MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
j’ai commandé un pot d’échappement pour mon Dirt, lors de l’ouverture du colis il manquait le collier avec le caoutchouc pour tenir le pot plus la petite vis qui sert à maintenir les deux parties ensemble. J’ai fait un SAV client j’ai reçu le collier mais toujours pas la petite vis. Je souhaite un remboursement.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Après nous avoir signalé cette pièce manquante, nos services vous en ont expédié un directement à domicile. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien dans l'emsemble mais si vous mettiez la facture dans le colis sa eviterais un avis de passage au destinataire pour ma par c'est la deuxieme fois pour ma commande vers la reunion .mis a part le probleme de facture bon site pon prix et bon produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Ce moteur ne va pas avec la moto cross l'échappement ne correspond pas du tout sachant que mon mari avais demandé avant et pareil pour le stabilisateur qui ne corresponder pas à la moto très déçu
Réponse de MiniMX
Bonjour, Sur quelle machine/marque/modèle avez vous installé ce moteur? Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je suis moyennement satisfait de ma commande car la description du produit n’est pas conforme. La photo du pignon montre la présence du verrou de pignon sauf qu’il n’est pas présent dans le colis ce qui m’a obligé de passer une nouvelle fois commande. Lors de cette nouvelle commande j’ai pris un verrou et un kit de visserie et là encore une erreur : les vis étaient présentes avec le verrou. Résultat, un kit de visserie acheté pour rien et des frais de ports supplémentaires...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Il n'y a pas assez de choix par rapport aux bottes (cross) mais les prix et qualité sont là !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Photo trompeuse par rapport à la commande reçu
Réponse de MiniMX
Bonjour, Un piston 125YX est un piston 125 pour moteur 125cc YX numéro 1P54FMi, il ne peut en être autrement. Si le piston ne s'adapte pas à votre moteur, tel que vous retrouvez les caractéristiques dans la description, c'est que vous n'avez pas un moteur 125 YX. Cordialement, l'Equipe Minimx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon site
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
La description un peu aléatoire mais sit est bien fait
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je ne commande plus chez eux. Service pitoyable
Réponse de MiniMX
Bonjour, Notre service commercial vous a contacté très rapidement après votre passage de commande pour vous alerter sur une rupture d'un produit que vous avez choisi. C'est très rare, mais cela peut malheureusement arriver. En fonction de cela une proposition commerciale vous a été faite, que vous avez refusé. Une seconde vous fût proposée, que vous avez aussi refusé. La demande que que vous avez faite en suivant n'était pas réalisable. Le service est loin d'avoir été pitoyable comme vous l'indiquez, et s'est montré très compréhensif au contraire. Le produit malheureusement en rupture sur votre commande était dans l'impossibilité d'être obtenu dans les plus brefs délais (YCF étant eux même en rupture produit), nous avons donc procédé à votre remboursement de la dite pièce conformément à votre demande. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Se nest pas les bon joint jai reçu
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis. Si vous avez un moteur YX, obligatoirement compatible. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Font payer une livraison a 6€90 pour colis de 2kg alors que l'article pèse moin de 500g et donc aurai pu couter moin chère....
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Produit très bien ,suite commande pas de mail confirmation commande validee au bout de 3 jours j ai regardé sur le site qui m a mis pb de paiement alors que mon compte avait été débité le pb a était traite rapidement !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Effort à faire sur la livraison au DOM-TOM, sinon très bon site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le site et super
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison au top toujours aussi rapide et pas de soucis sur l embalage
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande payée avec des frais en livraison en 48h et après 17 jours d'attente toujours aucune livraison, et ils osent mettre le statut de ma commande en statut livré. Hôtesse très désagréable. Aberrant !! A fuir
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous allons donc reprendre vis-à-vis de votre réclamation d'hier. Votre suivi indique un colis livré. Notre collègue vous a donc indiqué que dans ce cas, nous ne pouvons porté réclamation pour un colis déclaré livré, car le suivi fait foi. Notre collègue que vous jugez de désagréable (c'est quand même vous qui vous êtes emporté et non elle), vous a expliqué la situation, vous a dit qu'elle vous comprenait néanmoins que son champs d'action était très limité vis à vis du transporteur. C'est pour cela que notre collègue a demandé le remboursement de votre axe et elle vous a offert un frais de port gratuit pour que vous puissiez en recommander un autre prochainement sans frais. Si vous aviez suivi le statut de votre commande, vous auriez tout aussi bien vu que votre colis était déclaré livré, vous auriez peut-être contacté le transporteur pour savoir ce qu'il en est. Si vous recevez les suivis de livraison c'est pour que vous vous informiez de la suite de votre livraison et puissiez réagir au besoin. Notre collègue a eu un très bon comportement commercial, en vous expliquant la situation, et en vous offrant un geste commercial que nous n'étions absolument pas obligé de vous faire car pour nous notre transporteur vous êtes livré, mais nous faisons confiance. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Malheureusement pas les bonne pieces
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon produit cependant à la commande on nous annonce une livraison en 48h 72h reçu 8 jours après ! Pas de lien pour le suivi colis, on appelle le service client pour faire part de notre mécontentement on nous répond : c’est une moto que vous avez commandée pas une paire de chaussure sa ce livre pas comme sa !
