MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
J'ai déçu car manque de peinture et un coup ou qu'il y a la vis pour le disque de frein
D
David V.
Note : 4 sur 5
Livraison rapide
P
Pauline M.
Note : 1 sur 5
Bonjour. Nous avons passé 3 fois commandes. Les deux fois la chaîne de moto a lâché au bout de 5 minutes
Réponse de MiniMX
Bonjour, Je suis navré que votre chaine se soit cassée pour la 3eme fois mais je pense que vous avez un problème de réglage et que le problème ne provient pas de la chaine. Une chaine de transmission doit régler afin d'éviter que celle ci déraille si pas assez détendu ou se casse si elle est trop tendu. Un tuto sur notre chaine youtube est disponible pour vous aider autrement n'hésitez pas à nous contacter pour que l'on puisse vous aider. Cordialement, L'équipe minimx.fr
L
Lucas M.
Note : 3 sur 5
Manue d'information.
S
Sandrine G.
Note : 4 sur 5
Satisfaite, petit couac sur la livraison.
P
Patrick D.
Note : 4 sur 5
Rien à dire
M
Mickaël S.
Note : 4 sur 5
Montage facile, Met manque quand même notice de montage sa peut être compliqué pour certains
A
Aurelien Z.
Note : 1 sur 5
Quad crz 110 cc a fuir, tout comme mini mx et son sav éclaté.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le quad CRZ 110 cc n’a pas répondu à vos attentes et que notre service après-vente a pu vous décevoir. J'ai tenté de relever un ticket a l'aide de votre mail mais je ne retrouve pas de demande de SAV sous votre nom et commande. Que vous arrive t il? Cordialement, L’équipe minimx.fr
F
Fabrice T.
Note : 1 sur 5
Très déçu car les joint ne sont pas à la bonne taille alors qu’il y a indiqué que ce dernier est compatible avec mon moteur Entrave des goujons mal placée Obligé de remonter les anciens.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Ce sont pourtant les joints d'origine compatible sur LIFAN et YX que nous commercialisons depuis 2012. Quel numéro moteur avez vous et d'où provient le moteur? Cordialement, L'équipe minimx.fr
J
Julien D.
Note : 3 sur 5
Service client laisse vraiment à désirer, si vous n’aimer pas votre travail changer…
T
Thomas A.
Note : 1 sur 5
Bonjour Suite a la commande du 01/05/2025. J'ai toujours rien reçu je trouve ça long. Merci
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande a été effectué le 1er mai (férié) et préparée et expédiée le 2mai sans retard et remis à colissimo pour une livraison en point relais. Je vous invite à suivre votre colis qui est actuellement en cours de livraison dans le point relais sélectionné. Cordialement, L'équipe minimx.fr
F
Franck C.
Note : 1 sur 5
Je suis toujours dans l'attente du kit autocollant sur la moto acheter pour mon fils 125 dirt effectivement je suis pas content
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande concerne des pieces détachées, nous avons tenté de retrouver la commande que vous mentionnez avec votre nom et mail et n'avons pas pu retrouver votre demande de kit autocollant. Pouvez vous me donner de plus amples informations afin que je puisse remonter l'information auprès du service client? Cordialement, Mini MX
B
Bardin B.
Note : 4 sur 5
Livraison minimx rapide, service client parfait.
A
Alexis B.
Note : 3 sur 5
Le produit vendu ne correspond pas à mon véhicule
G
Ghislain G.
Note : 4 sur 5
Bien mais délai de pré commande faux
V
Vincent S.
Note : 4 sur 5
Bonne communication, envoi soigné avec quelques jours de retard mais ce n'est pas bien grave, je n'étais pas a quelques jours près... Seule chose un peut gênante, le colis n'est pas arrivé le jour indiqué sur le suivi et le livreur m'a contacté 1h30 avant son arrivée. J'ai pu me me libérer de mon boulot mais cela peut être difficile a gérer si on ne peut pas se libérer... Quoi qu'il en soit, je recommande et je recommanderais ce site qui m'a l'air sérieux.
D
Dimitri S.
Note : 3 sur 5
Premier transporteur compliqué de l avoir au téléphone
N
Nattan D.
Note : 4 sur 5
j’ai perdu une vis du carbu penser à resserrer toutes les vises de temps en temps
H
Hassen M.
Note : 4 sur 5
Bien
G
Giovanny G.
