MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
Il ont refuser que je paye en plusieurs fois alors que j'ai les sous et en 4 fois ya marquer qu'on peux bref c'est nul j'ai commander ailleurs tenpi
Réponse de MiniMX
Bonjour, Malheureusement l'organisme bancaire Oney s'occupe du règlement en plusieurs fois, ce sont les seuls décisionnaires lors de l'acceptation ou le refus d'un financement. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai reçu la jantes dans un état dégueulasse les roulement ne tourne même pas plien de jeton déçu les visse de rayon forcer la peinture mal faite
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous sommes navrés que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Il s'agit pourtant d'un produit qui remporte du succès et satisfait la majorité de nos clients. Il obtient d’ailleurs une note très honorable sur notre site. Vous pouvez si le produit n'est pas à la hauteur de vos attentes nous le retourner, le lien est disponible en bas de page dans la rubrique CONDITION DE RETOUR. Notre équipe commerciale reste toutefois à votre disposition au 09.72.39.05.37
Bonjour, Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution à contact@minimx.fr Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J’ai reçu mon colis trop longtemps après
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez effectuer la commande le vendredi 08/04/2022, les livraisons sont effectuer en jours ouvrés donc livraison prévu lundi 11/04/2022. Ce lundi 11/04 il est indiquer par le transporteur : Livraison reportée de 24hMotif : Destinataire fermé ou n'acceptant pas les livraisons le lundi Le colis à été livrer le lendemain, notre site ainsi le transporteur ne peuvent être tenu responsable si le point relais n'est pas ouvert ou refuse la livraison. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Nul pa reçu la bonne pièce envoyé plusieurs messages aucune nouvelle
Réponse de MiniMX
Bonjour, D'après le numéro de commande que vous avez renseigner la commande concernée a été annulé. De plus vous ne nous avez pas contacter à ce sujet. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
service après vente nul ne considère pas qu'un maiitre cylindre est une pièce sous garantit conseille une pièce enéchange elle ne vas pas l empatement des vis n'est pas bon réponse vous avez qu a repercer pour pouvoir le fixer
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Déçu, je n’ai pas reçu ma commande .
Réponse de MiniMX
Bonjour, D'après votre suivi de colis vous avez reçu votre colis le 10/03/2022. Si ce n'est pas le cas nous vous invitons à contacter notre service client à contact@minimx.fr Cordialement Mini MX
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Si cela n'a pas déjà été fait, vous pouvez contacter service après-vente afin de remédier à la situation. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
pas satisfait pas fiable sur le descriptif et pour de l'achat a distance c 'est dommage sachant que les frais de retour sont a la charge du client !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
En l'absence de la facture du scooter électrique, j'ai fourni par email le numéro de modèle, le numéro de série ainsi qu'une photo de la plaque constructeur sur laquelle était inscrit le nom de votre société J2D comme importateur. Un lien m'a été envoyé pour commander une chaine qui s'est révélée n'être pas la bonne à réception.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Il semble que vous ne nous ayez jamais contacter, notre société ne se nomme pas J2D, nous n'importons pas ni ne vendons de scooter électrique. Il semble que le site que vous avez contacter vous ai mal orienter, cependant nous ne sommes pas responsable de ce conseil malavisé. Nous accepterons un retour afin de vous rembourser. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Très insatisfait suite la prise en charge de ma réclamation.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous nous voyez navré de voir votre insatisfaction sachant que nos services ont répondu positivement à toutes vos demandes et ce de manière courtoise, le service à même réussi à faire prendre des autocollants en garantie par YCF. Nous n'aurions pas pu faire plus, malgré tout nous espérons que nos produits remplirons dument leurs fonctions et vous apporterons satisfaction. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
TOUJOURS PAS MA COMMANDE AVEC PLUS DE 11€ DE FRAIS DE PORT POUR UNE LIVRAISON EN 24H...
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n ai pas reçu ma commande complète, description du produit fautive et conseil par téléphone mauvais, l allumage ne va pas avec le volant d origine . Très déçu Je ne réitérerrai pas l expérience.
