Avis clients de MiniMX

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 27 637 avis publiés

Résumé des avis

MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
S
Sabrina D.
Note : 2 sur 5
Mauvaise qualité du bouchon de réservoir. C'est la bonne taille et pourtant il ne se visse pas et se décolle. Les frais de renvois sont payants, il me coûterait plus cher de le renvoyer alors que l'erreur ne vient pas de moi. J'avais également envoyé un mail avant ma commande pour plus d'informations sur un autre achat, je n'ai jamais eu de réponse. Plutôt déçue.
Réponse de MiniMX
Bonjour toutes les dimensions et les compatibilités sont détaillés dans la description du produit, suite à l'échange avec le SAV, votre réservoir date d'une dizaine d'année, nous somms désolé si ça ne correspond pas avec votre ancien modèle Bonne journée :)
L
Loni B.
Note : 2 sur 5
Déçu de la commande
J
Jonathan S.
Note : 2 sur 5
Bien arrivée mais arrivée casser…
G
Ghislain P.
Note : 2 sur 5
Peut être amélioré
N
Nohan B.
Note : 2 sur 5
Étrier de frein arrière commander ,parfait rien à dire mais une chambre à air de percé !
Réponse de MiniMX
Bonjour il suffit de nous faire un mail à contact@minimx.fr pour ce genre de problème, nous noous excusons pour le désagrément j'attends de vos nouvelles Bonne journée :)
M
Maria B.
Note : 2 sur 5
navigation facile sur le site
Y
Yohan A.
Note : 2 sur 5
Bonjour alors pour donner mon avis , le renseignement des pièce es au top sur le site comme au téléphone Commander le vendredi soir récupérer au magasin le lundi donc tous c’est bien passez à ce niveau là mais par contre Poignée d’embrayage c’est casser à son premier serrage Durite de 30 cm commander reçu une d’environ 8cm et pas le bon diamètre Câble dambrayage bien trop court câble d'accélérateur bien trop long Devoir réajuster des câble neuf .. pas top La cartouche de pot a été livrer sans le collier de serrage Les horaire du site ne sont pas à jour Le site internet es très lent 600e de commande pas un point de fidélité pas un autocollant Voilà mon avis merci
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous prenons bonne note de vos retours et essaierons d'améliorer ces différents points. Si la durite est trop courte n'hésitez pas à nous le faire savoir lors de votre prochaine commande nous ferons le nécessaire. Nous faisons une selection de cadeau dans le panier, il faut juste selectionner afin que nos collegues à la préparation aient la ligne avec la reference choisi. Pour les points de fidélité ils sont crédités lorsque la commande passe en livraison soit J+15, je viens de vous forcer l'etat de votre commande, ils sont à présent disponible. En espérant vous revoir bientôt et nous tenterons de mieux vous satisfaire. Cordialement, Mini MX
G
Gregory V.
Note : 2 sur 5
Service après vente très réactif mais pas très compréhensif, j'ai été déçu pourtant je demandai pas grand chose
M
Mike I.
Note : 2 sur 5
Il y a des articles qui est pas compatible du tout eux il dise oui et on me rembourse moins de ce que j'ai payé pas possible
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les roues completes se montent sur les modèles CRZ ERZ 150/250. Nous avons indiqué les mesures afin de pouvoir vérifier la compatibilité. En ce qui concerne votre remboursement, vous avez utilisé un code de réduction c'est pour cela que le remboursement est inférieur au prix catalogue du produit. Bien Cordialement, Mini MX
B
Brandon T.
Note : 2 sur 5
Commande bien reçu dommage que les pièces soient de mauvaise qualité
N
Noah C.
Note : 2 sur 5
On nous a livré un câble de frein alors que nous avons commandé 1 cable d'accélérateur 🤔 je vous laisse le soin de vérifier et peut être corriger votre erreur de préparation...
T
Tony D.
Note : 2 sur 5
Le site et très bien mais le service après vente bof jais heu un problème sur les batterie du quad que je viens acheter et j’attends encore un retour du coup je me retrouve avec un quad électrique a 800€ con ne peut même pas se servir sinon bonne calite je trouve sa regrettable sachant je suis pas un client de passage je contabilise 6 véhicules achetés chais mini MX
Réponse de MiniMX
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai, je transmet au service apres vente immédiatement pour qu'il puisse gérer cela au plus vite. Le nécessaire sera fait aujourd'hui. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone dans ce genre de cas, notre but n'est bien évidemment pas de laisser trainer les SAV. Cordialement, Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le site est sympas et claire, la livraison est correcte, mais malheureusement ma dernière commande ma pas donné satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Livraison déplorable !! Mon colis n'a pas été livré dans le relais initialement prévu. Il est finalement arrivé à 28 kms de chez moi par chronopost clea fait presque 60 kms aller retour, et cela sans aucunes explications. C'est lamentable de la part d'un transporteur comme chonopost !!
