Avis clients de MiniMX

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 27 637 avis publiés

Résumé des avis

MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
P
Patrice P.
Note : 4 sur 5
Site très bien. Pièces conformes. Livraison rapide
S
Sébastien P.
Note : 4 sur 5
Bien
A
Alexandre J.
Note : 4 sur 5
La livraison
F
Fabrice L.
Note : 4 sur 5
Bon rapport qualité prix
J
Jayson C.
Note : 4 sur 5
Pocket quad commander pour ma fille, très bon suivi et envoi rapide le quad était très bien emballer
A
Alexandre R.
Note : 4 sur 5
Super rapide conforme à ce que j'ai commandé je recommande mini mx vraiment sérieux
L
Louis P.
Note : 1 sur 5
lors de la réception de mon colis la pièce étais tordu ! en plus j’ai envoyez un mail au contact aucune réponse de leur part très déçu !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée dans un état insatisfaisant et que vous n’avez pas reçu de réponse à votre courriel. Sachez que nous sommes ouverts du lundi au vendredi et que si nous n'avons pu être réactif par mail, vous pouvez nous joindre par téléphone gratuitement au 0972390537. Cordialement, L’équipe minimx.fr
B
Bruno S.
Note : 4 sur 5
Commande conforme, bonne qualité des produits. Attention tout de même du montage à faire avant de pratiquer et une mise en route à prévoir. Pas forcément de notices donc s'y connaître en mécanique si on le fait soit même. Service de livraison très correcte et emballage très sécurisé . Parfait
F
Franck M.
Note : 2 sur 5
Dommage qu'il n'y est pas de réponses claire concernant les pièces compatibles avec la commande ( roue super motard)
C
Cyrannow C.
Note : 1 sur 5
J’ai commandé une roue avant et arrière j’ai reçu deux roues arrières et on me répond pas a mes mail pour faire un retour
L
Luca S.
Note : 1 sur 5
Commande effectuée et livrer dans les délais, véhicule conforme à la description par contre la notice de montage vraiment zéro , incompréhensible on ne voit pas les images correctement enfin on se demande si c est pas fait exprès , pas encore essayer pour l instant a voir .
Réponse de MiniMX
Bonjour, Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été effectuée dans les délais et que le véhicule correspond à vos attentes. Concernant la notice de montage, la marque CRZ peut nous fournir la version PDF d'ailleurs disponible normalement dans le manuel. Egalement nous restons à votre disposition si vous avez des intérrogations. Peut être que la note de 1/5 est peut être un peu sévère compte tenu du fait que le manuel est indépendant de notre volonté en tant que revendeur.... Cordialement, L'équipe minimx.fr
N
Nicolas G.
Note : 4 sur 5
Site clair
S
Sébastien V.
Note : 4 sur 5
Très bon produit après on a fait une promenade,on vas voir par la suite
M
Myriam E.
Note : 4 sur 5
Parfait,
M
Matthew M.
Note : 4 sur 5
Bien a voir la fiabilité du moteur dans le temps tout a l'air de bonne qualité en tout cas je recommanderais ️
S
Sébastien P.
Note : 4 sur 5
Satisfait
S
Steven L.
Note : 4 sur 5
Expédition assez rapide par contre je n'ai jamais reçu les stickers soit disant en cadeau
A
Adrien C.
Note : 4 sur 5
Dans l’ensemble moto nickel, sauf un écrou de carénage qui est en travers donc ça m’a cassé le carénage monté d’usine et un petit réglage carbu à faire. Sinon tout va bien. Bonne moto
L
Ludovic P.
Note : 2 sur 5
Colis bien réceptionner
B
Bastien R.
Note : 2 sur 5
Livraison catastrophique. Attendu domicile mais mis au relais coli. Coli largement ouvert pour vérifier le contenu.......
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout lorsque le colis arrive en mauvais état, sachez que nous mettons tout en œuvre pour confier un colis bien emballé et protégé à nos transporteurs, malheureusement la suite est indépendant de notre volonté. Nous espérons que vos prochaines expériences avec nous seront plus satisfaisantes. Cordialement, L’équipe minimx.fr
R
Ricardo D.
Note : 4 sur 5
8.5 très bien
S
Sofiane D.
Note : 4 sur 5
rien à dire mise a part l’absence d’une option de livraison à domicile
A
Amar M.
Note : 4 sur 5
Bien
F
Fabien D.
Note : 4 sur 5
Bien fait et facile à trouver son bonheur
M
Mahe O.
Note : 4 sur 5