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous sommes navrés que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Il s'agit pourtant d'un produit qui remporte du succès et satisfait la majorité de nos clients. Il obtient d’ailleurs une note très honorable sur notre site. Notre équipe commerciale reste toutefois à votre disposition au 09.72.39.05.37
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Reçu mauvaise pièce très déçu
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous sommes navrés que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Il s'agit pourtant d'un produit qui remporte du succès et satisfait la majorité de nos clients. Il obtient d’ailleurs une note très honorable sur notre site. Notre équipe commerciale reste toutefois à votre disposition au 09.72.39.05.37
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Trois commandes sur ce site et tris fois déçu... Un moteur qui n à jamais démarré... Réponse du service changez l huile pour qu il démarre.... Et après plusieurs coup de téléphone j attend toujours qu un technicien m appelle depuis 3ans... Commande d une moto complète reçu avec une chambre à air crevé... Et la dernière de mais command un kit levier d une qualité plus que medioque... Celle ci sera vraiment ma dernière commande chez minimx Si je peux donner un conseil il faut vite fuir ce site à par si vous n'avez besoin de rien...
Réponse de MiniMX
Bonjour, Sachez que nous avons remonté l'information auprès du SAV qui vous appelera dans les plus brefs délais. Votre moteur 125cc YX ne démarre pas, le problème ne vient peut être pas du carburateur mais des branchements Plateau/CDI/Faisceau (je le notifie au SAV). Concernant la chambre à air crevé à la reception, il faut nous le signaler si c'est le cas, c'est assez rare car comme vous l'avez relevé les livraisons sont effectuées en caisse sanglée sur une palette pour éviter tout choc pendant le transport. Neanmoins si cela arrive nous faisons le nécessaire rapidement. Concernant le levier de frein, c'est un premier prix, nous proposons toujours une gamme complète du "1er prix" au haut de gamme. Optez pour un levier milieu de gamme un peu plus cher ou si vous recherchez une qualité exemplaire optez pour du PRO TAPER vous ne serez pas déçu. J'espère que le SAV pourra vous aider rapidement si toutefois vous êtes toujours en mesure de vouloir continuer à traiter avec nos services. Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end et vous prie de nous excuser pour cette mésaventure. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bonjour ,kick commandé et recu en retard 48h de délais a oublier et c'est de la camelotte après l'avoir installé et kick 3/4 fois la bille ne fait plus sont travail de maintien .je me suis blessé car celui ci est revenu en position de kick en roulant . pas top et prix un peu élevé pour le résultat et sois disant livraison express . DECU
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes navrés que la livraison n'est pas être effectué le samedi et que celle est été déplacé au lundi, nous travaillons également avec l'expressiste CHRONOPOST, votre commande a bien été préparé et expédié le jour même. En ce qui concerne le KICK avez vous contacté le SAV afin qu'il puisse prendre en compte votre mécontentement et problème et éventuellement vous proposer une solution. Nous vous prions néanmoins de bien vouloir nous excuser pour le retard et restons à votre disposition. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le compteur ne fonctionne pas. Je suis vraiment fâché. J exige un remboursement
Réponse de MiniMX
Bonjour, Avez vous contacté le SAV afin qu'il puisse prendre en compte votre mécontentement et problème et éventuellement vous proposer une solution. Nous vous prions néanmoins de bien vouloir nous excuser et restons à votre disposition. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Produit qui arrive abîmé comme à leurs habitudes, geste de 40€ pour une commande de plus de 500€ en ayant besoin de négocier...
