MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
Plusieurs commandes passé, 1 pièce sur 2 est compatible . Achat d’un kit réparation de carburateur Mikuni 26, pourtant tous identique , 1/3 des pièces compatible, du chinois quoi .
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Très déçu a l’arrivé de ma commande il manquait l’amortisseur. (Differnce de poids entre le départ 2,85kg et l’arrivé 0,400g mais sa ne choque pas la poste) Proposition de mini mx un avoir de 40€ alors que l’amortisseur en vaut 60€ En attente d’être recontacter par la poste.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Très déçu par ma commande. C'est la première fois que je commande chez vous. J'ai passé commande le 15/04. A l'heure ou j'écris ce message on est le 28/04, je n'ai toujours rien reçu. J'ai payé bien chère (1/3 de ma commande) pour un service de livraison rapide en 48 a 72 h car javais besoin de pièces impérativement!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Très déçu toujours pas reçu ma commande !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu les bonnes pièces. La moitié de la commande n'était pas correct. le support à maintenu le faite que j'ai reçu ce que j'ai commandé sans essayé de comprendre mon probleme. Assez déçu et choqué de leur réponse.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Tres mauvais une fois de plus il y a une erreur dans la commande je doit sonc renvoyer encor une fois a mes frais
Réponse de MiniMX
Bonjour, Pouvez vous préciser la référence du produit que vous avez reçu (référence YCF), ainsi que la longueur de l'axe en question ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Mauvais service clients Personnel incompétent
Réponse de MiniMX
Bonjour, Pouvez vous nous partager avec plus de détail votre mauvaise expérience. Veuillez nous en excuser par avance, nous essaierons d'en prendre bonne note. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Délai de livraison non conforme
Réponse de MiniMX
Bonjour, vous comprendrez qu'en ce moment les délais de livraison sont indépendant de notre volonté. Pour rappel notre pays ainsi que le monde entier est perturbé par le COVID-19. Les transporteurs sont fortement impactés par la situation. C'est bien évidemment notre cas également et espérons que la situation s'améliore rapidement. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J’avais fait une demande par mail pour regrouper ma commande et ne payer qu’une fois les frais de port. Du coup aucun geste commercial n’a était fait.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous comprendrez qu'en ce moment les délais de livraison sont indépendant de notre volonté. Pour rappel notre pays ainsi que le monde entier est perturbé par le COVID-19. Les transporteurs sont fortement impactés par la situation. C'est bien évidemment notre cas également et espérons que la situation s'améliore rapidement. Concernant le regroupement de commande, nous n'avons pas la possibilité de faire cela, la seule solution aurait été d'annuler et que vous repassiez commande. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Delai trop long et il manque la poster crz dans ma commande
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous comprendrez qu'en ce moment les délais de livraison sont indépendant de notre volonté. Pour rappel notre pays ainsi que le monde entier est perturbé par le COVID-19. Les transporteurs sont fortement impactés par la situation. C'est bien évidemment notre cas également et espérons que la situation s'améliore rapidement. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J’ai tjrs pas reçu ma commande et pourtant j’ai payé 9,95€ pour livraison 48/72 hrs.... bien ça vaut la peine faire payer plus cher en sachant que l’on ne sera pas livrer dans ce délais.... dites simplement que pour cause de confinement on ne sait pas quand cela arrivera... cela nous éviterait de payer pour rien la livraison rapide Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pas reçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J’ai été prélevé deux fois le montant alors que ma première commande était « erreur de paiement » mais j’ai étais prélevé quand même
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
mauvaise livraison, mauvais état des colis lors de la livraison (endommager, couper, plier)
Réponse de MiniMX
Bonjour, Qu'est ce qui a était plié dans votre commande ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Coups , impossible de ce faire rembourser sans retour d'articles ...
