Avis clients de MiniMX

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 27 637 avis publiés

Résumé des avis

MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai commandé un filtre a air coudé il n'est absolument pas coudé et une jantes ou il y a un bruit suspect dans le cerclage très décevant
Réponse de MiniMX
Bonjour :) s'il y a eu un problème lors de la réception de votre commande nous nous en excusons, je vous invite à nous envoyer un mail à contact@minimx.fr avec des photos afin de résoudre le problème au plus vite à bientôt :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
j’ai commandé un pneu avec la gente plus le disque de frai j’ai pas recus le disque de frai avec
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu mon colis car il n'est pas arrivé où il devait être livré il dit qu'il est livré mais il n'est pas là
Réponse de MiniMX
Bonjour votre colis a été livré dans le point relais depuis le 15 mars, vous pouvez nous appeler quand c'est comme ça ou nous écrire un mail nous sommes très disponibles Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
pourri
Réponse de MiniMX
Super :) si vous nous raccrochez au nez quand on veut savoir quel est le problème ça va être compliqué de remedier à la situation Bonne journée, à bientôt :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Ne correspond pas au guide des taille
Réponse de MiniMX
Bonjour envoyez nosu un mail s'il y a un problème avec l'article que vous avez reçu Contact@minimx.fr Bonne journée j'attends de vos nouvelles :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n’ai pas reçu le colis
Réponse de MiniMX
Bonjour :) nous sommes désolé que votre colis soit en retard du au transporteur et suivont la procédure pour résoudre cela au plus vite Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pire commande de ma vie, j’ai commander mardi 20, on n’est le 26 j’ai toujours pas recu ma commande, malgres que j’ai pris une commande 24/48h qui sont largement dépassés
Réponse de MiniMX
Bonjour :) il semblerait que le transporteur n'arrive pas à vous livrer car il manque un chiffre dans le numéro de téléphone que vous avez renseigné je vous invite à contacter le transporteur avec le numéro de votre colis disponible dans votre espace client Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J’ai envoyé un mail suite à un appel téléphonique, comme quoi il me manquait, une chambre arrière en 12 pouces dans ma commande. Je n’ai jamais eu de retour.
Réponse de MiniMX
Bonjour le dernier mail de votre part date du 14 octobre 2022, renvoyez le mail rapidement on traite ça dans la journée j'attends de vos nouvelles
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Mauvaise communication
Réponse de MiniMX
Bonjour on s'excuse pour ce couack, effectivement on s'est trompé dans la ref qu'on vous à communiquer, merci pour l'échange constructif au téléphone Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée, elle a été bloquée à la poste, quand je les ai contacté, on m'a dit de contacter la poste moi même...après leur avoir dit que c'était leur responsabilité de le faire, ils ont déposé une plainte chez colissimo. Cela n'est pas la faute de minimx certe mais ma commande s'affiche comme livrée sur le site alors que le tracking l'annonce toujours comme bloquée, on me dit que c'est collissimo qui l'affiche de cette façon...le statut a changé le jour oú je me suis plaint du retard. Le service client répond, mais sans vraie communication utile, j'ai fait 2 demandes de remboursement mais elles n'ont pas été prises en compte. cela fait 1 moi et 1 semaine que j'ai passé commande. Aucun geste commercial ne m'a été proposé, on me dit attendre la décision de collissimo mais le délais de collissimo même sur la plainte est arrivé et toujours pas de nouvelles. On m'a déja fait attendre sur le chat sans réponse pendant 20 min pour ensuite juste me montrer un statut de tracking sur la plainte. Ce colis c'était pour l'anniversaire de mon fils, plusieurs membres de la famille avaient payé pour, commandé 1 moi plus tôt et mon fils n'aura ducoup pas eu grand chose le jour arrivé, encore une fois pas leur faute, mais aucun geste proposé. Je trouve que le renvoi du même article aurait été logique étant donné que le colis est d'après bpost, perdu (bpost reprend la livraison belge) Etant donné le délais européen dépassé, je vais passer par Paypal pour me faire rembourser, mini mx ne semble pas vouloir le faire.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Déçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Conseiller très hautain qui prennent légèrement les client pour leur pote.
