Avis clients de MiniMX

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 27 643 avis publiés

Résumé des avis

MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Un peu compliqué la création de compte
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très bon site
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bien enfin tout dépend du transporteur
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Je trouve le site très bien! Je trouve toutes les pièces nécessaire . C’est vraiment un bon site . Et les prix sont plutôt raisonnable.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Il est en plastique c'est le seul b mole
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très bon site je recommande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très bien malgré la roue arrière, a voir dans le commentaire
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Produits conforme à ma commande dans un bon délai de livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je ne commande plus chez eux. Service pitoyable
Réponse de MiniMX
Bonjour, Notre service commercial vous a contacté très rapidement après votre passage de commande pour vous alerter sur une rupture d'un produit que vous avez choisi. C'est très rare, mais cela peut malheureusement arriver. En fonction de cela une proposition commerciale vous a été faite, que vous avez refusé. Une seconde vous fût proposée, que vous avez aussi refusé. La demande que que vous avez faite en suivant n'était pas réalisable. Le service est loin d'avoir été pitoyable comme vous l'indiquez, et s'est montré très compréhensif au contraire. Le produit malheureusement en rupture sur votre commande était dans l'impossibilité d'être obtenu dans les plus brefs délais (YCF étant eux même en rupture produit), nous avons donc procédé à votre remboursement de la dite pièce conformément à votre demande. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Se nest pas les bon joint jai reçu
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis. Si vous avez un moteur YX, obligatoirement compatible. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
pieces conformes
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Effort à faire sur la livraison au DOM-TOM, sinon très bon site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très bien et recu rapidement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande payée avec des frais en livraison en 48h et après 17 jours d'attente toujours aucune livraison, et ils osent mettre le statut de ma commande en statut livré. Hôtesse très désagréable. Aberrant !! A fuir
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous allons donc reprendre vis-à-vis de votre réclamation d'hier. Votre suivi indique un colis livré. Notre collègue vous a donc indiqué que dans ce cas, nous ne pouvons porté réclamation pour un colis déclaré livré, car le suivi fait foi. Notre collègue que vous jugez de désagréable (c'est quand même vous qui vous êtes emporté et non elle), vous a expliqué la situation, vous a dit qu'elle vous comprenait néanmoins que son champs d'action était très limité vis à vis du transporteur. C'est pour cela que notre collègue a demandé le remboursement de votre axe et elle vous a offert un frais de port gratuit pour que vous puissiez en recommander un autre prochainement sans frais. Si vous aviez suivi le statut de votre commande, vous auriez tout aussi bien vu que votre colis était déclaré livré, vous auriez peut-être contacté le transporteur pour savoir ce qu'il en est. Si vous recevez les suivis de livraison c'est pour que vous vous informiez de la suite de votre livraison et puissiez réagir au besoin. Notre collègue a eu un très bon comportement commercial, en vous expliquant la situation, et en vous offrant un geste commercial que nous n'étions absolument pas obligé de vous faire car pour nous notre transporteur vous êtes livré, mais nous faisons confiance. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Rapport prix rien à dire
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Pas mal
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bon produit dans l ensemble
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
tres bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Produit conforme à la description
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je suis déçu ,car sur votre site j'avais sélectionné des pignons sortie de boite 428 16 dents en 17mm,ainsi que des 428 17 dents en 17 mm, mentionné sur votre site;à côté de la photo, il m'a été livré des pignons en 20mm;donc non montables;la livraison ne correspondait pas à mon panier initial;je ne retournerai plus sur votre site...
Réponse de MiniMX
Bonjour, ce que vous dites est impossible, les paniers ne se transforment pas. Vous avez simplement cliqué sur les mauvaises fiches article. Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez le renvoyer contre remboursement. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
trés bon site mais plusieurs problème de paiement a revoir quand on va dans le panier si on retourne en arrière pour regardé d'autre chose le paiement est débité mais la commande est annulé donc a revoir car après il faut envoyer la preuve du débit etc....
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour je suis satisfait du colis mais pas du tout de la livraison j’ai payer pour recevoir mon colis en 48h 72h et je l’es reçu au final 6 jours après !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez commandé le 13 au soir, votre commande a donc été expédiée le 14. Le 15 c’était férié, donc le 16 l’acheminement a repris (24h), samedi 17 et dimanche 18 ne sont pas des jours ouvrés, donc livraison le Lundi 19 soit 48h ouvrées après. Votre livraison est donc conforme au délais que nous nous engageons à respecter. Cordialement, l'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
commande non livrée, remboursement mais mauvaise coopération
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande a subie une erreur de tri de la part de notre partenaire Colissimo, et est donc revenue dans nos entrepôts. C'est pour cela que votre commande a été intégralement remboursée au retour de celle-ci. C'est très rare quand ce type de désagrément survient. Nous comprenons votre mécontentement. Si vous souhaitez repasser commande, nous vous invitons à contacter notre service client au 0972390537, ils ajouteront quelques goodies à votre commande. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
TRES BIEN
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Serieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Déçu de ma dernière commande mais sinon toujours content
Réponse de MiniMX
Bonjour, Comme vous avez pu le voir avec notre service après vente, votre réclamation a bien été prise en compte et traitée conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Rapide et bien emballé
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très bon site
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
On ne trouve pas tout , mais très bon site
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Ne répond pas au téléphone j'ai toujours le répondeur on y reste des heures un souci avec la marchandise
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous n'avons pas de répondeur téléphonique. Notre plate forme reçoit énormément d'appels, si vous ne pouvez les joindre au moment ou vous êtes disponible, vous pouvez contacter notre service client par tchat en direct ou par email à l'adresse : contact@minimx.fr Quel problème avez vous eu avec votre commande ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Tres bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Super
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Simple - Correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le coupe circuit reçu n’était pas le même que celui sur la photo, j’ai du le câbler différemment car je n’avais pas le temps de le renvoyer. Il est désagréable de recevoir une autre marque alors que lors de la commande il est bien marqué YCF ! Décevant par rapport à ma première commande
Réponse de MiniMX
Bonjour, En effet il existe deux référence sur ce type de produit. Mais vous avez commandé un produit YCF, pour recevoir un produit de marque YCF. Si tel n'est pas le cas, contactez notre service après vente. Pour ce qui est des branchements, que se soit YCF ou autres marques, la couleur de fils ou le type de branchement diffèrent en fonction des séries. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bon produit