MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
Site impeccable livraison rapide j ai commandé un kit allumage racing(CDI racing,allumage racing,bobine style ngk,bougie iridium)après montage et essais nous avons constaté qu avec le CDI racing la moto prends moins de tours(rupteur)une pleut plus pechue moins rapide qu avec le CDI d origine(Apollo 150 rxf enduro)
M
Mickael S.
Note : 3 sur 5
Le pneu avant était crevé et les écrous des rayon un peu rouillé
D
David H.
Note : 3 sur 5
Bon site juste faut changer les cadeau car les sticker ont n'en n'a assez
T
Thomas C.
Note : 3 sur 5
Commande traité rapidement, livraison au top. Cependant la chambre à aire était percée, ayant resserrée toutes les vis, j'ai perdu la chicane en même pas 20 minutes, une vis de l'étrier avant et une vis sur les 2 qui servent à tenir le bras de fourche droit. Étant conscient qu'il y est énormément de vibrations je ne m'attendais pas à devoir vérifier au bout de 10/15 minutes. J'ai envoyé 2 mails au SAV et appeler une fois afin de trouver une solution pour la chambre à air. La personne que j'ai eu au téléphone m'a indiqué n'avoir pas reçu mon mail et donc d'en renvoyer un (chose que j'ai faites) et je n'ai à cette heure-là toujours pas de retours de minimx.
P
Philippe J.
Note : 3 sur 5
Il manquait le cadeau l autocollant. Et déja dans notre 1ere cde la casquette offerte nous ne l avions pas eu. Dommage ..
B
Brandon T.
Note : 2 sur 5
Commande bien reçu dommage que les pièces soient de mauvaise qualité
N
Noah C.
Note : 2 sur 5
On nous a livré un câble de frein alors que nous avons commandé 1 cable d'accélérateur 🤔 je vous laisse le soin de vérifier et peut être corriger votre erreur de préparation...
T
Tony D.
Note : 2 sur 5
Le site et très bien mais le service après vente bof jais heu un problème sur les batterie du quad que je viens acheter et j’attends encore un retour du coup je me retrouve avec un quad électrique a 800€ con ne peut même pas se servir sinon bonne calite je trouve sa regrettable sachant je suis pas un client de passage je contabilise 6 véhicules achetés chais mini MX
Réponse de MiniMX
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai, je transmet au service apres vente immédiatement pour qu'il puisse gérer cela au plus vite. Le nécessaire sera fait aujourd'hui. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone dans ce genre de cas, notre but n'est bien évidemment pas de laisser trainer les SAV. Cordialement, Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
les amortisseurs sont présentés jaune et gris ils sont arrivés rouge et noir . annoncés dans la description pour 1000lbs finalement livrés en 800lbs. c est presque conforme !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Voir avec la personne qui s'occupe de l emballage
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Manque le manuel de construction, obliger de le faire sois même
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Moto en global pas mal mais quelques default comme la fourche qui est très molle le carburateur tres mal réglé et quelques bricole dommage parce que sinon top
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le faisceau ne correspond pas !!! Mais sinon nickel pour le reste.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Envoie rapide bon pour moi ça fait longtemps je commande chez vous je suis quand même content seul défaut c'est le carénage qui n'est pas aligné avec les autres parties du carénage sur ma erz 300S
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livre au mauvais endroit
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Service client réactif et efficace, ils ont été bon joueur en me renvoyant rapidement une pièce détaché suite à une inversion de marchandise de leur part. Le problème se trouve au niveau des expédition puisque la première fois je n'ai pas reçu la bonne pièce, ensuite la bonne pièce a été expédié en Belgique alors que je suis dans le 06 et enfin pour la troisième expédition l'adresse n'était pas la bonne.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Satisfait jusqu'ici mais déçu de cette commande, rapidité parfait, produits moyen
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Toujours pas d'autocollants après plusieurs commandes a plus de 200€ et plusieurs demandes , plaque phare sans le bout qui tien le câble de frein bref de pire en pire
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Il manque beaucoup de fiches techniques avec les dimensions des articles.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pour le prix du colis j’aurais apprécier un cadeau ou un geste du site
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Une partie de la marchandise est non conforme à la commande Non adaptable sur la moto.
