MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
Pieces assez chere vu l'etat dans lequel celle ci arrivent parfois (cdi HS a l'ouverture du colis par ex...) par contre livraison et prise en charge de la commande tres rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien, fragile mais pas mal!!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le service parait excellent , en revanche ce qui m'a poussé à me diriger vers votre site est la livraison 48h , commande passée le lundi et seulement reçue le vendredi a 19h00 après avoir fait un scandale auprès du livreur pour être livré cette semaine....sinon je devais encore attendre 1 semaine....
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Attention à la qualité !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Site serieux et envoi rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
En attente d'un accort pour un échange pour bougie qui n'a même pas tourner 30 minute bougie de marque ngk iridium casser juste en roulant je pense à un défaut de fabrication donc j'attend un échange
Réponse de MiniMX
Bonjour, Afin de traiter votre SAV, joignez une photo à contact@minimx.fr. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Beaucoup d'article pas en stock
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous faisons le maximum pour réduire les délais de réapprovisionnement afin de vous proposer une disponibilité sur tout notre catalogue. Quels produits souhaitiez vous acheter lors de votre commande? Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Erreur dans la commande, j'ai recu un kit plastique, les ouie son pas les meme, et sa fait 1semaine que jai envoyer une photo pour expliqué mon probleme, et toujours pas de reponse.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les ouies de plastique CRF50 sont bombées coté echappement et plat de l'autre, les fabricants de kit decoration ont des gabaris bombés sur les deux cotés. c'est le cas sur tous les kits decoration CRF50, une recoupe est à prévoir sur les ouies. Nous n'avons pas recu de mail de votre part, pouvez vous le joindre à nouveau à contact@minimx.fr. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Délai de livraison non respecte sinon très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
problème entre ma commande et celle reçue.Après plusieurs messages et plusieurs appels,il a fallu attendre 10 jours avant de recevoir le bon produit.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le retard de traitement de votre SAV, nous avons effectué une expédition TNT afin de réduire au maximum votre temps d'attente. Restant à votre entière disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
OK toutefois colis parti chez une autre personne... service livraison 24h payant reçu le colis 5 jours plus tard. Mais SAV très correcte merci à la personne qui m a prit en charge
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Rapide mais pas assez de détails sur certaines pièces, dommage..
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Juste le site bug souvent au niveau payement et tout sa à régler ...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon site
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
délais de livraison assez cours mais un des produits que j'ai commandé ne m'a pas été livré et a été remplacé par un autre.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Super site dommage que certaines pièces sui ne sont plus en stock ne soit pas réapprovisionnées
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Moyen
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
j'ai commandé 2 jantes pour mon dirt vendues en pack (roues + pneus ) l'une d'elles a des rayons chromés et sur l'autre les rayons sont noir ???? pourquoi ? malgré divers messages envoyés ....aucune réponse dommage !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Très bon site rapide à part la livraison 3jour de plus à ne pas savoir quand etre livre
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Reçus en 4 Jours et sur les 2 chaînes commandées, un paquet devait être reconditionné car il n'avait pas le même emballage que l'autre chaîne, l'attache rapide est d’ailleurs manquante pour la 2ème chaîne.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
l assistant du site ne connais pas la mécanique il donne de mauvais conseil il ma fais acheter une mauvaise pièce résulta pièce inutile et une commande en plus et un frais de port excessif pour une vis de plus pour presque 400 e d achat même pas un sticker ou autre
Réponse de MiniMX
Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour le désagrément, si le produit ne correspond pas à votre attente le remboursement est possible jusqu'à 14 jours après livraison. Votre vis de richesse + ressort peut être retourner en lettre simple (Formulaire disponible sur votre compte Mini MX). Des 30€ d'achat une sélection de cadeau est à votre disposition sur votre panier, stickers, porte clé, planche de stickers. Il vous suffit de sélectionner celui de votre choix afin que celui ci vous soit intégrer dans votre commande. Restant à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pas assez claire d utilisation
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pas facil d utilisation surtout sur smarphone
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Dommage que votre site ne fonctionne pas avec ma tablette samsumg.sinon bon site en général.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le site est assez complet, mais vérifier vos photos et comparait les avec les produits que l'on reçois réellement, car ce ne sont pas du tout les même.. c'es à la limite de la publicité mensongère, on a vraiment l'impression de se faire avoir à chaque commandes! Cordialement
Réponse de MiniMX
Bonjour, Suite à votre commande concernant durite, grips de levier, cable et plastique, et après vérification les produits correspondent à leur photo. Notre but n'étant pas de vous induire en erreur, pouvez vous nous indiquer avec plus de précision votre insatisfaction. Nous rappelons que dans le cas ou vos produits ne vous satisfont pas un retour jusqu'à 14 jours après réception reste possible nous remboursons sous 24h. Restant à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Petit problème sur ma commande qui a toujour pas était régler déçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
CATASTROPHIQUE!! explications: commande expédiée au nom du point relais donc retour a l'envoyeur des réception par celui-ci car il ne savait pas pour qui c’était; Après appel on me dit pas d’expédition avant retour colis pour voir ou est le problème (POURQUOI PAS) d'ailleurs j'attend toujours la photo. Au bout d'une semaine je regarde sur le site de suivi et depuis 3 ou 4 jours dans un dépôt et si je n'appelle pas pour les prévenir que ça ne bouge pas depuis plusieurs jours et que je n'ai toujours pas d'avis d’expédition je pense que je n'aurais toujours rien. Ce n'est pas la première commande chez vous mais alors celle-ci je mettrais 4 étoiles pour le mécontentement. Salutations.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Suite à votre avarie de livraison, je vous prie à nouveau de bien vouloir nous en excuser, et espérons vous avoir satisfait sur la seconde commande expédiée et livré. Restant à votre entière disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'ai payé 12 euros de frais de port pour recevoir le colis en 2 jours, pour au final allé le chercher au dépot TNT à 30 min de chez moi 4 jours après!!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande a été traité sans aucun retard de préparation, la livraison TNT présente à priori une anomalie sur l'adresse. Les adresses saisies lors de votre commande sont transmises automatiquement et sont conformes à ce que vous indiquez lors de votre commande. Nous vous invitons à mettre à jour vos informations sur votre compte Mini MX. Nous restons à votre entière disposition et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je suis satisfait du temp de livraison et du descriptif dès article sur le site ! Par contre à la réception du colis plus pb sur les pièces commende !
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Produit reçu non conforme aux attentes et à la description du site. Je ne recommande pas du tout
Réponse de MiniMX
Bonjour, Afin de mieux compendre votre mécontentement pouvez vous nous indiquer les produits qu'ils ne vous ont pas satisfait? Nous rappelons que nous remboursons, echangeons ou egalement faisons des avoirs jusqu'à 14 jours après livraison. Restant à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Beaucoup de retard et le geste commercial était ridicule pour une commande à 349euros.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les moteurs YX étaient en attente de réapprovisionnement de notre fournisseur. Nous vous avions indiqué le délai de réapprovisionnement lors de votre commande. Nous vous prions de nous excuser, et avons fait le maximum pour réduire le délai d'attente. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Communication correcte par téléphone, par contre aucune réponse par mail. Suite à un problème de stock non précisé, la livraison a été retardée. J'ai demandé un petit geste commercial...mais rien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
délai d'attente extrèment long malgré une tres bonne quailté niveau produit . je conseil ce site malgré quelques d'inconvénients sur le delai de livraison qui n'est pas respecté . cordialement ....
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Équipe simpa au téléphone comme à l entrepôt continue comme ça site beg sur iPhone
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.