MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
Je laisse mon fils gérer les commandes qu'il effectue sur votre site pour sa moto, en gardant un œil sur ce qu'il fait pour qu'il apprenne. Il a 15 ans et c'est sa première expérience avec une moto et le remplacement de pièces qui va avec. Il en est à sa deuxième commande, les pièces qu'il reçoit ne correspondent pas au type nécessaire. Malgré de nombreux appels de sa part pour comprendre quelle référence il devait commander, il n'a reçu aucun bon conseil de votre part . Sa moto est à l'arrêt et lui est désespéré.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre fils a rencontré des difficultés sur la compatibilité des pieces sur sa moto, j'observe toutefois que le véhicule ne provenant pas de notre gamme nous pouvons aussi parfois nous tromper. Votre fils à commander un fusible, et une paire de levier (embrayage et frein), concernant les leviers je pense que lembrayage doit forcemment être compatible et éventuellement le frein qui pourrait être sur un montage de maitre cylindre différent pour cela il faudrait nous envoyer une photo de la moto pour l'aider. En ce qui concerne le fusible quelle est le modèle de moto de votre fils? car un fusible reste assez basique donc peut etre pourriez vous voir avec le revendeur de la moto pour obtenir la fiche technique détaillée? Cordialement. L’équipe minimx.fr
Y
Yvan G.
Note : 4 sur 5
Site agréable avec pas mal de références.
A
Anthonny B.
Note : 1 sur 5
Jai reçu la jante avec plein de rayures alors qu'elle est neuve pas du tout satisfait
Réponse de MiniMX
Bonjour Anthonny,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre jante est arrivée dans cet état. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe MiniMX
A
Anthony G.
Note : 1 sur 5
Je suis déçu d'avoir reçu mon colis en double ainsi que la facture qui a été acquitté 2 fois et la difficulté à remplir un bon de retour marchandise sur le site, de plus les frais de livraisons restent à ma charge. Bien sûr quand je retourne sur mon profil dans mes commandes, tout indique que le produit a été commandé 1 seul fois avec 1 seule facture. D'où vient l'erreur, qui a décidé de doubler ma commande et facture ?
Réponse de MiniMX
Bonjour Anthony,
Après vérification vous avez bien deux commandes avec deux paiements, n'hésitez à nous le retourner pour un remboursement, nous prenons en charge les frais de retour dans le cas ou nous faisons une erreur, malheureusement nous ne pouvons offrir le retour de colis....
Si besoin nous vous invitons à contacter notre service client directement afin que nous puissions faire le nécessaire si le délai est dépassé.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement,
L’équipe MiniMX
M
Matthieu A.
Note : 4 sur 5
Livrer rapidement et bien protéger
J
Jeremy N.
Note : 1 sur 5
Très déçu de la part du SAV. J’ai acheté une fourche neuve chez eux ( après plusieurs commandes assez onéreuses. J’ai reçu La Fourche abîmée . Après un mail au SAV j’ai reçu un bon d’achat de 5€ 🤣🤣🤣. Je me demande si c’est pas une blague …
V
Vincent C.
Note : 4 sur 5
Réception super rapide au top, juste j'avais commandé une dirt semi automatique, mais j'ai reçu une avec embrayage
A
Adan P.
Note : 4 sur 5
Délais de commande respecter
R
Raphaël A.
Note : 4 sur 5
Colis bien reçu pas déçu
J
Joshua D.
Note : 2 sur 5
livraison retardée
M
Melanie M.
Note : 1 sur 5
véhicule CRZ type moto électrique pour enfants de mauvaise facture. il manquait les écrous qui tiennent les pontets de guidon. les support de l’amortisseurs n’étaient pas en face et il y a un mauvais alignement entre le pignon de sortie de moteur électrique et la couronne de la roue arrière.
Y
Yannick G.
Note : 4 sur 5
Bien
C
Christophe G.
