MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
livraison mediocre temps de livraison non tenue 1 semaine au lieux de 48 h
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande a été effectué le vendredi 31 à 14h, toutes les commandes passées après 11h sont expédiées le prochain jour ouvré soit sans aucun retard le lundi 3 Aout (aucune expédition le samedi dimanche), votre commande est arrivé en 48h au point relais selectionné soit le 5 aout comme l'indique votre suivi en ligne. Nous rappelons que les délais des transporteurs par colissimo sont de 48H à 72H jours ouvrés (Hors jours fériés, Samedi et dimanche). Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples informations au 0972390537. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le souci c'est qu'il avait perdu mon colis la poste mais il on retrouve sinon dans l'ensemble sa va
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Trop d'attente au niveau du rapprovisionnement dommage PS: 1 moi d'attente
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour ce délai auprès d'YCF qui était en rupture sur le kit decoration YCF Monster. Nous restons à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
conseils dans le but de vendre mais pieces non adaptées ou qui ne sont pas déstinées a ma pit (sous conseil d'un vendeur) , service apres vente pas serieux (pour mon experience ). pas satisfait du tout , obligé de recommencer a ´zéro apres plus de 200€ de pieces inutiles a mon sens .
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser si votre produit n'est pas compatible à votre Pit Bike, nous reprenons votre produit pour un remboursement échange ou avoir à votre convenance. Restant à votre disposition. Sportivement Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le kit plastique n'a pas résister au premier lavage!qualités médiocre et aucune indication n'est donner quand à son entretien. J'attends toujours une réponse du SAV !!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous n'arrivons pas à vous joindre. Pouvez vous appeler le service client au 09 72 39 05 37 Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
commande soi disant compatible sur ma dirt alors que pas du tout
Réponse de MiniMX
Bonjour, Le kit frein arrière doit s'adapter sur votre Pit Bike CRZ 125S 2014, il est possible que l'entre-axe du maitre cylindre soit different d'1cm-2cm. Restant à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Moyen payer 11,90 pour être livrer le lendemain et reçu passer 48h après signaler à minimx et aucun geste de fait
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous n'avons pas reçu votre réclamation, avez vous signalé votre litige auprès de TNT afin que nous puissions poursuivre votre demande. Votre colis est parti et remis au service TNT sans retard de notre entrepôt (Commande effectué le 23/04 à 10:36 et remis au transporteur le 23/04 à 14:31. Afin de nous permettre d'effectuer de faire suivre votre réclamation merci de signaler votre demande à TNT. Nous restons à votre entière disposition au 09.72.39.05.37. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Erreur de produit, j'ai commandé un kit de frein "origine" et bien sur, reçu une mauvaise ref, pffff
Réponse de MiniMX
Bonjour, Afin de pouvoir gérer votre SAV, qu'avez vous reçu comme référence? Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Pas le premier probleme sur des pièces de se type la dernère fois c'etait un moteur. et la le cylindre abimé, je recommanderais surement plus chez vous...
