant de faire votre achat, notre service client est toujours disponibles au téléphone pour vous conseillez. La procédure de retour à vos frais est une procédure normal précisez dans nos CGV. Le remboursement des pièces est bien en cours. Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
La livraison etai rapide mai déçu du produit
Réponse de MiniMX
Bonjour, est possible d'avoir un peu plus de précision sur votre mécontentement s'il vous plait ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Pièce arrivé rapidement mais qualité médiocre
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous sommes navrés que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Il s'agit pourtant d'un produit qui remporte du succès et satisfait la majorité de nos clients. Il obtient d’ailleurs une note très honorable sur notre site. Notre équipe commerciale reste toutefois à votre disposition au 09.72.39.05.37
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
la livraison a mis plus d'une semaine faute d'API entre Oney et le site minimx. Au final, J'ai dû prouver que j'avais reçu une confirmation de Oney pour que ma commande soit traitée alors qu'on m'avait assuré que la commande serait traitée dès que l'information serait remontée depuis Oney. Bref nuls sur le traitement et aucun geste co pour l'erreur.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, effectivement dès lors que nous recevons la confirmation Oney nous traitons la commande. Malheureusement dans votre cas nous n'avions pas reçu l'information de Oney. Je constate que lorsque vous nous avez contacté, le service client à traité votre demande et a pu faire préparé votre commande dans la journée afin qu'elle parte au plus vite. Si vous souhaitez un geste commercial vous pouvez nous envoyer un mail à la suite de l'échange que vous avez eu afin de rouvrir le dossier.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
les descriptions sont fausse
Réponse de MiniMX
Bonjour, quel est le problème rencontré s'il vous plait ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je reste sur mes positions en maintenant le fais quol y ai des problème dans mes commande.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes en cours d'échanges avec vous afin de solutionner vos problèmes.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Sur 2 commandes effectuée, à chaque fois un problème. Marchandise qui reste tous de meme de bonne qualité.sav très professionnel et a l'écoute. Je met que 2 étoiles car je reste en parti déçu de ne pas pouvoir profiter dès la réception de mes pièces.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ces désagréments, nous faisons notre possible pour corriger ces problèmes afin qu'ils ne se reproduisent plus, et cherchons des solutions pour que vous puissiez utiliser vos produits au mieux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Pendant le rodage moto neuf acheter il y'a une semaine et demi le protege echappement qui tombe , pas de ressort pour m'intenir l'échappement
Réponse de MiniMX
Bonjour, pourriez vous nous envoyer un mail avant que le SAV prenne en charge votre demande s'il vous plait Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Il a fallut une semaine pour se rendre compte que la fourche n était pas stockée chez eux. J ai payé une livraison rapide que l on a pas été capable de me rembourser
Réponse de MiniMX
Bonjour , comme vu avec vous au téléphone nous nous excusons pour le désagrément et espérons vous revoir bientôt chez nous. bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je n'est pas reçu les bon roulement et la poigniets beuge
Réponse de MiniMX
Bonjour, Après vérification le picking correspond bien à la commande passée, n'hésitez pas à nous envoyer un mail avec des photos pour que l'on puisse voir votre problème s'il vous plait. En attente d'un retour de votre part. Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le site est bien mais apres deux commandes chez eux les deux ne sont pas les bonnes ref (gicleurs mikuni pas compatibles et joints de culasse non plus) autant acheter directement sur aliexpress + Impossible a faire un retour parce que les frais de retour sont evidemment à ma charge, les frais de manutention et expedition a la commande non plus seront surement pas remboursés donc au final vous perdrez plus d'argent a faire un retour que ce que vous recupererez
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous sommes désolés de voir que vous nêtes pas satisfait de vos achats le service client va se mettre en relation avec vous afin d'avoir un échange constructif. Pouvez vous nous préciser quel est votre moteur pour le joint de culasse YX 52,4mm passage huile rond (important pour pas se tromper avec les passage ovale de lifan)? Egalement sur les gicleurs mikuni, sur quel carburateur ne sont ils pas compatibles, un MIKUNI? Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Manque visses pour bouchon de soupape
Réponse de MiniMX
Bonjour, Pourriez vous nous envoyé un mail avec une foto de ce que cous avez reçu à l'adresse contact@minimx.fr afin que l'on puisse lancé la procédure pour remedier à la situation s'il vous plait ? Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Avis mitigé, un produit sur 3 n'est pas au top et ne se monte pas directement sans modif , entre autre la ligne d'echappement commandée est inadapté à la cartouche recu alors que c'est un lot , carter protection moteur modifié aussi car contairement à la description ne va pas sur tout les moteur 4t horizontal sans demarreur (crz125). ...
