Avis clients de MiniMX

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 27 637 avis publiés

Résumé des avis

MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bien sauf livraison déplorable
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, la société de transport TNT est extérieur à Mini MX, nous n'avons pas la main sur les chauffeurs livreurs, cependant nous pouvons effectuer une réclamation auprès de leur service afin de faire suivre celle-ci. Votre note de 1/5 est uniquement pour la livraison, qu'avez vous pensé des produits? Restant à votre entière disposition et espérons que malgré ce désagrément vous pourrez reconsidérer votre note. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Mauvaise qualiter
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel est le problème avec votre commande ? Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Délais non respecter, transporteur irrespectueux de la personne, aucun respect pour le client, raccroche au nez et ment, oublier de se déplacer au dépôt du transporteur pour gueuler... mécontent et demande un geste commerciale
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, sachez que le transporteur est sous traité, nous n'avons malheureusement pas "la main" sur cette partie, l'avez vous signalé auprès du service commercial? Nous aurions pu vous assisté à ce niveau et contacté directement le transporteur pour ce type de problème. Nous vous présentons toutes nos excuses et restons à votre entière disposition au 0972390537. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Celà fait 2 semaine que j'ai commandé une commande qui n'arrive pas je commence a perdre patience.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Suite aux événements climatiques exceptionnels de ces dernières semaines les livraisons ont malheureusement pris du retard. Afin que vous n'attendiez pas plus longuement, nous vous avons ré-expédié votre commande ce jour en express afin que puissiez la réceptionner demain. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le site est bien
Réponse de MiniMX
Bonjour, Le cadre envoyé et reçu est bien un cadre CRF50 mini. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
SERVICE NON PROFESSIONNEL
Réponse de MiniMX
Bonjour, quel est le problème avec votre commande ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
1 mois toujours pas d'avoir reçu....
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel est l'objet de votre demande ? Vous nous avez renvoyé un produit ? Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu mon colis le jour prévu (5 jour plus tard) et le colis est en très mauvais état, carton ouvert et imbibée d'huile, polystyrène en morceau et manque le kick de démarrage et le sélecteur de vitesse, très déçu par rapport au prix, j'ai pris des photos à la réception. Vous pouvez me joindre au 0673706087 .
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous avons expédié un email, à nous renvoyer pour notre service après vente. Malheureusement certains livreurs manipulent les cartons de moteur à l’envers ce qui a comme conséquence de faire couler l'huile de stockage qui se trouve à l'intérieur de votre moteur. Nous vous rassurons sur le faite que cela ne dégrade en rien le fonctionnement du moteur, étant donné que cette huile est à vidanger à réception de votre moteur. Toutefois le manque du kick et sélecteur rend votre utilisation impossible, c'est pour cela que nous vous avons transmis un email. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bonne machine mais toujours des problèmes avec les pièces commander!!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel problème avez-vous constaté sur votre commande ? Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Débloquer moi mes promo ! Finalement j'ai gardé le produit
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre problème. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
erreur de pieces livrées
Réponse de MiniMX
Bonjour, Le fait de demander des photos c'est simplement afin d'obtenir un dossier sav complet, de comparer les pièces reçus avec votre commande. C'est notre processus pour en compte votre demande rapidement. Nous ne vous demandons pas grand chose à part une référence, un numéro de commande et une photo. Nos délais de traitement sont de 48h maximum après réception d'un dossier complet. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Grosse erreur de votre part et aucun geste commercial
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les 140 BW étant en rupture chez le constructeur, nous expédions les 140 en version S avec un pack de grande roue, ce qui est un avantage client de plus de 150 €. Nous sommes désolé pour ce quiproquo. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Mauvaise qualité
