Avis clients de MiniMX

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 27 643 avis publiés

Résumé des avis

MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Commande au normes et dans les temps
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Très bon site
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
remplacement d'entretoises OBLIGATOIRE non spécifié
Réponse de MiniMX
Bonjour, Cela dépend des entretoises que vous avez d'origine, cette paire de jante est équipe de moyeux standard, certains modèles de Pit Bike (tel que les YCF) sont montés avec roulement et joint spy injecté. Si tel est votre cas en effet il faut prendre une paire d'entretoise avant et arriere en 15mm, mais afin d'éviter toute nouvelle erreur nous allons le rajouter. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
tres bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Site clair est bien fait. Prix attractif, Mais !!!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commender incomplète livres en retard pas facile de c faire rembourser même pas un petit kdo pour s'excuser le tout pour une commande de 300€
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez bénéficié de la livraison gratuite sur votre commande, que souhaitez vous faire rembourser ? Du fait de l'encombrement de votre colis, votre commande a été livrée en 48h. Soyez certain que les transporteurs font leur maximum pour acheminer les commandes dans les plus brefs delais. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Moyen, un suivi de livraison compliqué, pas de mail de confirmation de commande ect.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison rapide. Quelque rayure sur le cadre.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Mauvais produit reçu
Réponse de MiniMX
Bonjour, Avez-vous contacté notre service après vente ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Colis mal protéger l'embrayage que j'ai commandé avait de grosse rayures mis à part ça pas d'autre problème bien dans l'ensemble
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pas reçu
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre colis est en cour d’acheminement. Vous pouvez retrouver votre numéro de suivi de commande simplement en vous connectant à votre compte client. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bon travail, je suis satisfait.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Si vous êtes absent et le colis ne rentre pas dans votre boite aux lettres, le livreur vous dépose le colis dans le point relais le plus proche de votre domicile. Attention, les points relais n'acceptent pas tous les colis de toutes les sociétés de livraison. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Cable livré par erreur en 910mm en reel et sur l emballage alors que reference en 980 mm sur le bon de livraison. La réparation a pu se faire malgré un câble trop court.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous ne comprenons pas bien votre avis. Il n'y a pas de différence de taille sur les câbles c'est standard! Ces cables sont standards et donc compatibles sur tout carburateur MIKUNI, MOLKT, JINKE (non coudée) et tirage rapide pour Dirt Bike, Pit Bike. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Site de pièces Bas de gamme.. Et gros problème de gestion des envoi. Sa ne serre pas à grand choses de mettre une adresse livraison ou relais colis. S'est jamais pris en compte. Tres déplaisant..
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quelle pièce sur un kit réparation peut vous éclater au visage ? Nous ne comprenons pas bien. Concernant la livraison, votre colis n'a pas été accepté par le bureau de poste, il a donc été automatiquement dirigé vers l'adresse de facturation que vous nous avez mentionné dans sur votre compte client. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pas le bon produit (vis de 10mm) et j'ai reçu du 8mm
Réponse de MiniMX
Bonjour, Avez-vous contactez notre service après vente pour signaler le mauvais diametre reçu ? Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pas très commerçant... Si vous avez oublié votre code promo, ils ne vous en font pas bénéficier après le passage de la commande même si la livraison n'est pas encore faite !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
il faud que les conseillers soient mieux formés!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
bon site livraison OK. parcontre offre un poster que je n'ai pas reçu dommage
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon site car certaines pièces dessus ne se trouvent nulle par ailleurs pratiquement , néanmoins , plus de contrôle devrait être fait sur l'état des pièces , des erreurs peuvent arriver a n'importe qui mais quand ça arrive c'est embêtant ! Suite à ça , une superbe prise en charge qui vous renvoie chez vous la pièce en question , au top !!!! Bon site ! Large choix parmi tant de pièces , je recommande
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Erreur dans la commande. On me renvoie le produit que j avais commandé mais ce n est toujours pas le bon.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Dommage que les retour sont à nos frais et ne son pas gratuit comme certain site
Réponse de MiniMX
Bonjour, Aucun site de dirt bike ne propose les retours gratuit, soyez certain que nous proposons toujours nos meilleurs offres sur les livraisons. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Commende bien reçu mais paw reçu le poster crz a 1€
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
L’équipe Mini MX est au tope mais les livreurs ont tout gâché ( payé la livraison pour est livré rapidement et eux ont même pas pris la peine de chercher ma maison donc colis reçu plus tard , colis dans un sale état à la réception
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Moyen
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
