Avis clients de MiniMX

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 27 637 avis publiés

Résumé des avis

MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
pas tes content de ma commande une fois validé je reçois un mail qui me dit rupture de stock je ne l'aurai pas commandé si j'avais été au courant dès la commande ce n'est pas très honnête!!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
temps d'attente correcte,colis conforme a la commande mais certain produit sont de mauvaise qualité j aurai bien voulu le savoir, quitte a prendre plus cher je préfère la qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Sit bien pour les prix mais moyens pour la calité de l'envoie
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J ai bien recu ma commande mais a la place d'un verrou de pignon de sortie de boite j ai recu une platine de protection donc du coup faut j attende encore je sais pas combien de temps pour pouvoir tournee ... Mais sinon rien a redire
Réponse de MiniMX
Bonjour, Le verrou de pignon n'est pas livré avec le pignon de sortie de boite (noté en rouge sur la fiche article), en effet une erreur d'emballage du fournisseur s'est produite ce qui explique pourquoi vous avez reçu la platine de couronne. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément et restons à votre disposition au 0972390537. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
site tres mauvais et frais ^port tres cher
Réponse de MiniMX
Bonjour, Suite à notre appel téléphonique, nous vous rappelons à nouveau que vous pouvez nous retourner les pièces pour un echange, avoir, ou remboursement dans aucun problème concernant le réservoir. Nous espérons avoir pu répondre à votre demande et restons à votre disposition au 0972390537 Concernant les frais de port, ils sont offerts en point relais des 59€ d'achat et 80€ à domicile, votre montant est de 56€ c'est pourquoi les frais de port ne se sont pas affichés en "OFFERT". Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
pas mal dans l'ensemble
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le derive chaine est arrivé casse mais le reste est pas mal
Réponse de MiniMX
Bonjour, Suite à la réception de votre article, vous signalez que celui ci est détérioré, souhaitez vous que nous procédions à un échange de celui-ci? Dans le cas ou vous souhaitez le conserver une remise commercial vous sera proposé sur votre compte Mini MX. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément et restons à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon prix bon choix mais malheureusement vraiment trop peu d'informations sur les produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Filtre a huile en papier au lieu du filtre a huile en grille mais cela ne pose pas trop de probleme, la commande a été préparer en temps voulu en revanche coté livraison du gros n'importe quoi payer 11,90€ de frais de port pour recevoir en 24h le colis le livreur n'est jamais passer n'a meme pas dégnier appelé mais a poser le colis dans un point relais une honte de la part de TnT !!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Délais de livraison trop long
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Site fiable délais de livraison très correct, manque juste de choix sur les gants de cross.
Réponse de MiniMX
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire qui permet au site MiniMx d'être meilleur. Je vous invite à regarder à nouveau la section GANTS de MiniMx, nous avons rentré récemment une dizaine de nouveaux modèles pour la gamme 2016. Cette section compte actuellement 25 modèles. En espérant avoir répondu à votre attente. Sportivement MiniMx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Il manquait des vices pour une pièce la pédale de freins et la poignée d embrayage était rayée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Dommage qu'ils n'adaptent pas les frais de port quand on commande des articles tout petit, payer le prix fort pour une lamelle en caoutchouc c'est moyen. A part ça RAS
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Manque des infos sur la compatibilité des pieces ( surtout quand c'est marqué compatible tous modeles et que ca ne va pas dessus ...)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
rien d autre a dire mauvais
Réponse de MiniMX
Bonjour, Afin de mieux comprendre votre avis, pouvez vous nous apporter de plus amples informations? Votre selle KLX Noir et votre faisceau electrique une broche sont ils incompatibles avec votre Pit Bike? Nous pouvons éventuellement vous aider pour le raccord des fils du faisceau sur votre moteur, et controler la compatibilité de votre Pit Bike avec la selle KLX. Restant à votre entière disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'ai commandé une jante avant de 14'. il est dommage que sur le site, il ne soit pas précisé qu'il faille commander en meme temps les entretoises adaptables. ce qui m'a valu de faire 2 commandes et de payer 1 frais de port en plus.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
livraison mediocre temps de livraison non tenue 1 semaine au lieux de 48 h
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande a été effectué le vendredi 31 à 14h, toutes les commandes passées après 11h sont expédiées le prochain jour ouvré soit sans aucun retard le lundi 3 Aout (aucune expédition le samedi dimanche), votre commande est arrivé en 48h au point relais selectionné soit le 5 aout comme l'indique votre suivi en ligne. Nous rappelons que les délais des transporteurs par colissimo sont de 48H à 72H jours ouvrés (Hors jours fériés, Samedi et dimanche). Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples informations au 0972390537. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Colis devrait arriver entre 48h et72h alors que le colis est toujours pas arrivé
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande concerne une livraison sur l'iles de la reunion, en effet les délais de livraison sont de 6 à 10 jours en fonction de colissimo (suivant les contrôles et délai de dédouanement), les délais de livraison 48H/72H concerne les expéditions sur le territoire (France metropolitaine), votre colis a été livré conforme suivant le délais de colissimo. Restant à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Site, délai de livraison : excellents ! Emballage et correspondance des produits : moyens
