MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
pas Encore reçu ma livraison depuis ma commande du 22 mars... il était inscrit sur votre sit livraison en 72h ??? déçu du délai non respecté !!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre Moto a été expédiée de nos entrepôts le 23/03. Les délais de 72h maximum sont garantis en France Metropolitaine. Vous êtes résident Suisse, ce qui oblige un passage en Douane pour votre véhicule. Les douanes Suisse peuvent parfois prendre plusieurs jours pour vérifier les produits en fonction de leur charge de travail, ce qui décale automatiquement la livraison. Nous sommes désolé pour ce désagrément, mal-grès que nous ayons bien expédié votre commande en temps en heure. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Sav et « mécanicien » les pires que j’ai jamais vue d’une mauvaise fois à toute épreuve
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous revenons vers vous après les échanges que vous avez pu avoir avec nos différents services. La CRZ que vous avez acheté était un modèle d'exposition, d'occasion après différents tests. La moto est vendue en l'état, avec une réduction de plus de 600 euros par rapport à un modèle neuf. C'est une moto qui n'a pas plus de 2h moteur. Vous l'avez de plus en grande roue, ce qui est un avantage commercial. Mais si les grandes roues ne vous conviennent pas nous vous avons proposé de les reprendre et de vous envoyer les roues en 12/14, ce dont vous n'avez jamais donné suite. Bien cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le site est bien avec presque tout ce que j'ai besoin.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé que vous ayez du attendre pour recevoir votre commande. Notre service expédition met tout en oeuvre pour que vous puissiez récupérer votre commande dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Mauvaise qualité du tirage rapide , aucune finition . Du coup problème d'installation et ne correspond pas au norme du produit
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les normes des tirages rapides comme les poignées sont parfaitement standards adaptés sur tous les guidons du 22mm au 28.6mm. Si un produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner contre un avoir ou remboursement. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MINIMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Tres content de la pièce mais alors très très mécontentant des frais de port 9.90 € pour quelques grammes tenant dans la plus petite enveloppe qu'il existe Plus jamais de commande sur votre site salutation
Réponse de MiniMX
Bonjour, Le transport vers la belgique commence à partir de 5,95€ avec Colissimo point relais. En effet une expédition pour un article à 7€ est peu rentable par rapport au prix du port qui est minimum à 5,95€. Nous nous efforçons de proposer les meilleurs tarifs de transport. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
bonsoir, concernant mon avant dernière commande, une chambre à air avant de pitbike 2.50 x14, utilisée 2 sorties, crevaison, après démontage il se trouve que la valve était partiellement arrachée, pourtant correctement montée! est t_il possible de faire fonctionner une garantie, merci par avance, mon adresse : christian.le-berre29@orange.fr
Réponse de MiniMX
Bonjour, Chaque commande possède sa demande d'avis, concernant une crevaison à la valve, celle ci est due à une sous pression de votre pneumatique, votre pneumatique entraine alors votre chambre à air et arrache la valve, même avec une ultra renforcée KENDA ou Michelin le problème est le même, je vous invite à installer un griptser de roue sur votre jante. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J’ai reçu mon colis ouvert et le vilo était bloqué
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour votre colis, tous nos colis sont neufs au départ de nos entrepôts avec adhésif renforcée + bande de garantie, cependant il peut arriver que celui ci soit malmené lors du transport, si un de vos produits est endommagé n'hésitez pas à nous en faire part afin que nous fassions une réclamation au transporteur. En ce qui concerne votre vilebrequin, la pièce étant neuve et stockée, le graissage est à effectuer, graissez le à l'aide d'une bombe type WD-40 celui ci devrait rapidement se débloquer. Nous restons à votre entière disposition au 0972390537. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Après une sortie, plus de frein arrière. Le flexible n'est pas le même que l'origine Dégoûté..