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel est le problème avec votre commande ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai demandé une livraison à domicile le livreur ne c'est pas embêté à cherché ma porte j'ai donc été obligé d'aller le cherché à la poste Et du coup j'ai mi longtemps à avoir mes pièces ( ça ma donc bloqué pour le week-end) je souhaite avoir une geste commercial de votre part. Cordialement Monsieur Silveira
Réponse de MiniMX
Bonjour, Si vous avez le moindre soucis avec votre livraison, il ne faut pas hésiter à contacter notre service client. Nous allons vous offrir les frais de port en express gratuit pour votre prochaine commande. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je met cet note car je ne peut plus me connecté a minimx de mon PC portable car il me dise que le certificat pour accéder au site et pas valide et aussi déçu de la roue arrière avec chambre a air pourrite
Réponse de MiniMX
Bonjour, Faites une demande de mot de passe, cela doit fonctionner. N'hésitez pas à nous contacter si le problème persiste. Concernant votre chambre à air, vérifiez bien la pression des pneumatiques avant la 1ere utilisation (exemple: une crevaison de la valve de la chambre à air est typique d'une sous pression du pneumatique). Un geste commercial est disponible sur votre compte en ligne Mini MX. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande 92629 Moto Dirt 140 À la livraison, filtre à essence percé, je n ai pas voulu embêter, je l ai changé MOI Première sortie de mon fils, au bout de 5 minutes il perd le filtre à air le caoutchouc complètement déchiré. Deuxième sortie, elle ne démarre pas.... bougie HS que j'ai changé MOI Hier, il paraît et revient avec le chaîne cassée..... aujourd'hui je téléphone au service client et la on m explique que c'est normal et que j ai acheté une dirt à moins de 1000€ et que le fabriquant doit bien économiser quelque part?!??? Je suis au client très très déçu et très en colère. Comment peut on avoir un discours comme ça a un client qui a dépensé 1000€ , TVA + livraison incluse c'est une honte et on me dit qu on va peut être me renvoyer une chaîne mais que ca ne sert à rien de la remettre car elle va à nouveau casser. Que dois je penser de votre produit?! Je pense surtout que vous devez faire un très bon chiffre d affaire en pièces détachées...
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez contacté notre service client au sujet d'un problème avec votre filtre à air, nous vous l'avons remplacé. Aujourd'hui vous nous contactez pour votre chaîne qui a cassé. Comme nous le stipulons dans notre manuel d'utilisateur, il est impératif de vérifier votre tension de chaîne avant chaque sortie ce qui évite ce type de casse prématurée. Les chaines montées sur la Drift sont de bonne qualité et sont les mêmes que celles posées sur les modèles YCF Factory SP3 par exemple. Notre service après vente va vous renvoyer une nouvelle chaîne et nous vous recommandons fortement de faire vos tensions afin de ne plus avoir ce type de mésaventures. Nous restons à votre entière disposition? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'avais besoin d'une chaîne en 140 maillons. Une recherche via google m'amène chez minimx. Descriptif de la chaîne : CHAINE VPARTS 420 - 140 MAILLONS. A réception, elle n'a que 120 maillons. Après avoir contacté le SAV on me répond que c'est une erreur de descriptif et que exceptionnellement on me rembourse mais que les FDP sont à ma charge. J'ai donc 6€ de FDP à l'envoi et 8€ pour une chaîne qui en vaut 15... Ils notent n'importe quoi en descriptif et n'assument pas le retour complet.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Notre chaine est compatible pour PIT BIKE car nous sommes spécialisés en PIT BIKE. Elles sont compatibles uniquement pour PIT BIKE, le produit livré est conforme au montage prévu pour Pit Bike. Orientez vous sur 24MX/Motoblouz pour vos achats de pièce Moto et non sur un site de Pit Bike. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pas la bonne et mail envoyé pour décommandé et pas eu de nouvelle
Réponse de MiniMX
Bonjour, Après vérification, nous n'avons pas reçu votre email. Notre service client n'a donc pas pu intervenir sur votre demande. Vous pouvez évidemment nous renvoyer tout produit qui ne vous convient pas contre avoir ou remboursement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pas terrible
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Les colis arrivent pas en temps est en heure
Réponse de MiniMX
Bonjour, Suite à votre commande effectué à 21:56 le 29/06, celle ci est parti des le lendemain à 13:51. Les délais colissimo sont de 48h/72h non garantie, car ce sont les moins cher. Nous proposons la livraison 24h par TNT Garanti en livraison le lendemain. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Desus colis parti le 05 mai ont n'ai le 23 mai pas encore de colis en vue Tre tre desus
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Tres bon site , beaucoup de choix , mais envoie des colis catastrophique , mon joint de culasse est arrivé plié, mon cylindre avec une crosse rayure sur la plan de joint ... j'ose meme pas les renvyer connaissant par avance lejr defence...
