MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
Moyen car 1 produit ne correspont pas a la description
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Moyen payer 11,90 pour être livrer le lendemain et reçu passer 48h après signaler à minimx et aucun geste de fait
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous n'avons pas reçu votre réclamation, avez vous signalé votre litige auprès de TNT afin que nous puissions poursuivre votre demande. Votre colis est parti et remis au service TNT sans retard de notre entrepôt (Commande effectué le 23/04 à 10:36 et remis au transporteur le 23/04 à 14:31. Afin de nous permettre d'effectuer de faire suivre votre réclamation merci de signaler votre demande à TNT. Nous restons à votre entière disposition au 09.72.39.05.37. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pas assez précis sur la compatibilité des pièces
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Envoi rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
je suis tres decu de la livraison payer 20.- de frais de port et attendre 1 mois pour le recevoir je n aime pas du tout!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les expéditions en suisse sont soumis au douane, nous sommes tributaires du service douanier, ceci est indépendant de notre volonté, comme vous le constater votre commande a été traité sans retard. Avez vous récupérer votre colis, nous avons joint à plusieurs reprises à colissimo les factures et documents de dédouanement pour la suisse. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
3 etoile car jai passer commande pour mes motos un vendredi et je les ai eu que le jeudi d aprer et encore je suis allée les chercher chez le transporteur
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon site avec un large choix de pièces
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Erreur de produit, j'ai commandé un kit de frein "origine" et bien sur, reçu une mauvaise ref, pffff
Réponse de MiniMX
Bonjour, Afin de pouvoir gérer votre SAV, qu'avez vous reçu comme référence? Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Parfois il manqe une partit de l'objet a la livraison de l'objet , il manque beaucoup de photo et les prix sont souvent cher via d'autre sites
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
manque d,association de produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
pas mal
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Les delais de livraison sont corect mais les colis ne sont pas complet obliger de recevoir ma comande en 2 fois
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément concernant le caoutchouc de votre bague d'échappement. Nous espérons néanmoins avoir répondu à votre SAV dans les plus brefs délai. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Dans l'ensemble de la commande bien aucun soucis, juste un petit détail le manuel d'utilisation n'est pas en français l
Réponse de MiniMX
Bonjour, Je vous envoi un manuel d'entretien complet par mail (en Français). Restant à votre entière disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
choix limité
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
assez bien!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Moyen .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon produit mais je n'ai pas reçu les leviers que j'avais commandé. Donc renvoi de ceux-ci et attente des produits que j'avais commandé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le site est très bien a part la livraison que je déplore car personne n est venue a mon domicile il a donc fallut que je me déplace malgré que j ai payé des frais de port de plus de 11 euros
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Culasse arriver mais pas emballées les pièces ce baladait et ce cogne entre elles
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
pas content
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande concerne un cable d'accelerateur noir uniquement, quel probleme avez vous rencontré sur cet article? Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
cale de carbu ne correspond pas a la photo sur le site et pas eu le joint plat !!!!!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Merci de nous contacter afin que nous puissions vous retourner les pieces manquantes à votre article. Sportivement Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
A la réception de ma dirt bike la roue avant était de travers. J'ai contacter le site par mail j'ai eu une réponse et depuis plus rien.....
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
l ensemble etait correct mais le colis est arrivé dans un état déplorable
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Pas le premier probleme sur des pièces de se type la dernère fois c'etait un moteur. et la le cylindre abimé, je recommanderais surement plus chez vous...
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour le désagrément, les transporteurs négligent parfois les colis et endommagent les pièces, un rapport sur l'emballage des colis ont été transmis à l'entrepôt afin d'optimiser les protections et d'éviter ce type de gêne. Nous nous excusons pour le dommage causé et un geste commercial vous sera crédité sur votre compte ainsi que la livraison TNT sur votre prochaine commande afin de nous excuser. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
la commande mais du temps a venir .
