Avis clients de MiniMX

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 27 637 avis publiés

Résumé des avis

MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Nickel
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
La commande a été mitigée, un produit était plus disponible depuis longtemps alors que sur le site, il était notifié en stock, j'ai donc été remboursé pour cet article mais cela ne m'arrangeait pas parce qu'il était moins cher acheter par deux(50€/2 et 54€/1) je vais devoir le recommander dans un mois au prix unitaire et donc plus cher ! Il pourrait proposer un réduction ou offrir les points de fidélité qui sont evidement retirés à cet article, sinon au sujet du remboursement, je n'ai pas eu le temps de choisir le mode de remboursement soit sur le compte bancaire ou en avoir sur le site qui m'a été demandé par e-mail, il est arrivé le matin dans ma messagerie et j'ai répondu en fin d'aprèsm pour un avoir mais c'était déjà trop tard, le représentant avait choisit par virement sur mon compte bancaire, malgré tout on a pu poursuivent ma commande et ça n'a pas retardé la livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Commande impeccable
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bonjour tjr pas reçu mes habit de pluit
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre colis se trouve au point relais depuis le 03/09/2022, soit deux jours après votre commande. Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je ne les jamais reçus !!!!!!! Aucun poster dans la boîte !!!! J exige un remboursement !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Le tracking nous montre bien que le colis à été livré au point relais de votre choix dans le temps réglementaire, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le cadeau "poster" manquant dans votre commande, celui ci rassurez vous ne va a pas été facturé car c'est un cadeau. N'hésitez pas à nous contacter au 0972390537 sur votre prochaine commande nous vous ajouterons celui ci ainsi que d'autres goodies sur votre prochaine commande, notre service client se tient à votre disposition :) A nouveau toutes nos excuses. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'ai eu la personne au téléphone pour être sûr de ma commande et au final lm une pièce ne correspond pas du tout
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé si il y a eu un problème lors de votre commande, le service client va vous contactez pour trouver un arrangement. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n est toujours rien reçu
Réponse de MiniMX
Bonjour, votre colis est disponible en point relais depuis le 6/09/2022 soit le lendemain de votre commande difficile de faire plus rapide ^^' notre service client se tient à votre disposition au 0972390537 Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Les vis on cassé ma jante et il n’est pas précisé la taille de ces dernières
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pas reçu postaire
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé mais vous n'aviez pas séléctionné de poster dans votre commande ce n'est pas un oubli de notre part. Notre service client se tient à votre disposition au 0972390537 Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Des gros arnaqueurs , mentent sur les produits mais livraison rapide
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes déolés si vous n'avez pas été satisfaits de vos achats, le service client se tient à votre disposition au 0972390537 si vous souhaitez échanger. Bonne journée :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Niquel
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
C'est parfait, bien protégé, je ne l'ai pas encore démarré mais c'était une galère pour installer l'amortisseur et je n'ai surtout pas reçu aucun papiers, la notice est absente.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pas fiable. On m'a envoyé une moto 4t avec de l'huile 2t et en plus le moteur de celle ci tourne mal, j'ai déjà dû faire un réglage carbu alors que c'est des réglages d'usine bref, je déconseille ce revendeur.
Réponse de MiniMX
Bonjour Nous sommes désolé que vous ne soyez pas totalement satisfait. Après analyse de votre commande, nous vous avons bien envoyé de l'huile 4 temps. Concernant le moteur, le réglage du carburateur n'est pas un réglage d'usine mais bien un réglage qui revient à l'acquéreur comme indiqué dans la fiche technique du produit : "Les véhicules sont livrés en configuration usine, sur palette. Il convient à l'acquéreur de terminer le montage du véhicule (fourche, amortisseur, guidon, serrage des rayons...) et de s'assurer de la mise en route ainsi que des réglages (notamment jeu aux soupapes, réglages carburateur, gicleur ect...)." Je vous invite a contacter le service client si vous avez besoin d'aide. Nous sommes à votre disposition de 9h à 18h du lundi au vendredi :) Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
La commande est arriver assez rapidement malgré le problème qu'il yavais eu avec ma commande mais sinon c'est parfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Commande reçu en temps et en heure
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
J'ai bien reçu les joints de queues de soupapes mais pas le poster
