MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
Il manquait l’autocollant gratuit et l’emballage des pièces laissait à désiré.
M
Maxime S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/11/2025
Je n’ai rien à dire sur la commande en elle-même, c’est juste des soucis au niveau des éléments qui sont griffés et rayés et j’ai un problème sur un écrou( nylstop) qui ne sert pas qui tourne dans le vide. Néanmoins, le Sav est réactif, ils m’ont renvoyé rapidement un nouvel écrou mais pas le bon diamètre. Donc j’espère avoir un retour positif dans les jours à venir.
G
Geoffrey G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/10/2025
Expédition repoussé a plusieurs reprises, jusque là le service client répondait, après réception j'ai une moto avec un kit déco très mal installé plusieurs pli bulle et d'autre petit défaut, j'ai laisser plusieurs message mais silence radio de leur part, j'était jusqu'à présent ''satisfait'' du site mais a la première difficulté plus de réponse
K
Kevin D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/12/2025
Tres belle moto mai reçu avec plusieurs cran parti cadre et le pot d'échappement tout abîmé tres dommage
V
Valrntin E.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/12/2025
Jai resu mon coli conforme a se qui etes maquet mes parcontre resevoir juste la roue dans un carton sans ocune protection et resu le carton abimer et dechire donc pas terible
E
Enzo S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/10/2025
Delai d approvisionnement pas du tout bien annoncé ainsi que la livraison...
K
Karl D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/11/2025
La commande a eu énormément de retard.bon le a moto est bien mais la commande vraiment trop longue et quand on demande un geste commercial on ne répond même plus. Vraiment pas professionnel du tout
S
Sylvain B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/10/2025
Plus d’un mois de retard sur la livraison que je n’ai toujours pas reçu à l’heure d’aujourd’hui ! Par contre rien a redire a la personne au SAV qui est agréable et a disposition.
P
Pierre Luc B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/11/2025
Pièces en vente sur le cite d'une certaine couleur (chaîne renforcée or)arrivée d'une autre couleur (chaîne renforcée noir)soit disant ce style de pièce n'existe qu'en noir alors pourquoi sur le cite dispo en or
L
Ludovic T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/11/2025
Je n’ai pas encore monté le produit mais il a l’air conforme. Par contre la livraison avec la société Schenker est complètement déplorable, ils n’ont aucun respect de leurs clients, ils sont pathétiques.
J
Jean Marc E.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/10/2025
Livraison très tardive . Le produit mentionné en stock lors de la commande le 26/10 , ne l’était pas du tout . Livré seulement le 25/11 .
A
Alex D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/11/2025
Pas la bonne piecce de
L
Ludovic D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/10/2025
Pas bien emballé des rayures sur les carter. C'est bien dommage.
E
Emanuele D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/10/2025
J'ai acheté la pit bike crz 150 xduro, la livraison s'est bien passée, mais malheureusement, en me disant que la 150 drifin n'était plus en stock, j'ai accepté de recevoir la 150 xduro et j'en suis déçu. La pit bike est très jouet, le cadre est de vieux type, les suspensions sont très moches, les pneus sont très moches, la position sur la selle est très mauvaise, ne l'achetez pas.
Avis traduit
A
Adriano D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/09/2025
Livraison en retard de 4 jours
W
Wilfried D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/08/2025
Moto arrivé avec des taches sur la selle, les protections du kit plastique/deco enlevés ainsi que des traces de montages sur le guidon. Pas de réponse du SAV depuis c’est dommage.
Réponse de MiniMX
Bonjour,
Nous vous avons répondu suite à votre mail du 17/09 à 07h07 le 17/09 à 10:52.
Votre moto présente des traces de montage sur le guidon car votre moto est montée à 100% en usine pour tous les tests de sécurité, un serrage du pontet sur un guidon marque l'alu du montage.
Les tâches mineurs sur votre selle sont liées uniquement aux poussières du transport et à l'emballage de votre Motocross.
Nous avons soumis votre demande auprès de CRZ mais ils peuvent procéder aux changements des pièces si cela ne relève pas d'un défaut majeur ou d'une casse.
Soucieux de vous satisfaire, n'hésitez pas à nous solliciter sur une prochaine commande nous vous proposerons un geste commercial/remise.
Cordialement,
Mini MX
G
Gael D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/08/2025
Bien recu,mais ne se monte pas sur 125 ycf pilot 2013, obligé de reprendre le vieux support et de couper la tige eu maître cylindre et de refaire le filetage
J
Joshua D.
Note : 2 sur 5
livraison retardée
D
Dylan J.
Note : 2 sur 5
Je ne lai toujours pas reçu la commande , livraison trop longue en espérant la recevoir
S
Stephane B.
Note : 2 sur 5
La finition pour le montage
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez commandé une cartouche d'échappement seul sans ligne, il n'y a donc pas de montage sur le produit si ce n'est l'emmanchement avec votre ligne. Soucieux de comprendre aux mieux votre problème, pouvez vous nous apporter un complément d'information? Cordialement. L’équipe minimx.fr
D
David L.
Note : 2 sur 5
J'ai commandé une culasse 150 yx qui est arrivé avec un plan de joint abîmé du coup impossible de la monter il a fallu la retourner j'ai demandé un échange du coup j'ai eu un remboursement 3 jours perdu pas trop content
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous comprenons votre déception concernant l’état de la culasse et les désagréments causés par cette situation. Sachez que votre retour est important pour nous et nous travaillons à améliorer la qualité de nos envois, nous nous efforçons d'augmenter les protections notamment sur ce type de produit, parfois notre vigilance ne suffit pas et des dégâts peuvent survenir lors du transport. Nous nous efforçons d'aller au plus vite dans ce genre de situation afin de procéder à l'échange, néanmoins malgré nos efforts certains délais sont incompressible (retour, préparation, délai d'acheminement). J'espère néanmoins que tout est rentré dans l'ordre. Cordialement. L’équipe minimx.fr
M
Maxence P.
Note : 2 sur 5
Plusieurs fois j’ai eu du mal à contacter le service client ont me disait la moto arriver dans leurs dépôts à cette date là et au final elle est arrivé bien deux semaines après ça à leur dépôt,et pour la livraison de la moto je nai pas eu beaucoup de suivis et de nouvelles suite à ça et le jours de la livraison chez moi et au final le livreur et repartir car impossible de déplacer la moto qui était tout au fond du camion avec plein de palette et autres devant donc à cause de ça le livreur et reparti avec j’ai essayé de le contacter aucune nouvelle pas de livraison reprogrammé donc je suis toujours a attente franchement décevant.
E
Ethan D.
Note : 2 sur 5
Colis pas livrer dans les temps
G
Guillaume M.
Note : 2 sur 5
J’aimerai pouvoir donner mon avis sur le produit si je l’avais reçu. Transporteur 0, aucune réponse sur leur numéro, aucune nouvelle. Je vais probablement annuler
Réponse de MiniMX
Bonjour, Je suis navré de voir que la livraison n'a pas encore été effectué, nous prenons contact ce jour afin de débloquer la situation, malheureusement nous sommes fermés le samedi dimanche et hier étant le 14/07 nous prenons connaissance seulement aujourd'hui de la situation. Nous faisons le nécessaire auprès de SCHENKER Sincèrement, L’équipe minimx.fr
B
Benjamin O.
Note : 2 sur 5
Faisceau correspondant au critere , mais pas de schema d’installation, personne qui comme moi n’a pas de faisceaux d’origine et bien on est bloqué…
P
Patrice F.
Note : 2 sur 5
J'ai reçu un carburateur NIBBI 24 pour remplacer le PZ 22, visiblement défectueux, monté d'origine sur une dirt Probike 125 SE. Malheureusement le carburateur est trop gros pour être mis en place à cause du démarreur. Donc voilà! Une demi solution! Comme je suis quelqu'un de têtu j'ai fabriqué des pièces pour modifier le montage du carburateur afin que cela fonctionne. J'y ai passé l'après-midi. Et effectivement cela fonctionne correctement, même avec un carburateur de 24 monté sur la pipe d'origine de 19.
M
Mairon L.
Note : 2 sur 5
Les chambre à air ne sont pas de bonne qualité
D
Dylan B.
