MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
Bonjour, Avez-vous posé une réserve transporteur, afin de faire constater l'état de votre colis auprès du livreur Colissimo ? Si votre kit déco est dégradé, nous vous invitons néanmoins à prendre contact avec notre service client directement. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Mal expliqué puisque le produit ne convient pas ,dialogue de sourd par mail pas du tout commerçant !!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Notre service client vous a répondu très précisément : "votre ligne s'emmanche à l'extérieur de la cartouche, (la ligne sera sur votre cartouche = 38mm), si la ligne rentre dans la cartouche cela serait = 31mm" Nous ne pouvons pas être plus précis que cela. Si toutefois le produit ne vous convient pas, vous pouvez bien entendu nous ne renvoyer contre remboursement. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Commande facile, envoi rapide, service après vente déplorable. Impossible de faire jouer la garantie, plus de réponse de la part du SAV.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Bien au contraire, vous avez reçu de la réponse de notre service après vente. Vous avez une mise en route à faire et des réglages à vérifier. Votre moteur n'a rien, vous devez effectuer un réglage carburateur et vérifier le réglages des soupapes comme le préconise le manuel d'utilisateur reçu avec la moto. Il existe sur notre site des tutos video vous expliquant comment effectuer ces différents réglages, au besoin nos services sont disponibles pour vous renseigner. Cordialement, L(équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Tout les pièces que j’ai commander sur le site minimx étais pour une ycf de 2007 donc j’ai acheter des pièces POUR YCF et quand je reçois le coli tout excité j’essayer les pièces et aucune pièce ne convient avec la moto donc 60 euros de commande foutu en l’air !! Merci Minimx
Réponse de MiniMX
Bonjour, En bas de page vous avez les conditions de retour ainsi que le formulaire disponible. "toutes les pièces ne se montent pas": Valve mise à l'air ? Durite d'essence? Tirage rapide ? Mousse de guidon ? Poignée ? ces pièces sont elles incompatibles avec votre YCF? En ce qui concerne le reste des pièces: - Le kick de 16mm soit votre arbre de kick est en 16mm sinon en effet ça ne montera pas. - Joint de culasse + embase 125cc Gongyu/bull? votre moteur est il de marque Bull ou Gonyu? - Plaquettes Frein Arriere simple piston 45/7? la encore cela dépend de votre montage d'origine Le choix de pièce moteur et partie cycle sont en lien avec votre montage d'origine, on ne peut pas prendre au hasard. N'hésitez pas à nous contacter par chat, téléphone ou mail afin d'obtenir des informations complémentaires avant de commander. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bon service de livraison mais vende deux pièces de la même marque mais qui ne vont pas ensemble ... soyez logique !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous ne comprenons pas bien votre remarque. Si vous parlez du cache culasse et du bouchon de soupape, cela ne dépend pas de la marque mais de ce que vous avez de monté sur votre moteur d'origine. C'est pour cela que nous vous donnons les mesures dans les descriptions, afin que vous vous assuriez de la compatibilité des produits. Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le renvoyer contre remboursement. Cordialement,L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Vraiment déçu d'avoir commandé un moteur complet sans pipe J'ai voulu acheter un moteur 125 lifan avec option 3 pour l'électrique et option 2 pour le carburateur problème sur le site cela n'a pas fonctionné
Réponse de MiniMX
Bonjour, Il est très étonnant que la pipe ne fut pas livrée, mais si vous le constatez n'hésitez pas à contacter notre service client. Pour ce qui est de l'option carburateur, le site valide en fonction de ce que vous cliquez et d'ailleurs le panier de commande (avant votre paiement), récapitule vos achats. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
je n'ai toujours pas recu ma commande elle est soit disant perdu
Réponse de MiniMX
Bonjour, Une réclamation a été faite à GLS le 12/11/2019 afin d'obtenir des infos complémentaires et ainsi retrouver votre commande dans les plus brefs délais, ou le cas contraire nous permettre de vous renvoyer un colis. Comme vous l'avez vu avec notre service client, nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais une fois la réponse d'enquête de GLS parvenue. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J’ai trouvé l’emballage un peu léger, surtout la boîte du piston qui était complètement ouverte quand j’ai ouvert le colis, sur des pièces comme ça il faut quand même un emballage de qualité ... sinon rien à redire les produits sont livrés malgré tout rapidement.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Le piston est dans une boite en carton, tout ce qu'il y a de plus standard, ce qui protège bien les pistons. Nous sommes au regret de savoir que malheureusement votre boite s'est ouverte dans le transport, mais rassurés que votre piston soit dans sa parfaite intégrité. Cordialement, l'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Colis refusé par moi même, moteur fissuré.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Comme vous avez pu le voir avec nos services, le transport de votre moteur n'a malheureusement pas été fait dans de bonnes conditions ce qui a entraîné cette casse. Nos services vous ont donc renvoyé immédiatement un nouveau moteur directement qui a été livré le 25/10/2019. Avez-vous bien réceptionné ce nouveau moteur ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Problème d étique livraison n est jamais arrivée, adresse incomplète ! 2 fois
