Avis clients de MiniMX

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 27 637 avis publiés

Résumé des avis

MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Livraison satisfaisante !! Mais mon cable d'accélérateur c'est sectionné à près seulement 2 jours d'utilisation !! Je te trouve cela inadmissible !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Livraison vraiment longue contrairement au 24/48h déclare sur le site ! Une semaine pour recevoir un colis ! Mise a part sa , site avec plein de pièces , pas chère . Bon site appart les problème de livraison !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les délais collissimo sont de 48h/72h en moyenne, ce service est offert des 59€. Nous avons déjà eu cette discussion à plusieurs reprises lors de vos précédentes commandes. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
j ai acheter 2 gunshot 125 j ai ete bien renseigner, je regrette que le services des pièces ne puisse pas mieux nous dire par téléphone pour nous aider a commander les bonnes pièces pour mon allumage il n y a plus de platine 6 bobines decu ...... on aurai pu me dire que le volant magnétique n allait pas ( j ai du bidouiller pour adapter. bon s est pas chère la moto va bien, et on trouve des pièces pour L'INSTANT...... il faudrai que quand on achète une moto chez vous vous puissiez repondre directement au demande des pièces plaquette, allumage, embraillage, levier de frein, ect de la dite moto pour accompagner les achat des client.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Je tenais à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé, Je comprends votre mécontentement, nous essayons d'améliorer notre service de jour en jour. Nous essayons de renseigner au maximum nos clients par téléphone, cependant il nous est plus simple de vous répondre par mail ou dans la partie appropriée "questions/réponses" de chaque article. Ceci nous permet de vérifier les informations de compatibilité et nous permet de vous donner une réponse précise. J'espère vous compter à nouveau parmi nos clients, je vais vous contacter afin de vous proposer une offre commercial pour s'excuser de la situation, Sportivement, L'équipe MiniMx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Ne correspond pas à la description, les dimensions sur l'emballage ne correspondent pas au produit emballé
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Point relais fermé sa fait 2 semaines que j'attend mon colis c'est a moi de faire les démarche pour récupérer mon colis et minimx qui se déresponsabilise de cela alors que ce point relais était une suggestion de leur part.....
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, sachez que la sélection des points relais est généré par les serveurs Colissimo, malheureusement pendant les périodes de vacances certaines point relais ne transmettent pas leur congés au service colissimo provoquant ces désagréments. Nous avons procéder à une réclamation colissimo mais sommes tributaires de re acheminement de votre colis. Nous transmettons votre réclamation auprès du service commercial afin qu'il vous trouve rapidement une solution. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'ai choisie la livraison 24h, je les comander dimanche soir, elle aurais donc du etre valider le lundi matin expédier le lundi après-midi et chez moi le mardi matin avant 13h, comme le dit la description de la livraison 24h mais je les recue que le mercredi matin. Je suis daccord l'ecart est faible mais j'ai payer cette livraison express pour au final avoir travail d'une livraison gratuite. Ces 11€ et des poussières que j'aurais pus mètre autre part dans d'autre pièces.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Tout d'abord merci pour le commentaire que vous nous avez laissé, nous essayons d'améliorer notre service grâce au retour de nos clients. Je comprend le désagrément renconrté. Nous mettons un point d'honneur pour que toutes nos commandes respectent le délais annoncé. Cependant, malgré nos efforts, votre commande est arrivé avec un jour de retard. C'est pourquoi, à titre compensatoire, je vous ai édité un bon d'achat permettant d'économiser vos prochains frais de port TNT sur le site MiniMx, afin de vous prouver lors de votre prochaine commande que nous faisons le maximum pour respecter nos délais. Veuillez à nous recevoir nos excuses les plus sincères, Sportivement MiniMx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Pas les bonne vis
Réponse de MiniMX
