MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
Bonjour, vous pouvez trouver en toute transparence les informations de suivis de votre commande dans votre espace personnel sur notre site internet MiniMx. D'apres votre suivi vous avez commandé un dimanche 25 et votre colis est arrivé en point relais le 29 soit 3 jours plus tard (en effet nous ne préparons pas de commande le dimanche). Si vous avez des questions par rapport a votre commande, notre service client est à votre écoute au 09.72.39.05.37. Cordialement MiniMx
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Rapide et carré
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Pas exactement les même , mais conviennent.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
SAV pas au rendez vous a fuir....
Réponse de MiniMX
Bonjour, Je vois que d’après vos échanges de mail avec notre service SAV, celui ci vous accompagne dans chaque étapes de la recherche de votre panne. Nous vous avons fait parvenir un faisceau électrique, nous vous souhaitons une bonne installation et n’hésitez pas à revenir vers notre support SAV si toutefois la panne persiste. Cordialement MiniMx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour voilà j’ai commandé un radiateur et avec j’ai reçu aucune fixation !!
Réponse de MiniMX
Bonjour, nos radiateur sont vendus avec les durites et les visses de banjo, mais sans support de fixation pour le cadre. Nous comprenons votre déception cependant le contenu de l'article est bien détailler dans la fiche produit. Nous espérons que vous avez trouvé une solution pour le montage de votre radiateur. Si toutes fois vous avez des questions ou souhaitez un renseignement n’hésitez pas à contacter notre service client au 09.72.39.05.37. Cordialement MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
la commande a ete un peu plus long a arriver
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je veux renvoyer la dirt malgré les 14 jours de rétractation, on renvoie à nos frais et une décote sur le prix payé, quel honte, passez un autre site pour vos achats
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Ns venons de recevoir la moto commandée pr l’anniversaire de mon fils de 8 ans malheureusement il n’a pas pu l’essayer car elle ne fonctionne pas
Réponse de MiniMX
Bonjour, Avez vous contacté le SAV afin qu'il puisse vous aider à résoudre votre problème? Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Colis reçu endommagé et abîmé
Réponse de MiniMX
Bonjour, lorsque vous recevez un colis endommagé, nous vous invitons vivement à émettre une réserve au livreur sur la réception de votre colis. Vous devez prendre contact par mail ( contact@minimx.fr) avec notre équipe commercial. Pensez à joindre des photos de votre colis ( l'état du colis avant ouverture, du contenu et du bon de livraison). Cordialement MINIMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Payer une livraison 24/48 pour le recevoir une semaine plus tard...
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez sélectionné le transporteur COLISSIMO qui n'est le transport à domicile sur un délai de 48h/72h. Les livraisons 24h sont assurés par TNT ou CHRONOPOST. Vous commandez le Mardi 22/06 a 17h00, votre colis est préparé et expédié le lendemain à 12h19 soit le Mercredi 23/06 sans retard. Celui ci a été livré (d'après le suivi colissimo) le vendredi 25 juin soit dans le délai de 48H ouvré. Dans le cas ou vous auriez souhaité être livré le lendemain optez pour la livraison TNT ou CHRONOPOST qui vous aurait livré le jeudi avant 13h. Nous espérons néanmoins que la réception et les produits sont conformes à vos attentes et restons à votre disposition. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Aucun suivis du service client, évidemment ce n est pas de votre faute le retard mais au moins le minimum est de prévenir vos client
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous avons communiqué l'ensemble des informations et à plusieurs reprises, telephone, mail et même par facebook. Nous comprenons votre impatience face à la situation mais nous n'avions pas plus de renseignement. La situation portuaire est saturé et cela mondialement dû clairement à la crise sanitaire, la livraison a finalement eu lieu à la date que nous avons communiqué lorsque celle ci a été confirmé et nos équipes ont fait le maximum pour expédier toutes les pré-commandes dans les meilleurs délais. Nous vous prions à nous d'excuser ce désagrément et vous souhaitons une bonne continuation et un bon été :-) Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Relativement content un prix raisonnable pour les kits et pièces proposé une livraison rapide. Néanmoins je souligne juste un mauvais emballage de câble d accélérateur qui a détérioré la gaine mais n empêchant pas le fonctionnement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
parfois pas simple de trouver le bon produit du premier coup mais avec un peu de patience on y arrive. merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai commandé un étrier de frein il fonctionne pas il ya que 1 piston qui fonctionne l'autre fonctionne pas pour un truc neuf je suis pas satisfait et comme je les monte sur ma dirt je pouvais pas avoir de remboursement
Réponse de MiniMX
Bonjour, notre service commercial a pris contact avec vous afin de vous apporter une solution adaptée. Cordialement MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Service sérieux et prise en charge rapide , bonne équipe , satisfait pour la rapidité des services merci a minimx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Commande passé le 18 avril arriver le 28 juin Aucun mail de suivie obligé de relancer pour savoir où en ai cette commande Aucun geste commercial a été fait Payé 49.99€ abusé
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous avons donné à chaque étape de la pré-commande toutes les informations dont nous disposions et en toute transparence. La situation portuaire est actuellement saturé d'où le retard et les informations peut être parfois limitées, en effet nous avions eu 3 dates d'arrivage au port avec malheureusement des décalages encore une fois dû à une saturation mondiale des port maritimes. Des réception dans nos entrepôts toutes nos équipes se sont mobilisées pour expédier dans les plus brefs délais l'ensemble des pré-commandes. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
