MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
Je ne suis pas du tout satisfait de la livraison sur votre site il y a marqué 48 heures 72 heures ce qui n'est pas le cas car la date de livraison j'ai appelé le transporteur qui ne m'avait toujours pas appelé pour poser un rendez-vous pour la livraison ils m'ont dit qu'ils avaient pas mon numéro de téléphone pour me contacter pour prendre rendez-vous donc si j'avais pas appelé je n'aurais toujours pas mon colis du coup ça m'a saoulé je suis aller le chercher moi-même je souhaiterais avoir un geste commercial de votre part car la livraison n'a pas été effectuée totalement et pourtant j'ai payé la livraison 48 heures 72 heures maximum et si j'avais attendu j'aurais pu attendre une semaine 2 + donc merci de me contacter pour me faire un geste commercial un bon d'achat ou n'importe quoi merci de votre compréhension
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
non conforme à la commande
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez reçu un bon pré-payer pour nous renvoyer les cale-pied reçus contre remboursement au retour de ceux-ci. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Carton dans un sale état et piston cassé
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous n'avons pas reçu de message concernant votre problème, nous vous invitons à contacter notre service après vente et faire constater votre casse piston, et cela dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai un soucis l'amortisseur à casser des la première utilisation
Réponse de MiniMX
Bonjour, Faudra expliquer comment vous avez cassé un amortisseur réglable à notre service après vente, car à l'heure qu'il est aucune réclamation a été faite auprès de nos services concernant ce problème.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
La chambre à air est arrivé avec un trou au bout de 30seconde le pneu et à plat
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous ne comprenons pas bien votre avis, si la chambre est arrivée avec un trou, pourquoi l'avez vous monté ? De plus aucun message ou email de votre part ne fait mention d'un quelconque problème auprès de notre service après vente.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Passer une commande de 400 euros et rien recu. Personne ne me prend au serieu ni minimix ni la societe de transport je deconseille car en attendant sa encaisse et rien en retour tres mauvaise expérience
Réponse de MiniMX
Bonjour, Une réclamation a été faite auprès des transporteurs de notre part, ne dîtes pas que personne ne vous prend au sérieux. Votre dossier est suivi, nous attendons le résultat d'enquête des services de TNT, car est édité une preuve de livraison. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Jai reçu le piston pour 140cc mal usiné un des segments bloque dans les rainures du piston... je suis déçu...
Réponse de MiniMX
Bonjour, Dans quel ordre avez vous mis vos segments ? Cordialement, L'équipe MinIMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le faisceau elec ne correspond pas à l image et apres rectification sur un schéma elec identique aucun allumage !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Avez vous testé vos valeurs au voltmètre afin de vous assurer des branchements ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pas bien conseil pas
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel est le soucis de conseil vis-à-vis de votre filtre à air rouge en 38mm ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai jamais eu de problème concernant mini MX sauf la dernière commande où j'ai reçu un pot d'échappement de très mauvaise qualité le collecteur n'aime pas étanche au niveau des soudures j'ai appelé le service client qui m'a demandé d'envoyer un mail je n'aime pas rentrer dans les procédures archaïque de l'envoi de mail et cetera tant pis pour moi je serai un client déçu de mon achat caravane à vendre des collecteur d'échappement dans cet état-là retire du crédit à mini MX
Réponse de MiniMX
Bonjour, La loi nous impose de pouvoir justifier l'envoi ou le remplacement de quelconque pièce même au titre du SAV. Notre service est là pour régler et travailler sur votre demande, maintenant si vous ne souhaitez pas respecter la procédure, nous ne pourrons rien faire de plus. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pour un moteur neuf complet avec l'allumage fourni avec qui ne se branche pas simplement avec des cosses qui correspondes au branches !! j'ai du remettre mon ancien allumage ! service clientèle en attente de réponse toujours !!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les allumages sont pas livrés avec des cosses car les faisceaux n'ont parfois pas les cosses également. Il est possible d'y ajouter les cosses sur les 3 fils de l'allumage, il n'etait pas nécessaire de changer tout l'allumage. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Trop loooooong wlh
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les temps de livraison indiqués sont valables uniquement pour la France METROPOLE et pas la Suisse qui demande un passe en douane et donc un temps de livraison plus important. Cordialement, L'équipe MinIMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Aucun sav, 2 produits deffectueux et aucun remboursement ou dedommagement. Un service client qui vous prend de haut.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous signalez que le CDI est defectueux, nous vous demandons de le retourner afin qu'il soit testé en atelier. Si le produit est défectueux nous vous remboursons, dans le cas contraire dû au montage il ne vous sera pas remboursé, c'est aussi simple que cela. Nous ne pouvons renvoyer une pièce uniquement sur demande par mail. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pochette de joints déchiré et pas fiable et ne veux pas renvoyer une nouvelle commande
Réponse de MiniMX