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous sommes navrés de cette expérience malencontreuse que vous avez rencontré. Il arrive, malheureusement, que, malgré nos emballages soignés et un cahier des charges très stricte transmis aux transporteurs, des colis soient '' maltraités '' ce qui peut expliquer que certains articles arrivent abîmés. Concernant le geste commercial, celui-ci se rapporte à la pièce abîmée et non à l'ensemble de la commande ce qui est normal pour une procédure SAV :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n'est tjr rien reçu
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, nous vous invitons à contacter le service clientèle afin d'ouvrir un litige avec le transporteur au plus vite. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Problème sur ma commande 1er masque rupture de stock alors qu'il est annoncé 20 pièces en stock sur le site du coup changement de produit je choisi un autre masque et la bug informatique 2 fois !!! 1 mois après ma commande toujours rien recu j'ai donc demandé le remboursement pour commander ailleurs malheureusement
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments totalement involontaires de notre part. Nous rencontrons, malheureusement quelque fois, des cas isolés comme celui-ci lié à l'informatique qui, comme chacun le sait, peut se montrer capricieux :) Nous vous confirmons toutefois que nous aurions grand plaisir à vous servir à nouveau.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande effectuée le 13/01/22 avec mode de livraison en moin de 72 heures payer en plus pour au final récupérer mon colis 5 jour après 18 /01/22!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande date du 13/01/22 à 20h24, notre entrepôt étant ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, votre commande à été préparer et expédier le vendredi 14/01/22. Vous avez choisi le mode d'expédition Colissimo Domicile soit une livraison en 48/72h gratuite. Le colis étant parti le vendredi et livrer le mardi la livraison à bien été faite en 72h ( le dimanche et jours férié n'étant pas compter dans le délai de livraison). Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Alors il on perdu ma commande en route j’ai commandé des carénages vert et blanc j’ai réussi que des vert on leur demande des renseignements il sont au radar
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé que le transporteur ai perdu votre colis, ceci indépendamment de notre volonté, nous avons effectuer la procédure de litige avec le transporteur et nous vous avons rembourser. D'après le visuel le kit carénages que vous avez commander est vert pour toutes les pièces excepté la plaque avant, si les renseignements que vous avez demandé n'était pas assez précis nous en sommes désolé. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J’ai commander un 250 erz crz au mois de novembre ressort de cale pied casser vis de le livre de frein avant foiré roue avant complètement voilé, le sav laisse complètement à désirer a l’époque pas de ressort de cale pied alors on me laisse me demerder, j’ai acheter la moto 2000€ plus l’équipement 500€ c’est quand même abuser. A par contre quand des personnes genre fast55000… fait des vidéo pourri on lui offre des cadeaux et des pièces pour faire marcher votre site. Assurez votre service après vente da sera déjà pas mal
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande
Réponse de MiniMX
Bonjour, D'après le suivi de votre colis celui ci est arrivé le mercredi 12 janvier et a été déposé dans votre boite aux lettres. Si jamais ce n'est pas le cas nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin que l'on puisse faire un litige auprès du transporteur. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Service après vente laisse à désirer, il faut mieux pas etre en panne avec moto,car c est a nous de se débrouiller. C est mon cas eu problème avec une moto CRZ 150 donc contacté le service par téléphone puis par email comme il me l on demandé, sa fait plus d une semaine,,pas qe nouvelle de leur part.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nos motos sont garantie uniquement pièces, nous ne pouvons intervenir dessus nous mêmes. Vous nous avez contacter par mail concernant un problème batterie et nous vous avons avec votre accord créer un bon de réduction de la valeur de la batterie. Votre requête actuelle à été transmise au responsable le délai de réponse est un peu plus important en raison de la période de l'année. Cordialement l'équipe Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Mauvaise description
Réponse de MiniMX
Bonjour, Si une erreur c'est glisser dans une de nos description, nous en sommes désolé. Vous pouvez contacter notre service client à contact@minimx.fr Cordialement l'équipe Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Produit manquant dans la commande chaussette sur filtre
Réponse de MiniMX
Bonjour, Lors d'une réception avec un produit manquant, il faut contacter notre service clientèle par mail à contact@minimx.fr afins que nous puissions faire le nécessaire. Cordialement l'équipe Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
L'expéditeur n'a pas fais le nécessaire pour la douane. Moi-même qui ai du m'en occuper pour que le colis soit libérer.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, nous faisons notre possible afin que les commandes soient livrés au plus vite. Il peut arriver parfois des erreurs informatiques ou humaines nous en sommes désolé. Cordialement l'équipe Mini Mx.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Toujour ue un problème chez vous livraison de pièces qui ont rien a voir des comande ou jai due être remboursé parce que vous gérez mal vos stock et vous cherchez aucune solution
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
On m'a encaissée. Annulé la commande sans me donne de raison à celle ci....le remboursement était partiel..
