MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
Des descriptions fausses sur certains produits.. Autant à ma première commande j'étais satisfait que la deuxième sera surement la dernière..
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
moiyien car des piece abimer et pas pareil que sur les photo du site
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'ai reçu le paquet craqué.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien mais le câble est trop court
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
mon colis et toujour perdu
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour, Commande et livraison impeccable, mais dans mon colis je n'ai eu que deux chambres a air sur les trois commandés. Salutations. Christian Beyly
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
MiniMx est un service actif et arrangeant cependant quelques défauts sur leur pièces laisse à désirer... Sur certains produit la description n'est pas complète ce qui est une perte de temps... (obligé de poser des questions ou lire les question/réponse en espérant trouver sa question) Si vous pouvez mettre un coup de pression a vos fournisseurs sur la finitions des produits ce serait un grand +
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon site mais attention des adaptation à faire sur certains modèles pour passer la butée d'embrayage 10 h de main d'oeuvre pour faire les choses comme il faut les contacts son à refaire aussi bcp trop de temps passer pour juste soi disant une pose de moteur
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Très bon site , rapport qualités prix raisonnable , mais en se moment les livraison ne sont pas terrible ( colis arrachée ) , un coup sur le vilebrequin que j'avais commander ! Aucun renbourage dans les carton , éviter cela merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Stiker pas bien découper pour les carénage
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le colis est arrivé en bonne état, expédition rapide et réactif, conforme à la commande le site est relativement bien fait, par sur mon compte les point fidélités ne toujours pas activés, pourtant c'est payé depuis avant la livraison
Réponse de MiniMX
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire, Les points de fidélité sont validés à la livraison dans un délais maximum de 7 jours, vous pouvez également accéléré la validation en contactant notre service client au 09 72 39 05 37 qui se feront une joie de vous les valider. Nous restons à votre disposition, Sportivement, le service client MiniMx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
facil d'utilisation
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
bonjour j'ai eu un problème avec la compatibilité des de certaines pièces (sabot moteur alu) qui doit être bricolé pour pouvoir être monter car trop cour (sur mes deux machine) mais le service commercial a bien jouer sont rôle sur la non disponibilité du reservoir d'essence.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
j ai acheter 2 gunshot 125 j ai ete bien renseigner, je regrette que le services des pièces ne puisse pas mieux nous dire par téléphone pour nous aider a commander les bonnes pièces pour mon allumage il n y a plus de platine 6 bobines decu ...... on aurai pu me dire que le volant magnétique n allait pas ( j ai du bidouiller pour adapter. bon s est pas chère la moto va bien, et on trouve des pièces pour L'INSTANT...... il faudrai que quand on achète une moto chez vous vous puissiez repondre directement au demande des pièces plaquette, allumage, embraillage, levier de frein, ect de la dite moto pour accompagner les achat des client.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Je tenais à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé, Je comprends votre mécontentement, nous essayons d'améliorer notre service de jour en jour. Nous essayons de renseigner au maximum nos clients par téléphone, cependant il nous est plus simple de vous répondre par mail ou dans la partie appropriée "questions/réponses" de chaque article. Ceci nous permet de vérifier les informations de compatibilité et nous permet de vous donner une réponse précise. J'espère vous compter à nouveau parmi nos clients, je vais vous contacter afin de vous proposer une offre commercial pour s'excuser de la situation, Sportivement, L'équipe MiniMx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pas encore reçu le produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Site plutôt bien fait ,malgré quelques bugs lorsqu'on navigue. Le point négatif vient du fait que de nombreuses pièces demeurent indisponible ,je pense qu il serait préférable de ne pas afficher une pièce qui n est pas dispo surtout quand on choisi de trier afin d obtenir les pièces en stock Sur 3 commandes passées j ai eu une erreur à savoir j ai reçu une chambre a air normale alors que j avais commandé une ultra renforcée Je n ai pas pu la renvoyer vu que je ne m en suis rendu compte lorsque j ai du en acheter une autre et que je les comparer
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Site bien presenté, repond a toutes vos question par le chat ou par tel. Juste decu par le delai de livraison suite a une mauvaise date de stock de ma moto. Sinon je suis satisfait je recommanderai des pieces sur ce site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Insatisfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison dans les temps par contre aucun contrôle qualité sur les produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
commande trés longue commande pas reçu à l endroit ou je devais etre livrer manque le sticker dans le colis
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
La durée de la reception des colis , n'est pas toujours repecter , comme le manuel de la 150crz et les goodies , qui aurait du arriver début de semaine et devrait etre poster le Samedi ..