Réponse de MiniMX
Bonjour :) Je vous ai juste expliquer que vous aviez reçu ce que vous aviez commandé et effectivement le garde boue n'etait pas de la bonne couleur sur la photo du site et donc on vous l'a repris à nos frais, je ne vois pas en quoi on a été hautain Bonne journée à bientôt
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Très mauvaise communication du sav Je ne souviens plus précisément du nom mais l interlocuteur Vidal est défaillant
Réponse de MiniMX
Bonjour Mon collègue vous a simplément expliquer qu'il est illégal de modifier une facture. Il suffisait de nous appeler avant de passer votre commande et on aurait trouver une solution comme toujours. Bonne journée et à bientôt :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Mon colis a disparu
Réponse de MiniMX
Bonjour https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M20281539464 votre colis arrive aujourd'hui il suffit de consulter le suivi :) Bonne jourée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
minimx mon arnaqué 11€ avec la livraison chronopost qui livre le lendemain soit disant, mais minimx m avait pas dit que si ma commande dépasse 5kg la livraison le lendemain ne peut être pris en charge
Réponse de MiniMX
Bonjour :) ce n'est pas une question de poids, on envoi tout les jours des moteurs de 20kg en livraison express 24h. Chronopost à simplement eu un retard de 24h sur votre livraion qui n'est pas de notre ressort malheureusement. Tout est parti en temps et en heure de chez nous. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pièces trop petite ne passe pas sur moteur 250cc vertical 167fmm contrairement a la description...
Réponse de MiniMX
Bonjour :) vous avez commandé un volant pour moteur de Dirt Bike et non pour un moteur de motocross vertical, il n'est écrit nulle part que c'est compatible pour votre moteur. https://www.minimx.fr/plateau-d-allumage-dirt-bike/13297-rotor-d-allumage-moteur-vertical-150250cc.html Voici la bonne pièce comme écrit dans le titre ref:P1622
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n’ai reçu que la moitier de mon colis , et pas de nouvelles de ou en est le moteur
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Tout est parfait livraison , site sauf erreur de commande j’ai commander un moteur en démarrage classique et j’ai reçu un moteur avec démarrage en prise
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
La plus part des piece reçus ne correspondent pas avec ma moto ou alors son défaillante, je ne commanderais plus sur votre site. Autant commander sur aliexpress.
Réponse de MiniMX
Bonjour :) je ne vois pas de mail de votre part concernant ce problème, on est à l'écoute s'il y a un problème et si vous êtes pas sur de la compatibilité autant nous appeler ou nous écrire sur le chat c'est uvert tout les jours de 9h à 18h j'attends de vos nouvelles Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J ai demandé conseil pour remplacer une poignée casser, c est celle qui m a été conseillé sur le chat. Je vous explique pas les coup de meuleuse qu elle a prise pour faire son job. 125 CRZ Je ne cherche pas a reclamer car j'ai du modifier la piece. Mais bon si on me renvoi, le modèle qui va ? Gratuitement bien entendu sa apaisera la déception.
Réponse de MiniMX
Bonjour :) s'il y a un problème, il suffit de nous contacter. Les avis vérifiés ne sont pas le service client. On vous appelle de suite
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Très déçu le produit commandé n'est pas celui reçu
Réponse de MiniMX
Bonjour :) si le produit que vous avez reçu ne correpsond pas il suffit de nous le dire et on fait le nécessaire. Ceux des personnes et non des robots qui préparent les commandes donc ça peut arriver et on expédie en 24h généralement. j'attends de vos nouvelles bonne soirée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Remboursement de la livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pour une première mauvaise expérience. Commande d'un pneu livraison avec chambre à air normalement. le pneu pas de la marque commandé et arrivé mais pas la chambre à air, enfin laisse à désirer - - - je ne sais pas si je peu vous recommander...
Réponse de MiniMX
Bonjour :) il y avait une erreur dans le description du produit effectivement, on s'en excuse. On a bien reçu votre mail on fait le nécessaire :) Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Mauvaise qualité , la valve qui pète a 2 reprise .
Réponse de MiniMX
Bonjour :) Vee Rubber est une marque reconnue et tout à fait fiable, si vous arrachez la valve à chaque fois je pense qu'il y a un probleme de montage et de pression de pneu. Je vous conseille aussi l'installation d'un gripster Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le s.a.v....