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Opvolging van pakketten kan veel beter.
Réponse de MiniMX
Hallo :) wij hebben er alles aan gedaan om ervoor te zorgen dat uw pakket bij u wordt afgeleverd, maar u heeft gekozen voor thuisbezorging met het adres van een relaispunt waardoor er problemen zijn ontstaan ​​bij de vervoerder
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Mon colis et arrivée éventré et il me manquais un article
Réponse de MiniMX
Bonjour mon collègue a répondu à votre demade nous attendons de vos nouvelles pour résoudre ça au plus vite, même si c'est de la faue du transporteur qui n'est pas délicat avec les colis nous nous excusons bien entendu à très vite
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Faisceaux a refaire de A a Z Aucune indication sur la fait que le faisceaux d'origine ne se monte pas sans modification sur la bobine ainsi que sur le coupe circuit. Schéma électrique pas du tout adapté. Cela fait deux fois que j'achète une allumage complet (CDI,bobine,allumage et faisceau) et deux fois que tout est a refaire.
Réponse de MiniMX
Bonjour ceux sont des faisceaux universels et le technicien vous à appeler pour vous expliquer comment le brancher. On est sur des Dirt Bike, ce n'est pas comme le catalogue Yamaha ou KTM par exemple et on est là pour expliquer si vous avez besoin. Bonne journée et à bientôt :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Toute commande on étais très bien, j'ai commander des roulement et j'ai bien demander si c'était bon et il ne peuvent pas aller sur mes roue..
Réponse de MiniMX
Bonjour :) quel est le problème avec les roulements ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Retard de livraison, ayant pris 24/48h étant donner que ma commande était urgente.
Réponse de MiniMX
Bonjour votre commande a été livré en 72h au point relais de votre choix avec le transporteur GLS, je vous invite à opter pour la livraison Chronopost en 24h quand votre commande est urgente bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le modèle reçu ne correspond pas au modèle annoncé
Réponse de MiniMX
Bonjour je vous invite à nous contacter si vous n'avez pas reçu le bon CDI mais je ne vois pas de mail de votre part bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J’ai pas reçu le même pneu que sur la photo …
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Mon colis n’est toujours pas arrivé il devait arriver y a deux jours
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour commande recu , mais pneu carcasse tout tordu déformé , mauvais stockage ! et pas le modèle commandé ?! photo
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Descriptif du produit vraiment nul il faudrait revoir le mot adaptation . Un produit que l'on dit adaptable sur certaine moto sont pour moi quelque troue à faire ou quelque chose de basique et non commencer à couper ou devoir fabriquer des pièces pour pouvoir le fixer
Réponse de MiniMX
Bonjour :) c'est le principe même du mot adaptable... vous avez commandé un kit stabilisateur dévellopé par YCF pour leur moto. Si vous n'avez pas de moto YCF, il est normal qu'il soit à adapté à votre moto .. Pour tout conseil le technicien se fera un plaisir de vous aidez au téléphone Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Suite à l’achat d’un quad 125 mx off quelques déception la mouse de guidon noir et blanche présenter une grosse tache jaune, j’ai pu constater une prise pour charger la batterie mais aucun chargeur de fourni notice uniquement en anglais et je pense globale à plusieurs quad car les consigne de montage ne correspond pas à l’identique avec les élément fournis et surtout un soucis au niveau du tambour je pense un problème d’usinage mais qui empêché complètement l’utilisation du quad. J’ai fait remonter l’info au sav en attente d’une réponse de leur par actuellement en espèrent recevoir une pièce de rechange très vite..