on s'y retrouve facilement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bonjour sais pas trop super jais resu le moteur nickel mais le cdi ne marche pas
Réponse de MiniMX
Bonjour, Notre service commercial a pris contact avec vous afin de remplacer cette pièce défectueuse. En vous souhaitant une bonne réception et un bon montage. Cordialement MINIMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J’avais commander une moto verte je l’ai eu en rouge
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous avons vérifié et il s'avère que vous avez bien commandé une pokcet bike rouge et non verte. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service commercial afin de vous apporter une solution. Soit en nous contactant au 09.72.39.05.37 soit par mail via contact@minimx.fr. Cordialement MINIMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Site très bien fait pour les ordinateurs, par contre pour les portable c'est un peu compliqué. Il faut faire de zoom pour savoir tout lire.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
il mon envoyer le mauvais diamètre sur le kit chaine
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quelle taille n'est pas conforme? Vous avez commandé: une couronne 420/37dts / un pignon 420 17mm 14dts / chaine 420 120 maillons. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bonne présentation des produits tarif correct bon. A voir dans la durée cela fait juste une semaine que nous avons la moto pour notre fille. Livraison rapide rien a dire.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
super rien à dire
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Navigation facile, livraison rapide.,mais des erreurs dans les sachets des pièces
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Le site et bon mais quelque information son a revoir pas assez claire sur les livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Parfaite description du produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Le kit déco de la moto est mal collé et à étais arracher
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Cela c'est bien passé
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Les couvres rayons n’ont rien à voir avec ceux de la photo. Je dois les renvoyer à mes frais pour me faire rembourser. A l’heure où tous les sites proposent un retour gratuit .....
Réponse de MiniMX
Bonjour, Notre service commercial vous a envoyer un mail. Sachez que nous avons tenus compte de votre remarque et ainsi nous avons ajusté notre fiche article. Cordialement MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bon produit, livraison top. Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
ne me repende pas
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous ne trouvons aucune demande de contact avec votre adresse e-mail. Avez vous tenté de nous contact via contact@minimx.fr. Ou bien par téléphone au 09.72.39.05.37 Cordialement MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Livraison rapide, prix intéressant mais qualité médiocre. Montage en lieu et place très facile mais le moteur fume énormément dès qu’il est en température. Le SAV ne communique que par mail ( pas super pratique ni réactif) j’ai appellé en direct et on me dit qu’il n’y a que par mail que l’on peu communiquer, pourtant quand j’ai appellé pour acheter mon moteur on a prit le temps de m’expliquer et me conseiller ..... Première et dernière pour moi sur ce site. Je garde mon moteur et mon amertume
Réponse de MiniMX
Bonjour, en effet notre équipe du SAV communique principalement par mail. Surtout pour les premiers échanges et ce afin de vous apporter le meilleurs suivi pour toutes vos demandes de SAV. Nos techniciens étant également à l'atelier ils ne sont pas forcément disponible immédiatement par téléphone. N’hésitez pas à laisser votre numéro de téléphone dans votre premier mail de demande de SAV, vous serez recontacté. Cordialement MINIMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Vraiment déçu commande effectuée sur tapis ipone pas du tout le même model représentée sur le site , pas la même dimension inscrite sur le site . Et tous ce que l’on me répond au service après vente vu que je leurs ai écrit pour leur dire que les informations sur leur site son erroné c’est un « renvoyé le » alors non je suis désoler un excusez-nous pour commencer sa serait bien et ensuite j’ai commander deux tapis donc un geste commercial aurait été plus approprié et que le client n’a peut être pas que sa a faire trouver un autre colis puis le renvoyer surtout sur des dimensions comme celle là . Après plusieurs commandes passez chez eux le service client quant à lui m’a déçu. En soit le tapis es de bonne qualité mais pas celui demander
Réponse de MiniMX
Bonjour, notre service commercial à essayer de prendre contact avec vous, nous vous avons laisser un message sur votre répondeur. Nous avons mis à jour notre fiche article. Cordialement MINIMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Mauvais
Réponse de MiniMX
Bonjour, avez vous pensé à contacter notre service commercial au 09.72.39.05.37 , afin de nous parler de votre commande ? Cordialement MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
.....
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Livraison rapide merci
Réponse de MiniMX
Bonjour, En effet nous mettons un point d'honneur à vous faire parvenir vos commandes le plus rapidement possible, que ce soit de la préparation à l’expédition. Si vous êtes satisfait de nos services je vous invite à modifier la note que vous nous avez attribué. Cordialement MINIMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Reçu dans les temps . Satisfait .
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Manque 1 article je l ai signalé il faut une photo qui prouve rien compté vaut chaine vous verrez qui il y a une de plus
Réponse de MiniMX
Bonjour, comme vue dans les échanges de mail du 04/06/2021 nous vous avons apporté une réponse 25 min après l'envoi de votre mail. Afin de traiter au mieux votre demande, merci de bien vouloir suivre les instructions de notre équipe commerciale. Cordialement MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Pot d'échappement super vraiment top demonte pneu pas terrible sinon très bon site commande sans problème
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.