MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
J’ai reçut un joint de culasse mal emballé et abîmé. Ils ne veulent pas m’en renvoyer un . SAV déplorable
P
Pierre Luc B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/11/2025
Pièces en vente sur le cite d'une certaine couleur (chaîne renforcée or)arrivée d'une autre couleur (chaîne renforcée noir)soit disant ce style de pièce n'existe qu'en noir alors pourquoi sur le cite dispo en or
F
Frederic H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/11/2025
bonjour, colis recus rapidement c'est pour noel a voir le fonctionnement apres cordialement
N
Nolan G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/11/2025
Bien reçu mais les branchements on un peu jaunis
L
Ludovic T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/11/2025
Je n’ai pas encore monté le produit mais il a l’air conforme. Par contre la livraison avec la société Schenker est complètement déplorable, ils n’ont aucun respect de leurs clients, ils sont pathétiques.
R
Razvan B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/11/2025
J'ai commandé 3 motos sur ce site et 2 motos, sont bien pas de soucis en revanche jai reçu la 125 avec des pièces abîmées, le sabot moteur complètement plié car la moto était mal collée et tout le poids reposait sir la vis de vidange. Je suis inquiet que cela ait pu fragiliser le carter moteur et que je meretrouve par la suite avec une fissure / fuite. Tout ce qu'ils répondent c'est on vous envoie les pièces endommagées ce qui est bien mais pour le carter ô veut bien réviser la moto, si il y a des anomalies on répare en revanche si pas d'anomalies, vous nous payez les frais de livraison allé retour plus la main d'oeuvre . Inadmissible, moi j'ai demandé un retour de la.moto avec une nouvelle sommaire par la suite surtout que a 3 reprises j'ai appelé chez eux avant de commander et de recevoir la moto pour leur demander si par la suite on peut mettre des grandes roues car j'en étais pas du tout convaincu. Ils mendisent que oui pas de soucis, me donnent meme des références avec des prix pour des roues et finalement quand je la reçois et leur dis que je ne vois pas comment je peux mettre des grandes roues, ils me repôdent qu'en effet on ne peut pas. Donc je me retrouve avec une moto abîmée, avec un carter peut être fragilisé et mal conseillé que je ne pourrai pas changer les roues pour le jeune qui va rouler avec et qui va grandir. Tant que ca parle de 2 3 pièces a que dalle, en effet ils vous les envoient mais des que c'est plus sérieux, soit ne répondent pas a la demande ou passent sur un autre sujet. Avec 3 motos commandées et vu les différents problèmes, ils ne font aucun effort et meme n'assument même pas leur incompétence. Je regrette davoir commandé 3 motos a ce type de personnes
J
Jean Marc E.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/10/2025
Livraison très tardive . Le produit mentionné en stock lors de la commande le 26/10 , ne l’était pas du tout . Livré seulement le 25/11 .
L
Lisa C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/10/2025
Franchement très déçue. J’ai acheté la moto et dès le début elle ne démarrait pas, ni au kick ni au démarreur électrique. On a dû l’emmener au garage parce que même en appelant le vendeur et en suivant toutes ses instructions, impossible de la faire partir. Résultat : des frais de garage à ma charge qui ne sont même pas remboursés. Au garage elle a enfin démarré, mais la moto a toujours un souci : elle ne tient pas le ralenti et cale constamment. Pour un achat censé être fonctionnel, c’est juste inadmissible. Je ne recommande absolument pas.
L
Loic G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/11/2025
J’ai passé et payé ma commande le 10/11 elle a était expédié 15 jours après!!! Soit disant qu’ils n’avaient pas les pièces en stock alors qu’au moment de ma commande celles ci figuraient bien en stock sur leur site de plus une fois la commande reçu il manquait des joints Je ne recommanderai plus sur ce site c’est bien la première et dernière fois
J
Julien C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/10/2025
Pas satisfait Sur le descriptif il était noté compatible avec une bastos , mais non et impossible de trouver des informations sur le retour
B
Benoît H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/11/2025
Très bon achat dommage pas de notice de montage
A
Alexandre S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/11/2025
Bon rapport qualité prix, un soucis sur une roue lors du montage, sav réactif.