Note : 4 sur 5
Produit conforme à la commande. Jolie petite moto pour débuter l'apprentissage du deux roues. Facilité de montage.
C
Clémentine D.
Note : 4 sur 5
Très bon échange de conseils d'achat par téléphone : j'ai pris une 18 pouces au lieu d'une 16 pouces qui correspond mieux à mon fils de 7 ans, 1m30.
N
Nelson R.
Note : 1 sur 5
Si vous n’êtes prêt à accepter la critique, ne demandez pas l’avis des gens.
Réponse de MiniMX
Bonjour Nelson,
Nous acceptons bien évidemment la critique et nous vous remercions de prendre le temps de poster un avis, cependant nous ne comprenons pas le fond de votre commentaire, quelle critique pouvez vous apporter?
L'intérêt de déposer un avis est de prendre conscience du retour de nos clients afin de nous améliorer, vous comprendrez que dans certains cas cela est impossible, exemple: Livrer pendant un jour férié nous est impossible.
Restant tout à fait conscient qu'il faut être ouvert à la critique, je vous invite à me préciser quel point nous pourrions améliorer pour mieux vous satisfaire.
Cordialement,
Mini MX
Cordialement,
L’équipe de MiniMX
D
Dylan J.
Note : 2 sur 5
Je ne lai toujours pas reçu la commande , livraison trop longue en espérant la recevoir
T
Thomas G.
Note : 4 sur 5
Super
C
Clement L.
Note : 4 sur 5
Très bien
J
Justine B.
Note : 4 sur 5
Expédition très rapide mais livraison beaucoup moins, alors que j’ai payer pour l’avoir en 24h/48h cela fais semaine et toujours rien
B
Bruno F.
Note : 4 sur 5
Bien , large choix de produit , prix compétitif .
N
Noemie C.
Note : 1 sur 5
Bonjour et encore si je ne pouvais pas mettre d’etoile sa serais mieux car j’ai commandé une moto 125 qui as été marquer livrer sauf cas se jours je ne l’ai pas reçu personne ne sais présenter chez moi donc j’aimerais etre rembourser ou trouver une solution svp
Réponse de MiniMX
Bonjour, Après vérification votre commande a bien été expédié suite à votre commande du samedi 9, le lundi 11 aout sans retard, avez vous signalé le probleme de livraison au service commercial afin qu'il puisse contacter schenker? Prenez en considération que le 15 aout étant férié cela a pu perturber l'acheminement et la livraison de votre moto, soyez en rassuré votre commande vous sera bien livré et nous allons contacter le transporteur immédiatement afin qu'il puisse débloquer la situation. Nous vous rappelons que nous restons à votre entière disposition dans ce type de cas afin d'accélérer les livraisons et vous accompagner dans la livraison. Merci de votre compréhension. L’équipe minimx.fr
A
Angel H.
Note : 4 sur 5
site plutôt bien expliqué simple à l’utilisation, délais de livraison rapide, je conseil fortement.
J
Jordan F.
Note : 4 sur 5
Première fois que je commande sur ceux site es vraiment pas déçu du tout je recommande fortement tout sécurisé de À à Z
L
Léo G.
Note : 4 sur 5
Super livraison au top simple à monté Mais moto présente quelques traces d’usure , griffures alors que c’est censé être neuf Sinon roule impeccable
M
Mathieu V.
Note : 4 sur 5
Très bien envoi très rapide
D
Djessy M.
Note : 1 sur 5
J’ai pris un caillou la jante avant a plié
Y
Yannick M.
Note : 4 sur 5
Produits conformes mais déçu, j ai pas eu mes stickers en cadeau
J
Julian F.
Note : 1 sur 5
Ne correspond pas du tout à la description
Réponse de MiniMX
Bonjour, Pouvez vous nous indiquer quelle moto avez vous? Car ce produit est compatible uniquement sur les modèles CRZ ERZ 150/250cc. Cordialement. L’équipe minimx.fr
J
Jérôme B.
