Avis clients de MiniMX

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 27 637 avis publiés

Résumé des avis

MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.

Avis 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Colis vraiment abîmer plus j'ai reçu le poster a la place d'un stickers
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
La fiche de montage du quad n'est pas en français, il n'y a pas d'ampoule à l'avant mais juste la vitre et c'est bien un démarrage au lanceur donc manuel et non pas électrique. Les clés servent uniquement à vous permettre de démarrer telle une sécurité. Le quad fait plus de bruit qu'une tondeuse à gazon. Les freins difficile à régler donc trop rigide pour mon fils Point positif il est super beau, convient à la taille de mon enfant de 4 ans.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
allumage reçu ne correspond pas du tout a la photo qui est proposer a la commande reçu un allumage avec branchement 1 broche alors que j'ai commander un allumage avec des cosses a chaque fils attends le remboursement ayant commander un allumage ailleurs si un geste est fait je commanderai d'autres pièces a ce fournisseur
Réponse de MiniMX
Bonjour Vous pouvez retirer la cosse ce qui permet d’avoir les fils directement. Bien cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'ai bien reçu ma moto mais l'emballage était en sale état et il manquait la mousse de guidon.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Service livraison impec colis bien emballé.. Par contre chambre à aire crevé a la réception du colis..
Réponse de MiniMX
Bonjour’ Avez vous contacté le service client pour leur signaler? Je suis certain qu’ils feront le nécessaire. Bien cordialement’ Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
La chaîne était vraiment trop longue !!!
Réponse de MiniMX
Bonjour Il vous faut un dérivé chaîne pour recouper votre chaîne. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Très bien jusqu’à cette dernière commande Le produit reçut ne correspond pas à la commande Dommage
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Beaucoup de produit ne sont pa en stock depuis un bon moment
Réponse de MiniMX
Bonjour, Comme vous devez l'entendre autour de vous, cette année a été lourde en difficulté face aux réapprovisionnements, beaucoup de rupture chez les fournisseurs, des délais allongés en transport, des hausses de prix sur toutes les matières premiere néanmoins nous proposons le plus gros stock du secteur cette année malgré ces difficultés. Quelle pièce vous a manqué dans votre sélection? Nous vous des arrivages constants à présent et suis certain que vous réussirez à trouver votre bonheur. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Plus de 5 ans que je commence sur ce site jamais eu de soucis
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Tout les produits commandés sont arrivés dans les délais mes il manquait plusieurs vise et les pâtes de fixation pour pouvoir fixer les protège poigner
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Commande à l'heure mais colis mal emballé et maltraité car les tés de fourche de la dirt était abîmé à la réception , sûrement des choqués pendant le transport vue l'état du carton . Très déçus pour du matériel neuf. Aussi difficile de comprendre pourquoibon vous fournis une mousse de guidon sans de quoi la fixé et c'est apparament normal ...
Réponse de MiniMX
Bonjour, -Pour votre soucis de livraison Avez vous émis une réserve au transporteur lorsque vous avez réceptionné la moto? Je vous invite à transmettre toutes ses informations à notre service client par mail à contact@minimx.fr avec des photos du colis et de son état avant déballage. car nous ne voyons aucun échange à ce sujet. -Toutefois nous sommes ravis que vous ayez reçu votre moto dans les temps. Nos sous traitants pour les livraisons s'efforcent de respecter les délais malgré la conjoncture actuelle. Cordialement MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
CDI grille après avoir roulé 100 m
Réponse de MiniMX
Bonjour, avez vous contacté notre service client afin de nous faire part de votre soucis avec votre CDI? Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@minimx.fr, notre technicien SAV vous répondra dans la journée. Cordialement MiniMX.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison assez rapide, j'ai été rembourser rapidement de mon renvoie mais les frais de port reste à ma charge alors que l'on ma dit via le chat que l'étrier de frein était adaptable pour ma moto, alors que non. Mon disque de frein est arriver tordu, ils m'en ont renvoyer un autre. Je mettrai 3,5
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pas de PB avec le site et la livraison. Par contre, je commande de la durite de 6mm et des colliers de 6 mm, et il n y a personne avec un cerveau qui me dit que dans un cas c'est le diametre intérieur et dans l'autre cas le diametre extérieur. Bref, j'ai du jeter les colliers... On arrive aux limites du principe de la VPC...
