MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
Je suis déçu d'avoir reçu mon colis en double ainsi que la facture qui a été acquitté 2 fois et la difficulté à remplir un bon de retour marchandise sur le site, de plus les frais de livraisons restent à ma charge. Bien sûr quand je retourne sur mon profil dans mes commandes, tout indique que le produit a été commandé 1 seul fois avec 1 seule facture. D'où vient l'erreur, qui a décidé de doubler ma commande et facture ?
Réponse de MiniMX
Bonjour Anthony,
Après vérification vous avez bien deux commandes avec deux paiements, n'hésitez à nous le retourner pour un remboursement, nous prenons en charge les frais de retour dans le cas ou nous faisons une erreur, malheureusement nous ne pouvons offrir le retour de colis....
Si besoin nous vous invitons à contacter notre service client directement afin que nous puissions faire le nécessaire si le délai est dépassé.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement,
L’équipe MiniMX
C
Chassang E.
Note : 3 sur 5
Très bon produit rien à dire
T
Theo D.
Note : 3 sur 5
J'ai l ai re su casser mon d embrayage Mes pour le reste il et pas casser
J
Jeremy N.
Note : 1 sur 5
Très déçu de la part du SAV. J’ai acheté une fourche neuve chez eux ( après plusieurs commandes assez onéreuses. J’ai reçu La Fourche abîmée . Après un mail au SAV j’ai reçu un bon d’achat de 5€ 🤣🤣🤣. Je me demande si c’est pas une blague …
J
Joshua D.
Note : 2 sur 5
livraison retardée
M
Melanie M.
Note : 1 sur 5
véhicule CRZ type moto électrique pour enfants de mauvaise facture. il manquait les écrous qui tiennent les pontets de guidon. les support de l’amortisseurs n’étaient pas en face et il y a un mauvais alignement entre le pignon de sortie de moteur électrique et la couronne de la roue arrière.
A
Anthony B.
Note : 3 sur 5
Assez correct mais a revoir leur produit
A
Aurelien L.
Note : 3 sur 5
Le site est bien sa rien a dire mais la livraison a durer plus d’une semaine et en montant la bécane je me suis rendu compte que certaine pièce était déjà bien griffé et habimé j’aurai aimais avoir un petit dédommagement mais la moto est roulante c’est le principal
A
Alexandre C.
Note : 3 sur 5
Navigation au top, livraison inconnue
N
Nelson R.
Note : 1 sur 5
Si vous n’êtes prêt à accepter la critique, ne demandez pas l’avis des gens.
Réponse de MiniMX
Bonjour Nelson,
Nous acceptons bien évidemment la critique et nous vous remercions de prendre le temps de poster un avis, cependant nous ne comprenons pas le fond de votre commentaire, quelle critique pouvez vous apporter?
L'intérêt de déposer un avis est de prendre conscience du retour de nos clients afin de nous améliorer, vous comprendrez que dans certains cas cela est impossible, exemple: Livrer pendant un jour férié nous est impossible.
Restant tout à fait conscient qu'il faut être ouvert à la critique, je vous invite à me préciser quel point nous pourrions améliorer pour mieux vous satisfaire.
Cordialement,
Mini MX
Cordialement,
L’équipe de MiniMX
D
Dylan J.
Note : 2 sur 5
Je ne lai toujours pas reçu la commande , livraison trop longue en espérant la recevoir
Q
Quentin T.
Note : 3 sur 5
Problème avec certaines pièces reçu
N
Noemie C.
Note : 1 sur 5
Bonjour et encore si je ne pouvais pas mettre d’etoile sa serais mieux car j’ai commandé une moto 125 qui as été marquer livrer sauf cas se jours je ne l’ai pas reçu personne ne sais présenter chez moi donc j’aimerais etre rembourser ou trouver une solution svp
Réponse de MiniMX
Bonjour, Après vérification votre commande a bien été expédié suite à votre commande du samedi 9, le lundi 11 aout sans retard, avez vous signalé le probleme de livraison au service commercial afin qu'il puisse contacter schenker? Prenez en considération que le 15 aout étant férié cela a pu perturber l'acheminement et la livraison de votre moto, soyez en rassuré votre commande vous sera bien livré et nous allons contacter le transporteur immédiatement afin qu'il puisse débloquer la situation. Nous vous rappelons que nous restons à votre entière disposition dans ce type de cas afin d'accélérer les livraisons et vous accompagner dans la livraison. Merci de votre compréhension. L’équipe minimx.fr
D
Djessy M.
Note : 1 sur 5
J’ai pris un caillou la jante avant a plié
S
Stephane G.