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous sommes vraiment désolé pour cette mauvaise expérience, le service client va se mettre en relation avec vous pour remedier à la situation. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Toujours pas reçu ma commande
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous somme désolé pour le désagrement, votre colis est en cours de dédouanement et arrivera sous peu. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'ai eu la personne au téléphone pour être sûr de ma commande et au final lm une pièce ne correspond pas du tout
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé si il y a eu un problème lors de votre commande, le service client va vous contactez pour trouver un arrangement. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Des gros arnaqueurs , mentent sur les produits mais livraison rapide
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes déolés si vous n'avez pas été satisfaits de vos achats, le service client se tient à votre disposition au 0972390537 si vous souhaitez échanger. Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Service client qui donne de mauvaises information et qui répond 1 fois sur 5
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes navrés si une information donnée par le service client est été erroné, afin de mieux comprendre votre mécontentement et toujours dans le but de nous améliorer, quelle information vous a été transmise? Sachez que nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 18h et que nous répondons à l'ensemble de nos clients, notre équipe commercial se situe dans nos bureaux en France et réponde à tous les appels durant les horaires d'ouverture en non stop. Il peut arriver que les lignes sont toutes occupées occasionnellement mais nous finissons toujours par répondre. Bien cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour la longueur des entretoise qui mont été envoyées nest pas la meme que celle indiqué sur la page
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, pouvez vous nous envoyer la longueur de l'entretoise reçu par mail à contact@minimx.fr. Nous pourrons alors rectifier notre erreur, merci. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je n’est pas reçu le pignon de sortie de boîte que j’avais commandé et la jante que j’ai commandé est trop petite
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée, le service client à essayer de vous contacter pour régler le problème. Nous attendons de vos nouvelles :) L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je n’ai pas reçu tout mes articles, alors que sur le site c’est écrit livrer
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Si des articles sont manquants ou si vous n'avez pas reçu votre commande nous vous invitons à contacter notre service client par mail à contact@minimx.fr directement depuis votre boite mail. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Livraison 48/72h j’ai étais là chercher une semaine après directement au dépôt du livreur sinon je l’a recevais encore 1 semaines après
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Le délai de livraison de 48/72h est une estimation en raison du délai moyen de livraison observer. Il peut arriver que cela soit plus important notamment lors des périodes estivales. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour déçu moteur abîmer à la réception message déjà envoyé à votre sav
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, nous avons répondu à votre demande, cependant nous n'avons pas reçu de réponse de votre part. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Mon colis a mis 1 mois pour arriver. Pour un montant de 400 € et tous les désagréments, ils nous ont fait un geste commercial de 10 €. Abusé je trouve.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Le transporteur à perdu votre colis, nous avons ouvert un litige, ils ont effectuer des recherches, nous sommes désolé que cela ai pris autant de temps. Cependant dès le résultats des recherche nous vous avons renvoyer un moteur aussi rapidement que possible. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Un site habituellement très rapide sur la livraison et un rapport qualité prix raisonnable mais cette fois ci ça va faire plus d une semaine que je n ai pas de nouvelle de ma commande, décevant.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Carton d'emballage déchiré avec des plastique apparant livraison mal notifier
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, si un ou plusieurs articles sont abimé et/ou manquant veuillez contacter le service client à contact@minimx.fr afin que l'on puisse faire le nécessaire, merci. Cordialement Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Beaucoup trop de rupture de stock
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.