MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
La pièce principale (sabot moteur récupérateur d'huile YCF) de ma (2ème) commande est arrivée cassée dans un colis intact... Pattes de fixation tordues et fendues. On m'a d'abord suggéré d'essayer de la monter en l'état, ce qui m'a un peu agacé. Un client se doit de recevoir une pièce neuve et non à retravailler, j'estime que c'est une faute non négligeable du S.A.V. Suite à cette marque de mécontentement, on m'a transmis un bon de retour préaffranchi ainsi qu'un formulaire à renseigner pour la pièce défectueuse. Ceci étant, je vais manquer ma première journée de roulage en SM parce qu'on m'a envoyé une pièce en mauvais état et je ne peux en être satisfait.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Au vu des photos que vous avez transmis, la patte de fixation était légèrement tordue, ce qui ne gêne en rien la pose de celui-ci, c'est une fine patte qui s’insère. Finalement, vous avez précisé votre demande, c'est pour cela que notre service après vente vous a expédié de quoi nous renvoyer la pièce. C'est un produit en rupture, chez nous et même chez YCF ce qui nous empêche de vous le commander. C'est pourquoi au retour de celle-ci vous serez remboursé directement. Si la pièce était disponible, nous vous l'aurions expédiée en express. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
la sortie est a gauche et non a droite comme sur la photo dommage pour cette grossière erreur du coup ne se monte pas sur mo reservoir
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Vous avez oublié de m'envoyer les stikers
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'ai reçu les carénage cassée heureusement je ne voulais que la bavette 2 plus j'avais commandé un robinet de réservoir type KLX 110 qui n'était pas dans le colis mais qu'il a bien été facturée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Les pièces ne correspondent pas aux photos du site
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quelle pièce que vous avez commandée ne correspondrait pas à une photo ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Plutôt bien appart qu il ny a pas l autocollant scalvini comme sur la photo et il n ya pas le ressort en plus un petit coup dans le carbone
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
A voir lors de la prochaine commande car première commande je ne connaissais pas se site j'ai quand même dépenser presque 400€ sans avoir de garantie malheureusement pipe d'adminition cassez on vera si le service client sera me renvoyer ma pièce cette fois si en bonne état
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Defaut dans ma livraison et problème sur le moteur ou cdi
Réponse de MiniMX
Bonjour, Comme vous avez pu le voir avec nos services, nous avons besoin de contacter votre mécanicien au besoin. Nous avons bien reçu votre message ainsi que les coordonnées demandées. Nous reviendrons vers vous très rapidement. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Ma première commande aucun problème pour mon dirtbike mais pour celui de ma fille il ne démarre pas donc je réévaluerai mon jugement après la résolution du problème par le sav
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Produits abimés et il n’y a pas les pate de fixation des ressort de maintien mais sinon belle sonorité
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Que c'est pas terrible
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon site service client au top seul bémol le temps de livraison pour ma part j'avais pris la livraison 24h DB schenker et pour finir ces la société Geodis qui mon livré mes 6jours ouvrés plus tard seul point négatif pour moi
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Produit abîmé
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Très bon site pour la vente niveau qualité /prix et conseil cependant une fois l'achat effectué il vaut mieux ne plus avoir de questions à poser, je prie pour ne pas avoir besoin du Sav.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre demande est simplement pas possible a faire techniquement, nous ne pouvons pas fusionner deux comptes client. Désolé, mais certaines demandes ne peuvent pas être honorées. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pas complete et aucune nouvelle du sv
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Déçu parce que la bobine toute neuves a grillé dès que j’ai démarré
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Il faudrais voir pour m’être en option une autre bobine d’allumage cars celle si n’est pas la bonne est mettre en option un démarreur à la place du vis cars ce vis n’est pas étanche et laisse passer l’huile moteur merci de bien vouloir prendre en compte cette critique.ps :ce message n’est pas pour vous embêter mais il y a deux type de branchement pour bobine d’allumage . Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien Mais les délai de livraison ne sont pas respecté sait dommage sinon le site et bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je teste MiniMX pour la première fois, déjà déçu par d'autres prestataires, je reste moyennement satisfaite. livraison d'un kit chaine avec une moitié d'attache rapide pas très pratique et un délai de livraison trop long.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Beaucoup de choix et tarifs abordables,livraison rapide.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour, rien de particulier pour le site
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Deux pièces qui ne vont pas
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel est le problème avec votre commande ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien mais le délai de commande n'est pas respecté
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je pense que les produits sont de bonne qualité mais un service de montage et de réglage devrait être proposé avec contribution pour l'achat des dirt bike. Mon meilleur ami et mon avons tout les deux acheté la même dirt mais la sienne est impossible à réglé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Manque beaucoups d informations sur les produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
RAS pour la commande et la livraison. Attention à la qualité de certains produits !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
En ce qui concerne l'expédition des commandes rien à dire car rapide,et bien emballés, par contre je suis vraiment déçu de leur jantes que je ne recommanderai plus car elles ont un bruit intérieur de bavure de soudure qui se déplace quand elle tourne. Après 3 retours et 2 échanges le problème étend toujours le même car je pense que tous leur stock et identique, j'ai décidé de la garder et je vais voir comment je pourrai enlever ce qui se balade à l'intérieur. Je n'ai pas demandé le remboursement car il me la fallait absolument. Dommage pour cette insatisfaction qui n’a pas pu être réglé, car j'ai l'habitude de commander chez eux d'autres articles sans problèmes mais qui n'ai pas apparemment pour tous .
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
UNE SEMAINE A ATTENDRE MA COMMANDE POUR DES VIS QUI ETAIT SOI DISANT MANQUANTES ET POUR FINIR NOUS N AVONS PAS RECU LES BONNES
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez reçu des axe d'amortisseurs en 10mm comme vous l'aviez souhaité. Nous ne comprenons pas bien l'objet de votre message. Les axes d'amortisseurs sont soit en 10mm ou 12mm mais c'est toujours les mêmes. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
2 pièce n'allait pas sûre 6
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
manque de détail sur les produits ! prise de commande rapide et délai de livraison correcte !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Tout aurait pu être parfait sans l'oublie d'une pièce dans ma commande sinon nickel rien a redire service client réactif et efficace, dommage pour l'oubli de la piece mais l'erreur et humaine ;)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien bonne pièces de moto
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le site est bien contrairement à l'emballage des produits.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
le site incontournable lorsqu'on possède un dirt .
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.