MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
Reçu rayé,et c est pas la 1ère fois ,le mois dernier commandé un kit de frein Braking et aussi reçu rayé,à croire que c est habituelle sur ce site .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
La navigation sur le site et pas trop mal, quand à la livraison est très bien et rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
tres decu de la qualité et compatibilité des produit
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quelle moto avez vous ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Très déçu de mon colis qui et arriver chez moi en mauvaise état et mon huile et toujours pas arriver
Réponse de MiniMX
Bonjour, Qu'est ce qui est arrivé en mauvais état ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je n ai toujours pas ete livre depuis le 03/03/2020 !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je trouve regrettable de ne pas avoir de code promotionnel, comparé à la concurrence.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Erreur de produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Site très sympa et fluide
Réponse de MiniMX
Bonjour, Si vous constatez un souci sur votre livraison, vous pouvez contacter notre service après vente directement par email à l'adresse contact@minimx.fr Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je n'aime pas du tout le fait de ne pas pouvoir préparer un panier à l'avance afin de pourvoir le commander plus tard, dès que je mets des article dans mon paniers si je veux en rajouter 1 semaine après avant de commander je doit recommencer car le panier n'est pas enregistré sur mon comptre gros pointnoir pour moi ce qui me fait enlevé 2 étoiles dommage sinon parfait pour le reste livraison rapide produit de qualités manque un peut de disponibilité sur certains produit mais satisfait dans l'ensemble si vous pouvez corrigé ce problèmes de panier je recommanderais et modifierais la note mise. Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pas commerciales.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Jai bien reçu mes pièces mais mon antiparasite est arriver casser ...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Site et commande ok
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
pièces non compatibles, ne corresponds pas à la description, dernière commande chez vous
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel problème avez vous eu avec votre commande ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
La pièce livré n'est pas la bonne c'est la boucle arrière pour cadre 801 et le service client n'a toujours pas répondu
Réponse de MiniMX
Bonjour, A preuve du contraire vous avez été très régulièrement en contact avec notre service technique et commercial afin de déterminer avec précision, dans un premier temps, si la pièce reçue était la bonne, et deuxièmement quelles caractéristique précises faisaient que celle reçue n'était pas compatible. Enfin un bon prépayé vous a été envoyé par email afin de récupérer la pièce contre remboursement. Nous sommes donc très étonné de votre avis, tout en sachant que la prise en charge de votre dossier a été rapide et cordiale. L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Site correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
d'habitude très content, mais là m'apercevant juste après la fin d'une commande qu'il me manquait quelque chose j'effectue ma 2ème commande aussitôt et j'écrit tout de suite à l'équipe de minimix pour les prévenir de ne faire si possible qu'un seul paquet pour ma commande pour éviter les frais de ports pour 2 commandes et puis pour ne pas gaspiller un carton de plus inutilement. (envoie de mon mail à 22h le 27/02/2020) mail de réponse le 28/02/2020 à 12h09 : "Bonjour, les colis ont déjà été préparés et pris en charge par le transporteur." dommage...
Réponse de MiniMX
Bonjour, Chaque commande est enregistrée avec un numéro de commande. Chaque commande est individuelle et dispose de ses frais de livraison ou gratuit si au dela de 39 euros en point relais ou bureau de poste. Minimx expédie des 100ène de commandes par jour, c'est donc à vous en tant que client de prévoir vos commandes ou de les adapter en fonction des éventuels frais de livraison. Nos commandes passées la veille au soir sont expédiées très tôt le matin afin que vous puissiez les réceptionner rapidement. Votre message, pour faire l'économie d'un carton ne peut donc pas être pris en compte. Cordialement, l'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
service client tres mauvais
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel soucis avez vous rencontré avec votre commande ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bonjour moto reçus dans les temps, mais dans le transport sa abîmé les tes de fourche... On appelle mini mx et ils te réponde vue que vous avez signé au transporteur c'est plus notre problème. Je trouve sa pas normal du tout qui y'es pas d'assurance au prix qu'on mais.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Ce n'est pas tout à fait ce que nous vous avons dit. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, vous devez notifier au transporteur toutes réserves sur le produit livré. Vous avez reçu votre colis avec des trous, et n'avez effectué aucune réserve, l'assurance transporteur ne s'applique donc pas. Nous avons donc interrogé le constructeur afin de voir si de son côté il prend votre casse en garantie, nous attendons sa réponse, et vous serez prévenu rapidement. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Aurais t’il moyen de renvoyer svp cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Déçu
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel problème avez vous eu avec votre commande ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