Réponse de MiniMX
Bonjour, En effet nous voyons votre colis en retour. Nous allons vous ré-expédier votre commande, je me permettrais juste de modifier l'adresse que vous avez renseigné sur votre compte client, qui n'est pas bien adaptée à une livraison vers la Belgique depuis la France. Pour répondre à votre question, non il n'est pas possible de vérifier les étiquettes avant envoi. Elles sont générées automatiquement par le système et le nombre de colis expédiés par jour ne nous permets pas ce type de vérification. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Carton dans un mauvaise état et piesce rouiller
Réponse de MiniMX
Bonjour, Avez-vous contacté nos services concernant votre pièce rouillée ? Vous pouvez nous joindre du Lundi au vendredi de 10h à 19h par email à l'adresse contact@minimx.fr, par téléphone ou via notre chat en direct. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Se nest pas les bon joint jai reçu
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis. Si vous avez un moteur YX, obligatoirement compatible. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Effort à faire sur la livraison au DOM-TOM, sinon très bon site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je suis déçu ,car sur votre site j'avais sélectionné des pignons sortie de boite 428 16 dents en 17mm,ainsi que des 428 17 dents en 17 mm, mentionné sur votre site;à côté de la photo, il m'a été livré des pignons en 20mm;donc non montables;la livraison ne correspondait pas à mon panier initial;je ne retournerai plus sur votre site...
Réponse de MiniMX
Bonjour, ce que vous dites est impossible, les paniers ne se transforment pas. Vous avez simplement cliqué sur les mauvaises fiches article. Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez le renvoyer contre remboursement. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour je suis satisfait du colis mais pas du tout de la livraison j’ai payer pour recevoir mon colis en 48h 72h et je l’es reçu au final 6 jours après !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez commandé le 13 au soir, votre commande a donc été expédiée le 14. Le 15 c’était férié, donc le 16 l’acheminement a repris (24h), samedi 17 et dimanche 18 ne sont pas des jours ouvrés, donc livraison le Lundi 19 soit 48h ouvrées après. Votre livraison est donc conforme au délais que nous nous engageons à respecter. Cordialement, l'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Déçu de ma dernière commande mais sinon toujours content
Réponse de MiniMX
Bonjour, Comme vous avez pu le voir avec notre service après vente, votre réclamation a bien été prise en compte et traitée conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Ne répond pas au téléphone j'ai toujours le répondeur on y reste des heures un souci avec la marchandise
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous n'avons pas de répondeur téléphonique. Notre plate forme reçoit énormément d'appels, si vous ne pouvez les joindre au moment ou vous êtes disponible, vous pouvez contacter notre service client par tchat en direct ou par email à l'adresse : contact@minimx.fr Quel problème avez vous eu avec votre commande ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le coupe circuit reçu n’était pas le même que celui sur la photo, j’ai du le câbler différemment car je n’avais pas le temps de le renvoyer. Il est désagréable de recevoir une autre marque alors que lors de la commande il est bien marqué YCF ! Décevant par rapport à ma première commande
Réponse de MiniMX
Bonjour, En effet il existe deux référence sur ce type de produit. Mais vous avez commandé un produit YCF, pour recevoir un produit de marque YCF. Si tel n'est pas le cas, contactez notre service après vente. Pour ce qui est des branchements, que se soit YCF ou autres marques, la couleur de fils ou le type de branchement diffèrent en fonction des séries. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le moteur est arrivé en 2 jours, problème à la réception un carter du moteur est explosé, cela fait 1 semaines que j’attend le services après vente pour le renvoie du moteur, toujours pas de mail, je perd patience très très mauvais SAV !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Notre service vous a répondu, nous attendons votre retour. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J’ai reçu mes pièces, sauf que le carton était très mal emballée et j’avais deux pièces à l’intérieur ou il n’y avais pas de plastique autour de l’article que j’ai commandée, je trouve ça inadmissible.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vos pièces ont-elle été abîmées ? Certaines pièces ne nécessites pas d'emballage et sont livrées sans. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Commandez ce qu'on vois en photo mais se retrouver avec exactement les mêmes articles qu'en photo mais qui au final ne vont même pas ensemble + un emballage PLUS que douteux, un carton avec des bout de papiers de ''protection'' pour ''caler'' les éléments mais qui au final on largement la place de faire tout le tour du carton voir même d'en sortir et aucun papier bulle, Donc pour conclure on reçois un pot qui nest pas compatible alors qu'il le devrais et avec un emballage inexistant on se retrouve avec un ensemble rayer, endommagé. Je recommande ni l'article ni le site. Première et dernière visite.