Note : 1 sur 5
Tres déçu car le site indique que ce manchon de filtre a air est fait pour apollo rxf 190 alors que ce n'est pas le cas . Aucune photo du produit sur le site pour confirmer que c'est la bonne pièce !. Du coup je ne recommande pas ce site !!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous n'indiquons nulle part que c'est compatible avec la marque Apollo RXF 190. D'ailleurs je vous rappelle que c'est une pièce YCF, la seconde raison c'est que nous ne travaillons pas avec Apollo et nous n'avons pas de pièce spécifique pour leurs machines, je comprends que vous cherchiez des pièces pour la RXF qui sont difficiles voir impossible à trouver mais vous ne pouvez nous en tenir rigueur. Ne pas nous recommander car nous n'avons de pièce compatible avec une moto et marque que nous commercialisons pas c'est assez sévère. Je suis néanmoins navré que ce produit ne soit pas compatible et espère que vous aurez de la disponibilité chez la marque Apollo. Merci de votre compréhension. L’équipe minimx.fr
T
Theo L.
Note : 4 sur 5
Claire
M
Matthew M.
Note : 1 sur 5
Joint moteur coupé en deux dans la pochette plus jamais en plus ça répond pas a mes mails ça met banane
Réponse de MiniMX
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément mais après vérification nous avons répondu à vos mails envoyé le 07/08 à 13:27 et une réponse vous a été apporté à 15h Vous avez raison dans la pochette de joint, un joint a été coupé sur les 6 joints de la pochette, nous vous avons donc proposé un remboursement partielle du joint ou un renvoie de joint. Cordialement. L’équipe minimx.fr
A
Adrien T.
Note : 4 sur 5
Plein de choix
S
Stephane B.
Note : 2 sur 5
La finition pour le montage
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez commandé une cartouche d'échappement seul sans ligne, il n'y a donc pas de montage sur le produit si ce n'est l'emmanchement avec votre ligne. Soucieux de comprendre aux mieux votre problème, pouvez vous nous apporter un complément d'information? Cordialement. L’équipe minimx.fr
V
Virginie G.
Note : 4 sur 5
Nous verrons cela à noël :)
M
Maxence F.
Note : 4 sur 5
L'embrayage a déjà quelques soucis parfois et le démarrage qui fonctionne 1 fois sur 2 mais dans l'ensemble je suis très satisfait
J
Jonah M.
Note : 4 sur 5
Bon site facile à utiliser et rapide
D
David L.
Note : 2 sur 5
J'ai commandé une culasse 150 yx qui est arrivé avec un plan de joint abîmé du coup impossible de la monter il a fallu la retourner j'ai demandé un échange du coup j'ai eu un remboursement 3 jours perdu pas trop content
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous comprenons votre déception concernant l’état de la culasse et les désagréments causés par cette situation. Sachez que votre retour est important pour nous et nous travaillons à améliorer la qualité de nos envois, nous nous efforçons d'augmenter les protections notamment sur ce type de produit, parfois notre vigilance ne suffit pas et des dégâts peuvent survenir lors du transport. Nous nous efforçons d'aller au plus vite dans ce genre de situation afin de procéder à l'échange, néanmoins malgré nos efforts certains délais sont incompressible (retour, préparation, délai d'acheminement). J'espère néanmoins que tout est rentré dans l'ordre. Cordialement. L’équipe minimx.fr
E
Evan H.
Note : 4 sur 5
Bien
L
Luis Miguel M.
Note : 1 sur 5
Ma commande du 14 juillet ne m’est toujours pas livrée. Votre sav ne m’a pas recontacté comme promis. DPD France ne me donne pas de nouvelles non plus et le point relay n’as pas reçu la livraison à ce jour, alors que DPD indique que c’est livré…
B
Bryan S.
Note : 4 sur 5
Reçu ma 300cc sans aucun soucis ,problème un réglage soupape et a faire déçu de sa...
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.