L'allumage monter et caler fonction bien fesseau aussi problème le CDI m'a bridé mon allumage au plein gaz sur 140cc donc retour de flamme à gogo à l'échappement pour le prix du pack sa fait ch...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J’ai reçu un cdi racing défectueux j’ai du attendre pour en recevoir un autre , quelque sticker aurai été sympa en guise de dédommagement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Commande correspondante à ma demande puis rapide mais assez déçus de la calitée des produits j’ai reçu la jante avec la peinture écaillée et des petit morceau de rouille sur ma couronne
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Tres bien le site pour commander, c est la livraison qui a posé problème.... la commande date du 9 fevrier je l'ai reçu le 13... reçu 1 sms le 10 pour dire livraison le 11...puis un autre le 11 pour report de la livraison au 12 ... jai attendu toute la journée pour en fait être livré le 13.. . Pas top du tout
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
1 er commande il manqué clip métallique pour durite Noté 2 clip dans la commande.. 2 ieme commande un kit chaine pignon couronne , il n'était pas noté le verrou de pignon j'en commande un et en fait si dans les kit chaine il y a aussi le verrou de pignon , résultat j'ai un verrou de pignon qui me sert a rien... donc pas mal mitigé sur mes 2 commandes.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à ma dernière commande qui a été un fiasco, les articles ne sont pas conformes, aucune prise en charge des frais retour
Réponse de MiniMX
Bonjour, Comme vous a indiqué notre responsable commercial, le service après vente a déjà été compréhensif, a traité toutes vos demandes dans les meilleurs délais. Malgrès cela, vous vous êtes montré des plus désagréable et insultant envers nos services, donc aucun geste ni effort ne sera fait envers vous. Nous vous souhaitons bonne continuation. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Satisfait du produit en revanche sur les informations du produit je suis mécontent
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Article non dispo, écrit dispo
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre colis est parti de nos entrepots suite à votre commande. Le transporteur a perdu votre colis. Comme vous avez vu avec nos collègues du service client ont souhaitez vous ré-expédier un nouveau colis sauf que votre produit n'était plus en stock donc nous avons procédé au remboursement de votre commande directement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Il y avait toute les piece que j’ai commandé je mets la moitié de la note parce que il y avais une pièces cassé dans mon colis et que j’ai toujours pas de nouvelle pour arranger mon problème
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le carbu est avec un coude et de plus le filetage de la vis de richesse bousiller !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Certaine photo ne correspond pas au article
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
La jante est de très bonne qualité probleme manque d'information sur l adaptabilité du produit .
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bonjour Jai commandait 2 pneu un 14 et un 17 jai reçu 2 14 donc jai paie pour un qui coûte moins cher
Réponse de MiniMX
Bonjour, A ce jour le 17/02/2020, notre service client ou après vente n'a reçu aucun message de votre part concernant votre commande reçue depuis le 06/02/2020, signalant que vous n'avez pas réceptionné la paire de pneu en 14/17 comme commandé. Nous sommes donc très étonné de votre message. Néanmoins vous pouvez contacter nos services pour faire constater ceci directement à l'adresse contact@minimx.fr Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Dans la description du pignon il est indiqué que l'attache n'est pas vendu avec ,j'ai donc commander une attache (pour rien) car arriver là il y a l'attache avec le pignon . Il manquait le stickers offerts.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'ai pas les attaché pour cartouche et et les cartouche il y a du jeuxquand on les met avec le po bizarre et je doit acheté collier 2 et pattes à join au pris que j'ai payé le po même pas vous me les avait mis comme ça devrait être prévue
Réponse de MiniMX
Bonjour, En effet vos cartouches doivent être livrées avec des colliers de serrage. Dans le cas ou vous ne les avez pas reçues, comme indiqué, vous devez contacter notre service après vente, par email, qui fera rapidement le nécessaire, à l'adresse contact@minimx.fr Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le filtre uni va pas sur mon carbu minuki 26 mm trop petit....!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Suite à une pièce manquante , le service client à trouver une bonne solution de remplacement , livraison rapide , au top Seul bemol les jantes de dirt neuve qui ne tourne pas rond du tout même après un réglage de rayonnage , pas gênant pour faire du cross avec des pneus à tétine mais pas concevable pour l’usage que je voulais en faire avec des pneus route pour rouler sur circuit Du coup , jante toujours dans les cartons qui ne serons jamais monter
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le site manque de details pour certaines pieces cela ma couter une fortune pour un simple filtre a huile et de plus l'erreur vient de vous car c'est mal detailler et de plus je doit payer le renvoi
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
De plus en plus decu 3 eme que je commande
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel soucis avez vous avec votre carburateur ? Cordialement, L'équipe MiniMX
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.