Bonjour, je vous remercie pour l'avis que vous nous avez laissé, sachez dans un premier temps que si l'article ne vous convient pas vous pouvez nous le retourner afin de demander un remboursement. Egalement, j'essaye de comprendre en quoi ces vis de frein qui sont montées d'origine sur tous les modèles de Dirt bike que nous vendons ne sont pas les bonnes ? Nous espérons vous revoir parmi nos clients, Sportivement service client MiniMx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
SAV mal honnete
Réponse de MiniMX
Bonjour, Un retour de votre kit de frein vous a été proposé afin que nous puissions résoudre votre problème. Les demandes de SAV pièces nécessitent un retour afin que votre problème soit résolu en atelier. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le site comporte quelques bugs au niveau du passage de commande, et dispose malheureusement d'un frais de port excessivement cher (7,80€ pour une livraison chez soi), ce qui est quasiment 4€ plus cher que sur un site classique
Réponse de MiniMX
Bonjour, La livraison à domicile reste malheureusement à un tarif de 7,9€. Nous proposons une livraison à 5,9€ en point relais et offert des 59€, ce qui est l'un des meilleurs tarifs de livraison. Quel bug avez vous rencontré lors de votre commande? la note est assez sévère mais nous tacherons d'améliorer nos services et restons attentifs à vos remarques. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'ai bien reçu ma roue le gros probleme dans le descriptif il étais mentionné un disque 190mm et j'ai eu un disque de 220mm jai essayer de téléphoné au service client pendant plus de 3 h personne ne m'a jamais répondu donc jai recommander un disque de 190mm ces bien dommage qu'on ne puisse pas joindre le service client donc ma réduction qu il y avait sur la roue a servi à recommander un disque donc un peu déçu surtout que mon fils n'a pas pu rouler le week-end
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
3 commandes 2 problèmes, aucune réponse par mail et par téléphone des réductions jamais arrivé pas trés commercant tout ça !!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel problème avez vous rencontré sur votre concernant la commande 53309 (Levier de frein retournable et valve de mise à l'air)? afin que nous puissions transférer au service SAV et repondre à votre demande rapidement, n'hésitez pas à nous contacter au 0972390537, en raison d'un grand nombre de mail il peut arriver que le délai de réponse par mail soit plus long. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément et espérons répondre à votre demande de SAV dans les plus brefs délais. cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
la suspension a mon avis a déjà était monté ! (rayure sur les passage d axe de fixation ! ) sa aurai était bien de précisé !!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Toutes les pièces vendues sur MiniMx sont des pièces neuves. Il se peut cependant que certaines pièces s’abîment lors du transport. Si tel est votre cas, vous avez toujours la possibilité de contacter le service client à contact@minimx.fr ou au 09.72.39.05.37 afin de trouver une solution à votre soucis. Je vous rappelle également que si l'article ne vous convient pas, vous avez 14 jours dès la réception de la commande pour nous renvoyer les articles et demander un remboursement. Je vous prie de croire à nos sincères excuses pour ce désagrément. Sportivement MiniMx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Visuel de la commande pas conforme à la réalité et à nécessité des modifications
Réponse de MiniMX
Bonjour, les images de nos produits permettent d'illustrer les fiches articles, il se peut que certains détails passent à travers notre vigilance. Si un article ne vous convient vous avez la possibilité de le retourner sous 14 jours après réception du colis. vous pouvez également nous aider à améliorer le site en nous renseignant l'article qui ne correspond pas à sa photo, vous ferons le nécessaire par la suite. Vous pouvez contacter notre service client par mail à contact@minimx.fr ou par téléphone au 09.72.39.05.37 ils pourront trouver avec vous une solution à votre problème, Veuillez recevoir nos sincères excuses suite à ce désagrément. Sportivement MiniMx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
problème entre ma commande et celle reçue.Après plusieurs messages et plusieurs appels,il a fallu attendre 10 jours avant de recevoir le bon produit.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le retard de traitement de votre SAV, nous avons effectué une expédition TNT afin de réduire au maximum votre temps d'attente. Restant à votre entière disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Juste le site bug souvent au niveau payement et tout sa à régler ...