Bonjour, Notre service après vente a surtout constaté que vous vous êtes trompé de pochette, que celle que vous avez pris n'est absolument pas compatible avec votre numéro moteur qui est un Lifan et pas un YX. Nous vous avons donc demandé de renvoyer cette pochette contre remboursement, ce que vous ne souhaitez pas faire. A votre convenance. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je devais recevoir ma commande lettre en24h je l’ai reçue en une semaine je souhaite être rembourser
Réponse de MiniMX
Bonjour, Une réclamation a été faite auprès du transporteur qui reviendra vers vous directement. Nous restons à votre disposition au besoin. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Kick recu en tres mauvais etat et mal usiné
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous invitons a contacter directement le service après vente à l'adresse contact@minimx.fr Et ainsi décrire votre problème, en renseignant votre numéro de commande. Ils reviendront vers vous directement. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
j aimeraid avoir recu ma commande aant de pouvoir la jugee ...malheureusement on m annonce qu elle m a ete livree alors que je n ai rien recu ..et maintenant apres reclamations on m a dans un premier temps demander de faire une enquete aupres de LEUR transporteur ...et maintenant on me dit d attendre ...donc non pas du tout satisfait
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez subit une avarie de transport par la société de transport, nous avons donc porté réclamation ce jour concernant cela donc il faut attendre un retour de leur part avant de pouvoir décider de quoi que se soit. merci de votre compréhension et de votre patience. cordialement Minimx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
D’habitude tout se passe bien mais pour le coup, le levier de frein n’est pas le même que les 3 photos de présentation, mais plutôt celui de la photo bien en dessous, donc il ne correspond pas et impossible à monter, une coquinerie digne de wish ou aliexpress ...
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous sommes surpris de cet avis car nous avons un service dédié à l'après vente pour toute interrogation de votre part mais nous ne retrouvons pas de mail de votre part, auriez vous utilisé une autre adresse mail? merci à vous de pouvoir nous faire un mail pour que nous puissions vous répondre convenablement avec des visuels que vous pourriez nous envoyer à contact@minimx.fr ainsi que votre numéro de commande pour vous identifier. Nous vous rappelons que les photos sont non contractuelles (voir CGV) donc la photo n'est qu'illustrative. merci à vous de votre retour. Cordialement Minimx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
très mauvaise indication des pièces et encore des euros dépensé à rien
Réponse de MiniMX
Bonjour, L'axe de bras ne fait pas 236mm x 12mm? Les conditions de retour sont présents en bas de page du site pour tout retour de commande. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Mauvais article livrer livraison longue
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel est le mauvais article livré ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je suis dessus de ce site suite à une mauvaise expérience avec des rayons pas serrés sur une roue neuve pour le sav j aurai du vérifier les rayons
Réponse de MiniMX
Bonjour, Oui tout à fait, vous devez effectuer le serrage des rayons et la pression des pneus. C'est pas comme-çi cette recommandation n'était pas indiquée noir sur blanc dans la description de la fiche article. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Très mauvais service client inaccessible navigation très mauvaise également pas les bonne référence
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel soucis avez vous eu avec votre commande ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pas capable de m'envoyer 4 cornets identique
Réponse de MiniMX
Bonjour, 4 cornets ? De quoi parlez vous ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
a commande en objet a été passée le 23/9, expédiée le 24/9 et toujours pas livrée à ce jour. Veuillez me fournir une réponse plus précise que celle donnée via le chat qui, à plusieurs reprises, n'a pas pu donner de suite favorable à ma demande. Je n'ai que faire de savoir où est le dysfonctionnement. Ma commande et son paiement ont été faits en bonne et due forme, je demande par la présente une livraison dans les plus brefs délais ou un remboursement pur et simple de ma commande.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Après l'avarie de transport que vous avez subi nous vous avons renvoyé votre commande, l'avez vous bien réceptionnée? merci à vous Cordialement Minimx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Livraison correct malgrés un carton bien ecrasé mais une jante commandé en 12'' j'ai reçu une 14''
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Très déçu du service pour le moment, litige en cours avec le transporteur qui soit disant à livrer la commande, mais ni vu de colis ni de transporteur et de plus fausse signature sur le récépissé. Bref depuis le 15/09 toujours en attente de la résolution de mon problème et toujours pas mes pièces.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre colis est déclaré livré est directement à domicile. Vous avez déclaré ne pas avoir été livré, une enquête est en cours avec tracking GPS. Comme nous vous l'avons dit, au retour de l'enquête transporteur nous reviendrons vers vous. Nous sommes désolé de cette attente, sachez que nous relançons régulièrement votre enquête. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pieces mal emballés arivees casser, facture déchirer et boite de piston désintégré
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Se n'est pas la bonne pièces je ne commanfmderai plus du coup sa m'a dégoûter
Réponse de MiniMX
Bonjour, C'est à dire pas la bonne pièce ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
La livraison devait se faire en 48h à 72h ça fait plus de 1 semaine que j'attend ma dirt.
