Avis clients de MiniMX

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 27 643 avis publiés

Résumé des avis

MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le moteur fuit de partout
Réponse de MiniMX
Bonjour, C'est à dire ? Vous n'avez pas contacté nos services pour déclarer que votre moteur fuit, pourquoi ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon site, livraison très rapide mais quelques réserves, voir plus loin...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pas trop mal mais le colis est encore arrivé dans un état déplorable
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Roulement conforme suite à une casse au bout de 3sorti sur la 110cc auto rokki( peut-être son point faible)la garanti na pas fonctionné
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison rapide,et qualité du matériel commander impeccable Rapport qualité/ prix OK Huile ipone de qualité,protège poignée un peu médiocre le plastique tout le reste et ok J'ai commander une béquille pour ma dirt bike 125 j'ai reçu la béquille sans vis ins ressort?
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande reçu à l'adresse de facturation (à 600Km de l'adresse de livraison), ne m'ont pas prévenue du changement d'adresse. J'ai contacter le service client et ai du insister pour qu'il avoue que c'etait bien leur service expédition qui avait utiliser mon adresse de facturation et non pas la poste. Il devait me recontacter mais ne l'on jamais fait. Et ça ne les choque pas que j'ai reçue mes colis à mon adresse de facturation quand bien même c'est à 600Km de l'adresse de livraison initiale. Aucun geste n'a été fait de leur part, j'ai du demander à la personne qui est à mon domicile de me réexpédier les colis et ai dû payer de ma poche les livraisons. Inadmissible étant donné que j'ai moi même travailler dans la logistique, quand on fait une erreur on assume et on règle le ou les problèmes.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Tout d'abord sachez que nous sommes désolé pour le désagrément. Toutefois, quand vous sélectionnez un point relais et que celui-ci est saturé, qu'il ne peut plus recevoir de colis supplémentaire, la livraison est automatiquement basculé vers l'adresse de facturation que vous nous avez communiqué sur votre compte client, comme l'indique nos CGV en accord avec les conditions de livraison de notre partenaire Colissimo. Une fois la commande livrée, il ne nous ai plus possible d'intervenir, nous devons attendre le retour du colis afin d'organiser une nouvelle expédition. Au moment de l'expédition un numéro de suivi vous est communiqué, reprenant l'adresse de livraison effective (vous êtes donc prévenu) ainsi que le tracking vous permettant de suivre le colis. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Commandez ce qu'on vois en photo mais se retrouver avec exactement les mêmes articles qu'en photo mais qui au final ne vont même pas ensemble + un emballage PLUS que douteux, un carton avec des bout de papiers de ''protection'' pour ''caler'' les éléments mais qui au final on largement la place de faire tout le tour du carton voir même d'en sortir et aucun papier bulle, Donc pour conclure on reçois un pot qui nest pas compatible alors qu'il le devrais et avec un emballage inexistant on se retrouve avec un ensemble rayer, endommagé. Je recommande ni l'article ni le site. Première et dernière visite.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Avez vous reçu votre nouvelle ligne comme convenu et avez vous pu la tester ? Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Chaîne 420/120 or o lieu de jaune :/ sinon le réste et nickel
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Mauvaise description des articles.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quelle mauvaise description avez vous vu ? Dans l'attente de votre retour. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
On aurait du me rappeler au sujet de pour un problème de livraison, mais personne ne la fait.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Délais de livraison long, commande passer le 11, pour un arrivage (encours de reaprovisionnement chez minimx) le 15, reçu la moto 15 jours après, donc presque un mois d attente.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez acheté une moto identifiée en pré-commande, notre service commercial vous a prévenu du calendrier de livraison. Il n'y a a eu aucune surprise. De plus avant la livraison, notre transporteur prend rendez-vous avec vous pour organiser la livraison. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Carton du cylindre abîmé et stickers pas reçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Délai de traitement de commande avant expédition très long. Mentionné sur le site arrivage le 15/06 = expédié seulement le 2 juillet. Réceptionné le 3 Juillet car le livreur a réorganiser sa tournée pour me livré (merci à lui). Appel reçu de leur service commercial suite à l’expédition (02/07) car j’ai choisi un mode de paiement en plusieurs fois. Extrêmement surpris car la personne me dis si vous changé de compte ou ne payé pas, il y aura des poursuites.... euh ok merci mais je sais que je peux payer j’ai juste payé en 3 fois pour ventilé la dépense le temps de vendre l’ancienne moto. Il faut limite se justifier.... La personne m’appelé au final que pour ça ! Renseignement sur le suivi de commande et expédition insuffisant = manque de précision ; cependant très bonne réactivité sur le contact par Tchat, mail et téléphone, temps d’attente assez court.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Site assez réactif
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Moto conforme au descriptif, produit de qualité, manque juste une notice pour le montage à la livraison (heureusement internet existe....), le plus dommage est la livraison qui a était de 11 jours après commande !!!!! Sinon satisfait de ma première expérience MiniMx.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Des bon produit mais le service montage est mauvais
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pour l'achat des pieces vous devriez vous inspirer de: exemple Oscaro cela facilitera l'accès aux pièces de la moto choisi