Bonne communication !
N
Nathan V.
Note : 4 sur 5
Très bien
K
Kevin B.
Note : 2 sur 5
le câble d'embrayages ne correspondais pas du tout il manquer 10 cm
E
Erwan G.
Note : 4 sur 5
La livraison était nickel mais je trouve que le site détails pas assez les produits, à pars cela rien a dire
C
Christophe V.
Note : 4 sur 5
Service client explication parfait
B
Benjamin G.
Note : 1 sur 5
Vous êtes des arnaqueurs les prix sont 2 fois plus élevé , ils donnent des chèques kdo qu’ils supprime entre temps (60€) . Je veux changer mes pneus ils ne veulent pas s’aligner et le gars me dit « ta qu’à acheter autres choses » à fuir très très vite ! Achetez votre moto et barrer vous n’achetez plus rien la bas ! Je vais porter plaintes pour pratiques commerciales trompeuses
Réponse de MiniMX
Bonjour, Je réitère la réponse que je vous ai faite sur google, je vois à nouveau que votre unique but est de nous dénigrer (Facebook, google, avis verifié), en effet dans ce genre de circonstances nous ne faisons aucun geste commercial. La raison de votre mécontentement est 48h de retard de préparation de commande, n'est ce pas un peu exagéré? Response faite sur google avis: "Bonjour, Vous avez passé commande le 9/03, celle ci a été expédié le 13/03. Nous insulter de voleur, ces propos sont peut être un peu exagéré? Néanmoins nous espérons que vous nous pardonnerez ces quelques jours de battement entre votre commande et la préparation. Nous vous souhaitons une bonne et restons à votre entière disposition." En ce qui concerne les tarifs si vous avez trouvé moins vous êtes libre de commander ailleurs, d'ailleurs je pense sincèrement qu'au vu des propos que vous tenez il est préférable pour les deux parties que vous commandiez chez les concurrents.
A
Alexis B.
Note : 1 sur 5
J ai pris une commande avec la livraison en 24h sa fais 5 jours que je l’attend c’est inadmissible je ne recommande plus sur votre site une honte
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez choisi une livraison par Colissimo qui n'est pas une livraison express (DPD ou TNT), vous avez passé votre commande le 17/03 à 15h40h celle ci est partie sans retard le 18/03 et livré le 20 mars dans le point de retrait choisi, les délais sont bien respectés car colissimo livre en moyenne en 48h/72h. Malheureusement nous pouvons difficilement faire plus rapide qu'une commande préparée en moins de 12h et une livraison en 48h en point relais par colissimo. Nous sommes sensibles aux retours de nos clients et tâchons dans le cas ou un manquement aurait été fait de notre part pour améliorer nos services mais en l'occurrence dans votre cas nous ne comprenons pas bien le probleme. Restant à votre disposition Cordialement, L’équipe minimx.fr
M
Mayron R.
Note : 1 sur 5
Reçu avec ressort de cale-pieds casser
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre produit a été entachée par un ressort de cale-pieds cassé. Votre retour est précieux pour nous, et nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Je vous invite à contacter le SAV afin qu'il puisse vous renvoyer ce qu'il faut rapidement. Cordialement, L'équipe minimx.fr
R
Rudy M.
Note : 1 sur 5
C’est très clair
Z
Zoumana K.
Note : 4 sur 5
Rien à dir
P
Pierre B.
Note : 1 sur 5
J’ai commandé une planche de stickers que je n’ai jamais reçu
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre cadeau: planche de stickers. Votre expérience est importante pour nous, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. N'hésitez pas à nous contacter sur votre prochain commande et nous ferons le nécessaire pour vous l'ajouter à votre commande. Bien à vous, L’équipe de minimx.fr
L
Lukas F.
Note : 4 sur 5
Bien en vrai cv
G
Guillaume L.
Note : 4 sur 5
Très bonne moto pour le moment très satisfait le sav et à l’écoute merci beaucoup
V
Vincent R.
Note : 4 sur 5
Très satisfait et très réactif le service client
R
Rudy M.
Note : 4 sur 5
Réponse très rapide
A
Audrey L.
Note : 1 sur 5
Des articles ne sont plus en stock , apparemment ...on nous remplace l'article sans nous demander notre avis ! Et bien-sûr, c'est au client à gérer leur erreur ! Aucun geste commercial et en gros système D