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le service n est pas a l attention du client Livraison retardée du à chronospost mais non reglamè par votre service pour bénéficier du remboursement total de la livraison express donc perte d argent pour le client
Réponse de MiniMX
Bonjour, Après vérification, il s'avère que votre commande a en effet subit un bug informatique, ce qui à engendré un retard dans votre livraison. Toutefois nous ne sommes pas responsable des retards engendrés par nos transporteur. Afin de vous apporter la meilleure satisfaction client, notre service client s'est chargé de vous effectuer un geste commercial. Cordialement MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Erreur sur un kit réfection frein . Au lieu de 1 piston j ai reçu le mauvais kit
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
l'ensemble des services proposés autour de vos produits n'est pas à la hauteur de la visibilité dont vous bénéficiez sur internet, manque d'informations sur les produits et de personnel qualifié pour repondre à des questions techniques, ou bien un manque d'implication de ces derniers. cependant le site est claire et le choix, malgré les ruptures de stock suite à la crise sanitaire, reste assez large.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous efforçons d'améliorer aux quotidiens les descriptifs de nos produits. Pouvez vous nous indiquer sur quel(s) produit(s) vous avez manqué d'information lors de votre achat? Certains de nos collaborateurs sont techniciens, n'hésitez pas à demander le service technique lors de vos appels ou à l'aide de la présélection afin d'être mis en relation avec le bon interlocuteur. Nous mettons tout en oeuvre pour former nos nouveaux collaborateurs afin qu'ils puissent rapidement être en mesure de vous conseiller sur vos achats. N'hésitez pas également à nous contacter par email ou via le formulaire questions/réponses afin d'obtenir une réponse technique de qualité. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pas tres bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
pas mal de rupture
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Vivement le réassort des pièce détachée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Vivement le réassort des pièce détachée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le site et bien fait , facile à la recherche
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Moyen
Réponse de MiniMX
Bonjour, notre service client a pris contact avec vous afin de trouver une solution pour votre amortisseur. Nous espérons que vous trouverez satisfaction avec les échanges que vous avez eut. Cordialement MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour , Service top livraison dans les temps , cependant je ne sais pas si c'est lors de la livraison ou en partant du dépôt , mais la moto avais un poc sur le pot d'échappement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J’ai été livrer sans le plastique de mousse et le carter moteur et couper pour dire qu’il est coupé
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Service Après vente a revoir... Certains articles a revoir... Et toujours pas de solution correcte apportée sur ma commande: 1236104 sur laquelle j'ai des problèmes avec 3 articles...
Réponse de MiniMX
Bonjour, Notre équipe c'est sollicitée pour vous trouver des solutions à chacun de vos problèmes. A ce titre, notre technicien SAV vous à envoyé les entretoises et les protèges jantes en lettre suivis vendredi. Vous devriez les recevoir aujourd’hui. Cordialement MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour voilà j’ai commandé un radiateur et avec j’ai reçu aucune fixation !!
