MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
Pour une moto sensée être livré entre 48 et 72h pour finalement devoir attendre 9 jours au minimum, déçu
D
Damien D.
Note : 2 sur 5
Les fourches très mal emballées abîmées au niveau du réglage mais pas les bon diamètre d'axe de roue
A
Adrien J.
Note : 2 sur 5
J’ai commandé la 110 rookies édition monster et j’ai reçu reçu le modèle vert Classic ! Très déçu ,
M
Mel D.
Note : 1 sur 5
La pièce reçue n'était pas celle commandée.. après plusieurs échanges par mails ils me renvoient une pièce toujours pas la bonne parce que celle dont j'avais besoin était en rupture de stock.. J'ai perdu 2 semaines et de l'argent..
Réponse de MiniMX
on vous a bien renvoyé la pièce que vous aviez commandé et on vous avait demandé confirmation avant
D
Donovan M.
Note : 4 sur 5
Très bien mise à part que le carton était abimer heureusement rien de casser sur la moto
L
Leo L.
Note : 4 sur 5
Pas la bonne taille de cône à aire, mais tout le reste impeccable
S
Sebastien S.
Note : 4 sur 5
Très bien aucun problème Juste la moto n avait pas de frein arrière j ai du purger le système de frein
C
Claude H.
Note : 4 sur 5
Minimx o top service client facile à joindre
Y
Yannis L.
Note : 1 sur 5
Pas conformes avec la description
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel probleme rencontrez vous avec le cable d'accélérateur et/ou le cable d'embrayage? Pouvons nous vous renseignez sur la compatibilité avec votre modele? Cordialement, Mini MX
F
Fabien B.
Note : 4 sur 5
Bien
B
Billal B.
Note : 2 sur 5
Produit pas encore reçu, je ne peux pas donner un avis dessus mais la livraison affreuse
Réponse de MiniMX
Bonjour, La livraison a été effectué le 21/05, les periodes avec les jours fériés perturbent le bon déroulement d'une livraison, cela est indépendant de notre volonté. Je vous remercie pour votre compréhension. Cordialement, Mini MX
Y
Yoann B.
Note : 2 sur 5
Mauvaise pièces pas la bonne couleur !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les cables d'accélérateur sont standard et conviennent pour toutes les cylindrées, pour l'embrayage cela convient uniquement pour les démarrages en prise souvent ce sont les 125cc YX, 140/150/160 et plus qui ont ce type d'embrayage. Vous avez commandé un cable d'accélérateur noir et un cable d'embrayage rouge, quelles sont les couleurs que vous avez recu? N'hésitez à nous contacter si vous avez besoin de renseignement technique sur les pieces détachées. Cordialement, Mini MX
D
David A.
Note : 4 sur 5
Armortisseur de très mauvaise qualité sinon le reste c’est plutôt bien pour le prix cela reste bien placé
E
Emmanuelle L.
Note : 4 sur 5
Satisfaite du site
S
Sabrina D.
Note : 2 sur 5
Mauvaise qualité du bouchon de réservoir. C'est la bonne taille et pourtant il ne se visse pas et se décolle. Les frais de renvois sont payants, il me coûterait plus cher de le renvoyer alors que l'erreur ne vient pas de moi. J'avais également envoyé un mail avant ma commande pour plus d'informations sur un autre achat, je n'ai jamais eu de réponse. Plutôt déçue.
Réponse de MiniMX
Bonjour toutes les dimensions et les compatibilités sont détaillés dans la description du produit, suite à l'échange avec le SAV, votre réservoir date d'une dizaine d'année, nous somms désolé si ça ne correspond pas avec votre ancien modèle Bonne journée :)
V
Valentin B.
Note : 4 sur 5
Très bien
M
Marinne M.
Note : 1 sur 5
Reçu la moto avec le pneu crevé
Réponse de MiniMX
Bonjour, Avez vous contacté le service client pourqu'il puisse vous renvoyer ce qu'il faut? Cela peut arriver mais c'est quand même très rare, veillez à bien vérifier votre pression des pneumatiques, si la crevaison est au niveau de la valve c'est le manque de pression qui fait tourner la chambre sur la jante et engendre une crevaison. Vous pouvez également installer un gripster de roue pour éviter ce type de désagrément. Cordialement, Mini MX
J
Jerome B.
Note : 1 sur 5
Deux commandes en deux semaines et rien ne va... Mauvais conseil et un échappement qui ne va pas sur mon modèle de moto. Reçu mon colis en 10 jours au lieu de 48/72h... Même le soit disant cadeau n'est pas l'objet sélectionné ! Je fais partie d'un moto club nous sommes nombreux à commander ici,je pense les diriger ailleurs !️
Réponse de MiniMX
Bonjour vous avez reçu votre commande en 48h et la première il y avait une pièce indisponible ce qui a retardé l'envoi et avec les jours fériés effectivement ça a décalé votre livraison. Pour la comptabilité de la ligne, il peut aussi arrivé qu'on se trompe, je ne vois pas de moto acheté chez nous avec votre compte client j'imagine donc que l'on vous a indiqué ce qu'on pensait qui serait compatible. On essaye toujours de faire au mieux, si la pièce choisit sur nos conseils ne convient pas il suffit de nous appeler, j'ai essayé de vous joindre mais pas de réponse. J'attends votre appel Bonne journée
T
Teddy D.
