Avis clients de MiniMX

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 27 637 avis publiés

Résumé des avis

MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n’est pas reçus le maître cylindre que j’ai commandé
Réponse de MiniMX
Bonjour votre colis est bien déclaré comme livré, cependant je ne vois pas de demande par mail de votre part, si vous avez eu un problème il suffit de contacter le service client. Nous sommes très disponibile. Bonne journée, j'attends de vos nouvelles :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n'ais jamais reçue mon colis pièce de mauvaise qualité je déconseille
Réponse de MiniMX
bonjour :) votre moto vous a bien été livrée en Belgique, merci de rester honnête bonne journée et à bientôt :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Les pièces commander ne se montent même pas ensemble .
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Déçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
A la première utilisation mauvais contact avec le coupe circuit le service me renvoie un neuf qui finalement n’es pas identique à celui poser résultat le service le dis qu’il sont en rupture que je dois faire un branchement moi même pour pouvoir faire fonctionner la moto du coup je me retrouve avec une moto neuve d’une semaine ou finalement le n’émana ne peut pas fonctionner avec leur coupe circuit très déçu a éviter
Réponse de MiniMX
Bonjour :) nous vous avons envoyé une pièce de rechnage adaptable pour ne pas vous faire patientez le temps que la pièce n'est pas disponible afinq ue vous puissiez utiliser la moto. Je suis désolée que cette solution ne vous convienne pas Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bonjour je suis déçu dans ma commande il y avait indiqué une planche de stickers offerte Malheureusement à la réception rien Pas sympa car les enfants ce faisait une joie de les recevoir
Réponse de MiniMX
Bonjour :) je pense que vous pensiez l'avoir sélectionner mais ce n'est pas le cas, il n'est donc pas apparu sur la commande et c'est pour cela que vous ne l'avezpas reçu ce n'est pas un oubli de notre part. Lors de votre prochaine commande vous nous appelez et on vous l'ajoutera sans problème, on est pas des monstres surtout si c'est pour les enfants :) Bonen journée à bientôt
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J’ai payer une livraison pour le lendemain avant 13h et toujours pas de colis
Réponse de MiniMX
Bonjour :) votre colis est parti dans l'après midi après avoir passé commande à 12:31, vous avez choisi GLS et l'avez reçu en 48h ouvrées, pour le recevoir avant 13h le lendemain il faut sélectionner Chronopost On fait notre maximum comme pour expédié au plus vite malheureusement il y a des fois des aléas avec les transporteurs Bonne journée et à bientôt :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Livraison rapide.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
produit non conforme à ma commande pour l axe de roue ar , erreur de la part du magasin , au client dans faire la preuve
Réponse de MiniMX
Bonjour :) je ne vois pas de mail de votre part, il peut arriver que l'on se trompe sur une expédition, nous demandons seulement une photo de la pièce reçu afin que l'on fasse des vérifications dans notre stock Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Envoie du mauvais model
Réponse de MiniMX
Bonjour :) comme vu au téléphone, il faut nous contacter s'il y a un problème avec votre commande, J'attends votre mail pour qu'on régle ça bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le conseiller n’aide pas le client fait tourner au tour du pots pour rien et au final dit la même chose au téléphone et via le mail . Je vous conseille de le changer car n’est pas a l’écoute et pour avoir une réponse de sa part faut poser 20 fois la même question si il n’est pas a capable de subvenir à nos besoin qui change de métier cordialement .
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bonjour , j ai slicité l aide en direct avant de commander , transmis des photos de ma moto et j ai eu en reponse oui c est bon c est compatible . Resultat je me retrouve avec un kit plastique et un kit deco qui ne vont pas du tout sur ma moto .
Réponse de MiniMX
Bonjour :) Comme vu au téléphone on a surement fait une erreur d'appréciation j'attends votre mail pour vous faire une étiquette de retour et vous envoyez les plastiques adaptée l'erreur est humaine pour le coup, on s'excuse encore et on va régler le problème bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Nul
Réponse de MiniMX
Bonjour :) quel est l'objet de votre mécontentement ? Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Trop long et chez je ne recommande pas !