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Produit conforme au site juste le bloc piston pour ''dirt'' ne rentre pas dans ma culasse de dirt
Réponse de MiniMX
Bonjour, Il existe deux tailles de bloc piston. Sur ce type de pièce, nous vous conseillons de mesurer afin d'être certain de commander la bonne pièce. Si vous avez des doutes, notre équipe commerciale est à votre disposition pour répondre à vos interrogations, soit par email, par téléphone ou directement en chat. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bien reçu la pièce bien emballée mais au bout de 10 jours !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Suite aux événements climatiques exceptionnels de ces dernières semaines les livraisons ont malheureusement pris du retard. Nous sommes désolé que vous ayez dû attendre. En espérant que vous profitiez de vos pièces. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
decu
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel est le problème avec votre commande ? Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Très dommage que ma commande est eu tant de problèmes à arriver il y a un manque de suivi
Réponse de MiniMX
Bonjour, Malgré la livraison offerte de votre moto qui est partie directement du constructeur et qui a eu un léger retard d'expédition, nous regrettons ce délais, en espérant que la moto vous satisfasse. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bien
Réponse de MiniMX
Bonjour, Si vous constatez le moindre problème avec votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client, soit par téléphone, email ou tchat. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Améliorer la durée du traitement de la commande je suis très déçus. Je souhaiterais avoir un geste de votre part.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez choisi de payer par virement bancaire, ce qui nécessite un traitement plus long. Une fois votre paiement accepté, votre commande à été expédiée et livrée le lendemain. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour. Je n'ai pas reçu de confirmation que ma commande était arrivée sur le lieu de la livraison ( la poste ). Et vous me demandez si j'ai été satisfait de ma dernière commande ? 2 étoiles, pour ma derniere commande,parce que je suis gentil . Cordialement.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Ce sont les services de Colissimo qui doivent vous alerter de la mise à disposition de votre colis. Nous sommes au regret que ce dispositif n'est pas fonctionné pour votre commande. Avez-vous pu le récupérer ? Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
accelerateur de mauvaise qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bien dans l’ensemble quelle que truc à revoir
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
il faut faire attention car quand la commande arrive ça va pas pourtant le pot a été commandé avec la réf.
Réponse de MiniMX
Bonjour, C'est un produit YCF, avec une référence YCF, des côtes et des compatibilités données par le constructeur. Quel est le problème avec votre pot d'échappement ? Quelle moto avez-vous ? De quelle année ? Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Qualité dès pièce vendu à revoir
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel est le problème avec les pièces reçues ? Si vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas à contacter notre service client au 09 72 39 05 37. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Les pièces sont arrivé tant bien que mal, le service de livraison à déplorer, un conseil, passez par de vrais livreur... J'ai été chercher mon coli hier à la poste car ils n'ont pas été foutu de trouver mon adresse, et meme quand ont leur donne un bureau de poste auqu'elle livrer le coli, ils ce trompe. C'est lamentable
Réponse de MiniMX
Bonjour, Si vous constatez le moindre soucis de livraison, n'hésitez pas à contacter nos services. Il semblerait que la poste n'ai pas réussi à trouver votre adresse et vous ont demandé des compléments d'information afin de vous livrer dans les plus brefs délais. Malheureusement ils n'ont rien reçu. Nous proposons différents services de livraison à part la poste, comme TNT et prochainement chronopost. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
La planche de sticker ne correspond pas a l original , l imitation est de tres mauvaise qualite
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous confirmons que ce sont des planches officielles Monster Energy. Il est possible que votre planche est été mal imprimée. Pour contacter notre service client nous vous conseillons par téléphone, email, tchat. Cordialement, L'équipe MiniMx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Très bon site avec plein de pièce mais on reçoit rarement les bonne pièce (pochette de joint etc)
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel est le problème de livraison avec votre commande ? N'hésitez pas à contacter notre service client par email, Tchat ou téléphone si vous constatez quoique ce soit. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
vous proposez un poster gratuit que nous avons pas eu avec son colis ...mon fils et dessus .
