Avis clients de MiniMX

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 27 643 avis publiés

Résumé des avis

MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.

Avis 1, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Conforme , livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très bien rien à redire pour une première commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Super, juste faire attention à la livraison 24h
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pas satisfait du tout
Réponse de MiniMX
Bonjour, Peut on vous apporter un soutien ou des réponses? Sachez que les conditions de retour sont disponibles en bas de page et que vous pouvez nous retourner les produits qui ne vous conviennent pas. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Satisfaite
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Plutôt correct mais les prix sont élevés pour la qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très bien rien à redire.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Aucun problème de livraison , sav rapide et compétent, en revanche beaucoup de pièces sont en rupture depuis lomgtemps et ne son pas approvisionner correctement par comparaison avec d’autre site
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
pas mal
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
je suis satisfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Toujours le même problème, des livraisons beaucoup trop longues.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Expédié le 15/02 sans retard livré le 18/02, délai respecté, vous avez choisi COLISSIMO les délais sont de 48h/72h. Vous avez passé plusieurs commandes et à chaque commande vous mettez des commentaires négatifs. Votre seul but est de dénigrer notre société. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Le site a une bonne interface globale et sinon livré en 6 jour je suis tres satisfaits
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très réactifs envois rapide si en stock
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Catastrophique, jamais reçu la commande et a ce jour toujours pas de remboursement... Si pas de remboursement ou de solution d'ici vendredi je fais un blocage de payement via Mastercard.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez passé commande le samedi 13/02 et a été expédié le 15/02. Malheureusement votre colis en direction de la belgique n'a pu être acheminé à votre adresse pour des raisons que l'on ignore comme l'indique votre suivi de colis, il est a priori en retour chez nous en date du 24/02: Message de colissimo: mercredi 24 février Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible. Vous comprendrez que cela est indépendant de notre volonté, vous serez bien évidemment remboursement de l'intégralité de votre commande des sa reception en entrepot. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
La roulette de chaînene ce monte pas sur ma crz,et le guide chaîne 3vis de perdu des la première sortie.. pourtant resseré des reception du produit..et selecteur de vitesse perdu egalement des la première sortie pourtant serrer lui aussi avec soin
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
en un mot CATASTROPHIQUE 3 commandes de passées et 3 problèmes Première commande Réf 0001196426, les roulements coniques n'étant pas les bons, je les ai retournés et je n'ai jamais reçu de remboursement... commande N 2 réf 0001200251 n'est jamais arrivée et a été retourné à l'expéditeur sans raisons... commande n3 réf 0001199329 idem que commande numéro 2 J'ai téléphoné pour qu'on me renvoi mes pièces et visiblement ce n'est pas possible. A ce jour je n'ai reçu aucuns remboursement. Si d'ici fin de semaine je n'ai pas de remboursement, je fais bloqué les transactions via Mastercard. On peut conclure que le service est déplorable, je déconseille vivement ce site
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre 1ere commande concerne un roulement conique YCF KRDIRECTION41 ROULEMENT CONIQUE DE DIRECTION YCF 41-23,5MM / 41-22MM Nous sommes navrés que celui ci ne soit pas compatible avec votre moto. Le retour a été enregistré le 25/02 et la comptabilité a remboursé le 26/02, vous avez du avoir le remboursement sur votre moyen de paiement initial. La seconde commande est parti de chez nous mais pour des raisons que nous ignorons celle ci n'a pas été livré en belgique et a été retourné expéditeur, d'après le suivi est est toujours en transit, idem pour la troisième commande, il doit réellement avoir un problème d'adresse ou un probleme avec le service colissimo en belgique car deux commandes en retour expéditeur avec pour indication: "mercredi 17 février: Votre colis n'a pas pu être livré, il est retourné à l'expéditeur. mercredi 17 février: Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison." Nous ne cherchons pas à systématiquement nous dédouaner mais ceci est indépendant de notre volonté et sommes à nouveau navrés de tout ces déboires. Soyez rassuré sur le fait que vous serez remboursement à réception de la commande dans nos entrepôts, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous vous invitons à choisir un autre mode de livraison (point relais ou GLS domicile) pour vos prochaines livraisons et à vérifier les informations de livraison. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Service client rien à signaler
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Pièce conforme, délai de livraison rapide.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Le site est top il faudrait que les stocks soient mieux gérés il y a trop d’articles en rupture et il faudrait que les articles mis dans le panier soient sauvegardé car à chaque fois que je me reconnecte a mon compte les articles disparaissent
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bien reçu piece propre pas encore essayer mais livraison bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Si tous mes fournisseurs étaient comme vous ... très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Site bien détaillé, pièces conforme, envoie assez rapide !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Mouais
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Site très simple
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Assez satisfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J’ai commandé mes cales de jeu sous-papes et un poster CRZ de 2021 mais je n’ai pas recu le poster
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Kit incomplet pourquoi ne contient t'il pas la roulette du kit de tension présente sur d'autres sites ? Je vais être obligé de recommandé le kit complet mais ce coup ci sur un autres site du coup
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bien reçu content
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Choix et prix intéressants.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Comande reçu mais pas dans les temp jai payé pour avoire les piece en 48h72 pas reçu en 48 ou 72 heures on ma juste dit que mini mx était entrain de changer de locale pas de démarche commerciale rien
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous étions en déménagement du 25/01 au 08/02 inclus, toutes nos commandes ont repris les expéditions la semaine du 08/02. Le message etait noté en haut du site et en bannière principale. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai exceptionnel lié à nos changements de locaux. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Lors de ma commande une autre moto indisponible à étais commander à la place de celle que je voulais mais minimx ma très vite contacter pour régler le problème
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Satisfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Trop de rupture de pieces sur le site et cest de pire en pires.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pièces qui ne s’adaptent pas et renvoie aux frais de l’acheteur
Réponse de MiniMX
Bonjour, Dans le cas ou nos pièces sont conformes à la commande, nous ne prenons pas en charge les frais de retour. Toutes les conditions de retour sont disponibles en bas de page. https://www.minimx.fr/fr/content/14-conditions-de-retour Navré que vos pièces soient incompatibles à votre moto, n'hésitez pas à nous solliciter si nous pouvons vous apporter une aide technique. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Je suis satisfait du produit mais le délais pour une pièce en stock est un peu long.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Toujours satisfaite de mes achats