Note : 3 sur 5
La moto fonctionne très bien, facile a monter, cependant faite bien attention au cable d accélérateur qui se coince lorsque vous tournez le guidon vers la droite...elle devient incontrôlable..couper le rilsan qui retient le câble plus bas et remettez en un autre plus haut sans le serré. Sinon pour le moment elle fonctionne et mon fils de 10 ans est ravi..un peut trop puissante tout même pour lui..
S
Sidgey M.
Note : 3 sur 5
Manque le robinet d’essence pressant pourtant sur la photo les finitions sont à revoir mais la compatibilité est bonne à acheter si vous avez un robinet d’essence compatible
J
Julian F.
Note : 1 sur 5
Ne correspond pas du tout à la description
Réponse de MiniMX
Bonjour, Pouvez vous nous indiquer quelle moto avez vous? Car ce produit est compatible uniquement sur les modèles CRZ ERZ 150/250cc. Cordialement. L’équipe minimx.fr
J
Jérôme B.
Note : 1 sur 5
Tres déçu car le site indique que ce manchon de filtre a air est fait pour apollo rxf 190 alors que ce n'est pas le cas . Aucune photo du produit sur le site pour confirmer que c'est la bonne pièce !. Du coup je ne recommande pas ce site !!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous n'indiquons nulle part que c'est compatible avec la marque Apollo RXF 190. D'ailleurs je vous rappelle que c'est une pièce YCF, la seconde raison c'est que nous ne travaillons pas avec Apollo et nous n'avons pas de pièce spécifique pour leurs machines, je comprends que vous cherchiez des pièces pour la RXF qui sont difficiles voir impossible à trouver mais vous ne pouvez nous en tenir rigueur. Ne pas nous recommander car nous n'avons de pièce compatible avec une moto et marque que nous commercialisons pas c'est assez sévère. Je suis néanmoins navré que ce produit ne soit pas compatible et espère que vous aurez de la disponibilité chez la marque Apollo. Merci de votre compréhension. L’équipe minimx.fr
M
Matthew M.
Note : 1 sur 5
Joint moteur coupé en deux dans la pochette plus jamais en plus ça répond pas a mes mails ça met banane
Réponse de MiniMX
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément mais après vérification nous avons répondu à vos mails envoyé le 07/08 à 13:27 et une réponse vous a été apporté à 15h Vous avez raison dans la pochette de joint, un joint a été coupé sur les 6 joints de la pochette, nous vous avons donc proposé un remboursement partielle du joint ou un renvoie de joint. Cordialement. L’équipe minimx.fr
S
Stephane B.
Note : 2 sur 5
La finition pour le montage
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez commandé une cartouche d'échappement seul sans ligne, il n'y a donc pas de montage sur le produit si ce n'est l'emmanchement avec votre ligne. Soucieux de comprendre aux mieux votre problème, pouvez vous nous apporter un complément d'information? Cordialement. L’équipe minimx.fr
D
David L.
Note : 2 sur 5
J'ai commandé une culasse 150 yx qui est arrivé avec un plan de joint abîmé du coup impossible de la monter il a fallu la retourner j'ai demandé un échange du coup j'ai eu un remboursement 3 jours perdu pas trop content
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous comprenons votre déception concernant l’état de la culasse et les désagréments causés par cette situation. Sachez que votre retour est important pour nous et nous travaillons à améliorer la qualité de nos envois, nous nous efforçons d'augmenter les protections notamment sur ce type de produit, parfois notre vigilance ne suffit pas et des dégâts peuvent survenir lors du transport. Nous nous efforçons d'aller au plus vite dans ce genre de situation afin de procéder à l'échange, néanmoins malgré nos efforts certains délais sont incompressible (retour, préparation, délai d'acheminement). J'espère néanmoins que tout est rentré dans l'ordre. Cordialement. L’équipe minimx.fr
I
Inès E.
Note : 3 sur 5
J’ai attendu un moment pour la recevoir mais minimx a toujours répondu à mais question je suis juste dessus qu’il n’est pas de pièces détachées pour le modèle 150 xduro 2025 qui et vendue pare leur soins
L
Luis Miguel M.
Note : 1 sur 5
Ma commande du 14 juillet ne m’est toujours pas livrée. Votre sav ne m’a pas recontacté comme promis. DPD France ne me donne pas de nouvelles non plus et le point relay n’as pas reçu la livraison à ce jour, alors que DPD indique que c’est livré…
M
Maxence P.
Note : 2 sur 5
Plusieurs fois j’ai eu du mal à contacter le service client ont me disait la moto arriver dans leurs dépôts à cette date là et au final elle est arrivé bien deux semaines après ça à leur dépôt,et pour la livraison de la moto je nai pas eu beaucoup de suivis et de nouvelles suite à ça et le jours de la livraison chez moi et au final le livreur et repartir car impossible de déplacer la moto qui était tout au fond du camion avec plein de palette et autres devant donc à cause de ça le livreur et reparti avec j’ai essayé de le contacter aucune nouvelle pas de livraison reprogrammé donc je suis toujours a attente franchement décevant.