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, cependant vous avez mal renseigner votre adresse en indiquant France au lieu de Guadeloupe, par conséquent le colis est parti puis nous à été retourner par le transporteur qui a facturer le transport. Vous avez été rembourser de la valeur de votre commande moins ces frais de transports dû à l'erreur d'adresse. Cordialement l'équipe Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Aucun geste commercial proposé. Chantage sur le prix de retour à vos frais.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé cependant nous ne prenons pas en charge les retours suite aux erreurs de taille de vêtements ( comme indiquer dans nos CGV), nous ne faisons pas de chantage. Cordialement L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
4 pièce sur 5 abîmé Commande reçu avec des chose pas destiné à moi et mon kit déco n'y était pas dans mon colis je déconseille mini mx
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Vous avez contacter notre service clientèle concernant la pièce manquante. Notre service a répondu dans les plus bref délai, et à renvoyer la pièce manquante dès que possible. En revanche aucunes pièces n'étaient abîmé selon vos dires, et les pièces reçu en trop vous ont été offertes. Nous ne pouvons malheureusement faire plus. Cordialement l'équipe Mini Mx.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Déçu du service client. Machine abîmé à la réception, des pièces sont hs et pas de remplacement, ce n'est pas normal.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Actuellement le service SAV essaie encore de trouver une issue positive avec vous afin que vous obteniez satisfaction. Cordialement l'équipe Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Mauvais sav
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Le service SAV est revenu vers vous avec un geste commercial concernant la pièce abîmé, en revanche le service ne peut pas appliquer une promotion de manière rétroactive sur une commande passé. Cordialement l'équipe Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
service client mauvais très déçu aucun geste commercial
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Le fabricant ne garantie pas les jantes acier et considère ce type de casse comme un défaut d'usage.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai acheté un casque le 14/11/21 en suivant le tableau de taille du vendeur ainsi qu'en me basant sur mon ancien casque qui et de la même marque même modèle juste la couleur change. Un fois reçus je m'aperçois qu'un truc ne va pas j'appelle donc le service client pour les modalités d'échange absurde en 2021 Les retours sont payants et l'interlocuteur ne voulais rien savoir aucun geste !!! Pour un équipement de sécurité... Bref pour moi ce site n'est pas fiable
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Qu'est ce qui n'allait pas avec le casque ? Les retours lors d'une erreur à la commande sont effectivement à la charge du client comme indiquer dans nos CGV. Toute demande de geste commercial doit se faire par mail à contact@minimx.fr. Cordialement l'équipe MiniMx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Aucun délais respectés pour la livraison J’ai payer en plus pour l’avoir chez moi en 24h je l’ai reçu 1 semaine après chez un points relais avec mon colis inconnu
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, nous livrons uniquement les jours ouvrés vous avez commander le vendredi 12 avec une livraison en 24h/48h selon votre région ( comme indiquer sur le site ) votre colis à été livrer effectivement en point relais après que le chauffeur se soit présenter à votre domicile. TNT à fait le choix de laisser votre colis dans un point relais pour éviter un retour à l'expéditeur.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Qualité du service médiocre et pas du tout commercial
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, n'hésitez pas à nous renvoyer un mail afin de trouver une solution positive. Cordialement l'équipe Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande passé avant 14h mais pas expédié le jour… Déçu car certaines pièces ne vont pas sur la moto.. Ces bien de la chinoiserie
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande a été passé le 02/11/2021 juste après un Week end de 3 jours dû au jour férié, cela à entrainer un surplus de commande que nos équipes de préparation ont fait leurs maximum pour préparer les commandes au plus vite. Nous sommes désolé pour ce retard. Si les pièces ne vont pas vous pouvez nous les retourner pour être rembourser. Vous pouvez contacter notre service client afin d'obtenir des renseignements supplémentaire lors de l'identification des pièces.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.