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Lanceur reçu mais les ressort ne sont pas enclencher dans les encoche du coup sa tire dans le vide ...
Réponse de MiniMX
Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément et vous présentons nos excuses. Notre équipe SAV reviendra vers vous dans les meilleurs délais de façon à remédier à la situation. Cordialement, L'équipe MMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Propre et en bon état . Ras
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Simple d'utilisation, et tout ce qu'il faut y est.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Service client réactif, site sérieux, merci !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Super !
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Service client qui donne de mauvaises information et qui répond 1 fois sur 5
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes navrés si une information donnée par le service client est été erroné, afin de mieux comprendre votre mécontentement et toujours dans le but de nous améliorer, quelle information vous a été transmise? Sachez que nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 18h et que nous répondons à l'ensemble de nos clients, notre équipe commercial se situe dans nos bureaux en France et réponde à tous les appels durant les horaires d'ouverture en non stop. Il peut arriver que les lignes sont toutes occupées occasionnellement mais nous finissons toujours par répondre. Bien cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Trés bon site, jamais déçu.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Réactif et professionnel
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Certains produits ne sont pas conformes à la description sur le site. La poignet tirage rapide Le câble d accélérateur sans seconde vis de réglage Les colliers pour durites d essence inefficace.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Site très bien Pour les pièces Pit et durt bike. Grand choix.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bien présenté.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très bonne moto mais livraison un tout petit peu plus longue que les délais annoncés
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très bon site . Pièces facile à trouver. Manque de schéma pour certaines pièces mais dans l'ensemble très satisfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
RAS.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Envoie rapide et soigné, par contre il a fallu règler le jeu des soupapes et changer le gicleur pour que la moto fonctionne correctement. Dommage que cela n'ait pas été fait en sortie d'usine.....
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Joint de cache culasse mal tailler inutile Guidon légèrement rayée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J ai commander une mini moto pour l anniversaire à ma fille plus d une semaine avant le jour j la livraison devez être effectuée 72h maximum après l achat et je n ai pas reçu le cadeau de ma fille !!!! Je suis en train de me battre avec les livreurs pour essayer de trouver le colis qui est manifestement nulle part!!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Il y a eu un retard sur votre commande en raison d'un problème lié au transporteur, indépendant de notre volonté. Nous en sommes navré. Vous avez d'ailleurs eu notre service client au téléphone qui vous ont indiquer ce problème. D'après le suivi du transporteur votre commande doit arrivée cette semaine. Veuillez à nouveau nous excuser pour ce désagrément, et restons à votre entière disposition par mail, telephone ou chat. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
J’aime beaucoup se site mais les photos ne sont pas souvent a jour J’ai acheté des poignées nouvelles générations ycf comme sur les photos et j’ai reçu les anciennes
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
commande correspnandante et délai de livraison respecté! Merci.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour la longueur des entretoise qui mont été envoyées nest pas la meme que celle indiqué sur la page
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, pouvez vous nous envoyer la longueur de l'entretoise reçu par mail à contact@minimx.fr. Nous pourrons alors rectifier notre erreur, merci. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bonjour, j’ai acheté des gants shot qui se sont troués seuls au bout de deux utilisations, j’ai contacté le service client pour leur en parler et depuis je n’ai eu aucune nouvelle, merci par avance de faire quelque chose
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Nous rencontrons des problèmes avec le formulaire de contact sur notre site. Il est possible de nous contacter en envoyant un mail à contact@minimx.fr, nous vous répondrons alors dans les 24h ouvré. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je n’est pas reçu le pignon de sortie de boîte que j’avais commandé et la jante que j’ai commandé est trop petite
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée, le service client à essayer de vous contacter pour régler le problème. Nous attendons de vos nouvelles :) L'équipe MiniMX