Réponse de MiniMX
Bonjour, Sachez que tout produit endommagé par le transport et repris gratuitement et échangé. Une réclamation permet de remonter les informations auprès de la préparation si nécessaire afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous joindre des photos par mail à contact@minimx.fr afin que l'on puisse répondre à votre désagrément dans les plus brefs délais. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Dans la barre des recherche j'ai tapé TTR 50. J'ai commandé un kit plastiques blanc le point était vert au moment de la commande. Deux jours plus tard une personne m'a appelé pour me dire qu'il y avait que des noirs. Le blanc plus disponible. Je reçois mon colis le kit n'était pas complet déjà ( Absence de garde boue av) et ce n'était pas un kit plastique pour TTr 50. J'ai aussi commandé des poignées blanche qui ne sont pas pour des mini motos . Le site s'appelle quand Mini mx . De deux pas de longueur de poignées écrite sur le site. Retour à ma charge . Même pas un geste commercial. Colis mal emballé . Que dire de plus ....
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes spécialisés en Pit Bike. Votre moto est une YAMAHA TTR50, vous trouverez vos pièces détachées chez YAMAHA certes à un prix totalement différent. Nous allons ajouté l'information dans la fiche article afin que les clients YAMAHA ne soient pas induits en erreur. Concernant les poignées il parait étonnant néanmoins de l'incompatibilité niveau diamètre, le problème est certainement niveau longueur? Restant à votre disposition au 0972390537. Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Aucune réponse apporté à mais demande ,du coup des mauvaise pièces inutilisables
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les pièces sont conformes à leur description, vous avez 14 jours pour changer d'avis sur vos produits et nous les retourner dans leur emballage d'origine et en état neuf. vous pouvez contacter notre service si besoin, nous restons à votre écoute. bien cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
livraison et trop longue
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous faisons notre maximum pour les livraisons à l'étranger mais nous ne pouvons être tenu responsable des délais de livraison pour l'étranger car nous confions nos colis au service postaux. Nous restons à votre écoute au besoin. Merci de votre fidélité et de votre compréhension. Minimx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
très mécontent. J'ai demandé une livraison en point relais, il a été livré aux PTT
Réponse de MiniMX
Bonjour, Suite à l’arrêt du partenariat de votre point relais, colissimo a expédié votre colis vers le point le plus proche en Bureau de Poste St ambroix, Colissimo se réserve le droit d'une modification en cas inaccessibilité ou lors d'une cessation de partenariat avec le point relais. Nous vous prions de nous excuser pour le dérangement. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
j ai commandé un produit avec une description prescise et on m envoyé un produit qui ne correspondait pas , malgré la mise en relation avec vos service qui eux sont compétant et sympathique on m arembourser le produit mais pas les frais de port !!!! ceci est inadmissible si vous vendez un produit que vous n avez pas je n en suis pas responsable !!!! une honte
Réponse de MiniMX
Bonjour, Sachez que nous sommes désolé de cet incident et nous restons à votre écoute si besoin. Nous sommes compatissant sur le fait que le produit ne correspondait pas à vos attentes mais la livraison à eu lieu. Nous garantissons nos produits pour l'usage uniquement pour de la pit bike. Veuillez nous excusez pour ce désagrément rencontré, nous restons tout de même à votre écoute si besoin. Minimx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bonjour, la Roulette de Chaine Vert (8mm) ne peut se monter car l'axe de la moto n'est pas assez long, les Protections de Bras Oscillant VParts Rouge et vert ne peuvent se monter car ils sont trop cours et ne correspondent pas avec les vis d'origines, les 2 Pignons sorti de boite 420 13d 20mm ne peuvent se monter car lorsque l'on monte le Verrou pignon sorti de boite 20mm, la chaine coince car le verrou est trop large. il est mentionné sur votre site que toutes ces pieces sont compatible pour toutes les dirtbike, ce qui est mensongé, Mes enfants ont une CRZ 125 et ces pieces ne sont pas compatibles. Je ne commanderai plus aucune pièce sur votre site. Cdlt Eric Passin
