Avis clients de MiniMX

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 27 643 avis publiés

Résumé des avis

MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Des ruptures de stock, des pièces avec des écrous manquants, un système de freinage qui n'était pas prémonté, tout en dépit du bon sens, quant à la livraison, 5 jours d'attente, rien ne change !
Réponse de MiniMX
Bonsoir, Mais décidément rien ne va chez nous, sur 3 avis déposé 3 avis négatif. Trois raisons se posent: 1: Diffamation / cherche uniquement à nous dénigrer? 2: Vous aimez vous faire du mal en commandant chez nous :-) 3: On est peut etre les moins pires? ^^ Je vous invite donc à vous orienter vers un autre commerçant si nous ne sommes pas à la hauteur de vos attentes (ça arrive malheureusement). Les stocks comme je vous l'ai dis dans notre précédent mail on fait au mieux et pourtant on dépasse plus de 150 000 pieces en stock mais soit. Les délais, vous avez ENCORE pris le moins cher "colissimo point relais" si vous voulez de l'express prenez un TNT, vous verrez c'est plus cher mais c'est du 24h. Le frein...je comprends pas il n'y a pas de frein dans la commande mais bon... Je suis à nouveau désolé de ne pas répondre à vos exigences, mais si nous sommes mauvais, pourquoi continuez vous à commander chez nous? A nouveau une très bonne continuation Cordialement, Mini MX et son bon sens :-)
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Livraison rapide, juste manque de choix de pièces, obligé de commander ailleurs pour un avoir un kit chaine complet
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Moyen
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pièce non conforme à ce qu’il m’était promis car absolument pas renforcer ’ et crevaison dès la première sortie
Réponse de MiniMX
Bonjour, Je vous invite à installer un gripster de roue, je pense que votre probleme n'est pas la chambre à air car du MICHELIN ou du KENDA on a pas mieux. Je pense que votre chambre à air se creve à la valve et l'unique solution est d'installer un gripster de roue c'est même indispensable pour éviter les crevaisons. Egalement pensez à mettre un fond de jante ;) Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
bon site si on evite Chronopost
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Rapide, efficace, service client au top ! Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Délais non respect, on dirai un piston d occasion !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande faite le 09/12 à 19H45 a été expédié des le lendemain 10/12, votre livraison expédié un jeudi n'a pu être livré en 24h (Vendredi) et a été livré le prochain jours ouvré soit le lundi 14. Les livraisons GLS sont de 24h à 48h, si vous désirez du 24h garanti nous vous invitons à choisir TNT. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser si les délais n'étaient pas à la hauteur de vos espérances avec le transporteur GLS. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Ne faites plus de montage sur les barres de guidon, travail laxiste et sans compétences.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Dans le cas ou le ou les produits ne vous conviennent pas je vous invite à procéder au retour. Si vous recherchez des guidons de qualité, je vous invite à sélectionner du STARBAR, PROTAPER, NEKEN, la fabrication est nettement supérieur. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le kit chaîne commandé n’a pas été reçu en totalité. Pignon chaîne. Manque couronne
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Problème sur la moitié de la commande, j ai envoyé un mail au support et j attends toujours...
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous avons transmis votre demande au service client afin de vous faire un retour dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour le délai. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Simple, rapide, efficace. Manque peut-être de précisions et de photos sur certains articles.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bonsoir bon produit à voir dans le temps et d’image pas reçu instruction montage.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Plusieurs fois que je commande et cette fois ci j’ai étais dessus mon allumage que j’ai commander étais casser
Réponse de MiniMX
Bonjour, Avez vous ouvert un dossier SAV? J'ai vérifié via votre email mais je n'ai pas trouvé. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très bon produit s’adapte parfaitement facile à monter
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Le site est simple et la livraison était super rapide. Tres content
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Rien a dire niquel.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Rien à signalé