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Avez vous reçu votre nouvelle ligne comme convenu et avez vous pu la tester ? Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Délais de livraison long, commande passer le 11, pour un arrivage (encours de reaprovisionnement chez minimx) le 15, reçu la moto 15 jours après, donc presque un mois d attente.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez acheté une moto identifiée en pré-commande, notre service commercial vous a prévenu du calendrier de livraison. Il n'y a a eu aucune surprise. De plus avant la livraison, notre transporteur prend rendez-vous avec vous pour organiser la livraison. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Mauvais produit arriver casser longue attente pour renvoyer et recevoir le bon, aucun geste commercial, déçu, pas professionelle
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande a subi une erreur de tri ce pourquoi vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous en sommes désolé. Concernant la longue attente, notre service après vente a vu avec vous à plusieurs reprises car vous ne saviez pas si vous souhaitiez un remboursement ou l'envoi d'un nouveau colis. Finalement, en respectant votre demande, notre service vous a donc expédié un nouveau colis, une fois le premier flashé en retour par la poste. Ce colis vous le recevrez directement à domicile en express. Nous vous invitons à revenir vers nous si, il y a le moindre soucis. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
La pièce principale (sabot moteur récupérateur d'huile YCF) de ma (2ème) commande est arrivée cassée dans un colis intact... Pattes de fixation tordues et fendues. On m'a d'abord suggéré d'essayer de la monter en l'état, ce qui m'a un peu agacé. Un client se doit de recevoir une pièce neuve et non à retravailler, j'estime que c'est une faute non négligeable du S.A.V. Suite à cette marque de mécontentement, on m'a transmis un bon de retour préaffranchi ainsi qu'un formulaire à renseigner pour la pièce défectueuse. Ceci étant, je vais manquer ma première journée de roulage en SM parce qu'on m'a envoyé une pièce en mauvais état et je ne peux en être satisfait.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Au vu des photos que vous avez transmis, la patte de fixation était légèrement tordue, ce qui ne gêne en rien la pose de celui-ci, c'est une fine patte qui s’insère. Finalement, vous avez précisé votre demande, c'est pour cela que notre service après vente vous a expédié de quoi nous renvoyer la pièce. C'est un produit en rupture, chez nous et même chez YCF ce qui nous empêche de vous le commander. C'est pourquoi au retour de celle-ci vous serez remboursé directement. Si la pièce était disponible, nous vous l'aurions expédiée en express. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Les pièces ne correspondent pas aux photos du site
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quelle pièce que vous avez commandée ne correspondrait pas à une photo ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Defaut dans ma livraison et problème sur le moteur ou cdi
Réponse de MiniMX
Bonjour, Comme vous avez pu le voir avec nos services, nous avons besoin de contacter votre mécanicien au besoin. Nous avons bien reçu votre message ainsi que les coordonnées demandées. Nous reviendrons vers vous très rapidement. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Très bon site pour la vente niveau qualité /prix et conseil cependant une fois l'achat effectué il vaut mieux ne plus avoir de questions à poser, je prie pour ne pas avoir besoin du Sav.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre demande est simplement pas possible a faire techniquement, nous ne pouvons pas fusionner deux comptes client. Désolé, mais certaines demandes ne peuvent pas être honorées. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Deux pièces qui ne vont pas
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel est le problème avec votre commande ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
UNE SEMAINE A ATTENDRE MA COMMANDE POUR DES VIS QUI ETAIT SOI DISANT MANQUANTES ET POUR FINIR NOUS N AVONS PAS RECU LES BONNES
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez reçu des axe d'amortisseurs en 10mm comme vous l'aviez souhaité. Nous ne comprenons pas bien l'objet de votre message. Les axes d'amortisseurs sont soit en 10mm ou 12mm mais c'est toujours les mêmes. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Un site très cool au quel on na des spécialistes à qui ont peut passer dès question et qui réponde très vite. Par contre un service après vente qui vous prenne de haut et qui veulent toujours avoir raison
Réponse de MiniMX
Bonjour, Notre service après vente a vu avec vous concernant la description d'une fiche article. En reprenant les échanges, nous ne voyons pas bien ou ils ne vous ont pas répondu comme il se doit. Nous sommes toutefois désolé que vous ayez pris leurs réponses ainsi, ce n'est pas du tout ce qu'a voulu exprimer notre équipe. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
achat livré avec un defaut de montage sur selecteur de vitesse soyez equipés en outillage adequate et volontaire pour vous debrouiller seul en cas de probleme car a distance par tel malgré un mecano au SAV super sympa ce n est pas évident ! Sachez que boite de vitesse et embrayage ne sont pas garantis et le retour couteux est a votre charge en cas de probleme! SAV MINIMX TOP par contre service dame au service client tetue et desagreable !
