MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
Commande reçu en point relais alors que j'ai payé le supplément pour être livré à domicile. Sinon produits conformes.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé du désagrément, toutefois, sur votre demande de livraison vous avez indiqué un magasin ou des locaux professionnels, qui ne se trouve pas dans les archives de colissimo. La livraison n'a donc pu être effectuée à l'adresse souhaité mais dans le même quartier demandé auprès d'un commerçant. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
j'ais commandé 4 articles un n'etais pas dus tous ce que j'ais commandé j'ais recu un protege chaine a la place d'un garde boue , et retourné les frais de retour coute presque aussi chere que l'article, donc j'ais recommandé mon garde boue en urgance en livraison express a 11e90,,,,,( 24h sois disant) ,,, command faite le samedi 14h recu le mercredi midi,donc pas vraiment satisfait de tous sa merci
Réponse de MiniMX
Bonjour, Si vous avez le moindre soucis avec une des pièces reçues, il faut contacter notre service client au 0972390537. Nous ne trouvons aucune demande de votre part, avez-vous contacter nos services ? Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le produit et conforme et fonctionnel c'est très bien , mais essaye de respecté les adresse ou point relai demander pour la livraison , ainsi que lire le petit commentaire qui est indiqué sur la feuille que vous joignez dans le colis une nouvelle commande en cours , si encore la même erreur je boyccot minimx , avec des commande a 450 euro j hestime que vous pouvez prendre la peine de contacter le client pour remédier
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quand il s'agit de l'envoi d'un moteur, le service expédition privilégie l'envoie de votre commande en express. Les relais TNT sont rares, et si plus loin que 10km autour de chez vous il vous sera envoyé à domicile. Normalement le service expédition vous en averti, soit par email ou directement par téléphone, afin de s'assurer de votre possibilité de réception. Il semble que vous n'ayez pas reçu le message de notre service expédition vous informant de cette livraison, nous avons remonté le problème afin d'améliorer ce processus. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Très déçu car j'ai commandé le kit plastique correspond au kit déco et un autocollant n'a pas la forme adapté au carénage
Réponse de MiniMX
Bonjour, Notre service client a communiqué avec vous concernant votre kit déco, nous ne comprenons pas bien pourquoi vous dites qu'il est difficile de nous joindre ? Il arrive que les kits déco sur les extrémités n'ont pas la même finition que le plastique adapté, pour cela il suffit simplement de couper. C'est pour cela que notre service client vous a fait une proposition. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Mal fait trop. De page qui s ouvre sans interet
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous ne comprenons pas trop le problème. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Joint de culasse reçu du mauvais diamètre, de plus les photos ne correspondent pas à l'article (et oui elles sont non contractuelles, bizarre pour de la vente par internet). Le SAV nous a dit que les joints étaient adaptables comment adapter un diamètre 54 sur ma culasse en 52 et nous on dit de repercer des trous au bon endroit. Par contre on a fini par être remboursé mais c'est quand même pas sérieux pour des "pros"
Réponse de MiniMX
Bonjour, Comme notre service vous l'a indiqué directement par téléphone, des tests ayant été fait par notre service technique, ce que vous avez reçu est compatible avec votre moteur. Vous n'avez pas souhaité placer votre joint, soit, nous vous l'avons donc remboursé et vous avez de plus gardé (donc gratuitement) le joint que vous avez reçu. Il est donc très étonnant de voir votre note ainsi que votre commentaire étant donné que vous avez une pièce gratuite et que notre service vous a assuré du montage. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Malgré les précautions que j'ai prise en lisant les recommandations du site, j'ai commandé une jante qui ne peux pas s'adapter sur la YCF 50 A de mon fils. La jante fait bien 10" , l'axe 12mm. Cependant le disque de frein ne peux pas s'adapter, et même si on pouvait le mettre, la support du disque de frein de 76mm bute dans le guide de l’étrier de frein... et cela même en utilisant les entretoises adaptées... et de toute façon le disque de frein ne pourrait plus passer dans l’étrier. Bref cette roue n'est pas compatible avec une YCF 50A
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes très étonné de votre avis. En effet si vous aviez bien lu, comme vous le dîtes, premièrement nous vous demandons de mesurer votre axe de roue (dans la description de la fiche article), ce que vous n'avez pas fait étant donné que vous avez commandé une jante en axe de 12mm et que YCF monte ses motos en axe de 15mm. Deuxièmement, comme écrit dans la fiche article la jante que vous avez choisi est compatible avec les motos CRZ Kiddy, Bastos 70cc/90cc Mini, Gunshot 88cc ou encore D1 Apollo Motors, a aucun moment nous spécifions qu'elle est compatible avec une YCF 50A. Troisièmement, les jantes pour YCF 50A sont spécifiques et il vous faut une jante YCF et pas une autre. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Ma commande à été bloquée parce qu'il manquait une ref. Aucun message pour m'en avertir. La personne que j'ai eu par téléphone pour savoir ce qu'il en était, à vraiment été très nul et ma même raccroché au nez parce que j'insistais pour annuler la ref manquante afin que ma commande parte. Résultat le week end gaché parce que aucune pièces pour rouler au bout de 10 jours.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Conformément à nos conditions générales de vente : Les commandes sont préparées dans un délai de 12 à 72 heures (hors commandes passées en week-end et jour férié). En fonction des stocks disponibles. Si une pièce n'est plus en stock et que le délais de réassort dépasse les 72h ouvrées, notre service client prendra contact avec le client directement par téléphone. Votre commande a été expédiée le 08/10/2018 car malgré nos meilleurs efforts votre bougie n'est pas arrivée dans les délais maximum d’expédition que nous garantissons. Ce n'est pas du tout dans nos usages de raccrocher au nez comme vous le dîtes surtout pour débloquer une commande, nous pensons qu'il y a un malentendu sur le sujet. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Tres bon site, manque peut etre plus de choix dans certaines catégories sinon top