Réponse de MiniMX
Bonjour :) vous ne nous avez fait part que de votre problème de frein et le technicien vous a rappelé dans l'heure pour régler le problème. C'est un quad à moteur il n'y pas de prise pour charger la batterie. Si vous avez des difficultés pendant le montage il suffit de nous appeler et nous vous aidons comme nous l'avons fait hier. C'est le fabricant qui fait les notices pas nous malheuresement. Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'ai reçu les joint moteur casser le carter était trouer
Réponse de MiniMX
Bonjour :) si vous avez un problème avec votre commande il suffit de nous appeler et de nous faire un mail, on remédit toujours à la situation j'attends de vos nouvelles bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le câble l'embrayage qui doit aller sur une moto en prise ,ne va pas du tout ,il est trop court une fois mis en place
Réponse de MiniMX
Bonjour :) si vous avez un problème avec une commande, appelez nous ou envoyez un mail on est très disponible. De ce que je vois sur votre commande, vous avez reçu le câble commandé j'attends de vos nouvelles
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J’ai voulu annuler ma commande et ai directement après l’avoir passée envoyé un mail mais je n’ai jamais eu de réponse et tout a été expédié
Réponse de MiniMX
Bonjour :) nous n'avons pas reçu de mail de votre part sinon on aurait bien entendu annulé la commande. Nous n'avons aucun intérêt à avoir des clients non satisfaits. Le service client ouvre dès 9h le matin il suffit de nous appeler dans ce genre de cas. N'hésitez pas à nous contacter afin de régler le problème Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Joint de culasse bas de gamme
Réponse de MiniMX
Bonjour c'est un joint de culasse standard pour les moteurs YX, si vous n'êtes pas satisfait d'un produit vous pouvez faire un retour et nous vous rembourserons avec plaisir Bonne journée et à bientôt :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Seulement j’ai reçu les carénages rayés, dans un sac poubelle….
Réponse de MiniMX
Bonjour nous n'expédions pas les produits dans des sacs poubelles.. Si vous avez un problème avec l'article reçu, appelez nous pour en discuter et faites nous un mail avec des photos, on se fera un plaisir de vous répondre Bonne journée et à bientôt :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Produit ne corespondant pas (n’émana?) au véhicule alors qu’il était préciser compatible … Aucune fiche technique des véhicules Seul le Tchat fonctionne au horaire de bureau … Domage cela fait plusieur fois ( 3 fois ). Que je commande des produit divers et varié et tjr quelque chose Déçu …
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le site beug énormément tellement que je peux pas retirer les achats de mon panier et donc peu pas faire de commende ,la moto que j ai acheté sur se site il y’a 2semaine a un problème constructeur électrique et ma chambre à air est morte pour le negligence de qualité ,très content au début mais fini par être très déçus !
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je n’ai pas reçus mes cales de réglage soupape alors que je les avait commandé j’ai reçus tout le reste mais pas les cale Je leurs ait envoyé un mail et pas de réponse merci !
Réponse de MiniMX
Bonjour :) nous vous avons répondu ce matin, désolé de pas répondre le dimanche :) Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour quand j ai commandé sur le site il y avait un kit déco Monster offert et rien à la livraison
Réponse de MiniMX
Bonjour je pense que vous n'avez tout simplement pas sélectionnez le cadeau car il n'apparait pas sur votre commande, lors de la prochaine n'hésitez pas à nous appeler nous l'ajouterons avec plaisir Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J’attends d’être contacté
Réponse de MiniMX
Bonjour je vous ai laissé un message vocal, n'hésitez pas à nous rappeler bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le site n ait pas trop mal fait Un produit manquant Un autre reçu ne correspond pas au descriptif . Ont ne me donne pas d info si je peut avoir le bon produit Le service client laisse à désiré. Bref .... pas très sérieux
Réponse de MiniMX
Bonjour :) il y a eu une erreur de préparation sur votre commane ce qui peut arriver un bon de retour et un remboursement vous ont été fait afin que vous puissiez repasser la commande après avoir été remboursé. Nous sommes très sérieux justement et traitons toutes les demandes des clients comme vous avez pu le contsater. Une erreur humaine dans préparation peut arriver Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour, Après réception de l’article il s’avère que je n’ai pas d’allumage malgré le bon branchement et montage de l’allumage.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
aucunes aides apportées lors de ma demande pour la pièce voulue ce n'est donc pas la bonne que nous avons reçu...
Réponse de MiniMX
Bonjour :) quel est le problème et comment avons nous échnagé? si nous nous sommes trompés, ça peut arriver il suffit de nous contacter. Nous sommes très dsponible sur le chat, par mail ou au téléphone du Lundi au Vendredi de 9h à 18h J'attends de vos nouvelles
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je arrivé pas à démarrer la moto
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Site ok