Avis clients de MiniMX

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 27 637 avis publiés

Résumé des avis

MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Livraison rapide mais non conforme à ce que j'attendais!
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Pas de suivi
Réponse de MiniMX
CA410632895FR Bonjour :) votre suivi est bien disponible sur le site de la poste :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Un peu déçu, j’ai commandé l’échappement pour une LX drift 150 de 2023 en cadre 801 comme l’échappement mais impossible de la monté correctement car le cadre gêner…
Réponse de MiniMX
Bonjour :) je suis désolé s'il y a eu une incompatibilité, le monde des Dirt bike est assez particulier et les pièces ne sont pas toutes plug and play malheureusment et il faut mieux nous demandé en amont pour ce genre de chose. N'hésitez pas à envoyer un mail au sservice client surc contact@minimx.fr afin que le SAV puisse vous aidez bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'aurais bien mis les 5 étoiles mais sur ma dernière commande datant du jeudi commande en préparation malgré le vendredi entier pour expédier la commande donc bloquer mon week end sans pièce un peut déçus sachant que j'ai payé la livraison express à 12€ et la livraison express qui change rien car livré à 16 heures de l'après-midi en payant pratiquement 12€ de livraison
Réponse de MiniMX
Bonjour :) vous avez commandez à 10h46 le lundi matin et vous avez été livré le mardi à 16h, les commande partent de chez nous en fin d'après midi, c'est un livraison en 24h c'est difficile de faire mieux.. on fait tout pour traiter et expédier les commandes au plus vite difficile de faire moins de 24h comme délai à bientôt quand même :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Très déçu de ma commande. Carburateur très mauvais, réglages non fonctionnels... Et autres articles non compatibles alors que la description disait le contraire...
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous sommes désolé si un produit vous a déçu et que vous n'êtes pas satisfait, cependant je ne vois pas de mail pour nous remonter le problème.. J'attends de vos nouvelles pour remédier à la situation bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour j'ai bien reçu la moto mais je l'ai reçu avec des egratinure sur la cartouche et le carénage avant droit légèrement mais visible il me manquais une 10 ème de vise j'ai du donc aller acheter des visses en magasin premier démarrage et le carburateur c'est enlever alors bon avec ma moyenne connaissance je pense que ce n'est pas normal je l'est resserrer il a l'air de tenir je ne penser pas que je recevrais une moto d'occasion avec des défauts comme ceux que je vous est expliqué pour cela j'espère qu'un geste commercial de votre part
Réponse de MiniMX
Bonjour :) Vous n'avez pas reçu de moto d'occasion et les serrages sont à vérifier, cependant les égratinuere set le fait qu'il manquait certaines vis n'est évidement pas normal. Pour remedier à la situation je vous invite à faire un mail au service client sur l'adresse contact@minimx.fr et nous allons vous réponndre rapidement. Mettez bien les photos des endroits abimés. J'attends de vos nouvelles :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Il me manque le kit déco vous m'avez dit que vs m'en renvoyer un vous ne l avez toujours pas fait
Réponse de MiniMX
Bonjour :) en regardant votre commande au niveau informatique tout à bien été envoyé, si vous n'avez pas reçu le kit déco je vous invite à nous faire un mail et le nécessaire sera fait sans problème, il y a peut être eu un oubli au moment de le mettre sur la palette et nous nous en excusons. Bonne journée, j'attends de vos nouvelles
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J’ai commandé une pedale de frein sur conseil du vendeur gaithan il m’a envoyé la mauvaise vu qu’il avait pas cel qui s’adapte sur ma moto.je l’est reçu elle t va pas,je le recontacte pour la faire renvoyé il a jamais voulue il a fakir que je passe par le service après vente pour qui me rembourse.donc attention il force la vente.
Réponse de MiniMX
Bonjour :) vous possédez une moto que nous ne vendons pas et donc nous n'avons pas la pièce d'origine comme il vous l'a été stipulé par mail. Mon collègue vous à suggérer certains modèles qui selon lui pouvait s'adapter en se basant sur vos photos et il vous l'a précisé, de plus après la réception de la pièce et votre demande du fait que vous n'arriviez pas à la monter un etiquette de retour à notre charge vous a été transmis, vous n'avez donc rien payer pour le retour. Je ne vois pas vraiment où est le problème du coup, il n'y a en aucun cas eu de "vente forcée" à bientôt :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le moteur était enroulé dans du papier bulle... sans meme un morceau de polystyrène... 2 petit carton clairement déja ouvert chiffoné contenant a mon humble avis la motié des pièces qu'il devait contenir... j'ai reçu un simple manchon souple avec un joint, 4 vis, un cache pignon. Selon moi il manque la pipe d'admission, le selecteur de vitesse très spécifique a ce type de moteur, un kick plat non déporté (si vous voulez garder vos pieds sur les cales pieds)... Je suis a la limite de renvoyer le moteur...
