MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
Je ne suis pas du tout ravis de votre service .Si les articles que vous proposez n existe pas enlevez les du catalogue merci.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous ne comprenons pas bien votre avis ? Notre service après vente vous a demandé des précisions, à la place d'envoyer ce qui a été demandé, vous n'avez pas répondu. Notre service est toujours à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Commande facile, envoi rapide, service après vente déplorable. Impossible de faire jouer la garantie, plus de réponse de la part du SAV.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Bien au contraire, vous avez reçu de la réponse de notre service après vente. Vous avez une mise en route à faire et des réglages à vérifier. Votre moteur n'a rien, vous devez effectuer un réglage carburateur et vérifier le réglages des soupapes comme le préconise le manuel d'utilisateur reçu avec la moto. Il existe sur notre site des tutos video vous expliquant comment effectuer ces différents réglages, au besoin nos services sont disponibles pour vous renseigner. Cordialement, L(équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
manque de kit déco pour protection de fourche
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
obligé de relancer plusieurs fois pour un bon
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison 1 semaine au lieu de 24 à 72h.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Durite d’essence coupe et là purge dû freins avant non fait
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Maitre cylindre pas conforme a la commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Aucune différence avec le boitier CDI par rapport à celui d'origine que j'ai sur ma moto
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Tout les pièces que j’ai commander sur le site minimx étais pour une ycf de 2007 donc j’ai acheter des pièces POUR YCF et quand je reçois le coli tout excité j’essayer les pièces et aucune pièce ne convient avec la moto donc 60 euros de commande foutu en l’air !! Merci Minimx
Réponse de MiniMX
Bonjour, En bas de page vous avez les conditions de retour ainsi que le formulaire disponible. "toutes les pièces ne se montent pas": Valve mise à l'air ? Durite d'essence? Tirage rapide ? Mousse de guidon ? Poignée ? ces pièces sont elles incompatibles avec votre YCF? En ce qui concerne le reste des pièces: - Le kick de 16mm soit votre arbre de kick est en 16mm sinon en effet ça ne montera pas. - Joint de culasse + embase 125cc Gongyu/bull? votre moteur est il de marque Bull ou Gonyu? - Plaquettes Frein Arriere simple piston 45/7? la encore cela dépend de votre montage d'origine Le choix de pièce moteur et partie cycle sont en lien avec votre montage d'origine, on ne peut pas prendre au hasard. N'hésitez pas à nous contacter par chat, téléphone ou mail afin d'obtenir des informations complémentaires avant de commander. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Problème avec dimensions du pneu
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Protection de bras oscillant et roulette de chaîne non adaptés a mes deux motos, a savoir YCF 125 start et orion 125. Ce n est donc pas du standard comme annonce sur le site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
TRES MAL RECU POUR LIVRAISON ATTENDRE MINIMUM 3 SEMAINES MALGRE LE REGLEMENT AUTORISER
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez choisi de payer en virement bancaire, votre virement est arrivé le 18/11/2019, vous avez réceptionné votre commande le 22/11/2019 soit le temps prévus par les services de GLS pour assurer votre livraison. Si vous souhaitiez obtenir votre livraison plus rapiudement, il aurait fallu choisir un paiement direct en carte bleue ou via paypal. Votre commande aurait alors été expédiée dans la journée ou le lendemain (si vous aviez commandé après 14h). Nous ne sommes malheureusement pas responsable des délais de transfert d'argent de banque en banque, toutefois soyez assuré que quand celui nous est finalement parvenu, votre commande est préparée et expédiée dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bof car les prix sont un peu abuser je trouve
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bon service de livraison mais vende deux pièces de la même marque mais qui ne vont pas ensemble ... soyez logique !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous ne comprenons pas bien votre remarque. Si vous parlez du cache culasse et du bouchon de soupape, cela ne dépend pas de la marque mais de ce que vous avez de monté sur votre moteur d'origine. C'est pour cela que nous vous donnons les mesures dans les descriptions, afin que vous vous assuriez de la compatibilité des produits. Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le renvoyer contre remboursement. Cordialement,L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
