Avis clients de MiniMX

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 27 637 avis publiés

Résumé des avis

MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pas facil d utilisation surtout sur smarphone
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Dommage que votre site ne fonctionne pas avec ma tablette samsumg.sinon bon site en général.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le site est assez complet, mais vérifier vos photos et comparait les avec les produits que l'on reçois réellement, car ce ne sont pas du tout les même.. c'es à la limite de la publicité mensongère, on a vraiment l'impression de se faire avoir à chaque commandes! Cordialement
Réponse de MiniMX
Bonjour, Suite à votre commande concernant durite, grips de levier, cable et plastique, et après vérification les produits correspondent à leur photo. Notre but n'étant pas de vous induire en erreur, pouvez vous nous indiquer avec plus de précision votre insatisfaction. Nous rappelons que dans le cas ou vos produits ne vous satisfont pas un retour jusqu'à 14 jours après réception reste possible nous remboursons sous 24h. Restant à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Petit problème sur ma commande qui a toujour pas était régler déçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Trés déçu par cette commande. J'ai téléphoné avant la commande pour m'assurer de la compatibilité des pieces avec ma dirtbike et je reçois des pieces qui ne correspondent pas. Merci pour le bon de retour mais je ne vais pas payer des frais de port pour renvoyer les pieces. Super sav chez minimx
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre modèle est issue d'une fabrication ancienne, le seul moyen pour nous de vous renseigner sans erreur à 100% c'est de nous joindre une photo avant votre achat, autrement par téléphone il nous est assez difficile de vous conseiller sans marque et nom du modèle de votre Pit Bike. Je vous prie néanmoins de nous excuser pour le désagrément et vous informons à nouveau que nous reprenons tous vos articles à votre demande. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
CATASTROPHIQUE!! explications: commande expédiée au nom du point relais donc retour a l'envoyeur des réception par celui-ci car il ne savait pas pour qui c’était; Après appel on me dit pas d’expédition avant retour colis pour voir ou est le problème (POURQUOI PAS) d'ailleurs j'attend toujours la photo. Au bout d'une semaine je regarde sur le site de suivi et depuis 3 ou 4 jours dans un dépôt et si je n'appelle pas pour les prévenir que ça ne bouge pas depuis plusieurs jours et que je n'ai toujours pas d'avis d’expédition je pense que je n'aurais toujours rien. Ce n'est pas la première commande chez vous mais alors celle-ci je mettrais 4 étoiles pour le mécontentement. Salutations.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Suite à votre avarie de livraison, je vous prie à nouveau de bien vouloir nous en excuser, et espérons vous avoir satisfait sur la seconde commande expédiée et livré. Restant à votre entière disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'ai payé 12 euros de frais de port pour recevoir le colis en 2 jours, pour au final allé le chercher au dépot TNT à 30 min de chez moi 4 jours après!!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande a été traité sans aucun retard de préparation, la livraison TNT présente à priori une anomalie sur l'adresse. Les adresses saisies lors de votre commande sont transmises automatiquement et sont conformes à ce que vous indiquez lors de votre commande. Nous vous invitons à mettre à jour vos informations sur votre compte Mini MX. Nous restons à votre entière disposition et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je suis satisfait du temp de livraison et du descriptif dès article sur le site ! Par contre à la réception du colis plus pb sur les pièces commende !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je suis mécontent de votre site je voulais un joint de cuve pour carbu que vous avez pas en stock g cliquer sur me prévenir des que vous auriez le produit. Le lendemain je reçois un message me disant que le produit et en stock donc je commande le joint plus des poignées et le le lendemain je reçois un message me disant que le joint et en rupture c un honte je ne commanderai plus rien chez vous et je vous ferais jamais une bonne pub
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour l'incident de stock, vous avez été plusieurs à commander cette article en même temps. Notre fournisseur est en rupture de stock depuis plusieurs mois et 1 pièce nous a été livré. Nous tentons de nous réapprovisionner rapidement par MIKUNI. Nous espérons pouvoir vous proposer un geste commercial lors du réapprovisionnement, et vous prie de nous excuser à nouveau pour la gêne occasionné. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je suis pas pres a recomander quoi que ce soit chez vous. . Commande le 07 janvier. Deux semaine apres iquié donc obliger de vous envoyer un mail pour savoir ou en ete ma commande. La personne qui a repondu a mon mail na pas ete foutu de me dire ce qu il en ete .. est comme par azzard une semaine apres ma commande a ete enfin expedier Nul plus de trois semaines d'attente meme pas un geste commercial de votre par .. jamais vu cela.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément sur votre commande. Votre commande étant composé d'un article sur lequel il est difficile de vous proposer un geste commercial. Afin de nous excuser sur le désagrément posé nous pouvons vous proposer une remise commercial ou vous offrir le frais de port TNT sur votre prochaine commande. A nouveau veuillez nous excuser pour le désagrément. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le kick neuf reçut le samedi matin, monté le samedi soir à 23h, le petit a kiké 20 fois le dimanche à 14h et celui-ci a cassé ... ! réponse : pas de garantie, tout est normal ... ???!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les Kick en Aluminium sont des kicks assez fragile, pour une utilisation cross (usage répété) nous vous conseillons un kick renforcée tel que Kick Racing Renforcée ASR 13,3mm (Petit Diamètre) ref: RK-ASR-13. Le service SAV a bien pris en compte votre demande et vous répond rapidement afin de vous proposer un geste commercial. Restant à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Produit reçu non conforme aux attentes et à la description du site. Je ne recommande pas du tout
Réponse de MiniMX
Bonjour, Afin de mieux compendre votre mécontentement pouvez vous nous indiquer les produits qu'ils ne vous ont pas satisfait? Nous rappelons que nous remboursons, echangeons ou egalement faisons des avoirs jusqu'à 14 jours après livraison. Restant à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Beaucoup de retard et le geste commercial était ridicule pour une commande à 349euros.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les moteurs YX étaient en attente de réapprovisionnement de notre fournisseur. Nous vous avions indiqué le délai de réapprovisionnement lors de votre commande. Nous vous prions de nous excuser, et avons fait le maximum pour réduire le délai d'attente. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande passé le 21 janvier, toujours pas reçu à ce jour le 31 ! A chaque réclamation on me dit que l'on me tient au courant mais jamais on ne me rappelle jamais. Pour eux le colis a été perdu par la Poste alors que sur le site Colissimo il est en attente de prise en charge par la Poste depuis le 22, donc il n'a jamais été pris en charge par la Poste. J'ai demandé l'envoi d'un nouveau colis, on m'a demandé d'attendre encore 15 jours, ce qui fera 3 semaines en tout ! Inadmissible ! Très mauvais service client !!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre colis a été remis à Colissimo comme il est indiqué sur notre bordereau de remise Colissimo, cependant celui ci n'a toujours pas été scanné sur la plateforme Colissimo, une réclamation a été effectué et nous attendons le retour de l'enquête colissimo. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et faisons le nécessaire afin d'obtenir rapidement la déclaration de perte de colissimo afin de pouvoir expédier votre colis à nouveau. Restant à votre disposition Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Communication correcte par téléphone, par contre aucune réponse par mail. Suite à un problème de stock non précisé, la livraison a été retardée. J'ai demandé un petit geste commercial...mais rien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
délai d'attente extrèment long malgré une tres bonne quailté niveau produit . je conseil ce site malgré quelques d'inconvénients sur le delai de livraison qui n'est pas respecté . cordialement ....
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Équipe simpa au téléphone comme à l entrepôt continue comme ça site beg sur iPhone
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
La frais de ports sont trop Élevé
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
la livraison a ete tres longue
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai mais nous étions en inventaire de fin d'année durant la période du 23/12/2015 au 04/01/2016. Celui ci est à présent terminer et nos préparations sont effectuées à la journée. Restant à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Problème dans ma commande, un SAV complètement absent ! Appeler 35 fois d'affilée sans aucune réponse de 17h a 19h, apparemment ils sont partis en weekend avant l'heure ! Un reponse au mail très longue !! J'ai reçu ma commande 2 semaines après, et encore une semaine apres aucune nouvelle pour le défaut de ma commande ! 350€ de commande et plus jamais de commande chez eux !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai mais nous étions en inventaire de fin d'année durant la période du 23/12/2015 au 04/01/2016. En effet nous avons subi un très grand nombre d'appel et de mail ce qui a pu retarder nos réponses ou notre disponibilité. Quel problème avez vous rencontré concernant vos produits? Restant à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
tres decu de ma derniere commande...
Réponse de MiniMX
Bonjour, Afin d'améliorer nos services, pouvez vous nous apporter de plus amples informations sur le problème que vous avez rencontré? Nous avons eu notre inventaire de fin d'année qui est à présent terminer, cela a pu perturber nos préparations et notre réactivité, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et nous restons à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pas assez de choix
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le kit frein ne fonctionne pas.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel problème rencontrez vous sur votre kit de frein? les kits de frein sont purgés et prêt à l'emploi. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Ce site et pas mal j'ai commencer beaucoup de pièce mes déçu par le packt de levier d'embrayage et frein car ne vont pas sur la crz 125s
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Une commande perdu chez TNT et ma commande une fois reçu avec des pièces manquante dans le colis se qui me fait plus de 15 jour pour avoir mes pièces au lieu de 24h une honte ....