Réponse de MiniMX
Bonjour :) vous avez commandé le vendredi aout à 22h40, votre commande a donc été traitée et expédiée le lundi 14 août et vous l'avez reçu le 16 août. On est désolé mais on ne peut pas annulé les jours férié malheureusment :) Bonne journée et à bientôt
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande cencé arrivée le lendemain auretard de 2 jour pour au final pas la bonne pièce alors que c'est indiqué sur le produit que cetais cencé l'être
Réponse de MiniMX
Bonjour :) vous avez commandé le mardi à 19h38 soit après nos horraires d'ouvertures, la commande à donc été traité le mercredi et vous avez été livré le jeudi matin soit moins de 24h. Concernant le compatibilité du produit je ne vois pas de demande de votre part au SAV par mail. On essaye de toujours mettre à jour les fiches produits et de s'assurer de la compatibilitée des pièces. Malheureusement certaines fois dans le monde d ela Dirt les compatibilitées sont disont"particulières" et il faut toujours mieux demander en amont de la commande surtout pour une pièce comme une aiguille de carburateur qui est très spécifique. Notre service client est disponible tout les jours sauf le weekend de 9h à 18h pour toute demande de ce genre Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Très mécontent, la commande devait arriver en 24h. Commande passé le 10 et dois arriver le 16.. j’aimerais un geste commercial pour la gêne occasionné. Cdlt
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
peux faire mieux
Réponse de MiniMX
Bonjour :) je serais curieux de connaître le motif de votre mécontentement car nous vous avons porposez un modèle plus au haut de gamme au même prix que celui qui n'était plus dipsonible, c'est difficile de faire mieux dans votre cas. J'attends de vos nouvelles Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Les roues reçu n'étaient pas neuves, ou alors de qualité pourrave car elles sont rouillé au niveau de la jantes avec déjà des coup et la roue arrière étaient monté avec un disque de frein de roue avant... Livraison très rapide et efficace mais produit de qualité médiocre. Dommage.
Réponse de MiniMX
Bonjour :) tout les produits que nous vendons sont neufs sans exception. S'il y a eu un problème dans le conditionnement et que les produits sont endommagés, ce qui peut arriver, il suffit de nous envoyer un mail avec des photos des produits reçu en exliquant le problème et le service client se charge de résoudre le problème. Hors dans votre cas je ne vois pas de demande de votre part. J'attends de vos nouvelles afin que vous soyez pleinement satisfait Bonne journée et à bientôt
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
piètre qualité
Réponse de MiniMX
Bonjour :) quel est le problème avec votre commande s'il vous plait ? Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Moto reçu avec carton exploser la fourche tordu ! Presque impossible de mettre les entretoise . La fixation du câble frein avant casser ... Impossible de joindre le sav .... Dégoûter pour le cadeau d anniversaire de mon fils ...
Réponse de MiniMX
bonjour :) Le SAV est disponible de 9h à 18h tout les jours en faisant le 3 au standart, et je ne vois aucun mail de votre part concernatn ce problème. S'il y eu un problème durant le transport nous allons remédier au problème J'attends de vos nouvelles
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Quad monter ... et variateur qui l'achète au bout de 3h9 de roulage pfff inadmissible dépenser 1018€ dans le vend
Réponse de MiniMX
Bonjour :) on s'excuse si vous avez eu un problème avec le véhicule, comme vu j'attends votre mail afin que l'on résolve le problème au plus vite Bonne soirée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
La livraison et nul vous dite que sa arrive en 72h 48h sa fait une semaine que j'ai commandé je n'ai toujours pas reçu ma commande dirt
Réponse de MiniMX
Bonjour :) d'après ce que je vois sur votre commande vous avez commandé le mardi soir à 21h la commande a été expédié le mercredi et vous l'avez reçu le vendredi soit 48h, je suis désolé si cela vous a paru long mais les délais ont été respecté. On essaye de toujours faire au mieux Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
le produit commandé ne correspond pas a ma commande,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bonjour j'ai bien reçu ma commande mais cependant je suis très mécontent car vous ne m'avez pas envoyé les bonnes entretoises pour 50 sx
Réponse de MiniMX
Bonjour :) alors je pense que vous avez fait une erreur lors de votre commande car vousavez commandé des entretoises pour les modèles de 250cc, n'hésitez pas à nous appeler pour les pièces correspondantes à votre véhicule bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
PROBLEME j'ai commandé des pontets de guidon en double sur la photo et a reception de ma commande qu'un seul pontet reçu de plus rien de precise sur votre site qu'il sont vendus sans les vis de fixation.. J'attends une reponse de leur part
Réponse de MiniMX
Bonjour :) alors effectivement après vérifications les pontets n'étaient confectionné que par 1, nous modifions ça de suite et on s'excuse pour ce malentendu Je vous envoi le deuxième rapidement :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pour l’instant on attend toujours la livraison… donc pas content apres 1 semaines apres la commande
Réponse de MiniMX
Bonjour, je suis vraiment désolé pour la longueur de cette livraison, je vous remercie égalemet pour votre compréhension du fait que c'est le transporteur qui n'a pas assuré. comme convenue je vous fais un geste commmercial pour votre porchaine commande Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
La jante est bonne mais je trouve décevant qu'il faut réglé le saut car une foi le pneu mintervon ce croirait sur un cheval c est pas très agréable ça fait déjà 3 jour que je suis entrain d essayer de régler ça si déjà les mec y monte les rayons y pourrait au moins enlever le saut et le voile car galère a réglé pour un débutant donc dégoûtée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
1semaine avant de recevoir mon colis au lieu de 3j
Réponse de MiniMX
Bonjour :) vous avez reçu votre colis en 48h ouvrées, le colis est parti mercredi soir et vous avez été livré lundi, nous sommes désolés s'il y a eu le 14 juillet et le weekend entre temps. On fait toujours le maximum pour faire partir les commandes au plus vite à bientôt :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
3eme commande passée sur le site toujours un problème entre les problèmes de livraison les problèmes de paiement et maintenant des oublis dans la commande je commanderai sur un autre site maintenant .
