MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
il faut que je revois la commande car le filetage du frein a disque et défectueux vis tourne dans le vide
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande conforme, mais une pièce de la commande est d'occasion. Je paye pour du matériel neuf...
Réponse de MiniMX
Bonjour, Tout d'abord je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément, avez vous contacter le service client pour leur signaler? Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
il y a toujours du retards
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande passée et payée avec livraison express 48-72h et payée le jour même , je l ai reçue au bout de 15 jours après avoir du envoyer de multiples emails
Réponse de MiniMX
Bonjour, L'option COLISSIMO n'est pas une option express de livraison, nous pourrons vous proposer un service express dans quelques semaines avec l'intégration du service CHRONOPOST. Votre commande effectuée le 15/03 a été remis à Colissimo le 16/03 sans aucun retard, malheureusement le délai anormal est indépendant de notre volonté, nos services ont à plusieurs reprises déclarer l'incident afin de débloquer la livraison du colis qui semblait avoir subi un incident. Nous vous prions de nous excuser pour ce délai anormal qui est malheureusement indépendant de notre volonté. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Nul SAV à fuir moto ayant 2 mois et même pas 3h de sortie plaquette hs et étrier hs pas de garantir alors que c'est un problème d'usine !!nul!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les plaquettes de frein sont liées exclusivement à votre utilisation, nous ne pouvons prendre en garantie les consommables (chambre à air, pneumatique, plaquettes...etc). En ce qui concerne votre commentaire cela concerne pas la commande actuelle. Navré que la réponse du SAV ne soit pas favorable, sachez que vous avez des points de fidélité disponible sur votre compte client. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
le faisceau électrique et de mauvaise qualité jsuis dessus
Réponse de MiniMX
Bonjour, C'est le faisceau standard CDI une broche, quel est le problème sur votre produit?
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Piece commandée, dites en stock, toujours pas de nouvelle de celle ci ni de numero de suivis rien. Je sais pas d'ou viennent les pieces mais si c'est de chine je sais aller sur alliexpress tous seul.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nos entrepôts sont situés dans le 83 à Frejus et toutes nos expéditions proviennent de notre seul et unique site de logistique. Votre commande effectuée le 09/03 a été expédié le 09/03. Nous faisons le nécessaire dans les plus brefs délai pour ce délai anormalement long sur votre commande. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Colis non présenté, (adresse de livraison dans un magasin...) retourné chez vous sans aucun avis de passage ni appel/SMS, et à mes frais. RESUME : pas de matériel, mais perdu 5,50€!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, En effet le retour s'est effectué sans avis de passage ou tentative de livraison, une demande de remboursement des frais d'expédition vient d'être effectué. Nous vous prions de nous excuser pour ce déroulement anormal et indépendant de notre volonté et restons à votre disposition. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pièces reçus qui n’était pas celle commander , Sav très mauvais , non professionnel.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes très étonné de votre commentaire sur notre SAV qui a répondu et remboursé intégralement suite en effet à une erreur de stock sur ce produit. En effet nous avons un délai de réponse le temps de faire le dossier SAV et avoir un avis favorable. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le casque avait des coups sur l'avant
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande concerne un filtre à air twin air et un spray protecteur. Merci de faire correspondre votre commentaire à votre commande. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bonjour, ma pièce est arrivée casser , que faites vous ?