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le souci c'est qu'il avait perdu mon colis la poste mais il on retrouve sinon dans l'ensemble sa va
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Trop d'attente au niveau du rapprovisionnement dommage PS: 1 moi d'attente
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour ce délai auprès d'YCF qui était en rupture sur le kit decoration YCF Monster. Nous restons à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'ai des toute mes bonne bécane
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Très déçu sur cette commande, pneu avant crevé avant même de le sortir du carton, qui lui aussi était dans un état lamentable, trop fragile pour ce que c'est, le cadeau sélectionné ne m'a pas été livré (planche de stickers rockstar),bref après inspection du pneu, défaut sur la portée contre la jante, réparé depuis, sinon autre souci, la légende du produit est fausse la roue arrière ne s'installe pas sur les pit bike minimx, encore une fois, adaptation de ma part. pour résumer encore 1 souci comme ça et je serai plus client chez vous.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je pense que juste mettre une couche de papier bulle dans le carton serrai préférable pour certains colis
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
colis arrivé a moitié ! et en plus pris pour des voleurs !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Je tiens à vous adresser à nouveau nos excuses, nous sommes sincèrement navrés de savoir que vous n'avez pas été livré de l'intégralité de vos pièces. Comme indiqué par téléphone, votre demande a bien été prise en compte par notre service après vente qui a entamé dès votre premier contact les démarches nécessaires afin de réexpédier les pièces manquantes. Dans cette situation précise, une enquête est ouverte auprès de notre service d'expédition et également auprès du transporteur colissimo afin de mieux comprendre la raison du litige et prendre la décision adéquate. Sachez que nous faisons le maximum afin réduire les délais, c'est la raison pour laquelle, 48h après votre demande nous avons effectué la réexpédition de vos pièces manquantes. Je vous prie de recevoir nos respects les plus sincères.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
plus de photo et plus de détail des articles
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Les pontets ne sont pas universels comme vous le prétendez.Je vous ai fait confiance,Malgrés ma question restée sans réponse concernant la dimension de l'entre axe des trous ?...Pas de réponse =confiance et bien non perdu ! sinon trés bien en génèral.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Dommage que le transporteur est laissé mon colis dans un autre relais, il aurait pu tel.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
retard dans la commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
j'ai bien reçus ma commande de ma selle CRZ et de la fourchette de sélection que j'ai commandé j'ai était obligé de commandé la fourchette de sélection parce que il y'avait un problème au passage des vitesse j'avait acheté chez eux une 125 CRZ S Semi automatique neuve en l' ayant reçus neuve les vitesse ne passer pas j'ai donc appeler le SAV ils mon répondue qu'il fallait que je règle les vitesse j'ai donc réglé les vitesse mais la deuxième avait beaucoup de mal a passer j'ai donc démonté le moteur pour changé la fourchette de sélection cassé et rouillé je suis donc en plein remontage du moteur. SAV très sérieux. il me propose une réclamation au prés de CRZ pour une nouvelle fourchette de sélection a voir par la suite. Juste un petit truc a revoir les colis devrait être un peut plus protéger avec papier bulle.Cordialement. je remercie le SAV pour la suite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
conseils dans le but de vendre mais pieces non adaptées ou qui ne sont pas déstinées a ma pit (sous conseil d'un vendeur) , service apres vente pas serieux (pour mon experience ). pas satisfait du tout , obligé de recommencer a ´zéro apres plus de 200€ de pieces inutiles a mon sens .
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser si votre produit n'est pas compatible à votre Pit Bike, nous reprenons votre produit pour un remboursement échange ou avoir à votre convenance. Restant à votre disposition. Sportivement Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
mal conseillé pour une moto acheté chez vous
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vos pièces sont elles incompatibles? Pouvez vous nous préciser le modèle de Pit bike que vous avez achetez chez nous? Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le kit plastique n'a pas résister au premier lavage!qualités médiocre et aucune indication n'est donner quand à son entretien. J'attends toujours une réponse du SAV !!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous n'arrivons pas à vous joindre. Pouvez vous appeler le service client au 09 72 39 05 37 Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
commande soi disant compatible sur ma dirt alors que pas du tout
Réponse de MiniMX
Bonjour, Le kit frein arrière doit s'adapter sur votre Pit Bike CRZ 125S 2014, il est possible que l'entre-axe du maitre cylindre soit different d'1cm-2cm. Restant à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Il manque mon cadeau je ne l'es toujours pas recu!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Site plutôt simple d'utilisation
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison en retard
Réponse de MiniMX
Bonjour, Suite à votre commande effectué le 29/04 après midi, celle ci a été expédié le 30/04 sans retard. Votre livraison a été effectué le 05/05 car la date du 1er mai étant férié prolonge la livraison de 24H. Nous proposons les services TNT 24H pour une livraison express. Restant à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Envoi rapide, j'oserais juste critiquer le petit manque d'information dans la description des articles.