Réponse de MiniMX
Bonjour, Toute l'année nous travaillons nos gammes de produits aujourd’hui plus de 3600 références sont proposés sur le site minimx, soit plus 60000 produits disponibles. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Manque de precision sur les articles, commande recu ne correspond pas aux articles souhaités
Réponse de MiniMX
Bonjour, Dans le but d'améliorer les informations de nos fiches articles pouvez vous nous donner plus de précision sur ce qui a pu vous induire en erreur sur les produits sélectionnés. Restant à votre entière disposition par téléphone, mail ou via le chat en ligne. Cordialement, Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
bien reçu dans les temps rien a dire sur la livraison, par contre niveau qualité du piston désolé mais pas satisfait du tous qualité plus que médiocre tres mauvais aliage
Réponse de MiniMX
Bonjour, Ce sont des pistons d'origine issus directement des motoristes. Il en existe pas d'autres. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Deçu , jai commander un selecteur Vparts et j'ai reçu un selecteur crz ,jespere etre satisfait pour ma prochaine commande sinon je ne commanderais plus sur se site
Réponse de MiniMX
Bonjour, Ne vous inquiétez pas, c'est le même type de produit, même qualité, même taille, c'est standard. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Colis avec une semaine de retard alor que j’avais pris l’option livraison en 2,3 jour à la maison , merci
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les moteurs sont arrivés le 13/07, vous avez été prévenu de la date de réassort. Votre moteur est donc parti le 13/ 07 pour une livraison le 16/07. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite a une erreurs de commande j'ai demander d'annuler la commande on lm'as dit qui fallait que le colis soit reçu pour faire un retour qui ma coûté 15,65 donc bof...
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quand les commandes sont expédiées, nous ne pouvons pas les interceptées et donc stopper la livraison. Vous n'aviez pas besoin de payer votre retour, mais simplement refuser votre livraison. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Correcte
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
bon produits , mauvaise livraison.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Que s'est-il passé avec votre livraison ? Le suivi indique bien une réception 48h après le passage de votre commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Manque des pièces dans la commande plus de nouvelles du site
Réponse de MiniMX
Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucun retour après l'envoi de notre formulaire après vente. L'avez-vous reçu ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
On s'est trompé dans l'envoi de mes articles sue jai renvoyéavec un bon retour en debut de semaine pour expliquer l'erreur et surtout surtout j'ai besoin rapidement des aryicles que jai commandé ms je ne sais pas quand ils arriveront. Et jespere que les frais de renvoisme seront rembousés. Malheureusement je n'ai aucune nouvelle de personne.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour désagrément. Nous allons vous ré-expédier vos jantes dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le site et bien fait , parcontre il manques les ecopes vertes suite a une rupture de stock chose que je peut comprendre seulement personne me la dit et en gros c'est moi de prendre contact avec le site pour savoir ce quil ce passe, et je me retrouve avec une moto multicolore pas du tout jolie pour le moment ducoup jespere les recevoir avant le 29 juin pour lannivairsaire de mon fils, le protege mousse ne corespond pas au modelle de la moto commandé , de plus j'ais envoillié un message pour savoir si les moto arrivais montais on ma repondu le lendemain qu'il y avais que la fourche et la roue .jusue la tout va bien. Donc jme dit cool cest facile et je commande , et en recevant la moto surprise je recoit la bastos l50 de base et des autocolants , et la cest moins drole il faut decolé les stickers et recolé les nouveaux proprement , quand on a jamais posé de sticker cest super laborieux et le resultat final et pas top donc j'aurais sue... En resumé sur le site quand on voit une moto et qu'on l'achette on s'attend a recevoir ce qu'on commande !!
Réponse de MiniMX
Bonjour, En effet nous sommes en rupture de stock sur les ouïes vertes. Vous avez normalement été prévenu par email de cette rupture ( vérifiez vos spams) mais nous n'avons pas souhaité bloquer la commande car finalement c'est la moto qui est le plus important. Vos ouïes vertes sont en reliquat et vous seront expédiées immédiatement après leur retour en stock. Ce sont des produits d'import qui mettent parfois plus de temps pour revenir. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Tres maivaise qualite
Réponse de MiniMX
Bonjour, Ce sont les leviers d'origine YCF fournis par YCF. Malheureusement nous n'avons pas de produit plus haut de gamme à proposer dans le catalogue pour votre 50A. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bon site mais du relachement en ce moment g ruçus un pochette de joint avec des joint cassé et mon pote pareil.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Avez vous fait une demande auprès de nos services ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Joint d'embase mal calibré, les 4 trous n'étaient pas bien dimensionnés... Joints de culasse idem mal usiné... Le reste des pièce rien à dire mais déçu de cela
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez bien un moteur de type Gongyu bull pour les joints ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le site est bien mais j ai commande une bougie et il manque un accessoire avec et j attend une reponse de votre part . Je suis donc assez deçu .