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Toujours des commandes incomplète encore une fois ce coup si la casquette en cadeaux .. Bas non J'ai recommandé je le ferai plus des incompétent professionnels
Réponse de MiniMX
Bonjour :) je vous laisse regarder votre facture mais vous n'aviez pas sélectionné la casquette comme cadeau, c'est pourquoi vous ne l'avez pas reçu tout simplement Bonne journée et à bientôt :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je mets 1 étoile car très mauvais 1ere commande jamais reçu je leur fais part j’appelle la poste dépose une réclamation envoie un mail a minimix limite je les harcèle de coup de téléphone ils sont hautain avec leurs clients aucun geste commercial ma commande je ne l’ai reçu que 1mois après une honte à fuir cette entreprise non professionnel
Réponse de MiniMX
bonjour :) votre colis a été endommagé par la Poste et il y a simplement des procédures que nous devons suivre et vous avez bien reçu votre commande. Nous sommes désolés pour le délais mais le problème vient de la Poste et pas de nous merci de rester mesurer dans vos propos et ne pas dire que nous sommes hautains. Toutes les demandes sont prises en charges et traitées avec la plus grande attention et on fait toujours le maximum pour satisfaire nos clients, je vous laisse regardé les autres commentaires... Bonne journée et à bientôt
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Livraison le lendemain pas tenu et pas de réponse du SAV
Réponse de MiniMX
Bonjour :) La livraison a effectivement été retardée de 24h par Chronopost, ce qui est donc indépendant de notre volonté et ceux sont des choses qui arrivent malheureusement. Votre colis a bien été mis à disposition le lendemain. Le SAV répond toujours il suffit de nous appeler nous sommes ouverts toute la journée car je ne vois pas de mail de votre part bonne journée et à bientôt :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande non livrée au bout de 6 jours
Réponse de MiniMX
Bonjour votre colis est effectivement retardé par la Poste ce qui est indépendant de notre volonté car les délais d'expédition ont été respectés de notre part. Une procédure est en cours afin d'assurer la livraison au plus vite de votre colis. je vous invite à contacter la Poste directement en plus de notre action bonen journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Une pièce est cassé
Réponse de MiniMX
Bonjour :) s'il y a un problème avec votre commande il suffit de nous appeler, nous sommes ouvert toute la journée en continu Je ne vois pas de mail de votre part j'attends de vos nouvelles Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Très déçu carrenage mauvaises qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Colis non reçu ou livrer à une mauvaise adresse ?
Réponse de MiniMX
Bonjour Le suivi de la poste indique que vos deux colis on été livré dans votre boite aux lettres le 13 Novembre si il y a un problème n'hésitez pas à nous appeler bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Suite à une erreur de commande j'ai contacté le sav par emailp our changer mais le site ne conserve pas la trace de l'email et de ce fait ils me disent qu'il n'ont rien reçu et je peux balancer mon pignon a la poubelle
Réponse de MiniMX
Bonjour nous "conservons" tout les mais et traitons toutes les demandes si on ne l'a pas reçu je vous invite à le renvoyer depuis votre boite mail et nous sommes disponibles toute la journée au téléphone j'attends de vos nouvelles Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pas content d’avoir ressu mon colis comme sa
Réponse de MiniMX
Bonjour :) pourriez vous nous en dire plus ? J'ai essayé de vous appeler et pas de réponse. De plus je ne vois pas de mail de votre part au service client concernant votre mécontentement J'attends de vos nouvelles Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le Carburateur est de mauvaise qualité, je ne parle même du filtre a air qui est aussi de mauvaise qualité j'espère être rembourser acheter sur un site spécialiser pour avoir des pièces de cette qualité vraiment dessus
Réponse de MiniMX
Bonjour :) nous n'avons pas de problème avec ces produits, si ils ne vous conviennent pas vous êtes libre de nous faire un retour et nous vous ferons un remboursement sans problème Bonne journée à bientôt :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Mauvaise description sur minimx
Réponse de MiniMX
Bonjour si vous avez un problème, il ne faut pas hésitez à nous contacter Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je nest pas recu ma commande mes elle a ete livre honteux
Réponse de MiniMX
Bonjour comme déjà vu avec vous, le colis est déclaré livré avec votre signature, une procédure a été ouverte avec le transporteur pour constestation de livraison. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bjr commande arriver 13 jours après .et planche d'autocollants absente .jezite pour prendre la deuxième moto .
Réponse de MiniMX
Bonjour nous nous excusons pour le problème de logistique qui a retardé votre livraison de moto, pour la planche de stickers vous ne l'aviez pas sélectionné comme cadeau c'est pour cela que vous ne l'avez pas reçu. N'hésitez pas à nous appeler pour la prochaine commande afin que nous l'ajoutions à votre commande sans problème Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur Mini MX