Réponse de MiniMX
bonjour, Nous vous rappelons que les délais annoncés 48/72 heures sont des délais indicatifs et aucunement des délais garanti (cf : CGV à lire), de plus vous vous faites livrer un véhicule sur palette et non une paire de chaussure. La société de transport nous ont confirmé une livraison pour ce jour donc si tel est le cas vous avez été livré en 4 jour ouvrés donc c'est plus que raisonnable. Cordialement Minimx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
j'ai commandé des outils qui ne correspondent absolument pas a la photo qu'il y a sur le site.la qualité est desastreuse et les outils sont quasi inutilisables.j'ai contacté le service client qui ne m'as jamais repondu ni recontacté.ce n'est pas la premiere fois.je ne recomanderais plus JAMAIS sur ce site.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Si le produit ne convient pas, nous vous le reprenons et vous le remboursons. Vous avez votre délai légal de rétractation. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le kit joint ne correspondait pas au niveau des entraxes
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel est votre numéro de moteur ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Service client non professionnel .... Ne fait rien pour satisfaire ses clients... A zviter
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous nous indiquer vous avoir trompé dans votre commande, celle-ci était déjà en expédition, nous ne pouvons pas changer quoi que ce soit une fois votre colis en cours de livraison. Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le renvoyer contre remboursement. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Satisfait de la livraison mais pas vraiment du kick arriver avec le filetage hs boulon hs aussi obligé de tarauder le filetage et poncer la peinture ou le kick ce déplie autrement inutilisable
Réponse de MiniMX
Bonjour, Au besoin notre service après vente est disponible directement à l'adresse contact@minimx.fr Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Livraison rapide mais pas du tout protégé, le piston était comme sa dans le carton même pas un peu protéger , il avait des traces de coup
Réponse de MiniMX
Bonjour, Au besoin notre service après vente est disponible directement à l'adresse contact@minimx.fr Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
pièce reçu casser
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n’ai pas reçu la bonne pièce, et on n’a pas donner suite à ma demande
Réponse de MiniMX
Bonjour, vous avez transmis un mail, notre dernière réponse en date du 27/08 dernier sans réponse de votre part, nous demandons de prendre connaissance de notre dernier mail et d'y répondre. Nous vous proposons un geste commercial concernant votre carter allumage que vous avez bien reçu en 2 points de fixation comme est stipulé sur la fiche descriptive du produit donc merci à vous de nous faire un retour par mail de cette proposition commerciale. Cordialement Minimx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je suis pas du tout satisfait des produits de mini mx j'ai commende un pot d'échappement et il mon envois la mauvais taille et en plus de sa le colis et tout déchiré de partout et le pot été poque le selle truc qui fond bien ce l'huile et produit d'entretien
Réponse de MiniMX
Bonjour, désolé mais votre message est très confus et peu compréhensible, veuillez être plus clair et plus précis svp, nous n'avons réceptionné aucun mail de votre part évoquant un quelque conque problème sur votre commande. merci à vous de pouvoir nous faire un mail avec des photos des pièces réceptionner pour voir si cela correspond bien à votre commande. merci à vous Cordialement Minimx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je ne les toujours pas reçu
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous avons porté réclamation auprès des services de transports pour que les transports puissent faire une enquête auprès de leur structure pour voir ou se situe le colis. Nous attendons donc des nouvelles de leur part pour savoir si nous devons renvoyer la commande ou si le colis sera bel et bien livré au destinataire. L'équipe Minimx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je mettrai 0 si je pouvais 2 commandes en 2 jours car il n y avait que 1 joint spy erreur de ma part jeu de segment trop grand erreur de ma part, par contre quand j achète pour 100 euros de pièces et que le 2 ème colis n est pas encore partit un bon commerçant ne va pas faire payer un 3 eme frais de livraison et va ajouter le jeu de segment dans le colis !!
Réponse de MiniMX
Bonjour, quand nous pouvons le faire monsieur nous le faisons avec plaisir, un colis qui est déjà en zone d'expédition nous ne pouvons malheureusement pas ajouter des pièces. nous sommes flexibles et assez réactifs quant nous pouvons le faire, mais dans le cas contraire c'est que sincèrement nous en pouvons pas répondre favorablement à votre demande. Cela n'est donc pas de notre fait que vous vous trompiez sur les produits, donc pourquoi devrions nous en être responsable? L'équipe Minimx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J’ai acheter un bouchon de reservoir ycf pour un ycf 150 pilot, qui ne s’adaptent pas sur ma moto
Réponse de MiniMX
Bonjour, les tailles des diamètres pour pit bike sont tous standards, faites nous un mail à contact@minimx.fr concernant la pièce YCF commandée que nous ferons remonter à la marque directement. merci à vous L'équipe Minimx
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.