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Reçu une jante avec tous les rayons desserrés et le cerclage rayé et une couronne voilée !!! A fuir !!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Il est indiqué en rouge sur la description du produit: Le serrage/réglage des rayons sont à vérifier. Pouvez vous nous envoyer une photo afin qu'on puisse prendre connaissance de votre cas. La couronne voilée, cela est assez étonné c'est le l'acier. En espérant vous trouver une solution. cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
livraison des plus déplorable je n'est toujours pas été livré après une semaine alors que j'avais pris la livraison rapide en 24/48h.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Je vous invite à contacter directement GLS afin de signaler le délai Tel: 0 890 890 092 Les services de transport sont en ce moment saturés à cause d'une forte affluence et espérant retrouver une qualité de service auprès de nos transporteurs après les fêtes de fin d'année.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Un bon site web avec de bons produits en vente.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bonjour vous mettez un bidon d huile sur le site avec conclusion à la livraison y a pas bidon
Réponse de MiniMX
Bonjour, Le pack d'huile est en option à sélectionner +6€. Je suis navré que vous n'avez pas vu l'option. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
C’est bien :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Demai de livraison non respecter
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande a été passé le Lundi 30/11 15H45, expédié le Mardi 1/12 et livré le Jeudi 3/12. Nous avons respecté nos délais de 48H/72H. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Pas tres précis
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Satisfait de ma commande. Arrivé rapidement et emballé correctement. Seul soucis au niveau du site : devoir accepter les cookies à chaque changement de page et l'avis client en toujours présent sur le bord de l'écran (pour la version smartphone /tablette) Sinon site simple et pratique d'utilisation.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
j ai commander un moteur semi auto et j ai recu un moteur manuel
Réponse de MiniMX
Bonjour, Etes vous certain? car nous n'avons pas de manuel en 88cc. Les moteurs semi automatique n'ont pas de patte d'embrayage sur le moteur et de cable d'embrayage/levier d'embrayage au guidon, cependant vous avez quand meme le selecteur de vitesse pour passer les 4 vitesses. N'hésitez à nous contacter au 0972390537 du lundi au vendredi de 10h-19h pour que l'on puisse vérifier la conformité de votre produit. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Livraison rapide !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très bon site, personnel à l'écoute et arrangeant, très professionnel.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J’ai reçu le mauvais article, je l’ai envoyé, relancer le service clientèle, personne ne repond, au final j’ai payer un article, j’ai renvoyé l’article, je me suis fait avoir.
Réponse de MiniMX
Bonjour, On vous a demandé un justificatif pour pouvoir traiter votre SAV. Pouvez vous nous joindre celui-ci afin que nous puissions faire aboutir votre demande. En ce qui concerne le renvoi, pour le moment nous n'avons rien reçu auriez vous un suivi? Nous restons également joignable de 10h-19h au 0972390537. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Satisfaite de la réactivité des équipes malgré la petite déception du fait que l’article n’était plus dispo.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bonjour, je possède un iPhone et le site n’est pas adapté pour le téléphone, une application serait top ! Rapidité de livraison au top ! Dans ma livraison j’ai commandé une jante 12 pouce avec le site m’as proposé avec un axe avec entretoise pour 6€ de plus, il se trouve que ma dirt est une ycf 150 et que l’axe paye en supplément de la jante ne correspond pas à celui en place sur la dirt, le diamètre est bon mais la tête de l’axe ne correspond pas ! Cet achat ne m’as été d’aucune utilité
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Je suis satisfait dela livraison et a 80%du produit et du service client la pitbike 150 mxf a été livrée avec un amortisseur qui a bcp de jeu au niveau des buselure et quand j ai demandé sur le site minimx on m a dit que c était normal et impossible de me donner les couples de serrages pour la fourche et le reste donc 80% satifait de ka commande et du service minimx
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Recu guidon griffer
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
article considéré comme reçu mais en cours de livraison sur leur site et je ne l'ai jamais reçu. Et quand j'appelle, on me dit qu'il faut que j'appelle le transporteur car eux n'ont pas le temps!!!