Note : 3 sur 5
la commande et extrêmement longue a arriver tjr pas reçu a se jour !! j'aimerai un geste commercial de votre part !
N
Nathan M.
Note : 4 sur 5
Très bon SAV à l’écoute pour tout renseignement , très aimable !!
G
Gregory V.
Note : 1 sur 5
Bonjour commande faite le 21 mars reçu le 26 avril !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez passé commande pour une Draisienne CRZ 16", ce produit était indiqué en pré-commande et a subi un retard chez le fournisseur. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette longue attente indépendant de notre volonté, et espérons que néanmoins que vous êtes satisfait de votre Draisienne. Cordialement, L’équipe minimx.fr
H
Harmony D.
Note : 3 sur 5
Je peux pas mettre moins parce que l'équipe au téléphone étais vraiment cool, mais vraiment le délais d'envoi est abusé! Commander le 18 fevrier reçus le 23 avril cazi 3 mois d'attente. Entre conteneur oublié, control douane est j'en passe l'attente étais franchement trop longue pour une livraison a 80euros. Petite geste commercial d'un compteur d'heures a 18euros offert, j'aurais préféré un petit bidon d'huile pour ma bécane. Voilà sinon la 300 ERZ très très bien emballé et l'équipe minimx très sympa.
O
Olivier S.
Note : 4 sur 5
identification des besoins très afcile, et vidéo interessantes
L
Logan L.
Note : 4 sur 5
10-oct
B
Benjamin L.
Note : 3 sur 5
La moto est conforme à ma demande par contre j’avais une fuites d’essence du carburateur donc je les demander et nettoyer et maintenant tout roule.
F
Fabrice M.
Note : 4 sur 5
Service a l'écoute et pro mais j'attends que mon souci de joint Spy se règle sinon top
M
Mathieu G.
Note : 1 sur 5
Suite à cette commande deux messages au SAV sans aucunes réponses….
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes sincéremment désolé mais nous n'avons aucun mail de votre part, vous avez recu un pneu cross 14" arriere, quel probleme rencontrez vous sur ce produit? Pour rappel notre mail est contact@minimx.fr Cordialement, Mini MX
V
Vianney G.
Note : 3 sur 5
Bien rien à dire
B
Brayahn V.
Note : 4 sur 5
Très rapide surtout quand ces urgents merci encore
W
Wilfried C.
Note : 1 sur 5
Pièces qui claque
F
François M.
Note : 3 sur 5
carton abimé à la livraison sans dégâts pour la moto, aucuns guide de montage version papier et oubli des autocollants......
B
Bassin P.
Note : 1 sur 5
J’ai reçu le moteur que j’ai commandé avec des égratignures et le cache allumage fissuré
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour le dommage subi pendant le transport, malheureusement indépendant de notre volonté. Avez vous émis une reserve sur votre colis? Avez vous contacté le service commercial et/ou le SAV pour le signaler? Cordialement, Mini MX
E
Enzo P.
Note : 1 sur 5
sur la commande effectuée de nombreuses pièces sont différentes des motos de mes amis (ils sont 4 à en avoir une et de nombreuses pièces sont différentes avec la mienne) dont le chargeur qui n’est pas adapté, impression de batterie moins performante sur la mienne car même poids et même taille que mon ami et il va plus vite que moi sur une ligne droite sur du goudrons (niveau de maîtrise de la moto ne change donc rien dans ce cas là) leviers de freins tés de fourche, attache de suspension grise au lieu de noir, mousse de guidon, cale pieds plus petit sur la mienne, attaches de roue arrière et d’autres petits détails embêtant
Y
Yanis F.
Note : 3 sur 5
La batterie et pas fiable ça fais 1semaine que je l’ai ….
L
Lies F.
Note : 4 sur 5
J’ai reçu ma commande en 8 jour alors qu’il y avait marqué 2 jour. Mes les pièce commander son conforme
Y
Yohan C.
Note : 4 sur 5
Bon rapport qualité/prix, plusieurs commandes sur ce site, jamais dessus
J
Julien D.
Note : 1 sur 5
Livraison déplorable je n’ai tjrs rien reçu .
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre colis est bien parti sans retard le 16/04 suite à votre commande du 15/04. Nous constatons que vous avez choisi un point retrait et que celui ci a été livré le 19/04, et avez effectué le retrait de votre colis le 21/04. Pouvez vous si tout est conforme revoir votre notation? Bien Cordialement, Mini MX
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.