Réponse de MiniMX
Bonjour, Veuillez nous excuser, le colis étant trop petit, le poster n'a pas pu être intégré dans votre commande. N'hésitez pas à nous préciser lors de votre prochaine commande afin que la préparation puisse vous intégrer des stickers et poster. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
commande imcomplete manquait les circlips
Réponse de MiniMX
Bonjour Avez vous pris contact avec le service client, afin de vous renvoyer les circlips de votre piston? Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Une fois que j'ai appelé j'ai reçu un mail me disant que le transporteur avait changé.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, en raison d'un trop gros volume, nous privilégions une expédition pour TNT 24h offerte. Un mail du transport TNT est envoyé au moment de l'expédition. Nous espérons néanmoins que vous avez pu réceptionné correctement votre colis et restons à votre entière disposition. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Site dédié exclusivement à l'achat. Pas de suivi correct des livraisons.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les pit bike sont expédiées par transporteur spécialisé "MESSAGERIE", les numéros de récépissé sont fournis lors de la reception de la marchandise à quai, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément, nous tentons de réduire au maximum les délais de livraison. Cependant pour les expéditions de PIT BIKE cela reste entre 48h/72h. Nous espérons néanmoins que votre Pit Bike vous satisfait. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le site est très intéressant et très bien, beaucoup de choix, prix attractifs, etc. Mais par contre j'ai commandé le 19 mai et n'ai toujours rien reçu, donc livraison beaucoup trop longue et mal organisée.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, sachez que les délais vers suisse sous soumis aux douanes suisses qui sont je vous l'accordent long surtout sur ce type de marchandise. Nous relançons le transporteur Heppner afin d'obtenir plus de précision sur la livraison de votre commande. Navré que vous subissez un retard sur la livraison, mais étant soumis au bon vouloir des douanes nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'accélérer leur procédure. Nous restons à votre entière disposition au 0972390537. Sportivement Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le litige de ne pas recevoir le cadeau prévu a la commande est juste dommage pour l'image de l'entreprise minimx.
Réponse de MiniMX
bonjour, Nous vous avons envoyé votre porte clé par lettre suivi qui est arrivé a destination chez vous le 22/05/2017. merci à vous Minimx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Livraison prevue : 48heures, finalement la livraison a été effectuée 1semaine et demi après.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande a suivi une perte de Colissimo, nous vous prions de nous en excuser, nous avons fait une réclamation auprès des services Colissimo et votre commande est partie aussitôt suite à ce désagrément. Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour ce désagrément et restons à votre entière disposition. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bon produit mais je n'ai pas reçu la bougie ngk qui était normalement compris dans le pack
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Pas simple de trouver les pieces, afinage trop large Autrement c bien
Réponse de MiniMX
Bonjour, Notre service client est à votre écoute, pour répondre à toutes vos demandes. N'hésitez pas à les contacter par téléphone, e-mail ou directement via notre tchat. Bien cordialement Minimx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Had to pay 24€ shipping on a order from 240€. Schipping took 11 days! ( to Belgium) and i got no answer to my question (Une réponse vous sera apportée dans un délais moyen de 48h)
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous ne sommes pas responsable des délais de livraison à l'étranger. Votre colis à quitté notre entrepôt le lendemain de votre commande, Vous avez commandé le 09/02/17 à 22h51 et votre commande à été expédié le 10/02/17 à 10h58. Nous restons à votre disposition si besoin par téléphone ou par mail. merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le site a une utilisation simple et efficace, en revanche il n'en est pas de même concernant la livraison, je n'ai pas reçu les bon clips de piston ni le bon axe... j'ai envoyé directement un mail au quel je n'ai pas eu de réponse, et je tombe sur votre messagerie à chaque appel! Pas du tout pro!
Réponse de MiniMX
Nous restons joignable au 09-72-39-05-37 du lundi au vendredi de 10h à 19h, vous ne nous avez jamais envoyé de photos concernant votre problème et nous restons à votre écoute.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour, sur votre cite la poignée est complete, moi je n est reçu que le levier , j y suis retourné le jour où j ai reçu m pièces et c pareil ..... comment doit on faire pour avoir cette poignée complète....
