Avis clients de MiniMX

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 27 637 avis publiés

Résumé des avis

MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.

Avis 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
j'ai acheter une dirt bastos de base j'ai attendue 2 mois sens avoir le produit et la date de livraison cet encore alonge donc jai appelle on ma propose une dirt mx a 900€ alors que la bastos coûter 943€ pour arriver au même prix on ma rajouter des frais de manutention de 40€ environ pour sa ligner au pris de départ
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pas de souci avec le site
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pas toujours facile pour retrouver les pièces qui correspondent au modèle de la dirt
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Les produits reçus ne conviennent pas à mon besoin car manque d'info au moment de les commander pour le choisir à bonne longueur
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez les dimensions du produits, le diametre d'axe disponible et la longueur des entretoises, que voulez vous de plus ? Nous ne comprenons pas bien. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Pièces non conforme à la photo du site.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quelle pièce est non conforme à la photo ? A savoir qu'il est bien mentionné que pour certains produits, les photographies du catalogue ne sont pas contractuelles. Elles sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert, il faut donc se référer à la description du produit Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien reçu la commende dommage se n'ai pas arriver dans les date demandée mai je pense ke sa vien pas de vous mai du livreur
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Site facile d'utilisation
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Dommage ma commande n’est pas complète
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Après plusieurs achats chez mini mx (3 motos et des articles) je viens d'être déçue de ma dernière commande pour ce kit plastique... Je le reçois incomplet, je fais réclamation par téléphone on m'envoie balader... ce n'est que par mail, donc on m'envoie cette pièce mais ce n'est pas la bonne, un autre soucis avec le garde boue reçu qui n'est pas identique à celui d'origine... Et là mini mx n'a aucune solution, vraiment dommage car c'est leur moto et leur produit qui est censé être compatible !! Sincèrement déçue du service après vente !!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Oui pour toutes demandes de réclamation sur les produits c'est par mail car nous avons besoin de visuel pour attester du problème, par téléphone nous ne pouvons rien faire donc cela m'étonnerais fortement que nous nous soyons permis de vous "envoyer balader" car vous nous avez justement dit "c'est pas à moi d'envoyer un mail", donc je vous réponds si c'est bien à vous d'envoyer un mail pour voir et attester de ce qui ne convient pas. Tout a été régularisé avec mon collègue du service après vente qui après vous avoir envoyé effectivement la mauvaise pièce manquante a rectifié son erreur et vous a renvoyé la bonne pièce. Concernant le garde boue arrière vous savez, nous ne sommes pas fabriquant de pièces détachées, nous sommes revendeur, de ce fait nous faisons en fonction de nos différents arrivages de pièces détachées. Si cela ne convient pas parfaitement a votre moto mais que vous pouvez l'adapter, je pense que cela sera correct. Nous n'avons jamais reçu de remarques ni de plainte concernant ce kit carénage. Je pense simplement que des erreurs peuvent se produisent sans que cela prennent des proportions aussi importantes. Le principal est quand même que l'erreur d'envoi de mon collègue soit assumée et rectifiée. Après envoyez nous la problématique par mail et par photo sur le garde boue arrière et nous verrons ce que nous pourrons faire, sachant que m on collègue du service après vente pour a déjà offert un geste commercial conséquent. merci à vous de pouvoir nous envoyer votre photo de votre montage de garde boue à contact@minimx.fr cordialement L'équipe Minimx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
1 colis sur 2 livré et aucune solution à ce jour... le service client attend la localisation du colis par le livreur TNT depuis le 21 août... et client doit patienter alors que facture encaissée et moto inutilisable faute de pièces commandées et non livrées depuis le 21 août.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Depuis début Septembre vous avez été remboursé du colis que vous n'avez pas reçu. Nous vous invitons à consulter votre compte bancaire afin de vous en assurer. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Guidon reçu abîmé malheureusement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Dommage que les vis ne soient pas fournis avec les pièces de rechanges
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
La livraison a mis plus de temps que c'était prévu
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Jais ressu en mauvais eta
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Manque certaines informations sur les produits que vous vendez
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Moyen
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
je ne suis pas satisfait car il manque une partie sur le carter qui empêche la fixation correcte. Les vis ne sont pas de la bonne dimension.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le renvoyer contre remboursement de celui-ci. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
On a commandé une bastos 125 , 14/17 le 1er juillet et livraison 20 sept ! Par contre l'encaissement s'est fait en 2 jours ! Je souhaiterais un geste commerciale de votre part ....