a quoi sert d'avoir un compte ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je n'est pas reçu mon cadeau
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Commande reçu en point relais alors que j'ai payé le supplément pour être livré à domicile. Sinon produits conformes.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes désolé du désagrément, toutefois, sur votre demande de livraison vous avez indiqué un magasin ou des locaux professionnels, qui ne se trouve pas dans les archives de colissimo. La livraison n'a donc pu être effectuée à l'adresse souhaité mais dans le même quartier demandé auprès d'un commerçant. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande sur le net impossible Adresse de livraison relais pas pris en compte. Livrai a 80 km de l'adresse.. Seul la moitié des vis de montage moteur était dans l'emballage même pas scotché.. Vraiment pas terrible
Réponse de MiniMX
Bonjour, Le point relais sélectionné n'a pas accepté votre colis, de manière automatique la livraison est donc envoyée à l'adresse de facturation que vous avez indiqué sur votre compte client afin que vous puissiez recevoir votre colis dans les plus brefs délais et qu'un retour expéditeur ne soit pas fait. Nous sommes désolé du désagrément. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Tjr pas reçu!!! payé plus pour une livraison 48h point relais et 8 jour plus tard toujours rien
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez commandé le 06/12 à 20h, votre commande a été expédiée la 07/12 à 9h50 et livrée au point relais sélectionné le 08/12 à 9h37, vous avez donc bien reçu votre commande en 24h comme demandé. Si le suivi indique que votre commande est livrée au point relais sélectionné, c'est que ce dernier à flashé votre colis, il est donc bien entre leurs mains. Nous avons demandé au service TNT, ce qu'ils confirment. Au besoin n'hésitez pas à contacter notre service client au 0972390537. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pot d échappement commandė mais il n est pas spécifié que cela n est pas compatible avec la ligne d échappement . Il a donc fallu faire du bidouillage pour que ça tienne. De plus,, autocollant sur la photo du site mais il n était pas sur le pot
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bken
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Service après vente très mauvais et de mauvaise foi
Réponse de MiniMX
Bonjour, Comme vous l'a indiqué nos services directement par téléphone, les jantes d'origines toutes marques confondues possèdent un voilage car les rayons sont placés par une machine usine et ne sont pas rayonnées à la main. Pour retendre la jante il vous faut simplement faire un bonne pression de pneu ainsi que resserrer les rayons. Nous sommes désolé que la réponse de notre service client ne vous ai pas convenue, toutefois nous vous confirmons que c'est bien la bonne procédure qui vous a été indiquée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
j'ais commandé 4 articles un n'etais pas dus tous ce que j'ais commandé j'ais recu un protege chaine a la place d'un garde boue , et retourné les frais de retour coute presque aussi chere que l'article, donc j'ais recommandé mon garde boue en urgance en livraison express a 11e90,,,,,( 24h sois disant) ,,, command faite le samedi 14h recu le mercredi midi,donc pas vraiment satisfait de tous sa merci
Réponse de MiniMX
Bonjour, Si vous avez le moindre soucis avec une des pièces reçues, il faut contacter notre service client au 0972390537. Nous ne trouvons aucune demande de votre part, avez-vous contacter nos services ? Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Objet pas assez détailler livraison nickel
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Dommage qu'on ne reçois vraiment pas les cadeau qu'on nous propose
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le pneu commandé n’est Pas la marque que j'ai Commander mais bien quand même
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le produit et conforme et fonctionnel c'est très bien , mais essaye de respecté les adresse ou point relai demander pour la livraison , ainsi que lire le petit commentaire qui est indiqué sur la feuille que vous joignez dans le colis une nouvelle commande en cours , si encore la même erreur je boyccot minimx , avec des commande a 450 euro j hestime que vous pouvez prendre la peine de contacter le client pour remédier
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quand il s'agit de l'envoi d'un moteur, le service expédition privilégie l'envoie de votre commande en express. Les relais TNT sont rares, et si plus loin que 10km autour de chez vous il vous sera envoyé à domicile. Normalement le service expédition vous en averti, soit par email ou directement par téléphone, afin de s'assurer de votre possibilité de réception. Il semble que vous n'ayez pas reçu le message de notre service expédition vous informant de cette livraison, nous avons remonté le problème afin d'améliorer ce processus. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
RAS satisfaisant
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Très déçu car j'ai commandé le kit plastique correspond au kit déco et un autocollant n'a pas la forme adapté au carénage
Réponse de MiniMX
Bonjour, Notre service client a communiqué avec vous concernant votre kit déco, nous ne comprenons pas bien pourquoi vous dites qu'il est difficile de nous joindre ? Il arrive que les kits déco sur les extrémités n'ont pas la même finition que le plastique adapté, pour cela il suffit simplement de couper. C'est pour cela que notre service client vous a fait une proposition. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Mal fait trop. De page qui s ouvre sans interet
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous ne comprenons pas trop le problème. Cordialement, L'équipe MiniMX