Avis clients de MiniMX

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 27 643 avis publiés

Résumé des avis

MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bien emballé produit conforme à ma demande manquerais juste un ou deux autocollants pour de la pub
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Sans plus
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
site complet, colis arrivé en bon état , mais bague d'échappement absente.Produit de qualité.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pas très bon
Réponse de MiniMX
Bonjour, Avez vous rencontré un désagrément lors de la commande et son acheminement? Souhaitez vous un retour de votre produit? Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Satisfais. Il faudrait cependant un meilleur fonctionnement pour les retours en cas de pièce non identique
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Les pièces sont de bonne qualité mais la livraison reste à désiré
Réponse de MiniMX
Bonjour, votre commande effectué le 24/12 a été prête à être expédié le jour même, cependant le 25 étant férié celle ci n'a pu être réellement remis au transporteur le lundi (aucune ramasse le 24/12 malheureusement) et donc acheminé le mardi 29/12. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Une chambre à air ne convient pas Sinon les pneus sont top
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Livraison jamais arrivée !!!! Et livraison non remboursée alors que je n étais nullement responsable. L adresse était bien correcte . Aucun geste commercial.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les informations de livraison était apriori incomplète et en attente d'instruction sur GLS depuis le 27/11/2020. Il a donc été retourné à l'expéditeur le 10/12/2020 en absence de mofidication. Votre commande est composé d'un levier de frein chromé, si vous souhaitez passer commande en modifiant ou ajoutant les bonnes informations de livraison, un bon de reduction avec les frais de port offert vous avez été crédité. Bien Cordialement, Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Mauvaise expérience!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément, avez vous reçu notre réponse suite à votre ouverture de ticket pour les carénages rayés? Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Livraison rapide malgré que c dans les DOM merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
j’ai payer la livraison rapide (24-48h) le colis a mit 1 semaine à arriver c’est un peu ennuyant de payer pour rien mais sinon les pièces sont nickel !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Délais de livraison très long
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez effectué votre commande le 23/12 à 15h00 celle ci est partie en prépration et prêt à l'expédition le 24/12 sans retard. Comprenez que le Jeudi 24/12 les transporteurs n'ont pas fait de ramassage et que celle ci a donc logiquement été recu par le transporteur seulement le lundi 28/12 car vendredi férié, samedi dimanche fermé. Celle ci vous a été livré le 31/12. Les periodes de noel sont des périodes saturées qui subissent un retard dû au jours férié principalement. N'hésitez pas à solliciter des transporteurs express comme TNT vous vous souhaitez un délai au plus court. Je vous prie néanmoins de bien vouloir nous excuser pour ce délai allongé indépendant de notre volonté et restons à votre entière disposition. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Rien à dire
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Franchement produit correct, et livré dans les temps ! Le kick, m'a l'air solide, et la pédale de frein est à adapter sur mon 125 SMX mais à se fixe sans trop de problème ! Par contre pas certains de sa solidité (pédale de frein Ar) à voir à la prochaine chute !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bon produit dans l'ensemble délais de livraison respecté bon site !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Tres bien emballé,seul hic delais collisimo un peu long
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Parfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Envoie rapide et bien emballé. Produit conforme a la description
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J’ai commandé une jantes arrière , et la jante était toute abîmée et avait l’air d’avoir déjà servis ,donc avis mitigé :/
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément, avez vous ouvert un ticket au SAV pour qu'il puisse prendre en compte votre problème? Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Colis livré en retard alors que j ai payer pour qu il arrive plus tôt
Réponse de MiniMX
Bonjour, GLS propose des livraison en 24H à 48H. L'express 24H garanti est proposée par TNT. Votre livraison expédié le 14/12 a été livré le 16/12 (d'apres votre suivi). Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si l'offre de transport a créé une confusion et vous invitons à choisir TNT si vous souhaitez une livraison 24H garanti. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Non satisfait
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez acheté deux chambres à air, quel problème avez vous rencontré? Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Pour une première service bien mais je pouvais pas voir la livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le selecteur de vitesse envoyer par minimx ne fonctionne pas sur ma dirt il bouge dans tous les sens
Réponse de MiniMX
Bonjour, Dans le cas ou l'article ne vous convient pas vous pouvez le retourner, nous effectuerons un remboursement. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très bien, un peu dommage de ne pas trouvé du choix pour la marque apollo.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
La moto était en stock et le délai de livraison était donné de 48h à 72h. Commandé le 19/12/20 et le 29/12/20 toujours rien reçu encore. La moto était censée être un cadeau de Noël pour un enfant et 5 jour après Noël le gamin n'a toujours rien.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez passé commandé le samedi 19/12, celle ci est partie le 21/12 sans retard, la moto était bien en stock au moment de votre achat. Cependant la semaine de noel étant très chargé pour les transporteurs il parrassait difficile d'être livré en 2/3 jours. En temps normal les délais sont en moyenne de 48H/72H, vous comprendrez que la semaine de noel est délicate. Je suis navré que la livraison n'est pu se faire avant le 24/12 et cela est indépendant de notre volonté. Bien cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très content de se site livraison rapide est sans casse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n’ai pas tout reçu. Il me manque beaucoup de chose. Ce qui m’as bien embêter!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Tres bonne livraison et delai respecter
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Colis reçu dans les temps et en bon état. La moto a démarrer et roule. Il reste plus qu'à faire le rodage.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Pot d'échappement abîmé en ouvrant le colis
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Simple et clair
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Site bien conçu, riche en informations, facilité à passer une commande, traitement de la commande et livraison dans les délais annoncés.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Ca bon descriptif...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Site et service client minimx très bien. Colis bien reçu, moto très bien sauf deux endroits avec un peu de rouille. Service de livraison à revoir car prestataire geodis ne respecte pas les délais de livraison annoncés, au lieu de 48 à 72h, livraison prévu par geodis presque une semaine après la commande. Payer une prestation pour laquelle les engagements ne sont pas tenus, c'est illégal. Soit changer de prestataire qui d'ailleurs est très mal noté, soit annoncé dès délais de livraison plus long.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bonjour les deux pièces que j’ai acheté ont était compatible seulement après mes coups de meuleuse c’est dommage pour deux pièces neuves... sinon les deux articles au top tubes de fourches vraiment confortable et très bon freinage avec cette étrier de freins le tous bien emballé!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Commande pris en retard j’aurai aimais un petit geste de votre part
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Durite rouge pas reçue et piston vraiment très abîmé. SAV contacté a plusieurs reprise mais sans réponse a chaque fois.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez un dossier ouvert depuis le 11/12 en attente de pieces justificatives. Sans ces pieces le SAV ne peut avancer. Merci de consulter vos emails afin que l'on puisse faire le nécessaire. Cordialement, Mini MX