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
délais de livraison assez cours mais un des produits que j'ai commandé ne m'a pas été livré et a été remplacé par un autre.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Moyen
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
l assistant du site ne connais pas la mécanique il donne de mauvais conseil il ma fais acheter une mauvaise pièce résulta pièce inutile et une commande en plus et un frais de port excessif pour une vis de plus pour presque 400 e d achat même pas un sticker ou autre
Réponse de MiniMX
Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour le désagrément, si le produit ne correspond pas à votre attente le remboursement est possible jusqu'à 14 jours après livraison. Votre vis de richesse + ressort peut être retourner en lettre simple (Formulaire disponible sur votre compte Mini MX). Des 30€ d'achat une sélection de cadeau est à votre disposition sur votre panier, stickers, porte clé, planche de stickers. Il vous suffit de sélectionner celui de votre choix afin que celui ci vous soit intégrer dans votre commande. Restant à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le site est assez complet, mais vérifier vos photos et comparait les avec les produits que l'on reçois réellement, car ce ne sont pas du tout les même.. c'es à la limite de la publicité mensongère, on a vraiment l'impression de se faire avoir à chaque commandes! Cordialement
Réponse de MiniMX
Bonjour, Suite à votre commande concernant durite, grips de levier, cable et plastique, et après vérification les produits correspondent à leur photo. Notre but n'étant pas de vous induire en erreur, pouvez vous nous indiquer avec plus de précision votre insatisfaction. Nous rappelons que dans le cas ou vos produits ne vous satisfont pas un retour jusqu'à 14 jours après réception reste possible nous remboursons sous 24h. Restant à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
CATASTROPHIQUE!! explications: commande expédiée au nom du point relais donc retour a l'envoyeur des réception par celui-ci car il ne savait pas pour qui c’était; Après appel on me dit pas d’expédition avant retour colis pour voir ou est le problème (POURQUOI PAS) d'ailleurs j'attend toujours la photo. Au bout d'une semaine je regarde sur le site de suivi et depuis 3 ou 4 jours dans un dépôt et si je n'appelle pas pour les prévenir que ça ne bouge pas depuis plusieurs jours et que je n'ai toujours pas d'avis d’expédition je pense que je n'aurais toujours rien. Ce n'est pas la première commande chez vous mais alors celle-ci je mettrais 4 étoiles pour le mécontentement. Salutations.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Suite à votre avarie de livraison, je vous prie à nouveau de bien vouloir nous en excuser, et espérons vous avoir satisfait sur la seconde commande expédiée et livré. Restant à votre entière disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'ai payé 12 euros de frais de port pour recevoir le colis en 2 jours, pour au final allé le chercher au dépot TNT à 30 min de chez moi 4 jours après!!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande a été traité sans aucun retard de préparation, la livraison TNT présente à priori une anomalie sur l'adresse. Les adresses saisies lors de votre commande sont transmises automatiquement et sont conformes à ce que vous indiquez lors de votre commande. Nous vous invitons à mettre à jour vos informations sur votre compte Mini MX. Nous restons à votre entière disposition et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Produit reçu non conforme aux attentes et à la description du site. Je ne recommande pas du tout
Réponse de MiniMX
Bonjour, Afin de mieux compendre votre mécontentement pouvez vous nous indiquer les produits qu'ils ne vous ont pas satisfait? Nous rappelons que nous remboursons, echangeons ou egalement faisons des avoirs jusqu'à 14 jours après livraison. Restant à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Beaucoup de retard et le geste commercial était ridicule pour une commande à 349euros.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les moteurs YX étaient en attente de réapprovisionnement de notre fournisseur. Nous vous avions indiqué le délai de réapprovisionnement lors de votre commande. Nous vous prions de nous excuser, et avons fait le maximum pour réduire le délai d'attente. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le kit frein ne fonctionne pas.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel problème rencontrez vous sur votre kit de frein? les kits de frein sont purgés et prêt à l'emploi. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Une commande perdu chez TNT et ma commande une fois reçu avec des pièces manquante dans le colis se qui me fait plus de 15 jour pour avoir mes pièces au lieu de 24h une honte ....
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour le désagrément causé par TNT, Nous avons eu également notre inventaire de fin d'année qui est à présent terminer, cela a pu perturber nos préparations et notre réactivité, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et nous restons à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Des problèmes de livraison. Livraison prévue à 48 h reçue à 72h.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande n'a subi aucun problème ou retard de livraison, la livraison COLISSIMO est de 48h/72h, c'est à dire que le colis sera livré en 48h au plus tôt et 72h au plus tard, votre colis a été expédié le 04/01/2016 et est livré le 07/01/2016. Dans le cas ou vous souhaitez une livraison rapide nous proposons la livraison TNT livraison 24h. Restant à votre entière disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Délai de livraison tnt de 3 jours aullieu de 24h. A quoi ça sert de payer. ?