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour le désagrément, les transporteurs négligent parfois les colis et endommagent les pièces, un rapport sur l'emballage des colis ont été transmis à l'entrepôt afin d'optimiser les protections et d'éviter ce type de gêne. Nous nous excusons pour le dommage causé et un geste commercial vous sera crédité sur votre compte ainsi que la livraison TNT sur votre prochaine commande afin de nous excuser. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
ç est ma deuxieme commande, toujours le meme probleme avec le filtre essence ref P027 article défectueux a cause de la cartouche filtrante qui obstrue l'arrivée d'essence car elle touche le fond de la cuve 2 filtres a reprendre !! aussi j'ai commandé, un tendeur de chaine P0129, soit disant adaptable dirt, 125 cm3 ycf....bah loupé la pièce est trop large, bref a reprendre aussi... du coup je me méfie de la qualité des pièces,
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous avons envoyé un formulaire de retour, pour le retour de vos pièces, concernant le tendeur de chaine, pouvez vous nous indiquer le modele de votre YCF, normalement celui ci devrait etre compatible si votre modele est récent. Nous sommes également revendeur YCF et les modeles de tendeurs CNC ont les mêmes cotes. Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bien ! Mais mon dernier colis et arivai ouvert mais avec toutes les pièces ! Pas terrible !! Et le site renseigne pas très bien !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Lors des expéditions il peut arriver que les colis soient détériorés, nous scotchons avec bande de garantie et cerclons nos expéditions, néanmoins nous vous prions de nous excuser pour le désagrément, un geste commercial vous est adressé sur votre compte Mini MX en guise de dédommagement et pour vous remercier de votre fidélité. Concernant les demandes de renseignement, demandez Alexandre, je tenterai de répondre aux mieux à vos demandes et reste à votre entière disposition. Sportivement, Mini MX - Alexandre
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
l'emballage est médiocre
Réponse de MiniMX
Bonjour, Veuillez nous excuser si votre emballage a été détérioré, il arrive parfois que les cartons ne soient pas suffisant lors du transport pour protéger les articles. Vos articles ont ils été détériorés? Nous restons à votre disposition au 09.72.39.05.37. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
sa depend des pieces mes globalement vraiment bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Commande bien ressu mai joint plastique pour le carbu casse en miette
Réponse de MiniMX
Bonjour, Merci de bien vouloir nous envoyer une photo de votre piece à contact@minimx.fr. Notre service SAV prendra en charge votre demande dans les plus brefs délais. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
frais de port elever
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le site est très bien mais les produits une fois livre son abîmé ou mal fini ex j'ai commander une roue arrière complète toit les rayon était mal serrer
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
PAS BIEN
Réponse de MiniMX
Bonjour, Suite à votre commande, et dans le but de vous satisfaire. Pouvez vous nous indiquer ce qui ne va pas dans vos pièces. Sachez que vous pouvez nous retourner votre commande en nous contactant au 09.72.39.05.37 ou par mail contact@minimx.fr Restant à votre disposition. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
j ai acheté une moto la dessus rien a dire. par contre que dire de la livraison une CATASTROPHE plus de 15 jours pour une livraison de normalement 72H ...
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les transporteurs ont une obligation de livraison sous 48H-72H, lorsque celle-ci n'est pas respectée, veuillez contacter nos services au 09.72.39.05.37 afin que nous puissions effectuer une réclamation auprès de nos transporteurs et faire les démarches nécessaires afin que votre livraison soit effectuer dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir excuser ce retard et restons à votre disposition. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J ai bien reçu le pit bike mais pas le bidon d huile 100%synthèse Un peu déçu ,au prix du litre!
Réponse de MiniMX
Bonjour, L'expédition de votre Bidon d'huile est actuellement en attente, en effet nous sommes actuellement en rupture de stock. La réception VALVOLINE est prévu pour le début de semaine. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard et restons à votre disposition au 09.72.39.05.37. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
j ai passé deux commande et a chaque commande une erreur!!!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quelles ont été les erreurs effectuées, avons nous résolu vos différentes erreurs? Restant à votre disposition au 09.72.39.05.37. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
mon colis est arriver ouvert avec aucun cadeaux
Réponse de MiniMX
Bonjour, Lors du transport les colis subissent parfois des dégats. Si un produit lors du transport est détérioré n'hésitez pas à contacter nos services au 09.72.39.05.37 afin de nous le signaler. Les préparateurs de commande, mettent régulièrement dans les commandes des stickers Mini MX et autres marques mais cela dans la limite des stocks disponibles. Vous pouvez nous laisser un commentaire dans votre commande afin que nous puissions faire le nécessaire lors de la préparation. En espérant avoir répondu néanmoins à vos attentes. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
normal.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
franchement pas honnête
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bon site. Produit bien emballés. Le hic, la livraison pas dans les temps annoncés.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.