Note : 1 sur 5
Le Joint culasse ne correspondent . livraison trop longue
Réponse de MiniMX
Bonjour, Le joint correspond au moteur 125cc YX avec passage d'huile rond et non ovale, si votre passage est ovale alors il faut prendre l'autre version. Vous avez effectué votre commande le vendredi 03/05, la commande a été expédié par colissimo, les jours fériés ralentissement votre délai car le 8/9 mai était fériés. Vous comprendrez que cela est independant de notre volonté. Si le joint ne correspond pas vous pouvez le retourner afin que nous puissions effectuer un remboursement. Cordialement, Mini MX
J
Johann C.
Note : 4 sur 5
Commande conforme, produit très bien emballé! Dommage qu'il manque le cadeau qui devait être offert.
S
Sofiane L.
Note : 1 sur 5
Commercial au téléphoné irrespectueux, perte de sang froid et vulgaire dans son language
Réponse de MiniMX
Bonjour, Je ne comprends pas bien votre démarche, je vous ai eu au telephone et nous sommes excusés à plusieurs reprises suite à votre 1ere avis sur trustpilot, votre problème principal était le délai de chronopost non respecté, je vous ai offert un frais de port offert sur votre compte Mini MX. Qu'attendez vous de plus? Mon équipe fait le maximum pour offrir un excellent service client, la situation comme elle vous l'a été expliqué ne relève pas de Mini MX mais du transporteur et vous même me l'avez confirmé, soit! Nous le prenons pour nous et vous offrons malgré tout un geste commercial. Si malgré nos efforts, mon appel, votre seul objectif est de manifester votre mécontentement je ne peux que vous inviter à vous orienter vers un concurrent. Bonne continuation Alexandre Directeur Commercial Mini MX
L
Loni B.
Note : 2 sur 5
Déçu de la commande
J
Jean-Michel B.
Note : 4 sur 5
Super
S
Stephane C.
Note : 4 sur 5
RAS livraison
F
Firat E.
Note : 1 sur 5
La chaîne ne correspond pas à la photo
C
Clement B.
Note : 4 sur 5
C’est bien
C
Cyrille T.
Note : 4 sur 5
machine conforme sauf couleur , les stickers de la couleur demandé était dans une pochette à part( je la voulais rouge , elle est arrivée verte), le pneu arrière était crevé ( une chambre à air m'a été envoyé ) Très bon rapport qualité prix
J
Jonathan S.
Note : 2 sur 5
Bien arrivée mais arrivée casser…
D
Dorliat P.
Note : 4 sur 5
Très bon service et rapide
G
Ghislain P.
Note : 2 sur 5
Peut être amélioré
T
Tom G.
Note : 1 sur 5
j’ai payer une livraison à domicile alors que ma commande a était livré en point relais de plus jetait toute la journée chez moi et le livreur n’était pas là
Réponse de MiniMX
Bonjour nous sommms désolé si le transporteur n'a pas respecter son engagement, n'hésitez pas à nous faire une réclamation que nous lui transmettrons Bonne journée
T
Titouan M.
Note : 4 sur 5
Facile
N
Nohan B.
Note : 2 sur 5
Étrier de frein arrière commander ,parfait rien à dire mais une chambre à air de percé !
Réponse de MiniMX
Bonjour il suffit de nous faire un mail à contact@minimx.fr pour ce genre de problème, nous noous excusons pour le désagrément j'attends de vos nouvelles Bonne journée :)
M
Maria B.
Note : 2 sur 5
navigation facile sur le site
D
Diego S.
Note : 4 sur 5
Tout va toujours bien sauf problème de livraison, j’ai sélectionner livraison avec dpd j’ai payer un supplément pour recevoir ma commande plus rapidement mais au final j’ai attendu le même nombre de jours que la livraison gratuite. Ce n’est certainement pas de votre faute à vous mais je le souligne malgré tout
E
Enzo D.
Note : 1 sur 5
Je n’est rien reçu
Réponse de MiniMX
Bonjour, Le colis est indiqué comme livré par TNT, veuillez consulter vos numéros de tracking TNT et contacter le service client TNT au 0825 033 033 et nous revenir si il y a un probleme de livraison. Cordialement, Mini MX
A
Arnaud D.
Note : 4 sur 5
Beaucoup d’achats effectués, pour le plus grand plaisir de mes deux fils :). Livraison rapide et conforme
P
Pierrot R.
Note : 1 sur 5
Très mauvais. Il disent que ça va sur une 250 au final impossible de kické.
V
Vincent B.
Note : 4 sur 5
Le site est parfait
Y
Yohan A.
Note : 2 sur 5
Bonjour alors pour donner mon avis , le renseignement des pièce es au top sur le site comme au téléphone Commander le vendredi soir récupérer au magasin le lundi donc tous c’est bien passez à ce niveau là mais par contre Poignée d’embrayage c’est casser à son premier serrage Durite de 30 cm commander reçu une d’environ 8cm et pas le bon diamètre Câble dambrayage bien trop court câble d'accélérateur bien trop long Devoir réajuster des câble neuf .. pas top La cartouche de pot a été livrer sans le collier de serrage Les horaire du site ne sont pas à jour Le site internet es très lent 600e de commande pas un point de fidélité pas un autocollant Voilà mon avis merci
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous prenons bonne note de vos retours et essaierons d'améliorer ces différents points. Si la durite est trop courte n'hésitez pas à nous le faire savoir lors de votre prochaine commande nous ferons le nécessaire. Nous faisons une selection de cadeau dans le panier, il faut juste selectionner afin que nos collegues à la préparation aient la ligne avec la reference choisi. Pour les points de fidélité ils sont crédités lorsque la commande passe en livraison soit J+15, je viens de vous forcer l'etat de votre commande, ils sont à présent disponible. En espérant vous revoir bientôt et nous tenterons de mieux vous satisfaire. Cordialement, Mini MX
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.