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je suis déçu ,car sur votre site j'avais sélectionné des pignons sortie de boite 428 16 dents en 17mm,ainsi que des 428 17 dents en 17 mm, mentionné sur votre site;à côté de la photo, il m'a été livré des pignons en 20mm;donc non montables;la livraison ne correspondait pas à mon panier initial;je ne retournerai plus sur votre site...
Réponse de MiniMX
Bonjour, ce que vous dites est impossible, les paniers ne se transforment pas. Vous avez simplement cliqué sur les mauvaises fiches article. Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez le renvoyer contre remboursement. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour je suis satisfait du colis mais pas du tout de la livraison j’ai payer pour recevoir mon colis en 48h 72h et je l’es reçu au final 6 jours après !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez commandé le 13 au soir, votre commande a donc été expédiée le 14. Le 15 c’était férié, donc le 16 l’acheminement a repris (24h), samedi 17 et dimanche 18 ne sont pas des jours ouvrés, donc livraison le Lundi 19 soit 48h ouvrées après. Votre livraison est donc conforme au délais que nous nous engageons à respecter. Cordialement, l'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
commande non livrée, remboursement mais mauvaise coopération
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande a subie une erreur de tri de la part de notre partenaire Colissimo, et est donc revenue dans nos entrepôts. C'est pour cela que votre commande a été intégralement remboursée au retour de celle-ci. C'est très rare quand ce type de désagrément survient. Nous comprenons votre mécontentement. Si vous souhaitez repasser commande, nous vous invitons à contacter notre service client au 0972390537, ils ajouteront quelques goodies à votre commande. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Déçu de ma dernière commande mais sinon toujours content
Réponse de MiniMX
Bonjour, Comme vous avez pu le voir avec notre service après vente, votre réclamation a bien été prise en compte et traitée conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J’ai commander une Moto que j’ai reçus dans un carton en états pitoyable mais à part Cela minimx reste correcte et respecte leur délais de livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Ne répond pas au téléphone j'ai toujours le répondeur on y reste des heures un souci avec la marchandise
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous n'avons pas de répondeur téléphonique. Notre plate forme reçoit énormément d'appels, si vous ne pouvez les joindre au moment ou vous êtes disponible, vous pouvez contacter notre service client par tchat en direct ou par email à l'adresse : contact@minimx.fr Quel problème avez vous eu avec votre commande ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Commande rapide emballage moyen, pièces manquante, trop compliquer pour en recevoir une autre
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon site mais ne jamais prendre la livraison GLS
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le coupe circuit reçu n’était pas le même que celui sur la photo, j’ai du le câbler différemment car je n’avais pas le temps de le renvoyer. Il est désagréable de recevoir une autre marque alors que lors de la commande il est bien marqué YCF ! Décevant par rapport à ma première commande
Réponse de MiniMX
Bonjour, En effet il existe deux référence sur ce type de produit. Mais vous avez commandé un produit YCF, pour recevoir un produit de marque YCF. Si tel n'est pas le cas, contactez notre service après vente. Pour ce qui est des branchements, que se soit YCF ou autres marques, la couleur de fils ou le type de branchement diffèrent en fonction des séries. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison nul, serveuse client très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Déçu car le retour d'un produit suite à erreur de commande ne donne lieu qu'à un avoir et non un remboursement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Retards de livraison
Réponse de MiniMX
Bonjour, En période de vacances, il est possible que votre colis arrive avec 24h de retard comme ce qui s'est passé sur votre commande. La note de 1/5 nous semble démesurée, il aurait été plus simple de faire appelle à notre service client qui aurait trouvé solution avec vous. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le moteur est arrivé en 2 jours, problème à la réception un carter du moteur est explosé, cela fait 1 semaines que j’attend le services après vente pour le renvoie du moteur, toujours pas de mail, je perd patience très très mauvais SAV !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Notre service vous a répondu, nous attendons votre retour. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
bon site mais aucune reponse sur le service client
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien et pro mais malheureusement j'ai eu une panne sur ma dirt en même pas 2 pleins
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Il y a pas mal de choix sur ce site à des prix abordables le seul point négatif sais le transporteur ...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Minimx sont des menteurs car ils affichent des produits en stock alors qu'ils ne les ont pas en stock, donc obliger de changer de couleur de pièce ( guide chaîne) puis on refuser mes demandes de geste commercial ( quelques stickers ou porte clef ou autres) mais ce n'est pas la politique de minimx.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous avons plus de 3500 fiches articles, soit des centaines de milliers de produits. Il arrive parfois que certains produits ne soit plus en stock car le dernier est parti sur une commande validée juste avant la votre. C'est pour cela que nos services vous contactent afin de voir avec vous pour un changement de produit. Cordialement, l'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J’ai reçu mes pièces, sauf que le carton était très mal emballée et j’avais deux pièces à l’intérieur ou il n’y avais pas de plastique autour de l’article que j’ai commandée, je trouve ça inadmissible.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vos pièces ont-elle été abîmées ? Certaines pièces ne nécessites pas d'emballage et sont livrées sans. Cordialement, L'équipe MiniMX
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.