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous nous excusons si le transporteur n'a pas été délicat avec votre colis, je vois que vous avez eu la bonne démarche de nous envoyer un mail, il faudrait juste nous envoyer les photos que mon collègue vous a demandé afin que la démarche puisse aboutir et que le traitement de votre demande se fasse au plus vite :) bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Chambre a air de mauvaise qualité trop fragile ,valve qui a céder sans forcer
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous n'avons pas de problème particulier avec les chambres à air Tecnium qui ne sont pas des chambres à air premier prix, si vous avez eu un problème il faut nous contacter au service client afin que l'on y remédie et dans votre cas je ne vois pas de mail concernant cette situation J'attends de vos nouvelles car nous sommes rès réactifs :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Moyen
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le kit déco est mal Copé et ne s adapté pas du tout sur le cache opposé à la sortie de pot. De plus les conseils donne pour la pose indiqué de mettre un peu d'eau savonneuse avant la pose pour pouvoir ajuster le kit mais résultat le kit ne colle plus... Bref dommage pour ce produit.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément, Avez vous pris contact avec le service client afin de leur faire part de votre probleme de pose? Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Plusieurs pièces pas reçu en bonne état .
Réponse de MiniMX
Bonjour :) S'il ya un problème lors de la réception de votre commande, il faut nous faire un mail et le service client fera le nécessaire et je viens de vérifié je n'ai pas de mail de votre part on attends de vos nouvelles bonnne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour J’ai récemment commandé un kit de levier d’embrayage et de frein avant , il était bien spécifié que c’était des finitions CRZ et même sur l’emballage il y était inscrit CRZ. Mais le levier de frein avant ne s’adaptait pas du tout à mon maître cylindre de mon CRZ 140 de 2018.Un peu déçu au vue du tarif et du temps que cela m’a pris pour l’installer. Cordialement, Tony
Réponse de MiniMX
Bonjour :) il est spécifié que les leviers sont prévus pour un certain type de mettre cylindre, le fait que ce soit la même marque ne garantie pas forcément une compatibilité comme sur beaucoup de chose.. Le mieux quand vous avez un doute ou que vous n'arrivez pas à monter une pièce est de nous appeler, on est très disponibles Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Carburateur reçu rayé côté admission, lanceur mauvaise qualité. Commande lié a un sav ce n'est pas sérieux.
Réponse de MiniMX
Bonjour, s'il y a un problème avec les pièces reçues pour votre SAV n'hésitez pas à nous envoyer un mail avec des photos Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
C est un carburateur de 24 MM et non de 26
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous le vendons avec les indications du forunisseur, si vous n'êtes pas stisfait de ce produit, envoyez un mail au service client qui vous indiquera la marche à suivre pour un retour et un remboursement. Nos clients sont satisfaits de ce produit et c'est pour cela qu'il est en vente sur le site :) je vous souhaite une bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bougie parfait anti parasite parfait mais cdi casse ne fonctionne pas
Réponse de MiniMX
Bonjour, si vous avez rencontré un problème avec une pièce il faut nous envoyer un mail à contact@minimx.fr, on va faire le nécessaire très rapidement Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
L’article est cassé
Réponse de MiniMX
l'article vous a été expédié de nouveau, on s'excuse évidement pour le désagrément
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Retard de 4 jours sur la livraison sans aucun suivi pressi mis a part ça un service client très rapide mais qui n'a pas sue me donnez les réponse que je chercher demage... Plus qu'à voir la moto mintenant
Réponse de MiniMX
bonjour :) Vous avez commandé le samedi, la moto est donc parti le lundi et est arrrivé le mercredi dans l'agence de distribution. Depuis ce jour, l'agence essaye de vous contacter pour une prise de RDV par SMS ou mail depuis ce jour, je vous invite à controller vos messageries pour recevoir la moto au plus vite Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Alor mon carton de mon colis était tout exploser comme si on l'avais balancé j'ai payer 11 euro pour être livré le lendemain je les reçu que le mercredi est quand j'ai appelé pour un remboursements de frais de livraison c'est pas de notre faute c'est a cose de Chronopost bref premier fois que je commande sur se site mai vraiment déçu part le site
Réponse de MiniMX
bonjour, nous faisons toujours le maximum pour satisfaire nos clients en expédiant le plus rapidemet possible, malheureusement nous sommes dépendant des transporteurs dans certains cas. j'èspere vous revoir bientôt n'hésiez pas à nous passer un coup de fil pour votre prochaine commande ;)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour il me manque une pièce dans mon colis pourtant jamais embêter Je
Réponse de MiniMX
Bonjour, on est désolé pour le désagrément, on a bien reçu votre mail et on fait le nécéssaire Bon weekend :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Y a quelle que des faux de pièces qui est abîmer
Réponse de MiniMX
Bonjour, quel ets le problème s'il vous plait ? avez vous fait une demande au service client ? contact@minimx.fr
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Commande reçu avec un réservoir fissuré
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Mon colis est pas arrivé
Réponse de MiniMX
Bonjour, votre comande vous a été livrée ce matin, les transporteurs ne livrent pas le weekend malheureusement à bientôt :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'ai reçu des joints de moteur déchirer et des pièces abîmé
Réponse de MiniMX
Bonjour, je suis désolé si une pièce est arrivée, je ne vois pas de mail de votre part, faites le nous avec des photos et on va faire le nécessaire au plus vite pour résoudre le problème Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Livraison nul
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Pas très précis sur la correspondance exacte des articles pour différents modèles de moto et le chat n’éclaire pas plus .