Réponse de MiniMX
Bonjour :) votre commande a été divisé en deux colis comme on vous l'a indiqué par mail donc il ne manquat pas de produit :) Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pièce reçu abîmée
Réponse de MiniMX
Bonjour :) nous nous en excusons evidemment et je vois que votre demande a été traité ce matin en réponse à votre mail :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J’ai commandé une jante et en la déballent j’ai remarqué que le roulement au niveau de l’axe de la jante été cassé
Réponse de MiniMX
bonjour :) nous nous excusons s'il y a un problème avec votre produit, envoyez nous un mail avec des photos on va faire le nécessaire :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Suite a mon commentaire qui ne vous a pas plus et d'une absence de réponse de votre part, j'enlève encore une étoile pour le service qui est mensonger, la preuve en est que vous ne le poster pas et je me répondez pas.. c'était ma dernière commande chez vous vous avez perdu un client.
Réponse de MiniMX
"Bonjour :) Vos points de fidélités dû à votre achat son bien créditer sur votre compte, vous ne les trouvez peut être pas car vous avez trois compte avec la même adresse sur notre site. Dans un cas comme celui ci, il ne faut pas hésitez à nous appeler on vous le fait le en direct au téléphone, des problèmes informatiques peuvent arrivés. Concernant votre commande, vous avez commandé le mercredi soir à 17h, la command est donc parti jeudi après midi et vous l'avez reçu lundi matin soit 48 heures ouvrées, je susi désolé si cela ne vous a pas satisfait, nous porposns un service 24h avec chronopost pour toute commande avant 13h mais le weekend sera toujours considéré comme deux jours non ouvrés à bientôt chez nous et je vous le réète si vous rencontrez un problème appelez nous ou envoyer un mail , on est très disponibiles, on ne peut pas résoudre votre problème si on est pas au courant :) Bonne journée" Voilà je vous avais répondu, le logiciel des avis vérifié gère les publications automatiquement, comme vous pouvez le voir on répond à tous le monde et nous sommes ouverts à la critique. Un appel ou même un mail reste cependant le meilleur moyen de nous joindre et résoudre les problèmes :) à bientôt
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Très nulle la livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Renseignements fourni sur le site ainsi que les photos induisent en erreur. A ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mon retour de commande.
Réponse de MiniMX
Bonjour :) alors je n'ai pas bien compris le problème avec le produite cependant le remboursement a été effectué le 09 Juin si vous vous ne le voyez pas appelez nous :) Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Très déçu de la qualité des pièces et des finitions de fabrication notamment les vis et boulons fournis avec sont défectueux pour finir l’installation de la rehausse était très compliqué
Réponse de MiniMX
Bonjour, si vous avez des difficultés avec un montage ou que la pièce ne vous convient pas je vous invite à contacter le service client, nous sommes très à l'écoute :) bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
3 ème commande sur ce site et 3 ème erreur. Je commande un levier d embrayage BIHR type origine qui est la copie exact du miens . Je passe la commande et à la réception le levier est tout le contraire de la photo. Merci mini mx pour vos erreur.a répétition . Je veux pas le renvoyer tellement je suis exaspéré par l'incompétence du personnel. En tout cas je conseil à personne ce site .
Réponse de MiniMX
Bonjour, les photos sur le site ne sont pas contractuelles comme souvent sur les pièces dû surtout aux changements régulier faits par le fournisseurs. Je vois que vous vous plaigniez ici mais je n'ai pas de mails de votre part concernant votre mécontentement et sans ça impossible pour nous de le deviner. Il n'y pas de problème sur ce produit, je vous invite donc à nous appeler et ou nous envoyer un mail. Le service client est très réactif et arrangeant et le personnel est compétent contrairement à ce que vous semblez penser. je vous souhaite une bone journée, à bientôt :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Faudrais être livré pour donner une notes on paye des frais pour avoir nos pièces rapidement mais je n’ai toujours rien reçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Chambre à air crevé à l’arrivé, inutile de la renvoyer puisque je l’ai payé 7€ et que les frais de livraison sont à mes frais et sont également de 7€, j’ai gâché 15€. Fuyez MiniMx!
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous n'avons reçu aucune demande de votre part via mail, s'il y aun problème avec un article nous résolvons toujours le problème comme vous pouvez le voir sur les autres comentaires j'attends de vos nouvelles afin que l'on fasse le nécessaire Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Référence commander 16/27/12 reçu 15/27/12
Réponse de MiniMX
Bonjour, je vous invite à contacter le SAV par mail ou en faisant le 3 par téléphone si il y a un problème avec un produit reçu Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Mauvais dans la livraison