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous restons à votre disposition si vous avez des interrogations sur les différentes pièces compatibles pour votre modèle de pit bike, en ce qui concerne le montage de vos pièces vous pouvez vous adresser à notre service qui peut vous conseiller et vous aider. Bien à vous, cordialement. Minimx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Très bon site Bon SAV mais informations parfois fausse
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous tentons de mettre à jour rapidement les informations et descriptions de nos produits qui peuvent être différents lors des arrivages des différents fournisseurs. Nous vous remercions pour votre remarque et restons à votre disposition au 0972390537. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
mon colis et toujour perdu
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Insatisfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
bonjour la livraison nickel par contre la piece n'a rien changé voir agravé les chose (boitier cdi v2) merci!!!!!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Attention les CDI V2 sont à installer avec une bougie iridium + un réglage carburateur peut être nécessaire. Si vous souhaitez un allumage simple je vous conseille les "petits" CDI RACING ou CDI d'origine ne nécessitant aucun réglage. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Tres nul colie perdu Apres colie ressu il manque tes chose
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour le désagrément (perte du colis par TNT). En revanche quelles pièces n'avez vous pas recu? Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
mauvaise pièces arriver le cadeau qui offre été pas le bon
Réponse de MiniMX
Bonjour, Merci pour votre commentaire, désolé pour l'erreur sur votre cadeau "stickers" les stickers sont disposés dans des bacs, il peut arriver que certains se soient mélangés. Néanmoins votre commande sur vos pièces commandées sont conformes et l'avis est demandé principalement sur vos pièces commandées, les cadeaux sont en supplément :). Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Culasse commandé complète, livré sans culbuteurs et jedois payé pour les culbuteurs ou essayé de me faire rembourser! Pas normal!
Réponse de MiniMX
Bonjour, En effet les culasses que nous avons reçu lors de notre dernier arrivage nous ont été livrées sans les culbuteurs. Nous vous avons envoyé un bon pré payer colissimo afin de nous retourner la culasse sans frais pour vous. Vous serez remboursé intégralement de votre commande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons notre maximum pour que ce genre de situation ne se reproduise pas à l'avenir. Recevez de toute l'équipe MiniMx nos sincères salutations. Sportivement MiniMx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande passez le 21 toujours pas reçut ´
Réponse de MiniMX
Bonjour, Veuillez nous excuser pour les délais de livraison de votre commande. Votre commande passée le 21 juillet au soir, est partie le 22 juillet au matin de notre entrepôt. Notre transporteur colissimo a en effet retardé la livraison de votre commande pour une raison que nous ignorons. Une réclamation a été faîtes. Je vous invite à contacter notre service client à contact@minimx.fr afin de récupérer un bon vous permettant d'avoir vos prochains frais de port offert. Veuillez à nouveau recevoir nos plus sincères excuses, Sportivement le service client MiniMx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Site avec beaucoup de bugg et tjr des soucis avec les avoirs
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel problème et bugg avez vous rencontré? Afin d'améliorer nos services nous vous serions reconnaissants de nous faire remonter les bugs lors de votre commande. Je constate neanmoins que la livraison de cette commande s'est effectuée dans les délais et espérons que les produits sont conformes à vos attentes. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le site et supet mes livreur qui livre le coli sans auccune signature et qui ce permet de balancer le moteur par dessu le portail ce qui a genere une impossibilite de le monter a cause que le moteur fuit suite a cela nous somme encore zn procedure pour pouvoir en recevoir un breff la catastrophe mais parcontre ils ce preleve quand meme
Réponse de MiniMX
Bonjour, L'expédition du moteur a été effectué directement par notre fournisseur, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et faisons rapidement le necessaire afin d'effectuer un retour et une nouvelle expédition. Restant à votre disposition au 0972390537. Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Tres tres mauvais même pas capable d'envoyer la bonne comande
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pas de description car il manquer les fixation pour fixer le pignon sortie Boite