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous invitons à contacter le service SAV au 0972390537 afin qu'il puisse faire le nécessaire. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pas adaptable sur la pocket pourtant c'est le bon article
Réponse de MiniMX
Bonjour, Avez vous contacté le service client afin qu'il puisse vérifier la compatibilité avec votre produit? Quel est votre pocket bike? Le formulaire de retour est disponible sur votre compte Mini MX ou en bas de page du site, n'hésitez pas à retourner le produit vous serez remboursé. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu mon colis je veux me rembourser
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
ce n est pas la bonne pièce commandée la pièce est boitier filtre a air yamaha beluga 50 cc année 1992 diamètre 35 et non un boitier fitre a air yamaha PW 50
Réponse de MiniMX
Bonjour, La pièce commande est comme son nom l'indique: BOITE / FILTRE A AIR NOIR YAMAHA PW 50 Nous ne vendons pas de pièce pour les BELUGA 50CC de 1992. Vous pouvez nous retourner le produit en téléchargeant le bon de retour situé en bas du site internet. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bien
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, cependant nous ne comprenons pas vraiment la note de 1/5. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Kit transmission commander « pour tout modeles » et rien ne se monte! Pneu commander en 14 pouces et recu en 12! A fuir société non sérieuse
Réponse de MiniMX
Bonjour, La protection de bras standard, est la protection de bras la plus basique, nous sommes navrés que celle ci ne se monte pas sur une YCF, vous pouvez choisir la pièce YCF disponible au catalogue pour éviter toute incompatibilité. En ce qui concerne le pneumatique, nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de préparation, avez vous contacter le service client afin qu'ils puissent rapidement vous faire l'échange. Sachez que si l'erreur provient de notre préparation nous reprenons et échangeons ou remboursons bien évidemment le retour est pris en charge. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Produit monter et 5h de route après toutes les dents ont cassé. 72h pour du tnt pas super
Réponse de MiniMX
Bonjour, Si les dents se sont re brisés c'est que le provient ne provient peut etre pas du pignon, ce sont les pièces d'origine de la marque YX. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Trop produit pas en stock je déconseille se site
Réponse de MiniMX
Bonjour, Malheureusement les réapprovisionnements cette année sont ralentis à cause essentiellement de la crise sanitaire que nous subissons. Les délais ont doublé voir triplé, donc cela impacte considérablement notre activité. Nous mettons tout en oeuvre pour réduire ces délais afin de vous proposer l'ensemble du catalogue. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pointeau de mauvaise taille, commandé pour rien.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Si vous souhaitez retourner votre article pour un remboursement, le bon de retour est disponible en bas de page. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Jai reçu un allumage qui ne fait pas d'étincelle , les piece ne sont pas vérifier avant la vente je trouve sa dommage
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Moteur arrive avec des problèmes rotor et bobine d’allumage mort et la nouvelle pièce commande avait un fil coupé c’est pas normal que j’ai des problèmes avec le 150yx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pas satisfait du tout
Réponse de MiniMX
Bonjour, Peut on vous apporter un soutien ou des réponses? Sachez que les conditions de retour sont disponibles en bas de page et que vous pouvez nous retourner les produits qui ne vous conviennent pas. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Toujours le même problème, des livraisons beaucoup trop longues.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Expédié le 15/02 sans retard livré le 18/02, délai respecté, vous avez choisi COLISSIMO les délais sont de 48h/72h. Vous avez passé plusieurs commandes et à chaque commande vous mettez des commentaires négatifs. Votre seul but est de dénigrer notre société. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Catastrophique, jamais reçu la commande et a ce jour toujours pas de remboursement... Si pas de remboursement ou de solution d'ici vendredi je fais un blocage de payement via Mastercard.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez passé commande le samedi 13/02 et a été expédié le 15/02. Malheureusement votre colis en direction de la belgique n'a pu être acheminé à votre adresse pour des raisons que l'on ignore comme l'indique votre suivi de colis, il est a priori en retour chez nous en date du 24/02: Message de colissimo: mercredi 24 février Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible. Vous comprendrez que cela est indépendant de notre volonté, vous serez bien évidemment remboursement de l'intégralité de votre commande des sa reception en entrepot. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