Réponse de MiniMX
Bonjour, La garantie des pièces ou motos est inscrite dans nos CVG, nous sommes en complète transparence. Notre service technique ou service client fera tout pour vous aider et comprendre le problème. Toutefois, il vous faudra bien entendu parfois démonter ou ouvrir afin que notre diagnostic soit le plus précis possible. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Vendeur inconpetant. Et de mauvaise fois. A la limite du désagréable.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Notre service après vente à traité très rapidement votre demande, à vu avec vous ce que vous préfériez faire vis-à-vis de votre de dossier. Notre service vous a renvoyez les pièces demandées. Nous ne comprenons pas bien votre avis, étant donné que notre service a été très compréhensif vis à vis de votre dossier. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Erreut de votre part sur la commande , mauvaise indication sur votre site . Puit retour du sav insatisfaisant ! Première et dernière commande sur ce site .
Réponse de MiniMX
Bonjour, Notre sav a fait intervenir notre service technique pour vous répondre directement. Vous n'aurez a déclarer aucun problème de compatibilité entre les pièces reçues et votre moteur notamment le joint. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Mauvaise description des mesures de pneus
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel problème avez vous avec votre pneu ? Pour la livraison, si votre bureau de poste refuse le colis, les services de livraison vont tout faire pour vous livrer afin d'éviter un retour expéditeur. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Pas à l écoute des clients
Réponse de MiniMX
Bonjour, Sur votre précédente commande le statut de votre suivi de livraison est déclaré livré pour une livraison à domicile. Une enquête à toutefois été demandé auprès des services postaux. Mais le suivi fait fois. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Car ma commande ne correspond pas au photo
Réponse de MiniMX
Bonjour, Concernant votre livraison, vous avez choisi une livraison en 48/72h ouvrées, ce qui n’inclus évidemment pas le week-end, votre livraison à donc été délivrée dans les temps. Pour ce qui est des branchements, vous avez sur nos fiches articles, des schémas (a titre indicatif) pour vous aider dans vos branchements. Le branchement d'un plateau d'allumage se fait au voltmètre, les couleurs ne correspondent pas spécialement. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
le site et bon , en revanche le produit que j'ai commande , un stator de pw 50 la qualité et tres mauvaise et je ne sais toujours pas si il fonctionne . sachant que le prix neuf et d'environ 220 euros et que celui que j'ai commande coute 25 euros je ne m'attendais pas non plus a de la top qualite . livraison rapide
Réponse de MiniMX
Bonjour, C'est un stator de marque TNT, pas Yamaha d'ou la différence de prix. Nous vous invitons à l'essayer vous verrez que c'est la même performance que l'original. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Reçu référence non identique au site et leur explication : référence n'existe plus mais reste en stock sur le site et en plus il faut avancer les frais de retour sans être certain d'être remboursé.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous nous aviez contacté concernant votre filtre à huile. Les filtres papier ne se font plus par les motoristes. Nous arrivons à en avoir, encore quelque fois grâce à certains de nos fournisseurs, mais cela reste de plus en plus rare. Le filtre que vous avez reçu est de meilleur qualité, pour la même compatibilité. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Mauvais produit reçu
Réponse de MiniMX
Bonjour, Avez-vous contacté notre service après vente ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bon travail, je suis satisfait.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Si vous êtes absent et le colis ne rentre pas dans votre boite aux lettres, le livreur vous dépose le colis dans le point relais le plus proche de votre domicile. Attention, les points relais n'acceptent pas tous les colis de toutes les sociétés de livraison. Cordialement, L'équipe MiniMX
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.