Réponse de MiniMX
Merci pour l'échange constructif au téléphone, il y a avait une erreur de référence dans le stock on s'en excuse Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le site est sympas et claire, la livraison est correcte, mais malheureusement ma dernière commande ma pas donné satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Livraison déplorable !! Mon colis n'a pas été livré dans le relais initialement prévu. Il est finalement arrivé à 28 kms de chez moi par chronopost clea fait presque 60 kms aller retour, et cela sans aucunes explications. C'est lamentable de la part d'un transporteur comme chonopost !!
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Opvolging van pakketten kan veel beter.
Réponse de MiniMX
Hallo :) wij hebben er alles aan gedaan om ervoor te zorgen dat uw pakket bij u wordt afgeleverd, maar u heeft gekozen voor thuisbezorging met het adres van een relaispunt waardoor er problemen zijn ontstaan bij de vervoerder
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Mon colis et arrivée éventré et il me manquais un article
Réponse de MiniMX
Bonjour mon collègue a répondu à votre demade nous attendons de vos nouvelles pour résoudre ça au plus vite, même si c'est de la faue du transporteur qui n'est pas délicat avec les colis nous nous excusons bien entendu à très vite
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Faisceaux a refaire de A a Z Aucune indication sur la fait que le faisceaux d'origine ne se monte pas sans modification sur la bobine ainsi que sur le coupe circuit. Schéma électrique pas du tout adapté. Cela fait deux fois que j'achète une allumage complet (CDI,bobine,allumage et faisceau) et deux fois que tout est a refaire.
Réponse de MiniMX
Bonjour ceux sont des faisceaux universels et le technicien vous à appeler pour vous expliquer comment le brancher. On est sur des Dirt Bike, ce n'est pas comme le catalogue Yamaha ou KTM par exemple et on est là pour expliquer si vous avez besoin. Bonne journée et à bientôt :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
partiellement satisfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Petit default
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Satisfait équipe au top très réactive bravo
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Toute commande on étais très bien, j'ai commander des roulement et j'ai bien demander si c'était bon et il ne peuvent pas aller sur mes roue..
Réponse de MiniMX
Bonjour :) quel est le problème avec les roulements ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Retard de livraison, ayant pris 24/48h étant donner que ma commande était urgente.
Réponse de MiniMX
Bonjour votre commande a été livré en 72h au point relais de votre choix avec le transporteur GLS, je vous invite à opter pour la livraison Chronopost en 24h quand votre commande est urgente bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le modèle reçu ne correspond pas au modèle annoncé
Réponse de MiniMX
Bonjour je vous invite à nous contacter si vous n'avez pas reçu le bon CDI mais je ne vois pas de mail de votre part bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Envoi très rapide Mais oublie de fournir les fixation pour les roue, dommage
Réponse de MiniMX
Bonjour :) il ne s'agit pas d'un oubli, c'est seulement livré comme ça comme préciser dans la description Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je devais avoir un stickers qui n’a pas été mis dans la commande, le sabot est d’une qualité très faible…. Déçus.
Réponse de MiniMX
Bonjour :) vous n'avez pas sélectionnez le cadeau, c'est pour cela que vous ne l'avez pas reçu, appelez nous à la prochaine commande on vous le rajoutera sans problème. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J’ai pas reçu le même pneu que sur la photo …
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Mon colis n’est toujours pas arrivé il devait arriver y a deux jours
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour commande recu , mais pneu carcasse tout tordu déformé , mauvais stockage ! et pas le modèle commandé ?! photo
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J ai commandé une taille et j’ai reçu une autre taille.pas de réponse sur ma demande si ma taille initiale était disponible!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison très rapide. Seul bémol un bidon d'huile pourtant bien emballé à fuit dans le colis.
Réponse de MiniMX
Bonjour envoyé nous un mail avec une photo on va faire le nécessaire :) les transporteurs ne sont pas très soigneux ... bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'aurais mis volontiers 5 étoiles quant à la facilité d'emploi de votre site, ainsi que l'amabilité des interlocuteurs avec qui j'ai parler. Mais payé 3 roues pour en avoir 2 , du fait du mauvais travail de votre prestataire de livraison et ne pas être tenu au courant me donne l'impression d'être 'le dindon de la farce....
Réponse de MiniMX
Bonjour :) nous avons ouvert un litige avec le transporteur, nous sommes désolés pour le désagrément mais nous vous avons bien expédié 3 roues comme ce que vous avez commandé. Nous revenons vers vous dès résolution du problème Bonne journée
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.