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande a été effectué le 02/03 et expédié sans retard le 03/03, la livraison par Colissimo est de 48h/72h et ses délais ont été respecté par le transporteur. Nous pouvons vous proposer la livraison en 24h par TNT si vous désirez être livraison plus rapidement. Restant à votre disposition au 09.72.39.05.37. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'ai eu des difficultés de livraison, j'ai obtenu mes pièces grâce à l'entreprise MiniMx qui renvoyé un autre colis rapidement. Donc l'entrepise MiniMx est très bien et le transporteur est lui très mauvais ainsi le résultat est moyen. Le rapport qualité/prix est très bien tout de même avec de bons conseils de la plateforme.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pas assez renseignée
Réponse de MiniMX
Bonjour, pouvez nous apporte plus de précision sur votre avis? Nous restons également à votre disposition au 0972390537 pour toutes vos questions. Cordialement Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
ç est ma deuxieme commande, toujours le meme probleme avec le filtre essence ref P027 article défectueux a cause de la cartouche filtrante qui obstrue l'arrivée d'essence car elle touche le fond de la cuve 2 filtres a reprendre !! aussi j'ai commandé, un tendeur de chaine P0129, soit disant adaptable dirt, 125 cm3 ycf....bah loupé la pièce est trop large, bref a reprendre aussi... du coup je me méfie de la qualité des pièces,
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous avons envoyé un formulaire de retour, pour le retour de vos pièces, concernant le tendeur de chaine, pouvez vous nous indiquer le modele de votre YCF, normalement celui ci devrait etre compatible si votre modele est récent. Nous sommes également revendeur YCF et les modeles de tendeurs CNC ont les mêmes cotes. Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Frais de livraison exorbitants pour les petits articles et même pas livré à domicile...
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
La poignet d'embrayage de la 125s crz 2014 tape dans le protége main ( risque a la longue de fendre le protége main ) .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Câble accélération casser a la livraison et toujours pas de suite à ma réclamation.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Erreur d envoi de pieces, les pièces commandees ne sont pas celles reçues !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
La commande est rapide MAIS j'ai pas reçus la bonne dimension de mon axe de direction pour ma dirt donc j'etai dessus on me la renvoyer et se la bonne dimension mais sa a mis 2semaine avant que mon bon axe soit chez moi donc à ameliorer votre fournisseur merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pas les mêmes pièce que sur les photos
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Sélecteur de moyenne qualité et frais de port exubérants
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande concerne a priori un kit décoration, concernant les frais d'expédition nous essayons de proposer les meilleurs tarifs possibles, le moins cher étant de 5,9€ en point relais pour un colis. Restant à votre entière disposition 09.72.39.05.37. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n'avais jamais de soucis avec se site. Mai cette fois très déçu pièce non reçu personnes n'a fait quelques chose. Payer une pièce et ne pas l'avoir se n'ai pas normal
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous n'avons enregistré aucun dossier SAV, afin de pouvoir résoudre votre litige pouvez vous nous informer du produit manquant à votre commande? Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bien ! Mais mon dernier colis et arivai ouvert mais avec toutes les pièces ! Pas terrible !! Et le site renseigne pas très bien !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Lors des expéditions il peut arriver que les colis soient détériorés, nous scotchons avec bande de garantie et cerclons nos expéditions, néanmoins nous vous prions de nous excuser pour le désagrément, un geste commercial vous est adressé sur votre compte Mini MX en guise de dédommagement et pour vous remercier de votre fidélité. Concernant les demandes de renseignement, demandez Alexandre, je tenterai de répondre aux mieux à vos demandes et reste à votre entière disposition. Sportivement, Mini MX - Alexandre
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
la commande à bien était receptionnée ,mais il a fallu une intervention téléphonique au bout de 9jours pour activer la livraison ,et de plus justifier de mon identité au point relais , il y avait une erreur ,le non était erroné, Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
l'emballage est médiocre
Réponse de MiniMX
Bonjour, Veuillez nous excuser si votre emballage a été détérioré, il arrive parfois que les cartons ne soient pas suffisant lors du transport pour protéger les articles. Vos articles ont ils été détériorés? Nous restons à votre disposition au 09.72.39.05.37. Sportivement, Mini MX
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.