H
Hajjari L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/11/2025
Très bonne machine mais sur la moto 🏍️ la vis de bridage impossible de la régler comme il faut dommage mais sinon très bien et rapide avoir avec le temps ce que ça dis
A
Aurélie F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/11/2025
Très mal conseillé par la personne en chat qui m’a fait commandé la mauvaise pièce et ne veut pas reconnaître son erreur ni même prendre en charge les frais de retour. À fuir plus jamais je commande chez eux. De plus pour une moto acheté neuve il y a 1 an toujours des problèmes
A
Alex D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/11/2025
Pas la bonne piecce de
C
Clement M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/11/2025
Je met une bonne note car la moto est très bien mais malgré l’envoi d’un message sur le manque d’un litre d huile dans le pack aucun réponse du service
L
Lucas B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/11/2025
Chaîne tordu …
E
Elijah A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/11/2025
Bonsoir , Très déçu car la vis étais de trop petite taille pour ma moto bastos 140cc alors selon le cite elle allais dessus
C
Corentin K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/11/2025
La moto présente un problème avec l'accélération, tournée le guidon a gauche fait accélérer la moto toute seule alors que la tension du câble est bonne. D'ailleurs rien qu'à la réception j'aurai bien du comprendre que ça s'annonçait cahotique. Le livreur a laissé la moto sur la route alors que ma mère est oxygénée n'a même pas voulu l'entrée dans le hall même contre un billet. Service de livraison désagréable a fuir.
Réponse de MiniMX
Bonjour,
Comme je vous l'ai indiqué sur votre avis produit, Je vous invite à consulter le tutoriel complet de 1h sur le montage de la ERZ PRO 300cc reprenant le passage de cable sur votre train avant.
https://www.youtube.com/watch?v=PCWWAfmT7yk
En ce qui concerne la livraison malheureusement la livraison passant par la société SCHENKER nous ne pouvons intervenir sur l'amabilité ou le comportement des individus au sein de leur structure et sous traitant, nous ne pouvons que nous excuser face au manque de civisme de cette personne et au manque de compréhension.
Nous optons pour une livraison avec prise de rendez vous afin justement de pouvoir organiser la livraison tout en prenant en compte les contraintes individuelles.
Le monde de la livraison est divers et variés, en général vous tombez sur des personnes sympathique et serviable mais parfois moins, malheureusement notre société évolue ainsi nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour eux et espérons pouvoir vous aider dans le montage et réglage de votre moto afin que vous puissiez en jouir pleinement.
Cordialement,
Mini MX
G
Guillaume N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/09/2025
Satisfait avec réserve : Virement bancaire reçu en 3 jours donc ça ok. Produit conforme a ma commande. (Sauf la partie débridage d'une SurRon Light Bee, le site indique qu'elle est débridable mais les derniers modèles ne le sont plus...) Le Service client répond à chaque fois en moins de 5 minutes c'est parfait. Par contre les articles notés "en stock expédié sous 48h" ne le sont pas toujours... Pour ma part les potos n'étaient pas encore livrées a leur entrepôt et après ça trop de commande a envoyé donc envoi encore retardé. Bemole sur le délais affiché Ultra-rapide dont je n'ai pas bénéficié...
N
Noah B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/10/2025
Filtre a air commandé en noir et reçu en bleu
C
Cédric B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/10/2025
Pièces nickels
M
Marc B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/11/2025
Bons conseils , rapide...
L
Ludovic D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/10/2025
Pas bien emballé des rayures sur les carter. C'est bien dommage.
J
Johann V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/09/2025
Crz 1400w. La moto est esthétiquement très attrayante et extrêmement puissante si elle est mise à la vitesse maximale, je ne sais pas si elle atteint 50 km/h comme indiqué dans la description mais elle s'en rapproche sûrement. Je donne 4 étoiles au lieu de 5 car les potentiomètres pour régler la vitesse et la réactivité de l'accélérateur sont un peu mous et risquent selon moi de tourner avec les irrégularités du terrain (c'est une supposition de ma part et non un fait) j'aurais préféré avoir des crans nets sur la molette et puis l'accélérateur à molette ne me fait pas sauter de joie mais ce n'est pas un gros problème. Pour le reste, cela semble être un très bon produit. C'est un cadeau que je ferai pour Noël et maintenant nous sommes à la mi-novembre donc je me réserve le droit de changer l'avis après une utilisation plus intense. Pour l'instant, c'est top.
Avis traduit
A
Arthur L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/10/2025
Qui décore reçu, mais tout abîmé de partout dans une petite boîte n’importe quoi, je recommande pas du tout pas capable de faire un commercial à part fallait que je renvoie le kit ego pour qu’il me renvoie un sauf que bah pas le temps donc ils auraient pu faire un geste donc je recommande pas du tout, méfiez-vous
Réponse de MiniMX
Bonjour,
Vous oubliez d'indiquer qu'on vous a proposé le retour du produit avec une étiquette de retour prépayé pour vous proposer le remboursement.
