MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
Je suis dessus du choix des articles, les meilleurs pneus son toujours en rupture de stockage comme la plupart des choses que je voudrais commander. Et la livraison GPS est vraiment la pire manière de ce faire livrer, toujours une semaine minimum de retard et ça c'est quant ils sont véritablement passés chez moi. :(
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Réservoir décollé, manque la petite tige du bouchon d’essence aucun renvois.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Sav pas du tout commerçant !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quelle est la longueur du câble que vous avez reçu ? Cordialement, l'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
pas les bon segment dans le sachet
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vos segments font combien de diametre ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Problème avec le cache culasse les côtes données ne correspondent pas et pareil sur le filtre à air ! J'ai pu adapter le filtre mais pour la culasse impossible car elle ne correspond pas !
Réponse de MiniMX
Bonjour, l'emmanchement du filtre à air est en 44mm, quelle côte n'irait pas ? Pour le cache culasse quel mesures avez vous ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Commande passée le 09/05 reçue le 27/05
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous avons attendu la l'arrivage de vos plaquettes de la part de notre fournisseur plus longtemps que nous aurions du en période de confinement. Nous sommes désolé pour le désagrément. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le site et très bien mais la livraison pas tope car ma jante était abîmer
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Dirt bike livré en 11 jours au lieu des 48 à 72h prévu. Moto arriver dans son armature métallique abîmer. À cause du transporteur car et de mini mx. Aucune adresse ne figurer sur le bon de livraison juste un nom et une ville (va trouver pour le chauffeur) donc après mettre inquiété et avec le numéro de suivi je me suis débrouiller avec db schenker mais la moto mais arriver abîmer té de fourche supérieur carénage casser et kit déco abîmer avec la pâte de fixation tordu. Après entretien telephone et 3 mail de relance toujours aucune nouvelle En espérant que ça bouge après cette 3eme relance.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Pièces abîmé
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour j’ai reçu le carton vide
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Très déçu de ma dernière commande le lève moto il manque le bac à vesserie et un carburateur molkt 26 qui manque la vis de richesse impossible de l'utiliser et en plus il font pas la vis à part
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J’ai ouvert le colis dont le carton étais abîmé et en montant la moto j’ai découvert que le disque de frein avant étais voilé et que le guidon étais plier La hauteur de selle n’est pas bonne non plus elle mesure 78cm au lieu de 83cm
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Pas reçu l'article commandé légère différence et pas de compréhension du service chatte
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Il manquait des articles dans ma commande et après avoir envoyé un mail toujours pas de nouvelle et impossible à joindre par telephone
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
je n'est pas recu mon fond de jantes que javais commandé
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Aucun problème sur le site où la livraison mais la moto que j'ai commender a un gros problème elle ne démarre pas veuillez me recontacter merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Moto pour mon fils commandé le 15/04, mention en stock sur le site et livraison en 48/72h . Quelques minutes après la commande , un mail m’informe de la rupture de stock ! Pas très sérieux... A ce jour malgré un échange avec le service client ils ne savent pas me donner de délai de livraison , toujours pas reçu ! Si j’avais eu connaissance de la rupture contrairement à se qu’indiquait le site j’aurai été voir ailleurs.... bof bof mise à part la réponse rapide du service client tromperie sur le stock et le délai de livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'ai commandé plusieurs pièces... même en raison du confinement on attend une semaine toujours rien je décides donc d'appeller votre service, qui me dis on a du annuler votre commande parce qu'il manque une pièce ( qui était bien en stock sur le site ). Suite à ça re préparation de commande donc jen déduis que si je n'avais pas appelé j'en serais toujours rien... Je trouves ça très moyen de la part de mini mx et dorénavant j'irais chez small mx.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Les articles que j’ai commandé sont arrivés abîmés trace de rayures d’usure est... Merci de prendre soins de vos articles vis à vis de vos clients ! Je ne commanderai plus chez vous ! Vous avez perdu un client !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quelle pièce était abîmée?avez vous contacter notre service client pour lui en faire part? Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je n’ai pas reçu l’autocollant que l’on nous offre à chaques commandes...
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Quand j’ai reçu ma commande, il manquait des articles car pas en stock ! Pourtant sur le site bien en stock, aucun contact pour me dire que ma commande ne sera pas complète. Bref expérience pas terrible...
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez reçu deux emails automatiques, un pour vous dire que certains produits ne sont plus en stock, l'autre pour vous dire qu'un remboursement a été fait sur votre compte bancaire.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
On prend une commande pour être livré en 12/24h on et livré 72 heures âpre
Réponse de MiniMX
Bonjour, vous comprendrez qu'en ce moment les délais de livraison sont indépendant de notre volonté. Pour rappel notre pays ainsi que le monde entier est perturbé par le COVID-19. Les transporteurs sont fortement impactés par la situation. C'est bien évidemment notre cas également et espérons que la situation s'améliore rapidement. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je n'est pas reçu mon bien
Réponse de MiniMX
Bonjour, Comme vous l'indique votre suivi de livraison, votre colis est en cours de livraison. Vous comprendrez qu'en ce moment les délais de livraison sont indépendant de notre volonté. Pour rappel notre pays ainsi que le monde entier est perturbé par le COVID-19. Les transporteurs sont fortement impactés par la situation. C'est bien évidemment notre cas également et espérons que la situation s'améliore rapidement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Beaucoup de défaut sur les articles commandés.!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Pouvez vous préciser quel type de défaut avez vous constaté ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour niveau délai super rien à changer mes sur le produit j’ai commender une jante Apollo dans les 90€ la jante était piquer de rouille valve de chambre à air pas droite asser dessu pour ma par de cette jante.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjours je suis assez déçu car Ma valve que j’ai reçu n’est pas rouge mes orange et dans mon ancienne commande je n’est toujours pas reçu mon huile de j’ai commander à 15€ j’aimerai un dédommagement
Réponse de MiniMX
Bonjour, Si vous constatez un soucis avec une de vos commandes, contactez notre service après vente à l'adresse contact@minimx.fr Cordialement, L'équipe MinIMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Carenages fané ou décoloré. Mais livraison rapide.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Si votre kit plastique ne vous convient pas, vous pouvez nous le renvoyer contre remboursement. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Une pièce de ma commande n’était pas dans le carton qui m’a été livré, après appel au SAV on devrait me recontacter après vérification, 3/4 semaine plus tard aucune nouvelle... Livraison rapide et bon rapport qualité/prix des pièces mais SAV très moyen !! J’espère avoir des nouvelles prochainement...