Réponse de MiniMX
Bonjour, En effet les remboursements sont effectués lors du retour de ou des pièces. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Objet de très mauvaise qualité dans l'ensemble
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez pris que des pièces constructeur que ce soit les gicleurs, piston Lifan, pochette de joint YX, pignon YX, il n'en existe pas d'autres de marques différentes. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Jamais reçu
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre colis est de retour expéditeur soit parceque le point relais sélectionné est saturé, soit fermé. Au retour de celui-ci vous serez remboursé. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai commandé une moto SX 125 sur le site minimx.fr. Au début ravis de l'utilisation mais une pièce à cassé rapide (la boite à vitesse) j'ai demandé de l'aide au chat TOUTES l'equipe s'est montré désagréable sur le chat. Peut voir aucune aide de leur part. Après avoir démonté le moteur (sans plan du moteur de leur part alors que j'en avais demandé un) je leur telephone pour savoir quelle pièce commandée sur leur site il me donne la mauvaise référence. Je reçois donc la mauvaise pièce. Je recontacte à nouveau le service client qui me demande de tout envoyer à leur service après vente qui ne me donne aucune nouvelle. La visserie du moteur de leur moteur est de très mauvaise qualité. Je n'ai jamais laissé de mauvais avis sur une entreprise. Je ne recommande pas le site du tout. J'attends à ce jour un simple retour de leur part.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez endommagé votre boite de vitesse, vous nous avez sollicité pour afin de trouver des pièces, nous vous avons demandé des mesures précises. Vous avez toutes les mesures, et les compatibilités indiquées sur notre site et sur les divers fiche article, il vous suffit de regarder et comparer. Vous nous sollicitez sans même regarder de votre côté, pendant que notre service technique est en confinement et que notre service client est réduit de moitié dû au Covid-19. Un minimum de compréhension aurait été de mise, mais que voulez vous, nous ne vivons pas tous dans le même monde. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
je ne peux pas renvoyer ma commande, il n'y a pas les elements pour fixer les cales pied
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous ne comprenons pas bien l'objet de votre message. Pouvez-vous le préciser ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
il mon pas envoyer le bon diametre de pièce envoyer.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel diametre avez vous reçu ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Un élément manquant
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel élément vous manque-t-il ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Très déçu de mon colis qui et arriver chez moi en mauvaise état et mon huile et toujours pas arriver
Réponse de MiniMX
Bonjour, Qu'est ce qui est arrivé en mauvais état ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
service client tres mauvais
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel soucis avez vous rencontré avec votre commande ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bonjour moto reçus dans les temps, mais dans le transport sa abîmé les tes de fourche... On appelle mini mx et ils te réponde vue que vous avez signé au transporteur c'est plus notre problème. Je trouve sa pas normal du tout qui y'es pas d'assurance au prix qu'on mais.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Ce n'est pas tout à fait ce que nous vous avons dit. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, vous devez notifier au transporteur toutes réserves sur le produit livré. Vous avez reçu votre colis avec des trous, et n'avez effectué aucune réserve, l'assurance transporteur ne s'applique donc pas. Nous avons donc interrogé le constructeur afin de voir si de son côté il prend votre casse en garantie, nous attendons sa réponse, et vous serez prévenu rapidement. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Déçu
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel problème avez vous eu avec votre commande ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à ma dernière commande qui a été un fiasco, les articles ne sont pas conformes, aucune prise en charge des frais retour
Réponse de MiniMX
Bonjour, Comme vous a indiqué notre responsable commercial, le service après vente a déjà été compréhensif, a traité toutes vos demandes dans les meilleurs délais. Malgrès cela, vous vous êtes montré des plus désagréable et insultant envers nos services, donc aucun geste ni effort ne sera fait envers vous. Nous vous souhaitons bonne continuation. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le carbu est avec un coude et de plus le filetage de la vis de richesse bousiller !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bonjour Jai commandait 2 pneu un 14 et un 17 jai reçu 2 14 donc jai paie pour un qui coûte moins cher
Réponse de MiniMX
Bonjour, A ce jour le 17/02/2020, notre service client ou après vente n'a reçu aucun message de votre part concernant votre commande reçue depuis le 06/02/2020, signalant que vous n'avez pas réceptionné la paire de pneu en 14/17 comme commandé. Nous sommes donc très étonné de votre message. Néanmoins vous pouvez contacter nos services pour faire constater ceci directement à l'adresse contact@minimx.fr Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
De plus en plus decu 3 eme que je commande
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel soucis avez vous avec votre carburateur ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Très déçu par cette commande car le silencieux d'échappement est déjà hs après 30 minutes d'utilisation. Je vais joindre votre sav.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Notre service après vente est bien entendu à votre disposition à l'adresse contact@minimx.fr. N'oubliez pas, de joindre à votre email, des photos et votre numéro de commande. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
sur le site je n'ai rien a dire pour ce qui es des article de ma commande par contre c'est vraiment zéro la livraison par contre très bien aussi.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel soucis avez vous eu avec vos produits ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Colis en bonne état. Pièces cassées à l'intérieur ?