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous essayons toujours de donner le maximum d'informations et de répondre de manière précise, je suis désolé si la réponse qui vous a été apporté ne vous a pas convenu en espérant vous revoir très vite chez nous et n'hésitez pas à appeler si besoin Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Commander le jeudi au soir, livraison 24h j’aurais donc du la recevoir le samedi ce qui m’a étais dis par mail. Le samedi mail pour dire que je l’aurais que le lundi puis le lundi encore un mail pour la recevoir enfin le mardi. Livraison à revoir…
Réponse de MiniMX
Bonjour, je suis vraiment navré pour le délai de livraison malheureusement dans certains cas nous sommes tributaires des transporteurs on a expédié au plus vite. à bientôt chez Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Galere pou la Commande d'une 250crz 2023? fourche 150crz ou autocollant 150 sur une 250crz. SAV faut pas trop les déranger pendant la sieste
Réponse de MiniMX
Bonjour, on a reçu le nécessaire, il suffit de nous contacter pour arranger la situation, il y a effectivement eu quelques couac de décoration sur les motos mais il s'agit seulement d'éléments graphiques et non des pièces. Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour. Au lieu d'avoir la commande en 48hoo / 72hoo comme spécifié au moment de la commande je l'ai eu 6 jours après et parce que je suis allé la chercher directement à l'agence de livraison. De plus les cartons étaient déchiré de partout. Le calendrier plier de tous les côtés. Franchement sa laisse à désirer...
Réponse de MiniMX
Bonjour :) vous avez fais la commande le 18/04 à 20h30, elle a donc été expédié le 19/04 l'après midi et est arrivée à l'agence de livraison d'Angers le 21/04 à minuit soir moins de 48h ouvrées depuis le départ de chez nous, vous avez fait le choix d'aller le retirée et l'avez donc reçu en moins de 72h depuis le moment où elle est partie de chez nous, là en toute honnêteté c'est difficile de faire mieux, on donne toujours le maximum pour expédier au plus vite même dans cette grosse période d'activité. Nous sommes navrés si vous avez été déçu mais on espère vous revoir très bientôt ! je vous souhaite une bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
La moitié des pièces commandé ne correspondent pas !
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Très belle roues, je l'ai est monté impeccable et au bout de 100 mètres de roulage la chambre à air explosé, ( problème de fabrication)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
je n'ai rien reçu dans l'attente.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
2 pièces sur 5 commandées que j’ai dû modifier pour les adapter
Réponse de MiniMX
Bonjour :) la compatibilité des pièces peut différer d'un modèle à un autre je vous conseil de nous appeler la prochaine fois avant votre commande pour que l'on puisse vous conseiller au mieux, car je ne vois pas d email de votre part. au plaisir :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Nous avons commandé une moto et reçu la moto d’une autre couleur. Le service après vente ne peut rien faire pour moi et aucune réponse à mes mails. Dommage en vu du prix.
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous n'avons pas reçu les photos que nous vous avons demandé par mail, voilà pourquoi nous n'avons pas répondu. Je vous invite à nous envoyer les photos demandées via mail directement de votre boite mail et nous traiterons votre demande le plus rapidement possible comme on le fait pour chacun de nos clients :) En attente de vos nouvelles bonne journée contact@minimx.fr
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je mets 2 étoiles car frais de livraison très chère en plus des frais de douane à la réception
Réponse de MiniMX
Bonjour, je suis désolé mais vous habitez en Guadeloupe, nous expédions de la France métropolitaine on ne peut pas vraiment être tenu responsable des frais de douane ou du coup du transport pour une destination aussi lointaine ^^ On a la mérite de vous proposez nos produits malgré la distance :) à bientôt
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
La carton était éclater et il manque mon ressort d échappement
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous sommes désolé pour le désagrément, je ne vois pas de mails de votre part cependant et malheureusmeent si nous ne sommes pas au courant, il est difficile d'y remédier. N'hésitez pas à contacter le service client contact@minimx.fr En attente de vos nouvelles :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
R.a.s
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Moteur neuf faisceau neuf pas d’allumage ?
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous venons de recevoir votre mail le service client va traiter votre demande dans les plus brefs délais
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Une chambre à air percée sur les 2 recues