en un mot CATASTROPHIQUE 3 commandes de passées et 3 problèmes Première commande Réf 0001196426, les roulements coniques n'étant pas les bons, je les ai retournés et je n'ai jamais reçu de remboursement... commande N 2 réf 0001200251 n'est jamais arrivée et a été retourné à l'expéditeur sans raisons... commande n3 réf 0001199329 idem que commande numéro 2 J'ai téléphoné pour qu'on me renvoi mes pièces et visiblement ce n'est pas possible. A ce jour je n'ai reçu aucuns remboursement. Si d'ici fin de semaine je n'ai pas de remboursement, je fais bloqué les transactions via Mastercard. On peut conclure que le service est déplorable, je déconseille vivement ce site
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre 1ere commande concerne un roulement conique YCF KRDIRECTION41 ROULEMENT CONIQUE DE DIRECTION YCF 41-23,5MM / 41-22MM Nous sommes navrés que celui ci ne soit pas compatible avec votre moto. Le retour a été enregistré le 25/02 et la comptabilité a remboursé le 26/02, vous avez du avoir le remboursement sur votre moyen de paiement initial. La seconde commande est parti de chez nous mais pour des raisons que nous ignorons celle ci n'a pas été livré en belgique et a été retourné expéditeur, d'après le suivi est est toujours en transit, idem pour la troisième commande, il doit réellement avoir un problème d'adresse ou un probleme avec le service colissimo en belgique car deux commandes en retour expéditeur avec pour indication: "mercredi 17 février: Votre colis n'a pas pu être livré, il est retourné à l'expéditeur. mercredi 17 février: Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison." Nous ne cherchons pas à systématiquement nous dédouaner mais ceci est indépendant de notre volonté et sommes à nouveau navrés de tout ces déboires. Soyez rassuré sur le fait que vous serez remboursement à réception de la commande dans nos entrepôts, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous vous invitons à choisir un autre mode de livraison (point relais ou GLS domicile) pour vos prochaines livraisons et à vérifier les informations de livraison. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Comande reçu mais pas dans les temp jai payé pour avoire les piece en 48h72 pas reçu en 48 ou 72 heures on ma juste dit que mini mx était entrain de changer de locale pas de démarche commerciale rien
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous étions en déménagement du 25/01 au 08/02 inclus, toutes nos commandes ont repris les expéditions la semaine du 08/02. Le message etait noté en haut du site et en bannière principale. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai exceptionnel lié à nos changements de locaux. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pièces qui ne s’adaptent pas et renvoie aux frais de l’acheteur
Réponse de MiniMX
Bonjour, Dans le cas ou nos pièces sont conformes à la commande, nous ne prenons pas en charge les frais de retour. Toutes les conditions de retour sont disponibles en bas de page. https://www.minimx.fr/fr/content/14-conditions-de-retour Navré que vos pièces soient incompatibles à votre moto, n'hésitez pas à nous solliciter si nous pouvons vous apporter une aide technique. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Une livraison arriver avec 7 jours de retard je vous et envoier un mail vous m'avez dit que setais marquer sur le cite que vous étiez en déménagement allor que cela n'étais pas marquer
Réponse de MiniMX
Bonjour, Le message etait noté en haut du site et en bannière principale. Nous étions en déménagement du 25/01 au 08/02 inclus, toutes nos commandes ont repris les expéditions la semaine du 08/02. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Possédant une pite bike mini MX et cherchant des pièces détachées (culasse), l’équipe mini MX est incapable de me donner la bonne référence pour la moto. Pourtant je leurs ai envoyer toute les références avec des photos etc... Dommage ! C’est ce genre de prestation qui font que vous resterais de l’entrée de gamme... c’est regrettable ! Cela nous pousse dans les bras de constructeur plus sérieux tel que YCF pour ne citer qu’eux et de ne plus passer par votre site... je suis déçu.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Navré de ne pas avoir répondu correctement à vos attentes. Dernierement de nombreuses séries sont apparues chez YX et notamment sur les culasses utilisés. Nous avons dernierement déménagé d'entrepot et nos équipes ont été sollicité par ce déménagement. Mes collègues de l'atelier retrouve peu à peu leur poste, et pourront à nouveau apporter leurs soutiens aux équipes commerciales, afin d'éclaircir toutes les demandes de ces derniers. Je vous pris à nouveau de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pot pas le bon
Réponse de MiniMX
Bonjour, La double ligne est pour XDURO. Qu'avez vous comme Pit Bike? Car si la double ligne n'est pas centrée pour votre moto, cela ne sera pas compatible. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
j'ai commandé un kit frein arriére pour une CRZ le 03-01-2020 et j'ai recu un kit pour une apollo . Donc retour pièce chez minimix , je me dis ça arrive . LE 20-01-2021 je refais la meme commande en faisant bien attention de bien cliquer sur modèle CRZ , et verifiant sur la photo que c'est bien la mème pièce , et bien rebelotte je recois la meme pièce que le 03-01-2020 c'est à dire un kit pour une apollo .A mon premier retour j'avais mème fait un dessin a la taille de ma piece avec mon numèro de portable dans l'attente d'une reponse , mais rien , donc je pense que je vais aller voir vos concurrents .