Note : 2 sur 5
J’ai commander un Té de fourche, le Té et parfait par contre la visserie rien ne correspondais impossible de l’utilisé. Et l’huile moteur ne correspondait pas à la bouteille que j’avais commandé, mais pour sa rien de dérangeant c’est la même chose qu’il me fallait juste pas la bonne marque reçu. Et pour le coupe-circuit le on et le off son inverser, pendant le montage j’ai essayer dans les sens le câblage mais le résultat j’éteins la moto avec ON et je l’allume quand le coupe circuit et sur OFF et impossible d’inverser quoi que ce soit juste le boîtier ou les dénomination ON/OFF sont inverser mise à part sa sur les quatre article commander seul un va bien. Un peu déçu sachant que j’ai déjà commander chez vous et que j’ai recommander justement pour la confiance que j’ai en vous.
J
Jordan P.
Note : 2 sur 5
Jatent toujours ma commande depuis le 10/05/2025
C
Caroline G.
Note : 2 sur 5
Service client très limite! Information de suivi précommande inexistant. Après 3 motos achetées, assez déçu de la dernière commande c’est bien dommage.
F
Froville A.
Note : 2 sur 5
Commande passer le 18 avril pour une pre commande prévu le 15 mai a était décaler au mois de juin en email pour prévenir a était envoiyer date le livraison prevu part le livreur le 5 juin mes toujour en attente en espérant un geste commercial
J
Jordan P.
Note : 2 sur 5
La livraison n'es pas asser rapide c'est marquer 48 mh à 72 j'ai attendu plus de 8j alor que j'ai commander 2 moto à pratiquement 3000 e
M
Maxance F.
Note : 2 sur 5
Arrivé abimé mauvais emballage
A
Armand C.
Note : 2 sur 5
Un retard considérable, un SAV pas agréable. J'ai envoyer un mail je n'est toujours pas eu de réponse a ce jour.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Il est important de souligner dans votre cas que nous avons eu aucun retard de préparation votre commande effectuée le 25/04 a été préparé et expédié le jour meme, vous avez choisi le transport TNT qui n'a pas respecté le délai de 24H, je suis vraiment navré pour ce délai. Nous avons effectué une réclamation auprès de TNT pour être dédommagé et attendons leur retour. Comprenez que cela est indépendant de notre volonté et que nous n'intervenons pas dans la qualité du transport TNT et hormis faire une réclamation nous ne pouvons rien faire de plus... Cordialement, L'équipe minimx.fr
N
Nathan W.
Note : 2 sur 5
Livraison tardive et demande de frais suplémentaires pour une livraison plus rapide. Le titre "precommande" initial n'était pas clair dans la première commande. Mon fils s'inpatiente de recevoir sa commande effectuée depuis longtemps.Colis pas encore reçu donc je ne caonnais pas l'état de cette moto ? Bien à vous
Réponse de MiniMX
Bonjour, Toutes les dates sont indiqués sur la fiche article juste au dessus de "ajouter au panier" ainsi que sur la selection catalogue du site, je suis navré que vous n'ayez pas relevé cette information et nous vous avons donc proposé une autre moto disponible immédiatement, celle ci a été expédié et vous devriez être livré vous avez accès à votre suivi en ligne via votre compte Mini MX. Des reception pouvez vous envisagez de modifier votre avis sur l'article. En vous remerciant par avance Cordialement, L’équipe minimx.fr
S
Sebastien B.
Note : 2 sur 5
Produits avec quelque traces
M
Maxime P.
Note : 2 sur 5
Délais de livraison non respecter . 3 jours de retard…
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande passé le 16/04 à 17h00 a été expédié le 17/04 sans retard de préparation, la livraison sélectionnée est Colissimo qui en moyenne livre en 48h à 72h jours ouvrés. Le 17/04 étant un jeudi la livraison est survenue 48h "jours ouvrés" apres expédition soit le samedi 19/04 en point relais. Vous l'avez retiré le lundi 21 avril dans votre point relais. Votre colis n'a pas subi de retard et a respecté les délais indiqués puisqu'il est arrivé 48h apres expédition. Si vous souhaitez une expédition plus rapide nous proposons les solutions DPD FRANCE qui livre en 24h à 48h domicile ou point relais. Nous restons à votre disposition au 0972390537. Cordialement, Mini MX
H
Hadjer B.
Note : 2 sur 5
Le quad ne fonctionne plus apre 2 jour domage car l'esthétique du quad et vraiment bien le demareur à lâche
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.