Réponse de MiniMX
Bonjour, Notre service SAV vous a envoyé un email en date du 10/03/2020 sans retour de votre part. Sans réponse de votre part, aucune prise en charge de votre demande de sav sera faite. Nous vous invitons donc à répondre dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
tres decu de la qualité et compatibilité des produit
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quelle moto avez vous ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je n ai toujours pas ete livre depuis le 03/03/2020 !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Erreur de produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Site très sympa et fluide
Réponse de MiniMX
Bonjour, Si vous constatez un souci sur votre livraison, vous pouvez contacter notre service après vente directement par email à l'adresse contact@minimx.fr Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
pièces non compatibles, ne corresponds pas à la description, dernière commande chez vous
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel problème avez vous eu avec votre commande ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
La pièce livré n'est pas la bonne c'est la boucle arrière pour cadre 801 et le service client n'a toujours pas répondu
Réponse de MiniMX
Bonjour, A preuve du contraire vous avez été très régulièrement en contact avec notre service technique et commercial afin de déterminer avec précision, dans un premier temps, si la pièce reçue était la bonne, et deuxièmement quelles caractéristique précises faisaient que celle reçue n'était pas compatible. Enfin un bon prépayé vous a été envoyé par email afin de récupérer la pièce contre remboursement. Nous sommes donc très étonné de votre avis, tout en sachant que la prise en charge de votre dossier a été rapide et cordiale. L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
d'habitude très content, mais là m'apercevant juste après la fin d'une commande qu'il me manquait quelque chose j'effectue ma 2ème commande aussitôt et j'écrit tout de suite à l'équipe de minimix pour les prévenir de ne faire si possible qu'un seul paquet pour ma commande pour éviter les frais de ports pour 2 commandes et puis pour ne pas gaspiller un carton de plus inutilement. (envoie de mon mail à 22h le 27/02/2020) mail de réponse le 28/02/2020 à 12h09 : "Bonjour, les colis ont déjà été préparés et pris en charge par le transporteur." dommage...
Réponse de MiniMX
Bonjour, Chaque commande est enregistrée avec un numéro de commande. Chaque commande est individuelle et dispose de ses frais de livraison ou gratuit si au dela de 39 euros en point relais ou bureau de poste. Minimx expédie des 100ène de commandes par jour, c'est donc à vous en tant que client de prévoir vos commandes ou de les adapter en fonction des éventuels frais de livraison. Nos commandes passées la veille au soir sont expédiées très tôt le matin afin que vous puissiez les réceptionner rapidement. Votre message, pour faire l'économie d'un carton ne peut donc pas être pris en compte. Cordialement, l'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Article non dispo, écrit dispo
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre colis est parti de nos entrepots suite à votre commande. Le transporteur a perdu votre colis. Comme vous avez vu avec nos collègues du service client ont souhaitez vous ré-expédier un nouveau colis sauf que votre produit n'était plus en stock donc nous avons procédé au remboursement de votre commande directement
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'ai pas les attaché pour cartouche et et les cartouche il y a du jeuxquand on les met avec le po bizarre et je doit acheté collier 2 et pattes à join au pris que j'ai payé le po même pas vous me les avait mis comme ça devrait être prévue
Réponse de MiniMX
Bonjour, En effet vos cartouches doivent être livrées avec des colliers de serrage. Dans le cas ou vous ne les avez pas reçues, comme indiqué, vous devez contacter notre service après vente, par email, qui fera rapidement le nécessaire, à l'adresse contact@minimx.fr Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'ai commandé un guidon qui est arrivé tordue et avec des rayures
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous n'avons aucun message de votre part à l'adresse contact@minimx.fr ou via notre Tchat en direct concernant votre problème de pièce. Si vous avez quoi que se soit à déclarer sur une pièce reçu, vous pouvez contacter notre service après vente. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
j'ai commandé des protèges jantes pour démonter mes roues, achat complètement inutile car percé dès la première utilisation et pire jante abimée pour le coup ... je n'ai pas mis "très mauvais" car minimx m'a répondu rapidmeent en me proposant 5% de remise sur ma prochaine commande ... mais bon pas content de cet achat tout de même
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous comprenons votre désagrément c'est pour cela que notre équipe commerciale vous a proposée un geste sur votre prochaine commande. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Chambre à air percé...
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous vous invitons à contacter directement notre service client afin de faire constater votre chambre à air. Cordialement, l'équipe MiniMX
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.