Réponse de MiniMX
Bonjour, Le kit de frein est en axe de 15mm avec un entre-axe de fixation standard pour les marques CRZ, Bastos, YCF, Apollo, et pas spécifique que à Apollo. Je vous invite à nous communiquer votre modele exacte, année, et éventuellement une photo afin de pouvoir identifier votre modele de pit bike. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Les pièces que j’ai commandé non pas pu être monté car l’arrache que j’ai commandé a un défaut, le filetage de l’outil à casser sans forcer. Déçu.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Avez vous contacté le service commercial? Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pneu reçu non-conforme à ce qui était présenté sur la fiche produit. Frais d'expédition non-remboursé, frais de retour à mes frais. Remboursement attendu: 5€ sur les 25€ dépensé. Le pneu est partie à la poubelle. Service client niais dont il faut enseigner le métier, une belle bande d'amateur sur ce point. Je ne recommande pas.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Le pneu cross YX est notre premier prix à 19,9€. En effet vous avez raison sur ce type de pneumatique premier prix, les crampons peuvent varier en fonction des séries, cela peut convenir à certains clients, ce qui a priori n'est pas votre cas. Je vous invite donc à opter pour la gamme VEE RUBBER/KENDA ou encore Michelin pour obtenir une réference de fabrication reconnu et stable. Sur ces références nous pouvons garantir de la conformité exacte de la référence du catalogue de la marque. Mes collègues au standard ont vérifié la conformité de votre commande par rapport à ce que vous avez commandé. Prenez les marques ci-dessus, et vos exigences seront au rendez-vous. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Colis incomplet....
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel article était incomplet à votre livraison? Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Complications de livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
tres bien
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous ne comprenons votre note de 1/5. Peut etre une erreur. :-) Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
très long et pas agréable
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez passé commande le vendredi 8/01 a 16h40, la commande est donc parti le lundi 11/01 et vous a été livré le 14/01. Si vous souhaitez une livraison plus rapide, vous pouvez opter pour une livraison par TNT 24h. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je suis déçu pour le moment
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel problème avez vous rencontré sur votre commande?
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Piece très très mal fini poignée d'embrayage très très mal mouler couleur du câble détériorer très mécontent et très déçu
Réponse de MiniMX
Bonjour, Souhaitez vous retourner les produits afin que nous puissions vous les rembourser? Je vous invite à prendre des produits plus haut de gamme car le levier d'embrayage avec cocotte à 9,9€ est vraiment le 1er prix, la qualité est égale à son prix. Je vous invite à prendre les leviers d'embrayage CNC YCF ou voir PRO TAPER qui ont une vraie qualité de finition. En ce qui concerne le cable d'embrayage si l'esthétique ne convient pas je vous invite à prendre un cable noir classique, peut etre que celui ci sera plus adapté à vos attentes. Restant à votre entière disposition, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pièce mal conditionnée
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.