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Ne correspond pas à la description, les dimensions sur l'emballage ne correspondent pas au produit emballé
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
bonjour la livraison nickel par contre la piece n'a rien changé voir agravé les chose (boitier cdi v2) merci!!!!!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Attention les CDI V2 sont à installer avec une bougie iridium + un réglage carburateur peut être nécessaire. Si vous souhaitez un allumage simple je vous conseille les "petits" CDI RACING ou CDI d'origine ne nécessitant aucun réglage. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Tres nul colie perdu Apres colie ressu il manque tes chose
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour le désagrément (perte du colis par TNT). En revanche quelles pièces n'avez vous pas recu? Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
mauvaise pièces arriver le cadeau qui offre été pas le bon
Réponse de MiniMX
Bonjour, Merci pour votre commentaire, désolé pour l'erreur sur votre cadeau "stickers" les stickers sont disposés dans des bacs, il peut arriver que certains se soient mélangés. Néanmoins votre commande sur vos pièces commandées sont conformes et l'avis est demandé principalement sur vos pièces commandées, les cadeaux sont en supplément :). Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Manque de rigueur dans le suivi des commandes
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Votre site est génial mais ce que j ai reçu n etait pas exactement ce que j avais commandée . Cable d embreyage de ( 1020 au lieu du 1050 )
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Point relais fermé sa fait 2 semaines que j'attend mon colis c'est a moi de faire les démarche pour récupérer mon colis et minimx qui se déresponsabilise de cela alors que ce point relais était une suggestion de leur part.....
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, sachez que la sélection des points relais est généré par les serveurs Colissimo, malheureusement pendant les périodes de vacances certaines point relais ne transmettent pas leur congés au service colissimo provoquant ces désagréments. Nous avons procéder à une réclamation colissimo mais sommes tributaires de re acheminement de votre colis. Nous transmettons votre réclamation auprès du service commercial afin qu'il vous trouve rapidement une solution. Cordialement Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
les delai du site ne sont pas toujours respecter , et la qualité des produits n'est pas toujours excellente.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Culasse commandé complète, livré sans culbuteurs et jedois payé pour les culbuteurs ou essayé de me faire rembourser! Pas normal!
Réponse de MiniMX
Bonjour, En effet les culasses que nous avons reçu lors de notre dernier arrivage nous ont été livrées sans les culbuteurs. Nous vous avons envoyé un bon pré payer colissimo afin de nous retourner la culasse sans frais pour vous. Vous serez remboursé intégralement de votre commande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons notre maximum pour que ce genre de situation ne se reproduise pas à l'avenir. Recevez de toute l'équipe MiniMx nos sincères salutations. Sportivement MiniMx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Cool
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'ai choisie la livraison 24h, je les comander dimanche soir, elle aurais donc du etre valider le lundi matin expédier le lundi après-midi et chez moi le mardi matin avant 13h, comme le dit la description de la livraison 24h mais je les recue que le mercredi matin. Je suis daccord l'ecart est faible mais j'ai payer cette livraison express pour au final avoir travail d'une livraison gratuite. Ces 11€ et des poussières que j'aurais pus mètre autre part dans d'autre pièces.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Tout d'abord merci pour le commentaire que vous nous avez laissé, nous essayons d'améliorer notre service grâce au retour de nos clients. Je comprend le désagrément renconrté. Nous mettons un point d'honneur pour que toutes nos commandes respectent le délais annoncé. Cependant, malgré nos efforts, votre commande est arrivé avec un jour de retard. C'est pourquoi, à titre compensatoire, je vous ai édité un bon d'achat permettant d'économiser vos prochains frais de port TNT sur le site MiniMx, afin de vous prouver lors de votre prochaine commande que nous faisons le maximum pour respecter nos délais. Veuillez à nous recevoir nos excuses les plus sincères, Sportivement MiniMx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
delais livraison nickel,mais pas lorsqu'il s'agit de faire un retour faut pas etre pressé
Réponse de MiniMX
Bonjour, merci pour votre retour, en effet actuellement en sous effectif pendant les périodes estivales nous faisons le maximum pour traiter toutes les demandes dans les plus brefs délais. Je vous pris de nous excuser pour ce désagrément. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Pas les bonne vis
Réponse de MiniMX
Bonjour, je vous remercie pour l'avis que vous nous avez laissé, sachez dans un premier temps que si l'article ne vous convient pas vous pouvez nous le retourner afin de demander un remboursement. Egalement, j'essaye de comprendre en quoi ces vis de frein qui sont montées d'origine sur tous les modèles de Dirt bike que nous vendons ne sont pas les bonnes ? Nous espérons vous revoir parmi nos clients, Sportivement service client MiniMx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Sais un très bon site fiable
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
REACTIF . RAPIDE . MAIS PETITS SOUCIS D AJUSTEMENT ET DE QUALITE SUR CERTAINES PIECES
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande passez le 21 toujours pas reçut ´
Réponse de MiniMX
Bonjour, Veuillez nous excuser pour les délais de livraison de votre commande. Votre commande passée le 21 juillet au soir, est partie le 22 juillet au matin de notre entrepôt. Notre transporteur colissimo a en effet retardé la livraison de votre commande pour une raison que nous ignorons. Une réclamation a été faîtes. Je vous invite à contacter notre service client à contact@minimx.fr afin de récupérer un bon vous permettant d'avoir vos prochains frais de port offert. Veuillez à nouveau recevoir nos plus sincères excuses, Sportivement le service client MiniMx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien et pratique mais déçu de ne pas avoir eu mon bon de réduction de mon anniversaire
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Site avec beaucoup de bugg et tjr des soucis avec les avoirs
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel problème et bugg avez vous rencontré? Afin d'améliorer nos services nous vous serions reconnaissants de nous faire remonter les bugs lors de votre commande. Je constate neanmoins que la livraison de cette commande s'est effectuée dans les délais et espérons que les produits sont conformes à vos attentes. Cordialement, Mini MX
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.