Vous nous avez demandé, un remboursement immédiat tout en conservant le kit déco ou vous offrir un leve moto à 50€.
Malheureusement vous comprendrez que cela n'est pas possible, vous nous menacez également de mauvaise publicité, n'imaginez pas que cela soit agréable pour nous qui voulions uniquement reprendre votre produit et vous le rembourser ou vous l'échanger.
Que pouvons nous faire de plus? mise à part le retour avec échange ou remboursement.
Méfiez vous? de qui ? et de quoi? Vos articles ne vous conviennent pas nous les reprenons, remboursons ou échangeons, notre service commercial est transparent et on ne peut plus honnête avec nos clients.
Nous espérons néanmoins que vous pourrez comprendre et revoir votre position.
Cordialement,
Mini MX
M
Mathis D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/10/2025
Livraison au top... Mhaleurheusement manque de vis au niveaux du t supérieur. Moto reçu sans chicane.
S
Steven G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/10/2025
(-) Manquais des trous deja dans les roue arrière des jante et la jante arrière ne faisait pas exactement la meme taille récupérer les pneu pour les mettre sur l'ancienne jante de ma pocket . (+) Service client très réactif , SAV au top . Mais pas des spécialistes pour autant dommage ..
R
Rachid A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/10/2025
Il c'est disloqué en 1h de roulage mauvais produit !!
E
Enzo B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/10/2025
Tres mal renseigné pas le bon model on paye la livraison faut payer les retour ses n’importe quoi j’avais deja acheter une moto dessus a jai reçu avec un troue dans le bras oscillant pneu crever un ma proposer une chambre à air comme geste commercial….
Réponse de MiniMX
Bonjour,
Je suis navré que vous n'ayez pas sélectionné la bonne chaine de transmission, en effet si elle est destinée à votre Drift de 2023 le pas de la chaine est en 420 et non en 520.
Je me permet quand meme de clarifier un point important, votre bras oscillant n'avait pas un trou mais une erraflure (archive Mini MX du 05/05/2023), bien que nous prenions grand soin de l'emballage et du transport de nos véhicules, il est possible que de légères rayures ou marques soient présentes lors du déballage. Cela n'impacte en rien le bon fonctionnement de la moto. Nous faisons tout notre possible pour minimiser ce genre d'imperfections, mais elles peuvent survenir durant le transport. Merci de votre compréhension.
En ce qui concerne la compatibilité des pièces, n'hésitez pas à nous demander soit par téléphone ou par mail afin que l'on puisse vous orienter vers le bon modèle.
Cordialement,
Mini MX
J
Jérémy A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/10/2025
Le pneu commandé n'a pas été le bon pneu livré
C
Cecile N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/10/2025
Après une utilisation la moto ne démarre plus
J
Joan A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/10/2025
À chaque commande fait chez vous il a un soucie
A
Alexis M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/10/2025
Vraiment pas de la bonne Qualité au bout de 10h de moto beaucoup de problèmes. Pour mon fils et moi
L
Lenny M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/10/2025
Je n’ai jamais reçu ma commande
A
Anthony P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/10/2025
Nikel merci👍
E
Emanuele D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/10/2025
J'ai acheté la pit bike crz 150 xduro, la livraison s'est bien passée, mais malheureusement, en me disant que la 150 drifin n'était plus en stock, j'ai accepté de recevoir la 150 xduro et j'en suis déçu. La pit bike est très jouet, le cadre est de vieux type, les suspensions sont très moches, les pneus sont très moches, la position sur la selle est très mauvaise, ne l'achetez pas.
Avis traduit
A
Aude D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/10/2025
Phare reçu cassé 😣, à nécessité un second envoi. Celui là à été préparé et livré avec soin. Merci 🙂
L
Léo L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/09/2025
Mauvaise moto puis mauvais conseils. Méconnaissance du produit. Et refuse d'assumer les erreurs
Réponse de MiniMX
Bonjour,
Une erreur a été faite chez le fournisseur à l'expedition des SURRON, nous vous prions de nous excuser et prendrons bien évidemment en charge le retour et le renvoie de votre moto.
Nous n'avons jamais refusé d'assumer l'erreur, et avons toujours répondu à vos demandes, malheureusement ce sont les derniers modèles de SURRON et la manipulation a changé, nous avons demandé a SURRON directement et n'avons pas eu de réponse à ce jour.
Cordialement,
Mini MX
Cordialement,
Mini MX
C
Cyril B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/09/2025
Pièce qui ne ce monte pas je vais renvoyer
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.