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'ai reçu une pochette de joints qui ne contenait pas les bons joints .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Service efficace
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Pas très costaud à mon avis a la 1ere chute la cocotte ou le levier cassera..
Réponse de MiniMX
Bonjour, Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le renvoyer contre remboursement. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Site facil d’utilisation.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
bonjour, pièces reçu impeccable pas abîmé ,juste le cdi Racing bleu aucune différence avec celui d'origine dommage (gadget )
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon site mais des erreurs de livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je suis déçu car il manque la moitier de ma commande et j ai envoyer des mail parce que j aimerai bien recevoir le reste de ma commande merci
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous n'avons réceptionné aucun justificatifs qui vous ont été demandés à plusieurs reprises sur nos réponses par mail, envoyez nous ces justificatifs sur notre mail à contact@minimx.fr et votre problème sera résolu rapidement. merci à vous Cdlt L'équipe Minimx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J’ai deja dit en bas
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le garde boue arriere je l’avais demander rouge et j’eurais aimer avoir quelque stickers mini mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pour le vilebrequin, impeccable. En revanche pour la pochette de joints moteur j'ai reçu une pochette pour 140yx à la place de la 150/160yx v3
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Les auto-collants ne correspondent pas au carénage.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les CRF50 sont bombés des 2 côtés, ils sont tous edités de cette manière en CRF50. Il faut retirer l'extra de stickers du côté opposé à l'echappement. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Tout es fais en sorte pour croire que tel piece est vendu avec ( les vis ou les entretoise ) mais pas du tout comme ça. Pis êtes obligé de recommandé chez eux c’est des malins autant commande le tout moin chere chez la concurrence
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous mettons dans la description les informations du dernier arrivage en rouge. En effet nous avons une multitude de fournisseur et en fonction des arrivages les entretoises peuvent ne pas être livré avec c'est pourquoi nous l'indiquons. Nous sommes navrés que cela est pu vous induire en erreur. Bien cordialement Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour Rapport qualité prix carrément correct seul bémol, je n ai pas reçu les autocollants pour cache fourreaux pourtant présent sur le descriptif Je reste satisfait du produit Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Très très longue expédition, une fois monté je vois que la couronne est voilée..
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le pignon de sortie de boîte était marqué comme dispo alors qu'il ne l'était plus mais sinon à part ça bon site
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Modif obligatoire pour ycf
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Produit ne correspond pas a la photo.
Réponse de MiniMX
Bonjour, La couronne commandée a bien les mêmes spécificités ou caractéristiques que celle réceptionnée par vos soins, nous vous rappelons que les photos ne sont pas contractuelles comme évoqués lors de nos échanges par mail, vous retrouverez toutes les informations nécessaires sur nos Conditions Générales de Vente. Nous restons à votre disposition pour toutes interrogations quant aux descriptifs de nos produits, si un doute subsiste, il ne faut pas hésiter à nous contacter sur nos différents supports de dialogue (téléphone, chat ou mail). Cordialement L'équipe Minimx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Délai de livraison = OK, correct Renseignement et conseils = OK, bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
2 semaine de retard
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous ne comprenons pas votre message sur la livraison, votre véhicule d'après votre suivi a quitté notre entrepôt le 23/07 dernier pour une mise en livraison sur rendez-vous le 31/07 soit 6 jours ouvrés. La disponibilité de votre véhicule vous a été clairement annoncé dès votre passage de commande sur notre site. De plus je tiens a signaler que les délais de livraison sont à titre indicatifs et non garantis, en période estivale nous pouvons être confrontés à quelques ralentissements pour cause de congés annuel.Merci de votre compréhension et de votre fidélité envers notre société. Cordialement L'équipe Minimx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Joint de plateau d'allumage trop fin n'assure pas une bonne étanchéité, sélecteur de vitesse réglable non compatible avec le moteur 125 lifan.
Réponse de MiniMX
Bonjour, C'est à dire selecteur non réglable vous avez une lumière justement pour l'allonger ou le réduire ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Jaurai voulu mettre une seule étoile mais bon je dois avouer que la livraison était très rapide. Mais c'est juste pour cela. J'ai commander une chambre à air "ultra renforcée" et quand je l'ai monter elle a éclaté tout de suite... Encore moins résistante qune normal... Jsuis dégoûter une chambre à air à 15 balles qui ne tiens pas...
Réponse de MiniMX
Bonjour, C'est impossible ce que vous dites. Vous avez reçu une Kenda, ce qui est une marque utilisé dans les championnats de cross.