Réponse de MiniMX
Nous avons bien pris compte de votre demande. Merci pour votre retour. L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le moteur est bien arrivé bien emballé seulement il manqué le joint pour le carter d'allumage= Appelle du SAV = très sympathique mon envoyer un e-mail avec un formulaire à remplir = jamais u de nouvelle d ou l avis mauvais .( après peut-être que ça met du temps (17 jour) mais hormis ça le moteur était très tres bien emballé ) Deuxième chose penser à régler les soupapes car elles ne sont pas réglés du tout!!! Étant YouTubeur beaucoup de mes abonnés m ont fait remarquer la même chose et certains ont eu un problème avec le moteur à cause de ça la/les soupapes qui touché le piston !!! Petit manque de serieux de se coter qui ne me gêne pas car j ai vérifié avant la pause ...cela serait normal qu un moteur neuf soit prête à l'emploi mais bon.... D'ailleurs n'hésitez pas à passer sur ma chaîne : https://m.youtube.com/channel/UC0drrcGyFa6IJQ0Br2B7SMQ Et si vous avait besoin régler les soupape aller par ici Celavous aidera et vous évitera des probleme https://www.youtube.com/watch?v=MCJASX6-8l8&feature=share Beaucoup d autre video au passage pour votre dirt ;-) Aller minimx se commentaire et juste la pour vous amélioré votre service et NOn en critique défavorable
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, malheureusement nous ne pouvons régler les moteurs avant expédition les constructeurs LIFAN/YX s'occupent au préalable du réglage d'usine il peut arriver que celui bouge pendant l'acheminement vers nos entrepôts et livraison auprès de nos clients. Nous vous remercions pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous soumettre vos critiques. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
pour ma part j'attends ,encore l'avoir et noel approche.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour, la commande est bien arrivée, mais les carburateurs n’étaient pas réglés ... les motos s’étouffaient lorsque l'on accélérait ... elles devaient pourtant être réglée en usine ... j'ai du donc regler les carburateurs, pour les non initiés c'est une manip qui n'est pas évidente ... je suis donc déçu
Réponse de MiniMX
Bonjour, Le réglage carburateur est effectué en usine, cependant celui ci est à revoir lors de la première mise en route car chaque environnement impacte sur le carburateur. Je vous joint un manuel d'entretien sur votre mail et vous invite à suivre les instructions pour les personnes non initiés aux sport mécaniques. Egalement notre équipe atelier de spécialiste reste à votre disposition au 0972390537 pour toutes demandes de conseil et d'information. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
déçu de la qualité produit et de la réponse commercial qui va avec
Réponse de MiniMX
Bonjour, Il est indiqué sur chaque fiche article et cela est valable sur toutes les jantes de Pit Bike, même les jantes FABA haut de gamme. Rappel: Il est indispensable lors des premières heures d'utilisation de votre roue de resserrer vos rayons avant ou après chaque sortie, Vérifier la pression du pneu avant utilisation 1,9bar de pression est recommandé afin d'éviter une crevaison prématurée. Nous comprenons votre mécontentement si vous n'étiez pas informé cependant nous tentons d'indiquer les spécificités lors du montage et de l'utilisation de certains produits ex: Moteur Neuf: Il est indispensable d'effectuer une vidange des le montage du moteur ainsi qu'un rodage de 3 pleins mi régime. Nous restons à votre disposition si vous désirez un geste commercial sur une roue complète neuve. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Tres bon site mais recu nouveau cdi qui ne fonctionne pas
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande comprend un faisceau électrique, vérifiez l’état de votre CDI, attention un mauvais branchement de votre CDI (branchement en direct) crée immédiatement un court-circuit. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
pr la vis du bridage j ai du refaire le taraudage !! et je n ai pas de vis de reglage du cable ??
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.