MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
Problème sur ma commande 1er masque rupture de stock alors qu'il est annoncé 20 pièces en stock sur le site du coup changement de produit je choisi un autre masque et la bug informatique 2 fois !!! 1 mois après ma commande toujours rien recu j'ai donc demandé le remboursement pour commander ailleurs malheureusement
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments totalement involontaires de notre part. Nous rencontrons, malheureusement quelque fois, des cas isolés comme celui-ci lié à l'informatique qui, comme chacun le sait, peut se montrer capricieux :) Nous vous confirmons toutefois que nous aurions grand plaisir à vous servir à nouveau.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Impeccable reçu dans les temps mais je devais avoir un autocollant avec ma commande et je ne l’ai pas eu....
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
super rapide commande recue en 24 heure, pour info moteur complet vendu sans les axes de fixations
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Si vous aviez plus de choix en grosse cylindrée ça serait bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Satisfait dans l'ensemble,une étoile en moins car aucune réponse au mails que le conseiller du tchat m'a dit de contacter.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très bon site
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Mauvaise description produit ne convient donc pas à ma demande
Réponse de MiniMX
Bonjour, Après vérification la description est correct et précise la compatibilité pour les moteurs 150 type CRF et vous avez un 150 type KLX. La référence compatible est celle ci : https://www.minimx.fr/fr/pieces-detachees-dirt-bike-pit-bike/4541-clavette-demi-lune-de-soupapes-moteur-150-160-yx-type-klx.html Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Pour moi la navigation pour trouver les pièces est un peu difficile par contre la livraison c'est parfait le service client aussi
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
.......
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Livraison un peu longue,Mais produit arrivé au bon endroit et en bon état.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Le site est facile pour commander, la livraison est rapide et il y a un suivi sur la commande. Par contre j’attends toujours réponse à mon e-mail concernant le kit et caches correspondants à une Apollo... cela fait plus d’une semaine. Je recommande vivement le site !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Sans souci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande effectuée le 13/01/22 avec mode de livraison en moin de 72 heures payer en plus pour au final récupérer mon colis 5 jour après 18 /01/22!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande date du 13/01/22 à 20h24, notre entrepôt étant ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, votre commande à été préparer et expédier le vendredi 14/01/22. Vous avez choisi le mode d'expédition Colissimo Domicile soit une livraison en 48/72h gratuite. Le colis étant parti le vendredi et livrer le mardi la livraison à bien été faite en 72h ( le dimanche et jours férié n'étant pas compter dans le délai de livraison). Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Service téléphonique satisfaisant
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Alors il on perdu ma commande en route j’ai commandé des carénages vert et blanc j’ai réussi que des vert on leur demande des renseignements il sont au radar
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé que le transporteur ai perdu votre colis, ceci indépendamment de notre volonté, nous avons effectuer la procédure de litige avec le transporteur et nous vous avons rembourser. D'après le visuel le kit carénages que vous avez commander est vert pour toutes les pièces excepté la plaque avant, si les renseignements que vous avez demandé n'était pas assez précis nous en sommes désolé. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très bien reçu en temps et en heures pars contre la finissions et de fois pas très propre au niveau des pièce sinon RSA
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J’ai commander un 250 erz crz au mois de novembre ressort de cale pied casser vis de le livre de frein avant foiré roue avant complètement voilé, le sav laisse complètement à désirer a l’époque pas de ressort de cale pied alors on me laisse me demerder, j’ai acheter la moto 2000€ plus l’équipement 500€ c’est quand même abuser. A par contre quand des personnes genre fast55000… fait des vidéo pourri on lui offre des cadeaux et des pièces pour faire marcher votre site. Assurez votre service après vente da sera déjà pas mal
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Site facile à prendre en main
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande
Réponse de MiniMX
Bonjour, D'après le suivi de votre colis celui ci est arrivé le mercredi 12 janvier et a été déposé dans votre boite aux lettres. Si jamais ce n'est pas le cas nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin que l'on puisse faire un litige auprès du transporteur. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Kit plastique reçu plié dans le carton d'emballage de ce fait celui ci est abîmé
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Si cela n'a pas déjà été fait, notre service après-vente reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de remédier à la situation.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le faisceau que j’ai commender et défectueux et même pas eu de cadeaux. Simon pour le reste et bon
Réponse de MiniMX
Bonjour, Pour tout problème technique je vous invite à contacter le SAV ils feront le nécessaire rapidement. En ce qui concerne le cadeau, il vous faut sélectionner lors de votre commande celui que vous souhaitant, celui s'ajoute directement à votre panier afin que lors de la préparation celui ci apparaisse comme un produit à préparer. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Top !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Tres bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Rien à dire
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
top ..
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Article tel que décrit mais livraison pas top je n’ai reçu aucun suivie pendant 4 jours je ne savais pas où ce trouvais mon colis
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bon site, rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J ai reçu le moteur abîmé dans le colis je demande les pièce casse que j ai reçu rapidement j ai demandé un petit geste commercial un joints pot pour le geste qu'il on même pas prix en compte pas cool pour 2 euro joint
Réponse de MiniMX
Bonjour, Comme vous l'avez indiquer nous avons traiter votre demande et envoyer rapidement les pièces abîmés. Le joint d'échappement en geste commercial que vous avez demander n'était pas possible car nous n'avons pas la pièce en stock. Cordialement l'équipe Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je ne suis pas vraiment satisfait de ma commande sur ce site,j ai commandé un filtre à air diamètre 36 et j en ai reçu un diamètre 42
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter par mail à contact@minimx.fr afin que l'on puisse faire le nécessaire pour rectifier notre erreur. Cordialement l'équipe Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Site correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'ai payé 11€de supplément pour la livraison de mon colis que j'étais sensé recevoir en 1 à 3 jour mais que je n'ai toujours pas reçu à date d'aujourd'hui le 03/01/2022 et je n'arrive même pas à savoir où est mon colis
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément totalement indépendant de notre volonté. Il semblerait que le transporteur vous ait contacter afin de modifier l'adresse mais n'arrive toujours pas à vous trouver. Il faut revenir vers nous par mail à contact@minimx.fr afin d'ouvrir un litige avec le transporteur. Cordialement l'équipe MiniMx
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Expédition rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Pour le prix le produit paraît de bonne qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bien - RAS
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.