Réponse de MiniMX
Bonjour, Que manque t'il à votre bougie ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Moyen
Réponse de MiniMX
Bonjour, Pouvez-vous précisez votre avis sur ce produit ? Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'ai demander un plan de montage pour une roulette de chaîne + fixation et puis j'attends toujours
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous ne fournissons pas de plan de montage pour les roulettes de chaîne. Si vous avez des difficultés à poser certaines pièces, contactez notre service technique qui pourront éventuellement vous aider ou un garage moto proche de chez vous. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
je suis déçu car tout ce que j'ai commandé été trop petit les tailles sont mal indiquées et en plus le retour est facturé pour le client .j'en ai eu pour plus de 20 euros pour le retour des marchandises.Je ne crois pas que je recommenderai ce site.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Un guide de taille est mis en ligne afin de facilité votre choix. Nous prenons en charge les frais de retour dans le cas ou une erreur de préparation survient sur votre commande. Dans votre cas, la commande est conforme, nous n'avons en effet pas la possibilité pour le moment d'offrir le retour à nos clients comme SARENZA. Nous restons à votre entière disposition au 0972390537. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
les articles sont plus ou moin abîmer voir très abîmer
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel problème avez vous eu avec votre commande ? Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
livraison rapide mais régulierement de mauvaise surprise sur les pièces
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel problème avez-vous rencontré avec votre commande ? Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Pas pratique la recherche de pièce sur le site Malgré le modèle
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quelles ont été vos difficultés ? Si besoin d'aide nous vous rapellons que vous pouvez nous contacter par email, téléphone et tchat en direct. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Très bien
Réponse de MiniMX
Bonjour, Comment pouvons nous vous aider ? Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
beaucoup de progrès a faire. délai extrêmement trop long.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai supplémentaire de 5 jours ouvrés avant expédition de votre commande, dû à un retard d'approvisionnement d'un de nos fournisseurs. Restant à votre entière disposition, Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Sa pourrais être mieux
Réponse de MiniMX
Bonjour, Comment pouvons nous vous aider ? Nous restons à votre disposition. L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Prix corrects dans l'ensemble, toutefois si vous trouvez un défaut de fabrication sur une pièce après l'avoir déballée, (ce qui est le cas généralement), n’espérez pas un remboursement ou un avoir ! Entre les vendeurs dans le déni (alors que toutes les pièces de la série présentent le même défaut) et votre pièce inutilisable, ça finira juste à la poubelle et vous aurez perdu votre argent. SAV à revoir sérieusement donc....
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel problème avez-vous rencontré ? Car vous pouvez dans un délais de 14 jours après réception pour nous retourner un produit qui ne vous convient pas. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Jusqu a ma dernier commandé mini mx me satifesai mais lors de ma dernier commandé je n est pas été content car il me manquait un amortisseur vshock qui est a 79 euros quand même
Réponse de MiniMX
Bonjour, L'enquête semble montrer que vous avez subit un problème durant votre livraison. Une réclamation a donc été faite auprès des services de la Poste pour régler le problème. Nous sommes désolé du désagrément que vous avez subit, nous allons faire notre maximum, le plus raidement possible, pour que vous puissiez récupérer la pièce manquante, mal-grès le fait que le problème vient des services postaux et en aucun cas de notre service d'expédition. Merci pour votre compréhension. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disponibilité. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Première commande et voilà que je reçois pas le bon colis il ma fallu environnement semaines voir plus pour avoir mon colis
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous attendons que vous postiez, grâce au bon pré-payé la commande reçue. Une fois fait, nous vous renvoyons votre commande en express. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le site par lui même est bien
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous avons envoyé un email pour notre service après vente, afin de vous renvoyer les produits qui auraient été abîmes pendant le transport. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je n'ai pas recu le produit attendu(taille des pneus), reponse de minimx ce sont les nouvelles tailles, alors que sur d'autres site pas de probleme...
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les produits que nous vendons respectent les standards actuels. Si un produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le renvoyer contre avoir ou remboursement. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Ce site est vraiment parfait mais ma commande jais du l'attendre 1 semaine alors que ont me dit 48h
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande a été expédiée le 05, pour une réception le 09 conformément à votre choix de livraison colissimo en 48/72h ouvré. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
le site lui est très bien fait
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel est le problème avec votre carburateur MikUni Vm24 ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Excellent site mais la préparation des commande est a revoir.. 4 commandes = 4 problèmes c'est dommage.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous avons transmis un email pour notre service après vente. Nous vous invitons à nous y répondre, afin que notre service après vente traite votre demande dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.