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Satisfaite de produits mais pas du tout du service téléphonique après vente en effet ayant eu un soucis au moment de ma commande et celle ci ayant été vamidée , j' ai donc téléphoné le lendemain au SAV, eh bien j' ai eu une personne complètement odieuse :" si vous n' êtes pas contente ce n' est pas mon problème... vous pouvez refuser votre colis ... tant pis si vous nous faites pas de bonne publicité.." voilà ceci est bien dommage , moi-même étant dans un commerce depuis plus de 20 ans je pense que vous avez largement à améliorer de ce coté là!! aujuourd hui il y a de nombreux sites de vente en ligne et on se doit de satisfaire un client et non de l' envoyer voir ailleurs!! D' autant plus que j' ai également commandé une moto sur votre site ( depuis 15 jours et toujours pas d' avertissement de livraison!!!) merci de votre compréhension face à ma déception
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
ras bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Mauvais produit arriver casser longue attente pour renvoyer et recevoir le bon, aucun geste commercial, déçu, pas professionelle
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande a subi une erreur de tri ce pourquoi vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous en sommes désolé. Concernant la longue attente, notre service après vente a vu avec vous à plusieurs reprises car vous ne saviez pas si vous souhaitiez un remboursement ou l'envoi d'un nouveau colis. Finalement, en respectant votre demande, notre service vous a donc expédié un nouveau colis, une fois le premier flashé en retour par la poste. Ce colis vous le recevrez directement à domicile en express. Nous vous invitons à revenir vers nous si, il y a le moindre soucis. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Très bon site mais après plusieurs commande pas de petit geste commercial c'est dommage
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Les spys de fourches étaient les bons, dommage que les caches poussière ne soient pas au catalogue.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Site de dirt et pièce
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Commande reçu rapidement
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
La pièce principale (sabot moteur récupérateur d'huile YCF) de ma (2ème) commande est arrivée cassée dans un colis intact... Pattes de fixation tordues et fendues. On m'a d'abord suggéré d'essayer de la monter en l'état, ce qui m'a un peu agacé. Un client se doit de recevoir une pièce neuve et non à retravailler, j'estime que c'est une faute non négligeable du S.A.V. Suite à cette marque de mécontentement, on m'a transmis un bon de retour préaffranchi ainsi qu'un formulaire à renseigner pour la pièce défectueuse. Ceci étant, je vais manquer ma première journée de roulage en SM parce qu'on m'a envoyé une pièce en mauvais état et je ne peux en être satisfait.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Au vu des photos que vous avez transmis, la patte de fixation était légèrement tordue, ce qui ne gêne en rien la pose de celui-ci, c'est une fine patte qui s’insère. Finalement, vous avez précisé votre demande, c'est pour cela que notre service après vente vous a expédié de quoi nous renvoyer la pièce. C'est un produit en rupture, chez nous et même chez YCF ce qui nous empêche de vous le commander. C'est pourquoi au retour de celle-ci vous serez remboursé directement. Si la pièce était disponible, nous vous l'aurions expédiée en express. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
la sortie est a gauche et non a droite comme sur la photo dommage pour cette grossière erreur du coup ne se monte pas sur mo reservoir
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Vous avez oublié de m'envoyer les stikers
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'ai reçu les carénage cassée heureusement je ne voulais que la bavette 2 plus j'avais commandé un robinet de réservoir type KLX 110 qui n'était pas dans le colis mais qu'il a bien été facturée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Les pièces ne correspondent pas aux photos du site
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quelle pièce que vous avez commandée ne correspondrait pas à une photo ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Plutôt bien appart qu il ny a pas l autocollant scalvini comme sur la photo et il n ya pas le ressort en plus un petit coup dans le carbone
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
A voir lors de la prochaine commande car première commande je ne connaissais pas se site j'ai quand même dépenser presque 400€ sans avoir de garantie malheureusement pipe d'adminition cassez on vera si le service client sera me renvoyer ma pièce cette fois si en bonne état
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Defaut dans ma livraison et problème sur le moteur ou cdi
Réponse de MiniMX
Bonjour, Comme vous avez pu le voir avec nos services, nous avons besoin de contacter votre mécanicien au besoin. Nous avons bien reçu votre message ainsi que les coordonnées demandées. Nous reviendrons vers vous très rapidement. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Ma première commande aucun problème pour mon dirtbike mais pour celui de ma fille il ne démarre pas donc je réévaluerai mon jugement après la résolution du problème par le sav
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Produits abimés et il n’y a pas les pate de fixation des ressort de maintien mais sinon belle sonorité
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Que c'est pas terrible
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon site service client au top seul bémol le temps de livraison pour ma part j'avais pris la livraison 24h DB schenker et pour finir ces la société Geodis qui mon livré mes 6jours ouvrés plus tard seul point négatif pour moi
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Produit abîmé
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Il y avais des autocollants sur La Fourche que j’ai commander mais quand je l’ai reçu il n’y était pas..
Réponse de MiniMX
Bonjour, Si vous avez pas les autocollant sur votre fourche contactez notre service client directement. Cordialement, l'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Très bon site pour la vente niveau qualité /prix et conseil cependant une fois l'achat effectué il vaut mieux ne plus avoir de questions à poser, je prie pour ne pas avoir besoin du Sav.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre demande est simplement pas possible a faire techniquement, nous ne pouvons pas fusionner deux comptes client. Désolé, mais certaines demandes ne peuvent pas être honorées. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe MiniMX