M
Mathys D.
Note : 3 sur 5
Mauvaise livraison
S
Sevda S.
Note : 1 sur 5
Dès la première utilisation le pot d´échappement s´est cassé ( mauvaise soudure). Mon enfant ne peux donc pas utiliser sa moto. Je demande un remboursement intégral ou la prise en charge de la réparation par le garagiste.
E
Ethan D.
Note : 2 sur 5
Colis pas livrer dans les temps
S
Sylviot F.
Note : 1 sur 5
Nous voudrions bien donner notre avis, mais pour le moment nous n'avons toujours pas été livré, nous devions être livré le 28, nous sommes le 29 au soir et toujours rien.
D
Denis G.
Note : 3 sur 5
Coli tjrs pas livré
T
Tom C.
Note : 3 sur 5
Colis bien reçus néanmoins jais pas reçus les stockées qui étais pourtant compter dans la commande, enssuite j’ai reçus le moteur avec les branchements de l’allumage casser j’ai donc du les re faire. Le colis étais sensé arriver 48h après commande je les reçus 1semaine après sans avoir de nouvelles de ma commande j’ai dû appeler pour en avoir.
S
Sofiano A.
Note : 1 sur 5
Reçu radiateur d’huile endommagé grilles plus ailettes de radiateur plié et enfoncé. et aussi 1600€ de commande et les frais l’envoie à nos charge nul nul la et encore vous cliquer sur la cartouche Carbon vous recevez la gris y’a un petit problème niveau photo.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre radiateur d'huile est arrivé endommagé et que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Après avoir vérifié nous n'avons recu aucune demande concernant votre problème, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions réagir si vous rencontrez un probleme à la reception. Concernant la cartouche nous allons faire une vérification sur la reference. Cordialement, L'équipe minimx.fr
A
Abdenabi J.
Note : 1 sur 5
chargeur, il marche pas j’arrive pas à trouver votre contact
S
Sébastien P.
Note : 3 sur 5
Je n’ai toujours rien reçu
M
Marie B.
Note : 3 sur 5
Stock non à jour faire attention et bien demander avant aux personnes du sites si la moto que vous voulez soit bien disponible ! Et pour le suivi de livraison ce n’est pas top j’ai du appeler moi même l’entrepôt et la moto était arrivée sans que je le sache . Mais sinon pas déçu de la moto c’est des bons produits .
P
Patrick G.
Note : 3 sur 5
Article conforme pour l achat d une moto kayo 50 cm3.. Le délais est un peu long 1mois et demi.mais’lorsqu'on le sait ça ne dérange pas. Les conseillers sont au top !! Toujours à l écoute et essaie de trouver une solution.. Seul bémol, moto livrée sans notice technique...
E
Enzo L.
Note : 3 sur 5
Livraison rapide mais pièce de pas bonne qualité et on m’a déjà envoyé une roux avec avec un défaut
T
Tauliaut L.
Note : 1 sur 5
Je devrais recevoir ma commande depuis samedi dernier, aujourd'hui mercredi, le transporteur reprogramme ma livraison à chaque fois....
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande passée le 09/07 à 15h a été expédié sans retard le 10/07, je pense que le jours férié n'y est pas pour rien, j'observe que votre colis est en cours de livraison ce jour, merci de nous contacter si vous rencontrez à nouveau un problème nous contacterons le transport DPD pour ouvrir une réclamation Nous restons à votre entière disposition au 0972390537 pour toutes informations ou si vous rencontrez un problème :-) Cordialement, L'équipe de minimx.fr
A
Anthony Q.
Note : 1 sur 5
Et c’est parce que je ne peux pas mettre 0. SAV absent, le colis n’a jamais été livré. Aucun retour de leur part malgré des relances par mail, bien dommage pour un objet à plus de 200€. J’espère avoir un retour avant de devoir diffuser ma mésaventure sur les réseaux sociaux.. Dommage de devoir en arriver là
Réponse de MiniMX
Bonjour, Je ne retrouve aucun mail concernant votre problème de livraison, nos services sont disponibles au 0972390537 ou par mail du lundi au vendredi de 9h à 18h. Votre colis est partie le 23/06 sans retard les délais de livraison sont normalement de 24h/48h si ce n'est pas le cas il est impératif de nous le signaler afin que nous puissions agir rapidement. Cordialement, L’équipe minimx.fr
P
Pierre F.
Note : 3 sur 5
Correspond pas à la commande
J
Jean Luc B.
Note : 3 sur 5
Je pense qu'il y a un manque de communication suite à mon incident du coup je sais pas si vous m avez envoyé une nouvelle jante ou pas
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.