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour le désagrément causé par TNT, Nous avons eu également notre inventaire de fin d'année qui est à présent terminer, cela a pu perturber nos préparations et notre réactivité, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et nous restons à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
j'ai reçu ma commande 3 semaines après ce qui fait beaucoup et le pignon sortie de boite n'est pas dans la commande
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai mais nous étions en inventaire de fin d'année durant la période du 23/12/2015 au 04/01/2016. En effet nous avons subi un très grand nombre d'appel et de mail ce qui a pu retarder nos réponses ou notre disponibilité. Restant à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Des problèmes de livraison. Livraison prévue à 48 h reçue à 72h.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande n'a subi aucun problème ou retard de livraison, la livraison COLISSIMO est de 48h/72h, c'est à dire que le colis sera livré en 48h au plus tôt et 72h au plus tard, votre colis a été expédié le 04/01/2016 et est livré le 07/01/2016. Dans le cas ou vous souhaitez une livraison rapide nous proposons la livraison TNT livraison 24h. Restant à votre entière disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Commande très décevante. La date d'envoi est non conforme à ce qui était annoncé. Ce n'est jamais le même interlocuteur qui d'ailleurs ne se présente pas au téléphone. Après réception, débrouillez vous. Ils envoient un PDF qui n'explique pas comment monter la moto. Lorsque vous appelez, ils se réfugient derrière le fabricant. Ils demandent des photos pour vérifier le montage mais ne rappellent pas. Les réponses techniques sont diffrentes selon l'interlocuteur (vidange, changement de carburateur, montage...) Heureusement qu'ils sont courtois sinon ce serait une catastrophe!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Site correct bien répondu à mes attentes
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Délai de livraison tnt de 3 jours aullieu de 24h. A quoi ça sert de payer. ?
Réponse de MiniMX
Bonjour, Le service TNT a subi quelques retards de livraison avec la période de nöel, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et restons à votre disposition. Un bon de transport offert vous a été crédité sur votre compte client. Mini MX Sportivement
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bof j'ai reçu des roue a 150euro complètement voilé!!!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Afin de traiter votre SAV je vous fais suivre un formulaire de retour par mail, les jantes nues en acier de Pit Bike ont souvent un voile d'origine, seul les jantes taillées masses en ALU YCF, FABA, STYX sont parfaites en conception. Nous restons à votre entière disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pour un bon avis , il faudrait deja ne pas ce tromper sur la commande. J'ai reçu un pneumatique au lui d'une jante. Paprasse de retour faite pour ma part mais toujours pas recu mon colis. J'espere ne pas recevoir un guidon.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur de préparation. Nous faisons le maximum éviter toute erreur de préparation. Nous restons à votre entière disposition et vous prions à nouveau de nous excuser. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le colis reçu rapidement mais les pièces étant simplement placés dans le carton sans mousse ou papier bulles, on étés reçus partiellement cassé!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous faisons remonter l'information afin d'améliorer notre qualité de préparation. Avez vous signalé auprès du service commercial votre demande de SAV, afin de faire le nécessaire merci de nous envoyer une photo de votre produit cassé lors du transport à contact@minimx.fr Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
1/Reçu la commande ce matin une semaine après,48 ou 72 Heures !!!!! 2/Le suivi du transporteur n'existe plus pour la bonne raison que celui ci est liquidé depuis plus de 6 MOIS !!!! 3/Le numéro de téléphone figurant sur le site ne répond jamais pourtant lundi, aucun rappel malgré mes messages sur le répondeur. 4/ J'avais laissé mon port sur le bon de commande et aucun appel,quand au produit on va déballer ce matin pour vérifier........
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J AI COMANDER UNE COULEUR DECARENAGE MAIS J EN AI RECU UNE AUTRE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
10 sur 20
Réponse de MiniMX
Bonjour, Afin d'améliorer nos services, Pouvez vous nous apporter plus de précision sur votre mécontentement. Restant à votre entière disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
TRES BON SITE ET LES VENDEURS SONT A L ECOUTE EN CAS D ERREUR DE COMMANDE
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande qui a mis une éternité à arriver. Une fois arrivée, il manquait la moitié de la commande.