La livraison est pas trop mal. La communication est impossible avec eux. Ils ont toujours raison ( même quand ils ont tord) Ils affirment des comptabilitées de pièces ( alors qu'on donne marque modèle et année de la dirt) alors que ce n'est pas le cas. Sincèrement je n'irai plus chez euh et préfère largement aller chez les concurrents
Réponse de MiniMX
Bonjour, Merci pour votre retour, tout d'abord veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience, les compatibilités de pièce sont toujours à titre indicatif, il peut arriver que celles ci malgré nos connaissances ne le soient pas et faisons au mieux pour agrémenter nos fiches articles en tailles, mesures, informations complémentaires, le milieu de la Pit Bike regorge de fabricant parfois obscur qui monte et change parfois leurs pièces détachées. Pouvez vous néanmoins m'indiquer quelles pièces vous ont posé problème? Sachez que le retour est possible et qu'un remboursement s'effectuera dès réception. Dans le cas ou une erreur de notre part est avérée nous prendrons en charge le frais de retour (et nous tâchons toujours de faire preuve de bonne foie) Dans le cas contraire celui ci sera en effet à votre charge. Restant à votre entière disposition. Cordialement, Mini MX Service Client
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Vraiment déçu d'avoir commandé un moteur complet sans pipe J'ai voulu acheter un moteur 125 lifan avec option 3 pour l'électrique et option 2 pour le carburateur problème sur le site cela n'a pas fonctionné
Réponse de MiniMX
Bonjour, Il est très étonnant que la pipe ne fut pas livrée, mais si vous le constatez n'hésitez pas à contacter notre service client. Pour ce qui est de l'option carburateur, le site valide en fonction de ce que vous cliquez et d'ailleurs le panier de commande (avant votre paiement), récapitule vos achats. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
tres bein
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
je n'ai toujours pas recu ma commande elle est soit disant perdu
Réponse de MiniMX
Bonjour, Une réclamation a été faite à GLS le 12/11/2019 afin d'obtenir des infos complémentaires et ainsi retrouver votre commande dans les plus brefs délais, ou le cas contraire nous permettre de vous renvoyer un colis. Comme vous l'avez vu avec notre service client, nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais une fois la réponse d'enquête de GLS parvenue. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J’ai trouvé l’emballage un peu léger, surtout la boîte du piston qui était complètement ouverte quand j’ai ouvert le colis, sur des pièces comme ça il faut quand même un emballage de qualité ... sinon rien à redire les produits sont livrés malgré tout rapidement.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Le piston est dans une boite en carton, tout ce qu'il y a de plus standard, ce qui protège bien les pistons. Nous sommes au regret de savoir que malheureusement votre boite s'est ouverte dans le transport, mais rassurés que votre piston soit dans sa parfaite intégrité. Cordialement, l'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai commandé une pipe d'admission 26mm de couleur grise comme le montre la photo du site je reçois une pipe d'admission de couleur noire
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous invitons à contacter notre service client. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
PRIX ,LIVRAISON RAPIDE ET PARFAITTE . CALITER JUSTIFIER PAR LE PRIX , MAIS LE GUIDON NEUF ET TOUT ABIMER PUIS LE KIT DECO LA HOUSSE DE SELLE ETAIT REPRESANTER MAIS ETE PAS DANS LE KIT .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le premier bien mais le deuxième carton mal emballé les pièces dans le fond et le papier dessus pas très bien protégé sinon le premier nickel et rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je ne recommanderai plus sur ce site. Dans le descriptif, il est écrit que l'article est compatible avec votre model et en réalité, il ne l'ai pas du tout. Bien sur les frais de retour son à votre charge, donc ça ne vaut pas le coup de perdre encore de l'argent. A bon entendeur, salut !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Le levier que vous avez commandé est compatible avec un maître cylindre rectangle et uniquement rectangle, comme vous pouvez le voir dans la fiche article. Au besoin notre service technique est disponible pour vous aider à déterminer vos besoins de pièces. Cordialement, L'équipe Minimx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
très efficace , ils doivent travailler même le dimanche puisque commandée le samedi vers 20h le lundi à 8h il est impossible d'annuler une commande puisque elle est soit disant préparée et qu'il n'est pas possible de revenir sur sa commande .sinon materiel ok
Réponse de MiniMX