Réponse de MiniMX
Bonjour, Notre service après vente a vu avec vous afin de faire prévaloir votre demande de sav auprès de la société YCF. YCF doit renvoyer "l'araignée" endommagée, afin que vous puissiez terminer la mise en place de votre boite à air. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Propose de la marchandise qui n est pas en stock , service client déplorable , fait croire au client que la livraison est partie mais qu elle bloqué par les grève alors que c est complètement faux , déplorable
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce lourd désagrément, notre marchandise était belle et bien resté bloqué à quai. Nous avons voulu vous dédommager en vous offrant 32,4€ en geste commercial pour cette attente interminable qui a en effet gâché de nombreuses fêtes de famille, nous en avons conscience. Croyez nous ce n'était pas notre objectif et nous avons tout fait pour que le délai soit raccourci. A nouveau veuillez excuser cette malheureuse expérience, et espérons qu'à présent vous pouvez jouir de votre achat. Bien Cordialement, Service Client Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
3eme commandes... toujours pas les bonne pièce SAV odieux.. pas de reponses en passant par contact@.. et pas de solution proposé via le chat du site... tres decu.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Notre service après vente, a traité votre demande, vous a répondu et vous a même envoyé des photos directement de notre atelier concernant un disque de CRZ ERZ et un bon prépayé afin de nous renvoyer votre disque au besoin. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Service client téléphonique pas aimable raccroche au nez des gens à plusieurs reprise
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Temps d'exportation énorme
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai anormal, en effet les divers mouvements sociaux dernièrement ont beaucoup impacté les délais chez nos transporteurs et n'ont pas facilement le bon déroulement de votre colis. Cette situation est exceptionnelle (en tout cas nous l'espérons) et espérons que tout revienne à la normale prochainement. Bien cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Super on me répond par un livret 'universelle' d'utilisation qui quand je cherche le model 160cc rien n'est afficher nomment de coter sont différente entre chaque model, alors merci de laisser cette avis négatif sur le site minimx .
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous ne comprenons pas bien votre problème. Le manuel d'utilisateur est universel pour tous les type de Dirt Bike. La mise en route identique, l'entretient identique, ... Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'attends toujours un retour du service client pour un oublie de votre part dans ma commande effectué le 26/12/19 ...
Réponse de MiniMX
Bonjour, Le joint d'échappement a bien été flashé dans votre commande initiale, toutefois un nouveau vous a déjà été directement expédié à domicile, vous devriez le recevoir sous peu. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je ne suis pas du tout ravis de votre service .Si les articles que vous proposez n existe pas enlevez les du catalogue merci.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous ne comprenons pas bien votre avis ? Notre service après vente vous a demandé des précisions, à la place d'envoyer ce qui a été demandé, vous n'avez pas répondu. Notre service est toujours à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
TRES MAL RECU POUR LIVRAISON ATTENDRE MINIMUM 3 SEMAINES MALGRE LE REGLEMENT AUTORISER
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez choisi de payer en virement bancaire, votre virement est arrivé le 18/11/2019, vous avez réceptionné votre commande le 22/11/2019 soit le temps prévus par les services de GLS pour assurer votre livraison. Si vous souhaitiez obtenir votre livraison plus rapiudement, il aurait fallu choisir un paiement direct en carte bleue ou via paypal. Votre commande aurait alors été expédiée dans la journée ou le lendemain (si vous aviez commandé après 14h). Nous ne sommes malheureusement pas responsable des délais de transfert d'argent de banque en banque, toutefois soyez assuré que quand celui nous est finalement parvenu, votre commande est préparée et expédiée dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe MiniMX
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.