Réponse de MiniMX
Bonjour, nos radiateur sont vendus avec les durites et les visses de banjo, mais sans support de fixation pour le cadre. Nous comprenons votre déception cependant le contenu de l'article est bien détailler dans la fiche produit. Nous espérons que vous avez trouvé une solution pour le montage de votre radiateur. Si toutes fois vous avez des questions ou souhaitez un renseignement n’hésitez pas à contacter notre service client au 09.72.39.05.37. Cordialement MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
j'ai longuement attendu la réappro des stoks mais j'ai enfin recu ma mini mx, je suis globalement content car elle marche vraiment bien, elle est belle mais j'ai eu deux trois surprise à la reception de celle-ci, ma cocotte d'embrayage ne tenais pas car les filets étais désagregeais (j'ai mis des vis plus longues avec des boulons et ca fait le taf) le carter à été grossierrement découpé avec une disqueuse pour etre adapté sur ma moto (pour un produit neuf c'est pas top, j'ais donc fait la finition moi meme), j'ai recu une mousse de guidon mais sans la housse pour celle-ci, ma poignée de gaz à un cran comme s'il restait une bavure. à par ces petit problemes c'est le pied, la moto marche vraiment bien et j'ai pris grand plaisir en foret, j'ai hate de rouler ces prochains jours.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Trop de temps pour recevoir ma moto,et je n'ai toujours pas reçu ma fameuse carte VIP.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Aucun suivis du service client, évidemment ce n est pas de votre faute le retard mais au moins le minimum est de prévenir vos client
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous avons communiqué l'ensemble des informations et à plusieurs reprises, telephone, mail et même par facebook. Nous comprenons votre impatience face à la situation mais nous n'avions pas plus de renseignement. La situation portuaire est saturé et cela mondialement dû clairement à la crise sanitaire, la livraison a finalement eu lieu à la date que nous avons communiqué lorsque celle ci a été confirmé et nos équipes ont fait le maximum pour expédier toutes les pré-commandes dans les meilleurs délais. Nous vous prions à nous d'excuser ce désagrément et vous souhaitons une bonne continuation et un bon été :-) Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le site bien en lui même mais longue attente de réception
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Très bonne moto, de très bonne qualité et très jolie. Quelque petit bémols a noter, comme par exemple aucun guide de montage pour monter la moto. Pour les personnes qui ne connaissent pas grand choses en mécanique il devront s’adresser à des professionnels. Sinon au top la livraison nickel, la moto très bien protéger etc…
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Commande passé le 18 avril arriver le 28 juin Aucun mail de suivie obligé de relancer pour savoir où en ai cette commande Aucun geste commercial a été fait Payé 49.99€ abusé
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous avons donné à chaque étape de la pré-commande toutes les informations dont nous disposions et en toute transparence. La situation portuaire est actuellement saturé d'où le retard et les informations peut être parfois limitées, en effet nous avions eu 3 dates d'arrivage au port avec malheureusement des décalages encore une fois dû à une saturation mondiale des port maritimes. Des réception dans nos entrepôts toutes nos équipes se sont mobilisées pour expédier dans les plus brefs délais l'ensemble des pré-commandes. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J’avais commander une moto verte je l’ai eu en rouge
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous avons vérifié et il s'avère que vous avez bien commandé une pokcet bike rouge et non verte. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service commercial afin de vous apporter une solution. Soit en nous contactant au 09.72.39.05.37 soit par mail via contact@minimx.fr. Cordialement MINIMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
il mon envoyer le mauvais diamètre sur le kit chaine
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quelle taille n'est pas conforme? Vous avez commandé: une couronne 420/37dts / un pignon 420 17mm 14dts / chaine 420 120 maillons. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J’ai payer 11e de livraison pour être livré sous 24h , j’ai reçus mon colis 3jours après .. bon service quand même
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Conforme à la commande, livraisons calamiteuses et sans compétences , colis reçu deffoncé et en trois jours d’intervalle ( pourtant tout devait arriver en même temps , supplément payer pour la réception rapide), service client assez sympa essaye de d’arranger les choses , mais pour moi l( comme vue avec les commerciaux de l’entreprise) le service livraison est la continuitée ,l’image et le sérieux de l’entreprise. Aussi le goodies ( petit cadeau à choisir offert par le site) n’arrive pas, évidement ça n’arrive jamais, enfin si ! à moi....qu’elle mal chance! Je ne pense pas refaire de commande sur ce site, à moins d’avoir un vrai service de livraison... ( mon commentaire est objectif et factuel.)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
C'est cher par rapport à ce que ça vaut en dessous la de peinture on voit que c'est rouillé c'est pas génial je suis déçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Les couvres rayons n’ont rien à voir avec ceux de la photo. Je dois les renvoyer à mes frais pour me faire rembourser. A l’heure où tous les sites proposent un retour gratuit .....
Réponse de MiniMX
Bonjour, Notre service commercial vous a envoyer un mail. Sachez que nous avons tenus compte de votre remarque et ainsi nous avons ajusté notre fiche article. Cordialement MiniMX