Bonjour, Notre service commercial est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 19h et fermé le samedi dimanche, afin de garantir une rapidité dans nos expéditions nous ne pouvons annuler ou modifier lorsque votre commande est préparée et en zone d'expédition. En effet le lundi étant une journée importante, les preparations de colis commencent plus tôt et ceci afin d'expédier toutes nos commandes à la journée et sans retard. Nous comprenons ce désagrément et vous prions de nous en excuser, ce processus est uniquement dans le but de garantir des délais d'expédition et de livraison. Bien cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le site est agréable et bien détaillé
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Aucune réponse à mais message service pourris
Réponse de MiniMX
Bonjour, Merci de rester courtois, et de consulter votre messagerie, vous avez reçu une réponse Lundi de votre message vendredi soir. Désolé, le service client est fermé le week-end. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Toutes les pièces ne sont pas disponible. J’ai reçu des pièces qui n’étaient pas les bonnes maigres la commandes passée avec un vendeur pour des conseilles. Par contre on soulève quand même la disponibilité du personnel que ce soit magasin ou administratif commercial, la fluidité du site internet et le larges choix. La livraison est irréprochable.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Faire de meilleur emballage...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon site avec du choix «
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon pour le pneu
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pièce en parfait état, cependant, livrer une pièce qui tient dans une enveloppe et la faire livrer dans un carton avec des frais de port avoisinant les 7€ je trouve ça très limite! Sinon pièce conforme à la description.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Produit reçu détérioré car un as coulé
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Colis refusé par moi même, moteur fissuré.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Comme vous avez pu le voir avec nos services, le transport de votre moteur n'a malheureusement pas été fait dans de bonnes conditions ce qui a entraîné cette casse. Nos services vous ont donc renvoyé immédiatement un nouveau moteur directement qui a été livré le 25/10/2019. Avez-vous bien réceptionné ce nouveau moteur ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Problème d étique livraison n est jamais arrivée, adresse incomplète ! 2 fois
Réponse de MiniMX
Bonjour, En effet nous voyons votre colis en retour. Nous allons vous ré-expédier votre commande, je me permettrais juste de modifier l'adresse que vous avez renseigné sur votre compte client, qui n'est pas bien adaptée à une livraison vers la Belgique depuis la France. Pour répondre à votre question, non il n'est pas possible de vérifier les étiquettes avant envoi. Elles sont générées automatiquement par le système et le nombre de colis expédiés par jour ne nous permets pas ce type de vérification. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Assez déçu de la dirt ainsi que toutes les pièces rachetées car ça reste de la chinoiseries, la visserie est dune qualité pitoyable.je précise que j'ai racheté plusieurs pièces et consommables car ça fuot de partout , les vis foirent les unes après les autres. Je ne recommande pas
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je fais suite à mes deux dernières commandes. Les produits de la marques VShock étaient en réduction jusqu’à rupture de stock. Première commande : un amortisseur en 290mm (prix de base 149 euros, réduit à 89 euros). L’amortisseur est arrivé avec des impacts sur le ressort et le prix de base (étiquetté) était à 129 euros TTC... (je précise également, reçu emballé dans du papier bulle, pas de boîte VShock, ni aucune réf sur l’amortisseur). Deuxième commande : Fourche réglable 730 mm. Emballage à la réception niquel. Mais idem fourche abîmées, impacts sur les tubes et bouchons de fourches largement abîmés. Prix affichés sur le site avant réduction : 299 euros, prix après réduction : 199 euros. Sur l’emballage bulle, le prix affichés d’origine est à 279 euros... Conclusion : sur deux commandes passées pour des produits en promotion (promotion toujours en cours au 15.10.2019), les produits sont arrivés détériorés (mais emballage intact...). Les prix d’origines ne semblent pas correspondre aux prix TTC réels des produits. Remboursement quasi immédiat après retour. Je ne commanderai plus sur minimx.fr
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Carton dans un mauvaise état et piesce rouiller
Réponse de MiniMX
Bonjour, Avez-vous contacté nos services concernant votre pièce rouillée ? Vous pouvez nous joindre du Lundi au vendredi de 10h à 19h par email à l'adresse contact@minimx.fr, par téléphone ou via notre chat en direct. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
bonjour merci pour l envoi rapide top
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
prix de la commande retirée 4 fois sur mon compte en banque
Réponse de MiniMX
Bonjour, Tout d'abord veuillez nous excuser pour ce désagrément. Avez vous été remboursé? Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon site
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.