Réponse de MiniMX
Bonjour, Le service TNT a subi quelques retards de livraison avec la période de nöel, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et restons à votre disposition. Un bon de transport offert vous a été crédité sur votre compte client. Mini MX Sportivement
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bof j'ai reçu des roue a 150euro complètement voilé!!!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Afin de traiter votre SAV je vous fais suivre un formulaire de retour par mail, les jantes nues en acier de Pit Bike ont souvent un voile d'origine, seul les jantes taillées masses en ALU YCF, FABA, STYX sont parfaites en conception. Nous restons à votre entière disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le colis reçu rapidement mais les pièces étant simplement placés dans le carton sans mousse ou papier bulles, on étés reçus partiellement cassé!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous faisons remonter l'information afin d'améliorer notre qualité de préparation. Avez vous signalé auprès du service commercial votre demande de SAV, afin de faire le nécessaire merci de nous envoyer une photo de votre produit cassé lors du transport à contact@minimx.fr Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
10 sur 20
Réponse de MiniMX
Bonjour, Afin d'améliorer nos services, Pouvez vous nous apporter plus de précision sur votre mécontentement. Restant à votre entière disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Franchement je m'attendais à mieux
Réponse de MiniMX
Bonjour, Afin d'améliorer nos services, pouvez vous nous apporter plus d'information sur les problèmes que vous avez rencontré ou remarques. Restant à votre disposition au 0972390535. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
j ai du recouper les plaques laterale elles sont trop longue
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre Pit Bike doit etre en KLX BBR, le montage des plastiques KLX 110 nécessite en effet une recoupe. Nous restons à votre entière disposition au 0972390537. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
commande incomplète et incompatible.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Commande beaucoup trop longue
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bien reçu ma commande mes je n'es pas eu la tutute ki va sur le bouchon de réservoir mise à par ça nikel
Réponse de MiniMX
Bonjour, Il peut arriver que selon les arrivages les bouchons de réservoir soient livrés sans la valve de mise à l'air. Nous le renseignons systématiquement dans la description de nos articles. Vous avez la possibilité de nous contacter par téléphone au 09 72 39 05 37 afin de trouver une solution avec vous. Nous restons à votre disposition, sportivement MiniMx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bien détailler mais produits et photo non contractuelles.
Réponse de MiniMX
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire qui permet au site MiniMx de s'améliorer. Nos photos sont mise à jour régulièrement, mais il peut cependant que les articles diffèrent légèrement selon les arrivages. N'hésitez pas à vous rapprocher du service client au 09 72 39 05 37 afin de préciser l'article concerné et voir pour un échange. Vous avez également la possibilité de retourner les articles qui ne vous conviennent pas et demander un remboursement. Nous restons à votre écoute, Sportivement Le service Client MiniMx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Toutes les pièces proposées sont de très mauvaise qualité. J'en suis à plus de cinq cent euros dépensés chez minimx, je sais donc de quoi je parle. Heureusement le service après vente est performant et le personnel est agréable.
Réponse de MiniMX
Bonjour, je vous remercie pour retour permettant au site MiniMx de s'améliorer. Vous proposons sur notre site internet plusieurs gammes. En effet nous essayons de tirer les prix vers le bas en vous proposant des articles ayant un excellent rapport Qualité / Prix. Nous proposons également des produits d'une gamme supérieur. Ce sont ces produits qui devraient plus répondre à vos exigences. Nh'ésitez pas à nous contacter avant vos achats, nous essayerons de vous conseiller au mieux. Nous restons à votre disposition, Sportivement MiniMx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Commande reçu, produit abîmé, SAV qui ne répond pas.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous avons essayé de rechercher les différents prise de contact de votre part avec le service client et je vois que vous nous avez contacté par téléphone, et qu'un échange a eu lieu. Mise à part cet échange téléphonique je n'en vois aucun. Si vous rencontrez des difficultés pour nous contacter par téléphone n'hésitez pas dans un premier temps à nous le signaler et à utiliser un autre mode de contact, par mail à contact@minimx.fr ou via le site internet. Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans un délais de temps très réduit, en moins de 24h en moyenne. Je vous prie de nous excuser pour cette expérience négative. Pour ce qui est des produits abimés, vous avez la possibilité de nous les retourner si ils ne vous satisfaisaient pas. Nous restons à votre disposition, sportivement MiniMx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Colis mal emballer, cullace cylindre on prit des choque pendant la livraison
Réponse de MiniMX
Bonjour, tout d'abord merci pour votre retour qui permet au site MiniMx de s'améliorer. L'emballage des nos articles et de nos colis est pour nous une priorité. Malheureusement nos partenaires s'occupant de la livraison ne prennent pas forcément soin de nos colis lors de son acheminement vers votre point de livraison malgré toutes nos précautions d'emballage. De plus, le Cylindre et la Culasse sont également dans un carton individuel limitant ainsi les différents chocs lors de la livraison. Vous pouvez nous aider à améliorer notre service en nous envoyant des photos du colis que vous avez reçu. Je vous remercie pour votre retour, Sportivement MiniMx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le derive chaine est arrivé casse mais le reste est pas mal
Réponse de MiniMX
Bonjour, Suite à la réception de votre article, vous signalez que celui ci est détérioré, souhaitez vous que nous procédions à un échange de celui-ci? Dans le cas ou vous souhaitez le conserver une remise commercial vous sera proposé sur votre compte Mini MX. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément et restons à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX