MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
Insatisfait du délai de livraison, j’attend toujours une réponse à mon mail.
T
Thomas F.
Note : 1 sur 5
Levier d’embrayage commander il a fallut que je le meule pour qu’il passe dans la commande sur une moto mini mx et pochette de joint pour 125 yx pour une ycf les joints sont très mal découper la moitier non pas le bon entraxe.
G
Gilbert N.
Note : 1 sur 5
Pas de problème Pour la navigation sur le site Internet par contre le délai n’a pas été respecté deux semaines et demi pour recevoir une bécane censé arriver en deux jours relation clientèle très très nul à nous à venir à nous mentir que le véhicule est parti lundi. Et en fait non, GLS NOUS A CONFIRMÉ QU’ILS ONT RÉCUPÉRÉ LA BÉCANE QUE MERCREDI, TRÈS TRÈS DÉÇU DE ÇA
P
Paul F.
Note : 1 sur 5
Pas de chambre à aire « offertes »
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez commandé un train de pneu KENDA (Arriere et Avant) à 99,99€ les chambres à air n'étaient pas comprise ni offerte avec le train, Nous avons vérifié le détail de la fiche dans le cas ou une erreur se serait glissée mais aucune indication sur la fiche article n'indique que nous offrons les chambres à air sur le pack que vous avez acheté. Nous sommes navrés que vous ayez été confus et que vous vous attendiez à recevoir d'autres articles. Nous espérons néanmoins que votre train de pneu KENDA rempli vos attentes. Cordialement, Mini MX
T
Theo M.
Note : 1 sur 5
J'ai recu la moto en bas de chez moi IMPOSSIBLE de deviser les vis du garde boue les vis etait foiré obliger de la faire tenir avec 1 vis
L
Lilian G.
Note : 1 sur 5
La chambre à air arrière avait un défaut au niveau de la valve impossible à gonfler je ne recommande pas
Réponse de MiniMX
Bonjour, Si la chambre à air a crevée rapidement au niveau de la valve c'est que le pneumatique à tourner dans la jante et à arracher, pour éviter ce genre de désagrément il faut installer un gripster de roue et un fond de jante sont recommandés afin de maintenir la chambre à air et éviter ce genre de crevaison, cela peut arriver sur toutes les qualités de chambre à air. Cordialement, Mini MX
A
Almyre L.
Note : 1 sur 5
Commande reçue, abîmé, roue avant voilé, inutilisable, plusieurs mail aucune réponse au bout de 5 jours , l anniversaire de mon fils arrive et je ne peux pas lui offrir Aucune réponse à mes mails Aucune solution proposer Pas de nouvelles Pas sérieux Site a fuir
M
Maxime C.
Note : 1 sur 5
Carburateur ne fonctionne pas
L
Lucas S.
Note : 1 sur 5
il me manquait une piece dans ma commande, on me proposait pour la 2eme fois en cadeau un poster je l’attends encore
K
Kylian A.
Note : 1 sur 5
Site ok , juste moto de mauvaise qualité pour le prix
S
Samir L.
Note : 1 sur 5
Le site est très bien, mais on se perd parfois un peu
S
Stevens B.
Note : 1 sur 5
Livraison rapide mais pas du tout la bonne vis , déçu
J
Joris V.
Note : 1 sur 5
Moto pas solide du tout
P
Patron D.
Note : 1 sur 5
pas top
K
Kévin L.
Note : 1 sur 5
Incompétence totale je commande des roue complète en 14 17 qui son sensé être adaptable et qui ne l’ai pas donc je renvoi les roue pour une monture plus petite 12 14 une foi le colis arriver je reçois bien la jante complète en 12 mais le 2e colis est juste un pneu seul en 12 du coup je re rappelle et re renvoie la commande pour recevoir enfin la roue complète en 14 manquante sauf que cette fois si je reçois la jante en 14 sans disque monter donc pas complète et le pir c’est qu’elle est voilée je rapelle une énièmes fois sauf qu’il me renvoie juste le disque et un disque pour une jante en 17 c’est vraiment n’importe quoi alors que la jante reçu est voilée avec photo en preuve cela dur depuis des semaine
W
William C.
Note : 1 sur 5
Livraison très longue
A
Arthur S.
Note : 1 sur 5
j’ai commander un réservoir et je n’est pas reçu l’arrivée d’essence avec
C
Christophe C.
Note : 1 sur 5
J ai demandé la livraison à domicile et j apprends quand je reçois un mail comme quoi ma commande est livrée. J appelle dpd qui me dit que ma commande est arrivée en point relais. C est inadmissible la mauvaise communication.
K
Kevin G.
Note : 1 sur 5
J'ai demandé au site mini MX par mail de m'envoyer la référence de ma chaîne pour que je puisse changer ma chaîne de dirt 125 il m'a envoyé une chaîne trop longue du coup j'ai dû enlever des maillots pas bon produit un bon vendeur
Réponse de MiniMX
Bonjour, C'est tout à fait normal :-), les chaines sont toujours à recouper à l'aide d'un derive chaine, généralement nous vous orientons vers une chaine avec le minimum de maillon à retirer, d'ailleurs ce qui est plutôt logique car votre réglage de transmission définit aussi la longueur dont vous avez besoin, et les chaines sont livrées avec une attache rapide afin de pouvoir relier les maillons apres la recoupe. Nous avons donc pas fait d'erreur dans l'orientation de votre produit. J'espere qu'après cet éclaircissement sur ces notions élémentaires de mécanique vous pourrez reconsidérer votre avis.
S
Sofiane L.
Note : 1 sur 5
Le service a été désastreux, de bout en bout, à commencer par la livraison. Sans que l’on me dise pourquoi, ma commande est rester plusieurs jours en “standby” je ne sais pour quel raison. Lorsque j’appelle le support, ce dernier m’indique que le paiement est bloqué, et qu’ils me rappellent au plus vite (le paiement étais bien passé de mon côté, aucun soucis à mon niveau) Ils me rappellent 30/45minutes plus tard “oui, votre colis étais bloqué au niveau du paiement je ne sais pas pourquoi, nous faisons partir votre commande aujourd’hui.” Bon… très bien, une erreur ca arrive c’est pas grave. La livraison prend du retard ( la faute à LaPoste… ) Pour finir: une fois le colis reçu, la cartouche d’échappement est cassé à plusieurs endroits, à l’extérieur et à l’intérieur de la cartouche, on va dire que c’est la faute au livreur, même si je doute étant donné que le colis est très bien protégé, cela donne plutôt l’impressions que la cartouche a été faite tombé, avant d’être emballé dans le colis. Enfin, j’ai un peu + regarder en détail la cartouche, la chicane présente dans la cartouche est sale, graissé étrangement, et semble très clairement déjà utilisé, et n’est ABSOLUMENT pas neuf. Pour finir, c’est la deuxième fois que je commande chez minimx, et deuxième fois que je suis contraint de laisse un avis négatif…
Réponse de MiniMX
Bonjour, Comme d'habitude vous êtes insatisfait, on dirait que cela est amusant de mettre un avis négatif. Soit nous acceptons! C'est la deuxième fois que vous commandez chez nous et la deuxième fois que vous êtes insatisfait, pourquoi insistez vous? Je suis navré et je déteste tenir ce genre de discours mais nous sommes je pense incompatible, lorsque nous avons vu votre commande nous nous sommes doutés que de toute façon peu importe vous allez nous mettre un mauvais avis. Comme je vous l'ai dis la première fois, changez de fournisseur la concurrence est là pour ça. Je vous souhaite à nouveau une bonne continuation avec nos concurrents. Cordialement, Mini MX Alexandre
R
Romain P.
Note : 1 sur 5
Achat réaliser le samedi 14 septembre avant 14h commande toujours pas reçu à mon domicile. Bloqué à Paris depuis le 17 septembre je devais recevoir mon colis le 19 septembre le délais de livraison de 48h a 72h non respecté par le vendeur lorsque nous appelons expeditateur ou plaforme de logistique pour avoir des informations et le suivis de notre colis ces derniers ce renvoie la balle et ne savent pas où est le colis. Je ne recommande pas ce fournisseur. Transporteur DB schencker dont il est impossible de les joindre.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Votre commande effectué le samedi 14/09 a quitté nos entrepots le lundi 16/09 sans aucun retard de préparation et remis a notre transporteur messagerie DB SCHENKER, les transporteurs dit "messagerie" estiment des délais de livraison de 48h/72h mais au vue de la contrainte volume/poids parfois ce type de colis peuvent subir des retards. Nous constatons que malgré le retard de 3 jours ouvrés, votre palette a bien été livré le 24/09/2024. Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour le retard et restons à votre entière disposition au 0972390537 (appel gratuit). Cordialement, Mini MX
M
Mathys S.
Note : 1 sur 5
Je n’est pas reçu ma commande jatt la réponse de minimx pour savoir comment il peuvent régler mon problème
W
Willy P.
Note : 1 sur 5
Erreur dans le descriptif au niveau des dimensions. Demande de retour fait par mail, aucune réponse. Je n'arrive pas à contacter le SAV également. Je trouve ça regrettable.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez commandé une Vis de levier frein / embrayage a 4,99€. Les côtes sont indiqués dans le descriptif. Nos services sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h ou par chat ou par mail à contact@minimx.fr (contact bien évidemment gratuit). N'hésitez à pas à nous contacter pendant ces horaires nous sommes assez reactif! Cordialement, Mini MX
E
Erik P.
Note : 1 sur 5
Je suis extrêmement dessus j'ai du aller racheter une pipe d'admission en urgence pour ce weekend car la pièce ne correspondent pas à l'emballage et le kit réparation carburateur n'est en réalité pas pour un VM22 PZ26 ce site est une arnaque ni plus ni moins.
N
Nathan M.
Note : 1 sur 5
la roue est arriver crever..
G
Gaetan M.
Note : 1 sur 5
Bonjour la culasse ne correspond pas avec l'ancienne inclinaison plan joint pipe admission inversé.Quand on note sur le site remonter et ça roule j'appelle cela de la publicité mensongère. cordialement
M
Maxime L.
Note : 1 sur 5
Moto rayer de partout, commande incomplète aucune réponse de leur par.
Réponse de MiniMX
Bonjour quel est le problème ? Je ne vois pas de mail de votre part concernant cette commande et nous sommes ouvert tout les jours de 9h à 18h il y a quelqu'un en permanence disponible au téléphone j'attends de vos nouvelles, nous nous ferons un plaisir de vous aider Bonne journée
J
Joffrey C.
Note : 1 sur 5
On nous met des photos je commande des articles sans lire le descriptif ou c'est écrit que certaine pièces ne sont inclus pour moi c'est juste attirer les acheteurs au niveau prix , ce n'est pas normal et déplus articles défectueux j'envoie un mail 3 jours toujours pas de réponse
Réponse de MiniMX
Bonjour, Malheureusement il y a plusieurs fournisseurs, certains mette les clips de fixation pignon d'autres non, nous le précisons en rouge sur les descriptifs pour donner des précisions sur l'arrivage. Ne vous méprenez pas sur nos intentions nous faisons toujours le maximum pour satisfaire nos clients. Je suis vraiment navré que vous n'ayez pu lire cette information, si vous avez une commande je suis certain que le service commercial vous fera un geste, n'hésitez pas à nous appeler l'appel est gratuit. Cordialement, Mini MX
S
Sylvie L.
Note : 1 sur 5
Aucune nouvelle de ma commande j ai payé 11,90€ et j ai reçu un remboursement de 5€ je sais même pas pourquoi
F
Fabrice C.
Note : 1 sur 5
C de la merd
E
Erwan J.
Note : 1 sur 5
J’ai rechercher un ressort de béquille de rxf 125 2024 celui que l’ont m’a proposé que j’ai donc commander n’était pas le bon.
M
Manny J.
Note : 1 sur 5
Livraison shenker inadmissible
H
Helene D.
Note : 1 sur 5
Il me manque des joints s'est pas sérieux n'achète pas ce kit j'attends un remboursement
R
Rastafari M.
Note : 1 sur 5
J’ai commander mercredi 17 juillet ma commande aurait du être livré samedi 20 juillet et toujours pas reçu mon colis en sachant qu’on payes pour arrivé le lendemain
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande du 10/07/2024 20:06 a été expédié le lendemain à 12:32 via le transporteur DPD, celui ci indique une livraison le 13/07/2024 d'apres le suivi. Nous vous prions de nous excuser si celui ci a nécessité un délai supplémentaire, pouvez vous me confirmer que les informations ci-dessous sont corrects. Nous restons à votre entière disposition au 0972390537 (appel gratuit) Cordialement, Mini MX
M
Maxime T.
Note : 1 sur 5
Après 1 semaine ma commande et toujours pas arriver .
Réponse de MiniMX
CAVE DU PAYS DAUGE - P25799 20 RUE ROSE HAREL 14100 Lisieux Votre colis se trouve au point relais depuis le 9 :) Bonne journée
M
M’sadek M.
Note : 1 sur 5
vraiment déçu depuis plusieurs semaines nous attendons notre commande qui est sans cesse décalé c’était pour un anniversaire qui est passer depuis 2 mois presque vraiment déçu au jour d’aujourd’hui tjrs pas reçu j’espère avant septembre 2024 comme même j’espère une bon geste commercial de votre part en plus ont commander les accessoires pour aller avec la moto donc voilà 1000e comme même
Réponse de MiniMX
Bonjour la moto est arrivé avec du retard et nous nous en excusons. Malheureusement ceratines choses comme le transport maritime ne dépendent pas de nous et nous nous adaptons à ce qui se passe. Les motos ont été reçu ce vendredi comme de nombreux autres modèles et sont toutes en cours d'expédtions. Nos équipes font le maximum pour sataisfaire tout le monnde Bonne journée :)
T
Terence V.
Note : 1 sur 5
Moto reçu mercredi 10/07/2024 Monter le jeudi 11/07/2024 avec la mise en route problème joint de culasse constaté car la moto chauffé.contact rapide et prise en charge rapide mais on me demande de déculassé pour vérifier le problème je refuse car qui paie la facture ? Je demande donc l’échange du moteur que l’on me confirme donc démontage par un garagiste du moteur (pour éviter les casses et parce que c’est leur métier) je paie évidemment le démontage mais là on me dit sans la reprise du moteur pas de voir du nouveau je confirme qu’il sera emballer dans l’emballage du nouveau moteur à réception de celui ci car je ne veux pas d’un moteur reconditionné tout simplement et là on me dit si je ne récupère pas le moteur je n’envoie pas le nouveau. Pardon mais qui est fautif la dedans l’acheteur qui a fait confiance ou le vendeur ? Je vous rappelle ce jour vos obligations commerciales pour moi il est hors de questions que le moteur parte avant l’envoie du nouveau honteux MiniMX n’est plus ce que c’était client depuis plusieurs année le SAV a bien changé
Réponse de MiniMX
Bonjour Le SAV est bien pris en compte comme vous l'avez dit, nous vous avons rapidement proposer une solution avec le retour du moteur à nos frais. Nous vous avons simplement demander de le démonter et de le préparer sur unz palette afin que le transporteur le récupère. Un transporteur s'est présenté chez vous lundi mais le moteur n'était pas conditionné pour le transport. Comme dans n'importe quel SAV nous devons récupérer le moteur comme la marque CRZ nous l'a demandé. "L'échange" de moteur n'est pas possible aussi bien au niveau de la garantie que de la logistique. Le moteur neuf vous sera envoyer comme convenu dès récupération de celui défectueux. Bonne journée
N
Nicolas L.
Note : 1 sur 5
lors de la recherche( je suis déja acheteur) pour cylindre crz150, le resultat affiche et je commande la pièce plus un filtre à essence qui arrive cassé. et le cylindre est de 160cc. On me dit on vous rembousse par téléphone et rien
Réponse de MiniMX
Bonjour on demande toujours d'envoyer un mail s'il y a un problème sur un SAV car nous ne pouvons pas faire de remboursment à la suite d'un simple appel, des vérifications ont besoin d'être faites. Je ne vois pas de mail de votre part, de plus le cylindre que vous avez commandé correspond au moteur 150/160 type V3, si vous avez une CRZ 150 vous avez soit la Dirt et donc un moteur 150 type CRF comme précisé dans la description ou alors vous avez la motocross et c'est un tout autre cylindre qu'il vous faut car moteur vertical. Nous sommes ouvert toute la journée au téléphone sur le chat et par mail pour toute demande Bonne journée
D
David S.
Note : 1 sur 5
Le moteur n'a aucune puissance, le gamin n'arrive même pas à monter des côtes lors d'une course
Réponse de MiniMX
Bonjour quel était le but recherché avec l'achat de ce moteur 50 ? Dans quel condition l'utilisez vous ?
J
Jérémie C.
Note : 1 sur 5
Pièce de mauvaise qualité
Réponse de MiniMX
Bonjour quel est le problème avec la roue que vous avez reçu ?
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.